Les discussions

R3boOrn Windows

Problème avec le regedit

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai modifié quelques données reprise d'un site sur le logiciel regedit. Depuis, au démarrage je ne peux accéder di...

31 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par junico
ChrystelleB Windows Vista

Comment installer shockwave player sous vista

Résolu

Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par Inf
sebsauvage Windows

Solutions de backup pour un particulier.

Pour une entreprise, les solutions ne manquent pas, mais pour un particulier, trouver des solutions pour backuper son disque dur, ça n'est pas évident...

31 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par Stéphane
Ron Windows

Probleme de redémarrage avec windows xp

Bonjour, après avoir fait un bon nettoyage dans mon vieil ordi (supprimer quelques logiciels inutilisés) et installé un nouvel antivirus free Avas...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
crackman2
maxime33950 Windows

Démarrage windows très très long

Bonjour à tous ! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Ca fait un moment que mon ordi met beaucoup de temps à démarrer (souvent plus de q...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
killerjo Matériel & Système

Drivers son toshiba l30

Résolu

J'ai acheté un toshiba L30-109 qui tournait sous vista. Je l'ai formaté et installé XP. Manque de chance, les drivers n'etaient pas fournis avec, seul...

31 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par Ikissa
kamishini Windows

Limite ram windows 7 ultimate

Bonjour tout le monde j ai un pc portable avec windows 7 ultimate 32 bits j aimerai savoir si il peut supporter 4 giga de ram. parce que dans se site...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par kamishini
dech Disque dur / SSD

Disque dur externe bloque

Bonjour, cela fait plus d un an que j'ai acheté un disque externe que je branchais à mon pc à l'aide d'un cordon usb. C'est un disque dur de 320go.u...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
hiriata
JP Matériel & Système

Aureon 5.1 usb mkii

Problème: J'ai installé une carte externe Aureon 5.1 USB MKII sur un PC portable fonctionnant avec Windows XP et seules les enceintes frontales foncti...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par Exceteraviking
hugoboy Matériel & Système

Vos avis sur ma config

Bonjour, Quels sont vos avis sur ma configuration tout terrain (jeux+bureautique+pro) ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in1...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par hugoboy
gaetan0209 PC portable

Pc portable pour jouer au sims 3

Bonjour, J'aimerai un pc portable (forcement portable) pour jouer au sims 3 , Je parcours des forums encore et encore et quelqu'un m'a dit de poser...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par gaetan0209
Palagniouf Carte graphique

Changer une cg ddr2 en ddr5 ?

Bonjour, ma carte graphique actuelle était morte j'aimerai en prendre une autre, mais est-il possible de changer une DDR2 pour une DDR5 ? Est-ce compa...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jojodu31
Star5cream Matériel & Système

Pc ne demarre pas correctement.

Bonjour. J'ai un problème qui est le suivant: Pour demarrer mon PC je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il demarre mais juste pour 1 se...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par Star5cream
Small94 Carte-mère / RAM

Compatibilite carte graph / carte mere

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par Small94
Petit-lion Windows

Je n'arrive pas a formater mon dde en fat32

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je n'arrive pas à formater mon DDE en FAT32. Normalement, en cliquant sur formater, j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
BmV
dylan4444 Windows

Mon ordinateur ne s'éteint plus

Bonjour, voilà mon problème c'est quand j'arrête mon ordinateur , il marque arrêt en cours puis " préparation de windows " ou configuration je sa...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
exla
phi60420 Matériel & Système

Plus de carte réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis 2 jours je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de pér...

31 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
g3n-h@ckm@n
DJAMALOS Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle
alk25 Windows

Probleme administrateur sous vista

Bonjour, Bonjour, je viens vous faire part d'un problème j ai voulu supprimé mon ancien compte pour en recreer un autre le probleme ces que j ai coché...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
CCMclaude
Mehdi Matériel & Système

Mon pc s'éteint après 10secondes.

Bonjour, s'il vous plait, quand j'allume mon ordinateur, je vois que le ventilateur du processeur qui démarre après quelques secondes, elle s'arr...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par alexoo12
axou Windows

Adobe flash player 10.3

Bonjour, j'ai réussi à télécharger adobe flash player 10.3, mais il ne s'installe que sur google crome et non sur internet explorer. Que dois-je fa...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle
raro Windows

Plus d'icone msn sur mon bureau

Résolu

salut à tous! je suis sous xp et nous avons 3 sessions. j'ai installé msn pour mes enfants mais le problème c'est que msn s'ouvre aussi sur ma sessio...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par benji
samsamhello Pilotes (drivers)

Télécharger driver epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par samsamhello
dinoswam Matériel & Système

Galere a choisir i7 et i5

Bonsoir; Je voudrais savoir quel cpu me conviendrais le mieux: Je ne joues pas beaucoup mais quand je joues: c'est du lourd : crysis ; gta 4 a f...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
geekosa
kinder771 Matériel & Système

Ports usb ralentissant

Bonjour, Je possède plusieurs ports USB sur mon PC, dont 2 situés l'un à côté de l'autre. Lorsque je connecte un périphérique dans l'un, puis u...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par kinder771
danbre Windows XP

Disquette boot sous win xp

Résolu

Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par cameron
Lil Virtuoz Matériel & Système

Upgrade possible ?

Hello tout le monde :) Je possède un pc fixe http://support.acer.com/us/en/product/default.aspx?tab=1&modelId=366 et je viens de m'acheter un No...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par lil virtuoz
ya29nn Matériel & Système

Config jeux am3

Bonjour, Ma config à base de GTS 250 et de Phenom IIx2 commençant à ce faire vieillissante j'aimerais la faire évoluer. J'ai pour idée de passe...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par epango
memel55 Carte graphique

Nouvel carte graphique

Résolu

Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par memel55
Ubuntu Ubuntu

Ubuntu ne démarre pas...

Bonjour, Ce soir j'ai installé Ubuntu 10.04 sur mon DDE de Tb (vierge). J'ai partitionné comme suit : 1000 Go disponibles 3221 utilisé. J'ai réduit ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando
mathador Windows

Probleme de démarrage windows 7

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai installé windows 7 sur mon pc il y a quelques temps et depuis 2 jours je ne peux plus le démarrer normalement. L...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Resi120 Windows

Un dossier bizarre s'est intallé tout seul

Bonjour, Voilà il m'arrive un truc en ce moment, sur mon disque dur externe il y a un dossier très bizarre qui s'est installé tout seul, un peu c...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger
DanslaMouise Windows

Réinstallation de windows 7 après effaçage dd

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai effacé totalement mon disque dur avec une mauvaise manipulation. Et il m'est impossible de réinstaller Windows 7...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
thehotsound Matériel & Système

vertex shader version

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un emulateur de Vertex Shader 2.0 ou 3.0 j ai une carte graphique: Intel(R) GMA 950 -Video RAM: 256 mb ...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par 3DIiNadir
alexblanes Matériel & Système

Unité central dead ?

Résolu

Bonjour, Voila hier mon unité centrale marchait niquel (ma mère y a été toute la soiré) Mais se matin en voulant l'allumé.... Surprise !!!! Pas de br...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
quaerere Windows

Mon pc vista ne démarre plus

Bonjour à tous, Voila mon problème. Mon pc ne démarre plus du tout. Au moment où apparait la barre de chargement celle-ci se bloque et plus rien. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par quaerere
kurenai Windows

Execution automatique

Bonjour, J'ai un souci avec l'exécution automatique, elle ne marche plus du tout, ni avec les cd-roms/dvds, ni avec mon appareil photo, ni avec mo...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par Walkyr
Blacktoon PC portable

Capacité du pc portable

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les capacités graphique du pc Ci dessous dans le lien : http://www.rueducommerce.fr/...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par Blacktoon
Goku GT Linux / Unix

Lecture de fichiers ps3 media server

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'ubuntu récemment après des problèmes de vitesses reglés, je voudrai savoir comment je peux faire pour...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par geekfighter95
louisgautier Windows

Windows ne démmarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows : il ne démarre lus, j'ai le droit au blue screen, j'ai tenté de réparé le démarrage mais sa fonctionne pas. ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par louisgautier
Papillori Matériel & Système

Mémoire physique libre faible

Bonjour, Voilà, depuis deux jours, j'essaie de jouer à un jeu sur le pc. Mais là ça coince... Il rame comme un malade. Bien que j'ai tout de requ...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kevinr166
arnopack Windows

[plus de son] "bad directsound driver"

Bonjour à tous ! Je suis confronté à un petit souci avec mes lecteurs audio... Quand je veux lire un MP3 sur Winamp ou windows média player, la machi...

31 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par moha
fabco38 Matériel & Système

Evolution pc

Bonjour, Je possède un Packard Bell de 2004 avec cette configuration : Windows XP Professionnel Service Pack 3 Processeur Intel Celeron Pres...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par fabco38
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000