Les discussions

webernard Windows

Oter dual boot vista/seven

Résolu

Bonjour, j'ai fait un dual boot VISTA/Seven, tout fonctionne très bien, mais je me demandais, comment procéder, quand je voudrais supprimer Sev...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Ventola7
Zeflo Matériel & Système

Problème liveplug orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des liveplug d'orange pour recevoir la tv numérique sans avoir à utiliser le long cable ethernet. Le problème c'est qu'...

electrikus
cannelle Imprimante

Bourrage papier brother dcp 135c

Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...

Evita
Ollivander Windows 8 / 8.1

Probleme mot de passe windows 8.1

Résolu

salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...

Ouzard
Skyse Windows

Youtube s'affiche en texte

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...

Malekal_morte-
abeadam Windows 10

Deux windows sur deux volumes

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

darkleopard
serinde25 Windows 8 / 8.1

Windows 8 disparu

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

OMBRE
KarineHE Matériel & Système

Remise état d'usine eee pc 1001ha

Bonjour, J'ai un gros soucis et je fais appel à vos connaissances. J'ai acheter un pc d'occasion, j'ai voulu le remettre à l'état d'usine pour pou...

KarineHE
AsticotGentil35 Windows 11

Supprimer totaladblock

Bonjour,comment supprimer de mon pc totaladblock xiupvx

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
MPMP10
Thomastruchot Matériel & Système

Besoin de conseil pour ameliorer mon pc

Bonjour , ayant acheter un pc dans une enseigne . Je me suis rendu compte que mon pc était pas suffisant pour mes attente . J aimerai l évoluer mais q...

Thomastruchot
reazrfire Matériel & Système

Achat d'un pc

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc principalement pour jouer a deux jeux. Le pc que je voudrais acheter à ces caractéristiques la : Int...

Pierre1310
Manu17240 Pilotes (drivers)

Pilote clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant ...

Kloran
jujutou Windows

Converser w7 en plus de w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

jujutou
younesahm Windows Vista

Mon ordinateur ne démarre pas sur windows

bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le...

tanteelise
Shin Disque dur / SSD

[pc lent/plantage]

Bonjour, Tout d'abord pour expliquer mon problème : Il y a deux jour, je jouais à LoL pépère (+pages internet et divers onglet ouvert) et mon P...

shin
Justin.S Matériel & Système

Pc pour 400€

Bonjour a tous Je cherche une config de PC pas forcément gamer mais a moins de 400€ Je peux monter jusqu'à 450€ je pense mais le moins serait le mi...

Justin.S
lita Windows

Icone bureau perdue

Résolu

salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossibl...

Clarisse
zed-zed Windows 7

Dual boot windows 10 et windows 7

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...

REMYMARTIN60
bojolais Windows XP

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

bojolais
Irongimli Carte graphique

Compatibilité carte graphique-processeur

Résolu

Bonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...

marcmarais
Clementfourm Windows 7

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

jmdepise
LiliSuper Windows 7

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

LiliSuper
nvidia gaming Carte graphique

Avis sur la carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas . car sur le pc sur mesure que je me fais mon informati...

nvidia gaming
Henri Samuel Windows

Comment effacer pagefile.sys

Résolu

Je voudrais l'effacer sur un lecteur qui comporte encore ce fichier mais qui n'est plus utilisé pour la mémoire. Comment faire ma foi! Encore merci p...

undieland
jujuokl Matériel & Système

Plus de son après redémarage

Bonjour, Je viens vers vous car depuis que j'ai redémarrer mon pc, je n'es plus de son. Que ce soit youtube, VLC, windows media... rien nul part. ...

jujuokl
tasspat Windows 7

Taskcheduler helper

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci

tasspat
Jefijefou Windows 8 / 8.1

Boot error

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Toshiba : - Modèle : Satellite L-50 (Je ne connais plus la référence exacte) - Système d'ex...

Jefijefou
zebulon933 Matériel & Système

Aide montage pc infographie 3d

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur pour faire de l'infographie 3D. J'utilise des logiciels comme Autodesk May, 3DS Max, After Effect, Zbr...

Clemsouuu
CSRG Matériel & Système

Problème réseau freebox

Bonjour a tous, cela fait maintenant plus d'un ans que je suis chez Free, jusqu'à présent j'avais une connexion en Wifi, mais depuis j'ai installé un ...

TheFifou33
Moulbit59mdr Pilotes (drivers)

Pilote de ma webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

amghis
Dono2000 PC portable

Pc portable freeze bizarrement

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 7560 qui freeze un peu bizarrement. Quand je l'utilise pendant environ une heure au maximum il freeze et la ...

Dono2000
Chris9a Windows 7

Écrans bleus, impossible de démarrer windows 7

Bonjour à tous, me voici nouveau sur le forum. Je possède un Asus P5K avec dessus une ZOTAC GeForce GTX285. Je n'y connais pas grand chose en info...

Malekal_morte-
Arno59 Linux / Unix

Ou trouver des pc portable sans windows ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter un ordinateur Portable de marque sans système d'exploitation pré-installé ? - Distribution : Linux - Critères ma...

Utilisateur anonyme
Thilias Windows 7

Ecran noir après démarrage windows 7 .

Bonjour, Pour commencé , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'avez fournie et qui m'aiderais probablement a résoudre mon petit souci! L...

raspey
Lililette83 Matériel & Système

Disque dur externe : 1 composant grillé

Résolu

J'aimerais savoir où trouver un technicien capable de dessouder/souder et acheter (connaissance des fournisseurs) un très petit composant d'un circuit...

Lililette83
ilocker9 Matériel & Système

Mettre 8gb de ram sur acer apire 8930g

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais mettre 8gb de ram sur mon ordi portable acer aspire 8930g: - Processeur : Intel Core 2 Quad Core Q9000 (2,0 GHz) - Chipse...

Cygrid
Utilisateur anonyme BIOS

Impossible d'accéder au bios

Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'acc...

Judex
GregInDaPlace Matériel & Système

Combien de ram pour windows 7 64 bits?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement monter un pc avec windows 7 64 bits, j'aimerai savoir la taille de mémoire RAM reconnue et utilisable à augmenté de...

chamir
Minnie.G Disque dur / SSD

Probleme disque dur externe samsung s2

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur externe à plusieures reprises et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le rebranche et à ce mo...

Poky37
Utilisateur anonyme Windows

Windows update

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème au niveau d'une mise à jour que je n'arrive pas a installer. Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET ...

glg29
Aldebaran62 Windows Vista

Téléchargements devenus impossible ....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...

Aldebaran62
simonc2612 PC portable

Aide pour l'achat d'un ordi portable

Bonjour a tous, nouveau sur le forum et novice en informatique je me permets de vous soumettre une enfin plusieurs questions. Mon frère souhaite s'...

l XION l
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000