Drivers packard bell r4
RésoluBonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...
Bonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...
Bonjour, voilas ma une 9800 GT 512 MB chauffe trop : quand mon ordi est au repos elle est a 87 °C en moyenne et quand je joue a des jeux elle monte ...
Salut, Voilà j'aimerai connaître l'importance de DX11 par rapport à une carte graphique. Je veux dire globalement par rapport à un facteur de puiss...
Bonjour, Je monte mon premier pc et j'aimerai vérifier que ma config tourne et que les pièces soient compatibles, c'est pourquoi je m'adresse à vous...
Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc mon disque dur net pas detecter ni dans les bios jai mis un nautre disque dur rien aussi aider moi s'il vous pla...
J'ai posé une question sur le forum TV..., Mais je n'ai pas de réponse! Quequ'un ici peut-il y répondre? peut-on utiliser les téléviseurs à écran LCD...
Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel qui formate une clé usb peut importe sa capacité svp ? Le format de windows de fonctionne pas sur elle. "H...
Bonjour, J ai un autre PC avec ubuntu 9.10, J ai retrouvé le CD d installation de Windows XP et j aimerais installé windows XP mais sa ne ma...
Bonjour, je m'apprète à changer de carte graphique car ma ATi 9000 commence a faire la tete ! J'hésite entre la NVIDIA 8600 GT et la NVIDIA 7950 GX2 ...
bonjour à tous, tout d'abord bravo et merci pour les astuces et trucs que vous diffusez, cela m'a souvent rendu service. Alors voila, j'ai acheté un...
Bonjour à tous, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'affiche qui indique "Rundull - erreur de chargement de C/PROGRA 1/MYWEBS 1/bar/2. ben/MWSBAR....
Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...
Bonjour, a tous je me suis acheter un lecteur CD mes mon ordinateur ne le reconnait pas je les bien brancher en IDE et en alimentation mes rien ne f...
Bonjour à tous , j'ai un gros problème : dés que je démarre mon ordi , la mise a jour quotidienne de mon anti-virus (g data ) reste un bon quart d'heu...
Bonjour, Salut !!!!! Bon voilà ma question, ma config est la suivante : Gigabyte GA-EP43 DS3 2x1 Go de Corsair DDRII XMS2 CM2X 1024 6400...
Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc 2 barrettes de 512 Mo (184 broches) Avant de me lancer dans un achat précipité, j'aimerais savoir s'il fa...
Bonjour, J'ai installer TuneUp Utilities 2010 et j'ai changer le thème de démarrage de Windows et dès que je rallume le PC il redémarre et puis j...
Bonjour, hello people, j'hesite entre c'est 2 carte la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ASUS...
Bonsoir, Je recherche de l'aide pour réparer mon portable qui ne démarre plus du tout. A priori, cela vient de la partie alim de la carte mère et ...
Bonjour, je m'explique je vien de changer mon ventillateur de cpu par celui que j'ai commander sur ld*c je l'ai mis en place tout fonctionne technique...
Bonjour, J'avais jusqu'à aujourd'hui un disque dur externe "Western Digital My Book Essential" de 1téra en parfait état de marche. Seulement en ...
bonjour, j'ai un vista de chez hp, donc quand j'installe vista, c'est avec tout les logiciel emcombrant de hp, et tout ça me plait pas. est-ce que si...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, j'ai un asus F80S avec un core 2 duo T5750, 3 gb de Ram et Windows Vista SP1. Je...
Bonsoir à tous, Une petite question. J'aimerais monter une 2eme CG sur mon PC. J'ai actuellement une Nvidia GeForce GTS240 2048 Mo. J'ai ouvert mon...
Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai reçu il y a 3 jours mon nouveau pc portable, dont je suis ultra content, sauf que là j'ai un problèm...
Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...
Bonjour, Voici mon souci: j'ai un hp dv6-2125ef tout neuf que j'ai eu sous windows 7 et ce dernier ne me convenant pas du tout j'essaye de le formate...
Bonjour, j'ai formater mon ordi et je né plu vista aero alor qu'avant le formatage je l'avait merci de m'aide
Bonjour, J'ai du reformater mon ordinateur et j'ai réinstallé windows, et la, je vois que je n'ai plus de son ! Quand je vais sur panneau de configur...
Bonjour à tous, je dispose d'un net Book et depuis hier j'ai un écran bleu, que se soit en mode sans échec, tout les modes possibles donc impossible d...
Bonjour, si j'ai ceci : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz 2.39GHz, 512 Mo de RAM est ce que je peut installer windows 7 ?
bonjour; j'ai une clé usb de 16Go elle fonctionné tres bien , mais depuis 1 semaine elle étai infecté par un virus, et maintenant je ne peu ni suppri...
Bonjour, je voudrais booster mon pc pour pouvoir jouer à des jeux plus récents voici ma config : carte graphique : 9800 GT 512 mo carte mère : K8N...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon CPU, meme CPU + CARTE MERE, J'ai a peu près 250€ a depense la dedans mais en respectant certain critere, J'a...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...
Bonjour, Je voudrais récuperer windows XP Que j'avais sur mon PC... Seulement, maintenant, j'ai Linux et je veux retrouver ma bonne vieille version de...
Bonjour, voila je veux installer linux (ubuntu) sur mon pc suivant ce plan : 1er partition : partition de recupération de windows 7 2eme : parti...
Bonjour, je ne c'est pas ce qui ce passe mais depuis 3 jours mon pc rame alors que je l'ai depuis les vacances de juillet aout 2009. j'ai cherché s...
Bonjour, Depuis hier mon pc s'allume plus du tout , quand je le branche j'entends juste un tac et c 'est tout . Sa vient de la carte mère? de L'alime...
Bonjour, j'ai un ecran noir apres l'instalation de windows 7 Quelle peut etre la cause????
* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...
Bonjour Bonjour, je me suis peut-être trompée d'endroit ou poster alors je remets ca ici, je ne suis pas sure que ce soit le bon forum non plus ! j...
Bonsoir les amis !! Bon voilà ma question est tout simple mais je trouve pas la réponse, je voudrais simplement installer win95 ds mon portable qui...
Salut tout le monde alors je vous explique mon problème, un jour sans expliquation tout les icones ont était recouvert d'un autre icone (voila un shoo...
Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...
Bonjour, j'ai décidé pour noel de changer de composant mais je n'ai sait pas lequel. J'aimerais que vous m'aidez à choisir comme je suis pas un as ...
Bonjour, je vous fait part de mon problème, j'ai lancé un scan part avast! (antis virus) il as trouvé un trojan et ma demandé de supprimer ce fichie...
Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que l'on m'a monté en 2006. J'aurais bien voulu me refaire un nouveau pc monté, mais cette fois si par mes soins,...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.