Les discussions
Générations d'ordinateurs
Bonjour, Quelles sont les différentes générations d'ordinateurs qui ont vu le jour au vingt et unième siècle?
Différence processeur core et xeon
Bonsoir, Je voudrais savoir la différence entre des processeurs de la gamme Core et des processeurs de la gamme Xeon de chez Intel. Je sais que ...
Plus de sortie vidéo
Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'étais sur mon ordinateur quand tout à coup il s'éteint brusquement comme s'il y avait eu une coupure de coura...
Téléchargement d imprimante
Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante Canon à mon nouveau PC : lorsque je télécharge le pilote d'imprimante, tout se passe bien jusqu'à l'ét...
Ordinateur qui ne fonctione plus!
Bonjour, J ai un probleme mon ordinateur ne s allume plus et fait un bruit repetitive enbetemt en plus le ventillateur central tourne 4 foi plus rap...
Problème de fréquence processeur
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un pouvais aider car j’ai un problème avec mon processeur , j’ai un Ryzen 5 3600 et voilà depuis ce matin il est ...
Mise à niveau windows 7 vers windows 10 officiel
Bonjour à tous, J'ai un ami qui souhaite passer d'une version de Windows 7 piraté vers une version officielle de Windows 10. Il veut acheter une...
Cherche pilote son pour un toshiba satellite c55 a-1gt
RésoluBonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...
Remplacement carte graphique sur pc hp
Bonjour, je viens de commander à wosume suite aux commentaires que j'ai pu lire sur le forum【???????????????????????????????????? ???????????????????...
Je ne peux plus allumer mon pc
Bonjour, je suis sur ubuntu 16 . 04 je ne peux plus allumer mon ordi cela m'indique : Fichier /initrd.img-4.13.0-45-generic non disponible je l'a...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...
Boot impossible ecran no signal
RésoluBonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...
Changer mon nom sur administration
Bonjour je n'ai pas le bon nom sur mon compte Administration comment faire pour le remettre à mon nom. J'aurais voulu ajouter l'image mais je ne sais ...
Cours d'information
FerméBonjour, s'il vous plaît c'est quoi areo peek ?et dans quelle condition on utilise ?
Démarrage impossible sur nouvel assemblé
Bonjour, les voyants de ma carte mère sont allumés mais le PC ne démarre pas. J'ai vérifié les branchements, enlever une barrette de Ram, changer ...
Mode d'emploi canon pixma ts 5150
Mon mac n'ayant pas de lecteur de disque je dois charger les pilotes sur internet mais je ne trouve pas les références de mon imprimante
Cherche ventilateur acer
Bonjour, Je recherche un ventilateur ou système de refroidissement pour mon ordi portable Acer NITRO AN515-54 Réf : AT2K1002DC0HA810A04H0002ADC Qu...
Comment formater mon disque dur
bonjour a tous j'ai mis le disque dur de mon pc portable en disque dur externe. Sur ce disque dur j'ai 4 partitions E :système F : disque local ...
Comment déverrouiller mon bios
Bonjour, J'ai procéde un ordinateur Dell inspiron 1720
Activation chipset graphique
RésoluBonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...
Recherche pc portable gaming / 1200€
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable gaming, j'ai un budget de 1200€ à 1500€. Je suis plutôt joueur de mmorpg ( New World etc...
Conseil de souris
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle souris pour faire principalement de la bureautique mais occasionnellement du gaming et j'hésite entre...
Mon pc redemarre quand je joue a fortnite
bonjour,j ai un probleme mon pc redemarre tout seul quand je joue a fortnite en pleine game mais quand je vais sur youtube je peut y rester des heures...
Je ne sais pas quoi faire pour installer windows 7 ou 8 ou même 10
Bonjour, Je veux passer un très vieux pc Medion de bureau que je viens de retrouver dans mon garage et je veux m'être windows 7 ou 8 ou 10 même es...
Pas de mises à jour de chrome sur snow leopard
Bonjour, Je possède un Mac Book sous Mac os X. Version 10.6.8. Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo. Mémoire 4 GO 1067 MHz DDR3. L'ordinat...
Pourquoi faut-il que j’appuie fort sur les touches du clavier?
Bonjour, j’ai regardé partout depuis deux jours mon clavier il faut que j’appuie fort sur les touches j’ai tout toucher mais je n’arrive pas à le reme...
Clé usb
Bonjour, J'ai acheté une clé USB Xtra- PC pour booster un peu mon PC. Je n'arrive absolument pas à l'ouvrir
Ma calculatrice ne fonctionne plus
Bonjour, ma calculatrice casio Graph 35 + EII ne s'allume plus, j'ai déja changé les piles par celles fournies et dans le bon sens mais elle ne sa...
Problème configuration imprimante scanner wifi espson
RésoluBonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...
Lecture disque dur externe
Bonjour à tous et toutes Mon. Pc portable est décédé. J'ai mis mon disque dur interne en externe.. Lorsque je veux entrer dans la session utilisateur...
Ordi lenovo qui cesse de réponse brusquement
Bonjour à tous (ou bonsoir à cette heure !), Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai un PC Lenovo Yoga qui fonctionnait ...
Changement de config et ssd
Bonjour, Je vais bientôt changer de config, je conserve uniquement mon ssd et mon hdd. J'en profite au passage mon réinitialiser mon système mais j...
Windows hello
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...
Notifications
bonjour les notifications ne s'affichent plus dans l'icone à droite bas de l'écran pourriez-vous me dire ce que je dois faire merci
Brancher son dd interne sur autre pc sans altérer ce dernier.
Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai 190Go d'un jeu à télécharger sur mon PC fixe, mais je ne possède pas la fibre, ça me prendrait 28 heure...
Problème de carte memoire
Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire présente dans mon téléphone. J'arrive à accéder à mes photos mais je ne peux absolument pas les dépl...
Désinstaller définitivement le clavier de mon pc portable
Bonjour J ai regardé les résolutions diverses et variées sur la désinstallation du clavier et je remercie toutes les personnes car leurs conseils fon...
Perte de mot de passe bios
Bonjour, J'ai acheté une Tablet Lenovo ThinkPad Windows 10 bloqué sur mot de passe Windows et bios quand on essaie de refaire le système ça demande ...
Creation de compte sur autre ordi que le sien
bonjour,c'est au sujet de creation d'un compte pour "ma prime renov .gouv".ma voisine n'arrive pas a creer son compte sur son ordi.(probleme d'antivir...
Ordinateur trop lent
Bonjour, j'ai "hérité" d'un ordinateur portable dont voici la marque HP LAPTOP 17-Ca Oxxx.cet appareil a à peine 2 ans et il ne fonctionne pas ou t...
Enceinte wifi w10
bonjour, je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. merci...
Probleme ouverture de fichier
Bonjour, J'ai ouvert un fichier .NDX avec le logiciel de bloc note, mais, j'ai oublié de décocher la case "Utiliser cette application pour touts l...
Modification de la date érronée d'une photos dans un fichier jpeg
Bonjour, Nous avons un appareil photo de marque SONY non configuré qui donne des dates de prises de photos erronées. Par exemple nous sommes en 2021...
Affichage des dossiers cachés
Bonjour à toutes et à tous Je cherche deux clés de registre 1- afficher les fichiers et dossiers cachés 2- de plus masquer "les extensions des fi...
Macbook bug tout-est en mode "zoom"
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà pour commencer j'ai un macbook pro et je jouais à Call of duty puis mon ordi étant décharger ( je n'ai pas pu le voir car l...
Spouleur ne fonctionne pas
RésoluMon imprimante a disparu de mon PC ! Plus de trace d'elle dans le dossier "imprimantes et télécopieurs". Je clique sur le bouton "ajouter une impriman...
Problème avec la protection d'écriture.
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon mon disque D, le disque est protégé en écriture, je ne peux plus déplacer un fichier, j'ai essayer ...
Es ce que le r5 pro 4350 et compatible avec la asus us prime a320m-k
RésoluEs ce vous pouvez me dire si le R5 PRO 4350G est compatible avec la Asus A320M-K, parce que je ne sais même pas si le chipset de la carte mère est com...
Barre des taches sur mon deuxième écran
Bonjour, j'ai actuellement 2 écrans, seulement le menu permettant d'augmenter le son, etc n'est présent que dans la barre des taches de mon écran ...
Écan lcd erreur imprimante epson stylus photo
Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...