Les discussions
Erreur fatale
Bonjour Impossible accès car affiché erreur fatale C0000034 lors mise à jour 28 sur 21270 Impossible de supprimer ce message pour accéder Merci d...
Probleme avec les videos
Bonjour, je n'arrive plus a visionner les videos
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, Mon PC windows 7 ne démarre plus même en mode sans échec quand je le met en route je vois démarrage de windows et l'écran reste tout noi...
Extension système mise à jour "dis soft ltd"
Bonjour, Dès que j'allume mon iMac de fin 2018 qui tourne sur Big Sur (11.2.3), un message de "Sécurité & Confidentialité" apparaît pour me demande...
Clé usb qui ne lit pas certains films
Bonjour, Je me permets de poser mon problème ici, peut-être que quelqu'un pourra le résoudre. Je possède deux clés USB. Une Duracell 32Go et une...
Amélioration pc
Bonjours à tous ! Je suis nouveau sur ce site, mais on me la proposé puisque j'ai besoin d'aide. Mon demi-frère veux me vendre son PC gaming. Le p...
Aide moi à resoudre c probleme
Bonjour, L'écran de mon ordinateur sonny vaio est divisé en 4 je sais pas quoi faire
Spirale de windows tournant indéfiniment au démarrage.
Bonjour, sur un pc récent (7 mois) équipé de Windows 10, se présente le problème suivant: une à deux fois par semaine, la spirale de démarrage ( l...
Prise électrique qui sent le brûlé
Bonjour, J’ai une prise électrique qui sent le brûlé chez moi alors que ça fait plusieurs jours que je ne l’ai pas utilisée. Ça sent une odeur qui r...
Problème avec ctrl+c et ctrl+v
Bonjour, Je crains avoir un problème de virus car je m'aperçois que je ne parviens plus à utiliser le copier - coller avec le clavier. Apparemment j...
Mon pc crash mais reste allumé.
Hello, D'habitude c'est moi qui aide les gens à régler des problèmes informatique mais là j'aurais besoin de votre aide ! Voici de quoi est composé...
Devenir administrateur
Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordinateur portable equipé de windows XP. La personne qui me l'a donné ne se souvient plus du code pour être adminis...
Pc redemarre en boucle après avoir essayé de le formater
Bonjour,bonsoir Après avoir voulu formater mon ordinateur, il redemarre en boucle, je peux apercevoir pendant un bref moment a la fin le fait que mon...
Ecran noir sur asus pc portable windows 8.1
Bonjour, Alors après bien des jours j'ai réussi à avoir un autre portable. J'ai donc appelé Microsoft pour qu'il me fasse créer la clé USB comme on...
Date de l'imprimante et l'avis
Résolubonsoir, quelles est la date de sortie de l'imprimante ? es t'elle satifaisant pour le pri CANON Imprimante PIXMA TS5350 Multifonction Jet d'e...
Décompression de fichier rar dans mon disque dur externe
Bonjour, Merci tout d'abord pour votre bienveillance et vos réponses. Je vous explique le problème, j'ai décompresser un fichier rar qui se tro...
Impossible d'installer système d'exploitation corruption des téléchargements
Bonjour, Bonjours j'ai un problème qui en a planté plus d'un et même moi après avoir cherché plusieurs jours je ne comprend toujours pas Mon...
Ecrans bleu windows au cours de réinstallation via une clé usb
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je rencontre des problèmes d'écrans bleu sur un ordinateur portable HP ...
Problème avec mes airpods pour siri
Bonjour, J’ai achetée mes AirPods en février, jusqu’à il y a 2/3semaines tout fonctionnait normalement. Seulement depuis, à chaque fois que je fais...
Bios olivetti s1530 mot de passe
FerméBonjour, j ai un ordinateur portable de marque olivetti s1530 et il me demande au depart le mot de passe du bios merci de votre aide
Température cpu idle>charge
Bonjour, Je suis confronté à une situation un peu étonnante et je ne trouve nul part de réponse. J'ai sur mon pc un processeur intel i9-10980hk. Comm...
Problèmes avec les fichiers .cur
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par dé...
Touchpad introuvable
Bonjour, Mon curseur de mon pc portable n'apparait plus sur mon écran et les clics droits et clics gauche ne fonctionne plus. J'ai un pc portable A...
Problem de instalation windows
Bonjour, J'ai un probleme de l'instalation ,il me demande ce message "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bien...
Problème son très faible haut-parleurs win10
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...
Démarage très lent, périfériques usb qui sautent
Bonjour à tous, Je suis face à un soucis assez gênant : depuis maintenant quelques mois (environ depuis l’installation de nouvelles barrettes de RA...
Désactiver la copie automatique des fichiers sélectionnés
Bonjour, Pendant que je sélectionne plusieurs fichiers (Ctrl +clic gauche de la souris),, Windows fait automatiquement une copie des fichiers une ...
Carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...
Chemin /root/.ssh introuvable
RésoluBonjour, Actuellement j'essaye d'aller dans le dossier /root/.ssh/ afin de rentrer ma clé rsa, le problème que j'ai c'est que quand je fais cd /roo...
Pc qui ne s'allume plus, aucun voyant
RésoluDepuis ce matin, mon PC Portable ACER de 2016 ne s'allume plus. J'ai commencé à l'allumer habituellement, donc sans faire attention à sa réaction, m'...
Conseils achat pc fixe gamer avril 2021...
RésoluBonjour Je cherche à acheter un pc fixe orienté jeux. La période est bien merdique pour ça avec la pénurie de carte graphique qui fait exploser les...
Imprimante qui veut pas se mettre à jour
Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Color LaserJet CM1312 MFP (qui n'est plus sous garantie). Elle fonctionne très bien, j'en suis satisfai...
Disque dur apm
Bonjour, ayant changer d ordi je n arrive pas a connecter mon disque dur apm et je ne trouve pas de driver pour mon ancien disque dur merci d av...
Tablette samsung gelé
RésoluComment faire pour dégeler la tablette. Quelqu'un a dit de forcer l'arrêt - comment faites-vous cela???? forcer l'arrêt??? Merci
Changement système exploitation
Bonjour la communauté ! Je viens de m'inscrire. Je suis une adepte d'Apple (IMac - Iphone- Mac Book) seulement mon IMac est une ancienne version de...
Installation de zimbra
Bonjour, Svp comment installer et configurer zimbra sur Linux (debian 10) jAi comme thème de soutenance (optimisation de destin des incidents ave...
Voyant dram allumé, écran ne s’allume pas (pas détecté par la tour)
Bonjour, j’ai récemment reçu un nouveau PC, et j’ai eu le malheur de constater qu’il ne fonctionnait pas correctement. Lorsque je le démarre, la led...
Mises à jour telegram ou skype
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment faire les mises à jour pour telegram et skype sous xubuntu?
Vista home qui ne veut plus démarrer
bonjour à vous j'ai cherché différentes solution sur le net et j'en testé plusieurs mais je n'arrive toujours pas à redémarrer mon ordi qui est so...
Usb vers thunderbolt 3 ?
Bonjour Existe t'il un adaptateur usb(ou autre) vers thunderbolt 3 ?
Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.
Bonjour, Clavier écrit plusieurs lettres à la fois et j'ai essayé mais aucune réponse
Drivers pour mon panasonic cf 19
Bonjour, on vient de me confier un Panasonic CF 19 qui a quelques années. La mission était de : ôter un Win 7 trafiqué et y remettre un Win 7 offici...
Probleme driver nvidia
Salut je viens vers vous car jai besoin d,aide je vous explique. Je ne peut plus jouer au jeux Pc quelque soit le jeux plus de 5 min voirs moins qu...
Ordi portable dell allumé mais écran éteint
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordi portable sous Windows 8.1. Mon ordinateur s'allume (on entend tourner à l'intérieur au démarrage) ...
Creer un groupe de mail sur un seul pseudo
Bonjour il m'arrive par fois d'envoyer un seul Mail à plusieurs personnes (plusieurs Mail). alors à chaque contact je cherche l'adresse e-Mail, cela ...
Bonjour suite a un ecran bleu je.ne.peux reinitialiser car mon.mdp nest pad reco
Bonjour, Mon mdp nest pas reconnu sur Microsoft Que dois je faire car j'ai l'écran bleu Merci de votre aide
Problème allumage pc
bonjour, je viens demander de l aide a propos de mon pc. Mon pc s'eteint souvent d un coup sans prevenire mais il se ralume apres. Hier mon pc s'est...
Image parasite incrustee sur ecran pc
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois. une image parasite ( "la terre stylisée") est incrustée sur le masque d'écran quelque soit le progr...
Upgrade tour gaming bureau, predator g3100
Bonjour, Je vient de récupérer un pc Asus predator G3100, il est full origine et j'aimerais tout refaire ( en gros je garde la coque) pour qu'il p...
Bonjour à toutesétous; problème deuxième écran, brandt, modèle inconnu.
Bonjour à Toutes et Tous, j'ai un petit problème. On m'a offert un écran téléviseur Brandt(modèle inconnu), et je souhaitais le brancher sur mon ordi...