Ibm thinkpad lent sans internet et avec internet aussi
Bonjour, je viens de récupérer un ancien pc a mon père mon mac ayant complètement planté, je possède donc maintenant un ibm thinkpad sous windows ...
Bonjour, je viens de récupérer un ancien pc a mon père mon mac ayant complètement planté, je possède donc maintenant un ibm thinkpad sous windows ...
Bonjour, j'ai fait un dual boot VISTA/Seven, tout fonctionne très bien, mais je me demandais, comment procéder, quand je voudrais supprimer Sev...
Bonjour, Je viens d'acheter des liveplug d'orange pour recevoir la tv numérique sans avoir à utiliser le long cable ethernet. Le problème c'est qu'...
Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...
salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...
Bonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...
Bonjour, voila j'ai plusieurs questions j'ai des enceintes labtec toutes basiques branché sur mon pc avec une sortie casque et mic mais justement la...
Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...
Bonjour, J'ai un gros soucis et je fais appel à vos connaissances. J'ai acheter un pc d'occasion, j'ai voulu le remettre à l'état d'usine pour pou...
Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...
Bonjour,comment supprimer de mon pc totaladblock xiupvx
Bonjour , ayant acheter un pc dans une enseigne . Je me suis rendu compte que mon pc était pas suffisant pour mes attente . J aimerai l évoluer mais q...
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc principalement pour jouer a deux jeux. Le pc que je voudrais acheter à ces caractéristiques la : Int...
Bonjour, J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant ...
Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...
bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le...
bonjour à tous ou à plutôt les personnes concernés par ma demande, Je possède toutoulinux avec navigateur seamonkey sur dinosaure, malheureusement ...
Bonjour, Tout d'abord pour expliquer mon problème : Il y a deux jour, je jouais à LoL pépère (+pages internet et divers onglet ouvert) et mon P...
Bonjour a tous Je cherche une config de PC pas forcément gamer mais a moins de 400€ Je peux monter jusqu'à 450€ je pense mais le moins serait le mi...
salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossibl...
Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...
Bonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...
Bonjour, voila ma question et simple enfin je pense ;) Pourrait ton me conseiller une bonne config pour pouvoir jouer a MGS5 ??? Tous en sachant...
Bonjour, J ai un problème avec.Windows 8.1 depuis quelques jours une fois que j ai entré mon mot de passe un écran bleu avec veuillez patienter s a...
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...
Bonjour, je deterre ce sujet --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31820611-re-installation-complete-de-windows-7-apres-formatage-aie-...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas . car sur le pc sur mesure que je me fais mon informati...
Je voudrais l'effacer sur un lecteur qui comporte encore ce fichier mais qui n'est plus utilisé pour la mémoire. Comment faire ma foi! Encore merci p...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis que j'ai redémarrer mon pc, je n'es plus de son. Que ce soit youtube, VLC, windows media... rien nul part. ...
Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci
Bonjour, J'ai un problème de réglage de la luminosité sur mon Samsung N150 tout neuf. Lorsque j'utilise, comme prévu dans la notice, les touche...
Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Toshiba : - Modèle : Satellite L-50 (Je ne connais plus la référence exacte) - Système d'ex...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur pour faire de l'infographie 3D. J'utilise des logiciels comme Autodesk May, 3DS Max, After Effect, Zbr...
Bonjour a tous, cela fait maintenant plus d'un ans que je suis chez Free, jusqu'à présent j'avais une connexion en Wifi, mais depuis j'ai installé un ...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 7560 qui freeze un peu bizarrement. Quand je l'utilise pendant environ une heure au maximum il freeze et la ...
Bonjour à tous, me voici nouveau sur le forum. Je possède un Asus P5K avec dessus une ZOTAC GeForce GTX285. Je n'y connais pas grand chose en info...
Bonjour, Est-il possible d'acheter un ordinateur Portable de marque sans système d'exploitation pré-installé ? - Distribution : Linux - Critères ma...
Bonjour, Pour commencé , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'avez fournie et qui m'aiderais probablement a résoudre mon petit souci! L...
J'aimerais savoir où trouver un technicien capable de dessouder/souder et acheter (connaissance des fournisseurs) un très petit composant d'un circuit...
Bonjour, voila j'aimerais mettre 8gb de ram sur mon ordi portable acer aspire 8930g: - Processeur : Intel Core 2 Quad Core Q9000 (2,0 GHz) - Chipse...
Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'acc...
Bonjour, Je vais prochainement monter un pc avec windows 7 64 bits, j'aimerai savoir la taille de mémoire RAM reconnue et utilisable à augmenté de...
Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur externe à plusieures reprises et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le rebranche et à ce mo...
Bonjour tout le monde J'ai un problème au niveau d'une mise à jour que je n'arrive pas a installer. Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET ...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...
Bonjour a tous, nouveau sur le forum et novice en informatique je me permets de vous soumettre une enfin plusieurs questions. Mon frère souhaite s'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.