Les discussions
Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...
Raccourci clavier pour basculer sur ecran externe sur mac
RésoluBonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s...
Problème d'imprimante
Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un sérieux souci d'imprimante ! C'est une canon ts 3150 reliée à mon pc Lenovo par USB. J'ai tout essayé : ...
Redémarrage de mon ordinateur
Bonjour, Est écrit BOOTMGR is missing Press Ctrl +alt+Del (supp) to restart Je l’ai plusieurs fois après avoir éteint et rallumer l’ordinateur M...
Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0
RésoluBonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...
Asus ou levnovo que choisir ?
Bonjour, SVP, j'hésite entre ces deux, du moins on ma conseillé ces deux , mais je ne sais pas quoi prendre ? A noter que je fais beaucoup de bur...
Récupérer un fichier word non enregistré office 360
Bonjour, J'ai écris un devoir sur word 360 et malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai du quitter sans enregistrer ... plus de 5h ...
Affichage par défaut impossible
Bonjour à tous et toutes!! Je fais appel à la communauté encore une fois car je suis sur un problème et franchement je bugg. J'ai un pc (file://...
Remplace un terme avec sed
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui se nomme "toto". Je souhaiterais remplacer dans ce fichier de destination le terme bonjour par le terme bonsoir. C...
Etendre volume partition impossible ? (efi)
RésoluBonjour, j'aimerais "fusionner" deux partitions ensemble, autrement dit: j'aimerais étendre le volume de ma partition de 100 Go en utilisant le volume...
Modification chemin d'acces fichier tout en gardant son nom
Bonjour, Je fais actuellement des scripts sur des bases de tests pour un compilateur et je suis amené à comparer deux fichiers .res et .ref avec d...
Comment trouver la barre oblique sur mon portacle
Bonjour, Comment trouver la barre oblique sur mon portable
Changement de gpu
Bonjour, je voudrais changer ma gpu mais comment savoir si elle est compatible avec ma carte mère. Comme carte mère j'ai une Asus H110M-D. En vous re...
Dellsp2008wfp
Bonjour, j'ai installé un écran DELL SP2008WFP sur un boîtier d'ordi remis à neuf avec Windows 10 mais ma caméra intégrée de l'écran ne marche pas...
Code 0xc0000098
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...
Réparation automatique de l'ordinateur répétitive un peu spéciale
Bonjour, Suite à un changement de disque dur HDD vers SSD j'ai cloné mon HDD vers mon SSD puis formater mon HDD pour en faire un espace de stockag...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon clavier midi
Bonjour J'ai acheté un ordinateur à noël et ai essayé de connecter mon clavier midi alesis v49. Le clavier apparait dans le gestionnaire de périphéri...
Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...
Plantage clé usb
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, mon PC a planté durant le formatage d'une de mes clés USB. En le redémarrant, il détecte la clé, mais impossible de fai...
Meilleur pc?
Bonsoir, J'hésite entre deux PC mais je ne suis pas hyper expert niveau informatique... Pour jouer à GTA V, quel serait le meilleur PC entre ces...
Stockage ssd non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon SSD. Alors j'avais un vieux SSD de 111 Go qui était plein j'en ai donc acheté un autre avec un meilleur stockag...
Mémoire réservée 16go
RésoluBonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...
Wifi instable
Bonjour, J'ai un problème complètement insoluble sur mon PC. Ma carte wifi fonctionne très bien juste après l'installation mais dès que je redémar...
Problème au démarrage avec windows 10
Bonjour , hier j’ai la mise a jour windows 10 qui c’est réinstaller (j’etais deja passer sur une windows 10 mes trop de probleme donc je suis retourn...
Problème de formatage de disque et de modification de mot de passe
Bonjour, J'ai un imac mi-2011 avec un système High Sierra 10.12 Mon problème est le suivant, 1er : quand je veux modifier mon mot de passe (avec...
Internet fonctionne pas windows 10
Bonjour, J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus. - Connecté en RJ45 à la box. -...
Migration xp vers w10
Bonjour, Est ce que ce PC peut passer vers w10 (j'ai CD.iso)? Acer Pro version 2002 PAck3 Amd athlon 64*2 dual Core processor 3800+ 2.01 GHz 1 G...
Problème de démarrage
Bonjour à vous très cher membre , J'ai un problème avec mon destop de puis ce matin et j'aimerais que vous m'aidiez . Mon ordinate...
Mon lecteur/graveur ne réponds plus
Bonjour, depuis quelques jours, mon lecteur/graveur DVD (Lightscribe) sur mon PC desktop ne veut plus fonctionner. Il s'ouvre et se ferme normalemen...
Control parental
Résolu/FerméBonjour j’ai un petit soucis puis je savoir comment faire pour enlever un control parental ps: je ne peut plus partir du control parental de ma fille
Chrash de windows 7 après installation d'un pilote
Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela, j'ai acquis un ordi: "HP G5460 frm" avec windows 7 familial 64 bits alors j'ai vou...
Mot de passe de déverrouillage de l'écran
Bonjour, Mot de passe de déverrouillage de l'écran
Windows update code erreur 80072efe
Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela, j'ai acquis un ordi: "HP G5460 frm" avec windows 7 familial 64 bits alors j'ai vou...
Périphérique non reconnu
Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu nettoyer les ventilateur avec une bombe d'air et après ça, les périphériques ne marche le plus l'écran ne rép...
Disque dur hs
RésoluBonjour, J'ai démonté mon ordinateur ce matin afin de nettoyer le ventilo qui était poussiéreux et qui ralentissait l'ordinateur. Sauf que depuis le ...
Fichiers de sauvegarde
Bonjour, j'ai sauvegardé les mots de passe sur une clé USB sous la forme d'un fichier CRD mais ensuite je n'ai pas d'application pour ouvrir ce fich...
Gtx 950m 2gd3/dp_vga
Bonjour ou bonsoir ???? Voilà je vous explique mon problème j ai reçu un ordinateur récemment qu'on m'a donné bon jusqu'à la pas de soucis donc je ...
Pas d'internet, sécurisé
RésoluBonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...
Mon compte administrateur est passé en standard
FerméBonjour, Mon compte administrateur est passé en standard parce que j'ai voulu changé de nom ! le problème est que aucune tentative des noms compte ...
Obsolescence programmée hp c4580 passé 10/12 ans ?
Bonjour à tous, Récemment, j'ai imprimé des documents sans problèmes avec cette imprimante branchée en USB (On était déjà en 2021) mais lorsque j'a...
Capture d'écran vidéo sur mac
Bonjour, J'ai essayé de faire une capture d'écran vidéo avec iTube et Screen Recorder Movavi, ces deux logiciels fonctionnaient avant mais maintena...
Alimentation pour gtx 750 ti
Bonjour , je voudrais savoir si mon pc peut tournée avec mon alimentation d'origine avec une gtx 750 ti annoncée a 60 w au repos est 141w en action ...
Mettre mon mdp a chaque demarrage de lubuntu pour me co a un serveur local
Bonjour j'ai un micro ordinateur branché a ma télé ou j'ai installer lubuntu pour lire a distance sur mon nas Western digital et sur mon pc windows ou...
Impossible d'activer ma clé windows.
Salut! Avant toute chose, je vous explique le contexte. Je précise que je ne suis pas sûr de ce qui a causé ce grabuge mais au moins vous connaître...
Comment retrouver les anciens fichiers avant la mise à jour de windows ?
RésoluBonjour, j'ai installé windows pro pour activer ma licence (avant je n'avais pas activé windows mais j'avais quand même installé des jeux), puis maint...
Carte graphique gtx 770 2gb cesse de fonctionner avec cpu i5 3340 et ddr3
carte graphique gtx 770 2gb cesse de fonctionner avec cpu i5 3340 et ddr3
Comment quitter mon bios
Bonjour, quand je fait f10 pour sortir du bios sa me remet de dessus instantanément comment je peux faire ?
Driver carte pci-exp parallèle
Résolubonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...
Mise à jour mac
Bonjour, J'ai un gros problème informatique : je viens d'installer la nouvelle mise à jour "macOS Big sur" (j'avais catalina) et depuis je ne peux...
Mac mini m1 2020, un bon choix pour la programmation ?
Bonjour, Je compte acheter le Mac mini M1 2020. Le premier prix. J'ai pu lire qu'il n'était pas compatible avec tous les langages de programmati...