Problème avec le regedit
RésoluBonjour, il y a quelques temps, j'ai modifié quelques données reprise d'un site sur le logiciel regedit. Depuis, au démarrage je ne peux accéder di...
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai modifié quelques données reprise d'un site sur le logiciel regedit. Depuis, au démarrage je ne peux accéder di...
Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...
Pour une entreprise, les solutions ne manquent pas, mais pour un particulier, trouver des solutions pour backuper son disque dur, ça n'est pas évident...
Bonjour, après avoir fait un bon nettoyage dans mon vieil ordi (supprimer quelques logiciels inutilisés) et installé un nouvel antivirus free Avas...
Bonjour à tous ! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Ca fait un moment que mon ordi met beaucoup de temps à démarrer (souvent plus de q...
J'ai acheté un toshiba L30-109 qui tournait sous vista. Je l'ai formaté et installé XP. Manque de chance, les drivers n'etaient pas fournis avec, seul...
Bonjour tout le monde j ai un pc portable avec windows 7 ultimate 32 bits j aimerai savoir si il peut supporter 4 giga de ram. parce que dans se site...
Bonjour, cela fait plus d un an que j'ai acheté un disque externe que je branchais à mon pc à l'aide d'un cordon usb. C'est un disque dur de 320go.u...
Bonjour, Aujourd'hui, je monte pour la 1ère fois un PC de A à Z. processeur : i5 2500k carte mère : P8P67 pro carte graphique :...
Problème: J'ai installé une carte externe Aureon 5.1 USB MKII sur un PC portable fonctionnant avec Windows XP et seules les enceintes frontales foncti...
Bonjour ,je veux trouver des cours sur la maintenance des micros systèmes informatiques
Bonjour, Quels sont vos avis sur ma configuration tout terrain (jeux+bureautique+pro) ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in1...
Bonjour, J'aimerai un pc portable (forcement portable) pour jouer au sims 3 , Je parcours des forums encore et encore et quelqu'un m'a dit de poser...
Bonjour, ma carte graphique actuelle était morte j'aimerai en prendre une autre, mais est-il possible de changer une DDR2 pour une DDR5 ? Est-ce compa...
Bonjour. J'ai un problème qui est le suivant: Pour demarrer mon PC je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il demarre mais juste pour 1 se...
Bonjour, La semaine dernière, je faisais tourner des jeux vidéo comme cod 6 et 7 graphismes au maximum sans aucun problème. Mais soudainement, je su...
Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je n'arrive pas à formater mon DDE en FAT32. Normalement, en cliquant sur formater, j'ai...
Bonjour, voilà mon problème c'est quand j'arrête mon ordinateur , il marque arrêt en cours puis " préparation de windows " ou configuration je sa...
Bonjour, Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis 2 jours je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de pér...
Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...
Bonjour, Bonjour, je viens vous faire part d'un problème j ai voulu supprimé mon ancien compte pour en recreer un autre le probleme ces que j ai coché...
Bonjour, s'il vous plait, quand j'allume mon ordinateur, je vois que le ventilateur du processeur qui démarre après quelques secondes, elle s'arr...
Bonjour, j'ai réussi à télécharger adobe flash player 10.3, mais il ne s'installe que sur google crome et non sur internet explorer. Que dois-je fa...
salut à tous! je suis sous xp et nous avons 3 sessions. j'ai installé msn pour mes enfants mais le problème c'est que msn s'ouvre aussi sur ma sessio...
Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...
Bonsoir; Je voudrais savoir quel cpu me conviendrais le mieux: Je ne joues pas beaucoup mais quand je joues: c'est du lourd : crysis ; gta 4 a f...
Bonjour, Je possède plusieurs ports USB sur mon PC, dont 2 situés l'un à côté de l'autre. Lorsque je connecte un périphérique dans l'un, puis u...
Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...
Hello tout le monde :) Je possède un pc fixe http://support.acer.com/us/en/product/default.aspx?tab=1&modelId=366 et je viens de m'acheter un No...
Bonjour, Alor voila, je possède un ordinateur de salon de marque HP acheter neuf en 2010, Jamais eu aucun soucit très satisfait. En meme temp...
Bonjour, Ma config à base de GTS 250 et de Phenom IIx2 commençant à ce faire vieillissante j'aimerais la faire évoluer. J'ai pour idée de passe...
Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...
Bonjour, Ce soir j'ai installé Ubuntu 10.04 sur mon DDE de Tb (vierge). J'ai partitionné comme suit : 1000 Go disponibles 3221 utilisé. J'ai réduit ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai installé windows 7 sur mon pc il y a quelques temps et depuis 2 jours je ne peux plus le démarrer normalement. L...
Bonjour, Voilà il m'arrive un truc en ce moment, sur mon disque dur externe il y a un dossier très bizarre qui s'est installé tout seul, un peu c...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai effacé totalement mon disque dur avec une mauvaise manipulation. Et il m'est impossible de réinstaller Windows 7...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un emulateur de Vertex Shader 2.0 ou 3.0 j ai une carte graphique: Intel(R) GMA 950 -Video RAM: 256 mb ...
Bonjour, débutant sous linux et ne maitrisant pas les lignes de commandes ... comment connecter un smartphone android Xiaomi avec linux mint po...
Bonjour, Voila hier mon unité centrale marchait niquel (ma mère y a été toute la soiré) Mais se matin en voulant l'allumé.... Surprise !!!! Pas de br...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, et j'en suis à essayer de tout brancher correctement... Présentement j'ai un gros souc...
Bonjour à tous, Voila mon problème. Mon pc ne démarre plus du tout. Au moment où apparait la barre de chargement celle-ci se bloque et plus rien. J'...
Bonjour, J'ai un souci avec l'exécution automatique, elle ne marche plus du tout, ni avec les cd-roms/dvds, ni avec mon appareil photo, ni avec mo...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, le modèle Satellite P500 de chez Toshiba. Là où je suis un peu perdu, c'est qu'en fouillant un ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les capacités graphique du pc Ci dessous dans le lien : http://www.rueducommerce.fr/...
Bonjour, J'ai installé la dernière version d'ubuntu récemment après des problèmes de vitesses reglés, je voudrai savoir comment je peux faire pour...
Bonjour, j'ai un problème avec windows : il ne démarre lus, j'ai le droit au blue screen, j'ai tenté de réparé le démarrage mais sa fonctionne pas. ...
Bonjour, Voilà, depuis deux jours, j'essaie de jouer à un jeu sur le pc. Mais là ça coince... Il rame comme un malade. Bien que j'ai tout de requ...
Bonjour à tous ! Je suis confronté à un petit souci avec mes lecteurs audio... Quand je veux lire un MP3 sur Winamp ou windows média player, la machi...
Bonjour, Je possède un Packard Bell de 2004 avec cette configuration : Windows XP Professionnel Service Pack 3 Processeur Intel Celeron Pres...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.