Les discussions

Pierre-Jean59 Pilotes (drivers)

Drivers packard bell r4

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
pico.l
maxpal Refroidissement

Carte graphique qui chauffe trop

Bonjour, voilas ma une 9800 GT 512 MB chauffe trop : quand mon ordi est au repos elle est a 87 °C en moyenne et quand je joue a des jeux elle monte ...

const
Titus47 Carte graphique

Directx 11...

Salut, Voilà j'aimerai connaître l'importance de DX11 par rapport à une carte graphique. Je veux dire globalement par rapport à un facteur de puiss...

bruce82
Hiideki Matériel & Système

Ma config est-elle bonne ?

Résolu

Bonjour, Je monte mon premier pc et j'aimerai vérifier que ma config tourne et que les pièces soient compatibles, c'est pourquoi je m'adresse à vous...

Hiideki
fabouf Windows 7

Win7 pro problèmes d'exécution

Résolu

Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...

fabouf
boreuf01 Disque dur / SSD

Disque dur nn detecter ni dans les bios

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc mon disque dur net pas detecter ni dans les bios jai mis un nautre disque dur rien aussi aider moi s'il vous pla...

boreuf01
philnoug Matériel & Système

Tv lcd + pc

Résolu

J'ai posé une question sur le forum TV..., Mais je n'ai pas de réponse! Quequ'un ici peut-il y répondre? peut-on utiliser les téléviseurs à écran LCD...

xbox360-14
roswelllge Windows

Formater clé usb de trés grande capacité

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel qui formate une clé usb peut importe sa capacité svp ? Le format de windows de fonctionne pas sur elle. "H...

untenshu
TheV1ruses Linux / Unix

Supprimer linux

Bonjour, J ai un autre PC avec ubuntu 9.10, J ai retrouvé le CD d installation de Windows XP et j aimerais installé windows XP mais sa ne ma...

jns55
Wâatii-Bõoy Carte graphique

Nvidia 8600 gt ou 7950 gx2

Bonjour, je m'apprète à changer de carte graphique car ma ATi 9000 commence a faire la tete ! J'hésite entre la NVIDIA 8600 GT et la NVIDIA 7950 GX2 ...

jacky64200
bigsteff Matériel & Système

Probleme de drivers sous xp

Résolu

bonjour à tous, tout d'abord bravo et merci pour les astuces et trucs que vous diffusez, cela m'a souvent rendu service. Alors voila, j'ai acheté un...

dadoulou
Marie-Jeanne Windows

Erreur rundll

Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'affiche qui indique "Rundull - erreur de chargement de C/PROGRA 1/MYWEBS 1/bar/2. ben/MWSBAR....

jabbour0000
Cotton Refroidissement

Overclock hd 5850 ==>comment faire?

Résolu

Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...

Giraya
fragmaster Gravure

Probléme de lecteur cd

Résolu

Bonjour, a tous je me suis acheter un lecteur CD mes mon ordinateur ne le reconnait pas je les bien brancher en IDE et en alimentation mes rien ne f...

fragmaster
7hawkeye7 Windows

Pc rame a cause de la mise a jour g data

Bonjour à tous , j'ai un gros problème : dés que je démarre mon ordi , la mise a jour quotidienne de mon anti-virus (g data ) reste un bon quart d'heu...

7hawkeye7
thomatito Matériel & Système

Comment booster ma config ????

Bonjour, Salut !!!!! Bon voilà ma question, ma config est la suivante : Gigabyte GA-EP43 DS3 2x1 Go de Corsair DDRII XMS2 CM2X 1024 6400...

thomatito
Fab291 Windows

Barrettes...

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc 2 barrettes de 512 Mo (184 broches) Avant de me lancer dans un achat précipité, j'aimerais savoir s'il fa...

azetec
Utilisateur anonyme Windows XP

Impossible de démarrer windows xp à l'aide

Bonjour, J'ai installer TuneUp Utilities 2010 et j'ai changer le thème de démarrage de Windows et dès que je rallume le PC il redémarre et puis j...

le druide
Corse49 Matériel & Système

Choix carte graphique !!! :)

Bonjour, hello people, j'hesite entre c'est 2 carte la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ASUS...

Corse49
franckccm PC portable

Pb alim portable acer

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour réparer mon portable qui ne démarre plus du tout. A priori, cela vient de la partie alim de la carte mère et ...

letroubadour
My sql Matériel & Système

Pc refuse de demarrer cpu hs ?

Bonjour, je m'explique je vien de changer mon ventillateur de cpu par celui que j'ai commander sur ld*c je l'ai mis en place tout fonctionne technique...

My sql
hello77120 Windows

Windows vista [ iso ]

bonjour, j'ai un vista de chez hp, donc quand j'installe vista, c'est avec tout les logiciel emcombrant de hp, et tout ça me plait pas. est-ce que si...

krazykat
jon-jon Windows

Problème de freeze sur l'asus f80s sous vista

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, j'ai un asus F80S avec un core 2 duo T5750, 3 gb de Ram et Windows Vista SP1. Je...

jcarbel
mistaflo Carte graphique

Double carte graphique nvidia gts240 2go

Bonsoir à tous, Une petite question. J'aimerais monter une 2eme CG sur mon PC. J'ai actuellement une Nvidia GeForce GTS240 2048 Mo. J'ai ouvert mon...

Furax62
Pe4nuts Windows

[vista] certaines fenêtres ne s'ouvrent plus

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai reçu il y a 3 jours mon nouveau pc portable, dont je suis ultra content, sauf que là j'ai un problèm...

TREBSIG28
rob1cox Refroidissement

Surchauffe?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...

Solidseb
Kira94 Windows

Ecran bleu formatage hp dv6-2125ef

Bonjour, Voici mon souci: j'ai un hp dv6-2125ef tout neuf que j'ai eu sous windows 7 et ce dernier ne me convenant pas du tout j'essaye de le formate...

rourou
ace.d Windows

Vista aero perdu

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi et je né plu vista aero alor qu'avant le formatage je l'avait merci de m'aide

nessrine
Apocalypse17 Windows

Mon péripherique son a disparu !

Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon ordinateur et j'ai réinstallé windows, et la, je vois que je n'ai plus de son ! Quand je vais sur panneau de configur...

The-royal-darkness
johntao Windows

Ecran bleu de la mort ! le retour

Bonjour à tous, je dispose d'un net Book et depuis hier j'ai un écran bleu, que se soit en mode sans échec, tout les modes possibles donc impossible d...

Squi7
dydyxd69 Windows

Installation windows 7

Bonjour, si j'ai ceci : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz 2.39GHz, 512 Mo de RAM est ce que je peut installer windows 7 ?

Hoeneim
mohamine12540 Windows

Flash disk 16 go

Résolu

bonjour; j'ai une clé usb de 16Go elle fonctionné tres bien , mais depuis 1 semaine elle étai infecté par un virus, et maintenant je ne peu ni suppri...

gen-hackman
gabgabgab Matériel & Système

Aide pour choix composants

Bonjour, je voudrais booster mon pc pour pouvoir jouer à des jeux plus récents voici ma config : carte graphique : 9800 GT 512 mo carte mère : K8N...

gabgabgab
jboss38 Matériel & Système

Cherche cpu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon CPU, meme CPU + CARTE MERE, J'ai a peu près 250€ a depense la dedans mais en respectant certain critere, J'a...

epango
flanator Carte graphique

Aide achat carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

flanator
Tenshilink Linux / Unix

Récuperer windows xp sous linux

Bonjour, Je voudrais récuperer windows XP Que j'avais sur mon PC... Seulement, maintenant, j'ai Linux et je veux retrouver ma bonne vieille version de...

Tenshilink
faycallle Linux / Unix

Problème partitionnement

Résolu

Bonjour, voila je veux installer linux (ubuntu) sur mon pc suivant ce plan : 1er partition : partition de recupération de windows 7 2eme : parti...

faycallle
waldy973 Windows

Problème: ordinateur qui rame

Bonjour, je ne c'est pas ce qui ce passe mais depuis 3 jours mon pc rame alors que je l'ai depuis les vacances de juillet aout 2009. j'ai cherché s...

Utilisateur anonyme
Guillaume Windows

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier mon pc s'allume plus du tout , quand je le branche j'entends juste un tac et c 'est tout . Sa vient de la carte mère? de L'alime...

torpion29
moeske Windows

Windows seven

Bonjour, j'ai un ecran noir apres l'instalation de windows 7 Quelle peut etre la cause????

rataleone
tonyzme Pilotes (drivers)

Plus de pilote après formatage.

Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

pico.l
poisson6310 Windows

Please help mémoire physique disponible

Bonjour Bonjour, je me suis peut-être trompée d'endroit ou poster alors je remets ca ici, je ne suis pas sure que ce soit le bon forum non plus ! j...

madmyke
rose1384 Windows 95/98

Instalation windows95 sp2

Bonsoir les amis !! Bon voilà ma question est tout simple mais je trouve pas la réponse, je voudrais simplement installer win95 ds mon portable qui...

H0gS
Sanspseudo2 Windows

Gros problème icone

Résolu

Salut tout le monde alors je vous explique mon problème, un jour sans expliquation tout les icones ont était recouvert d'un autre icone (voila un shoo...

emmanuelcyril
Yunie57 Windows 7

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...

Yunie57
nicopes4 Matériel & Système

Quel composant changé ?

Bonjour, j'ai décidé pour noel de changer de composant mais je n'ai sait pas lequel. J'aimerais que vous m'aidez à choisir comme je suis pas un as ...

flo-91
Badboys7140 Windows

C:\windows\mpsrnp2.dll

Bonjour, je vous fait part de mon problème, j'ai lancé un scan part avast! (antis virus) il as trouvé un trojan et ma demandé de supprimer ce fichie...

Badboys7140
scoubby Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp

sm2i.adn
vision37 Matériel & Système

Amélioration de mon matériel

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que l'on m'a monté en 2006. J'aurais bien voulu me refaire un nouveau pc monté, mais cette fois si par mes soins,...

derby64
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000