Les discussions
Problème de mémoire vive
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon pc. Il démarrait, s'éteignait, redémarrait et ainsi de suite toute les 5 secondes. J'a...
Disque dur ssd m2 non reconnu lors de l'installation windows 10
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc portable, j'ai essayé d'installer Windows dessus mais le SSD ne s'affiche pas sur la liste des disques dur sur leq...
Vole de tel portable
Bonjour, on ma voler mon portable au travaille comment je peut le localiser il est toujour allumer il sonne mais personne repond merci d avance ...
Page noire et message : copie non authentique.
Bonjour. Après l'installation de quelques mises à jour, je reçois ce message : copie windows non authentique et écran noir. - j'ai supprimé la mise ...
J'ai un soucis avec mon touchpad et ma souris sous windows 10
Bonjour, j'ai un soucis avec mon touchepad et ma souris sous windows 10, Les boutons gauche et droite sont inversés. Merci d'avances pour votre aide
Changé la frequence de sa ram sans bios
Bonjour, J'ai un HP omen 15 avec des RAM de 2667MHz. Quand je regarde les paramètres il utilise les RAM à 1333 MHz et HP n'autorise pas l'onglet ...
Pc bloque ainsi que la souris
bonjour voila j ai un soucie mon pc me fait souvent le probleme d ecran bloqué ainsi que la souris je ne peut plus rien faire appart l eteindre en ple...
Tour pc
Bonjour, Mon moniteur m'a lâché.... Pourrais-je brancher ma tour avec Windows 10 à mon portable laptop HP afin d'en retirer les photos ? Dans l'a...
Defillement trop rapide
Bonjour, pouvez vous me dire comment régler la molette de ma souri qui défile trop vite merci cdlt
Controleur ethernet, controleur de codage décodage pci
RésoluBonjour j’ai monté mon pc récemment j’installe Windows tout se passe bien et puis une fois sur l’interface de Windows je branche mon câble Ethernet et...
Gestion graphique
Bonjour, J'ai acheté un Convertisseur USB -> VGA afin d'avoir 2 écrans sur mon ordi portable ASUS X73SV (un via VGA et l'autre via USB). Je l'ai ...
Problème de connexion suite à désactivation des services windows
Bonjour, Afin de régler un petit problème en effectuant un Cleanboot, je me suis créer un problème beaucoup plus grand. Voici de quoi il s'agit : ...
Installation de ubuntu 20.04
Bonjour, Je désire installer "Ubuntu 20.04" sur un nouvel ordinateur à partir d'une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé "UBUNTU", et m'en servir c...
Problème de bourrage papier
Bonjour, j'ai un problème de bourrage papier sur mon imprimante laser Noir Réf "MFC-L2720 DW", la 1ère moitié de la feuille sort normale mais la 2èm...
Mon pc redemare automatiquement apres 20-30 min sur des jeux gourmands.
Bonjour à tous, Voila depuis environ 4 mois mon ordinateur se coupe et redémarre tout seul quand je joue a des jeux avec les graphismes à fond (GT...
Yrwenn-glaz n'apparaît pas dans le fichier sudoers. cet événement sera signalé.
RésoluBonjour, Je veux installer une application sous Debian, mais l'erreur suivante apparaît : "yrwenn-glaz n'apparaît pas dans le fichier sudoers. C...
Mon pc portable mouline sans fin
Bonjour, Mon pc portable Acer mouline et je n'avance pas. J'ai essayé control+alt+supprim, pas de travaux en cours... J'ai réussi à installer Av...
Accent
Bonjour, lorsque je tape un accent grave ou circonflexe ils s'inscrivent en double mais impossible de le mettre sur la lettre ; que se passe t'il;...
Migration raid 1 vers raid 1+5 (quinze (15))
RésoluBonjour chers utilisateurs de "Comment ca marche", J'essaie depuis 3 jours (pour un projet/defi personnel)(totalement decorrele de mon magasin de m...
Lenovo
Bonjour, Je suis bloqué au boot menu de mon pc Lenovo comment faire pour sortir j'ai essayé toutes les touches
Impossible d'accéder à mes disques durs
Bonjour tout le monde, J'ai mis à jour tout les drivers de mon ordi mais après avoir redémarré mon pc, je me suis rendu compte que mes deux HDD av...
Sauvegarde de mes données
Bonjour Je voudrais faire une sauvegarde de mes données et je voudrais connaitre les étapes les plus simples a faire n'étant pas un grand féru de l'...
Supprimer
Bonjour, mon pass de bios Acer aspire 3 A315-51. Key:1003864178. Comment entrer dans le bios
Seulement gpu hs?
Bonjour, Je faisais une partie aoe2, quand mon pc s'est coupé net. Impossible rallumer: pas une diode sur la CM rien ne se lance. J ai enlever/remp...
Scanner avec imprimante hp deskjet
Je suis sous windows 10 Je possède, depuis longtemps, une imprimante HP deskjet f 2420 relièe par cable à mon ordinateur Elle fonctionne parfaitemen...
Pc lent sur outlook et navigation
Bonjour et merci également si l'un de vous saurait Me dire éventuellement avec un vieil ordi (le PC sous Vista) comment éviter qu'il patine à l'ouvert...
Pc crash ventilo a fond des 5 min de jeux ecrant noir
Bonjour Alors voilas j'ai un assez gros problème pour le qu'elle je n'ai trouvé aucune solution. En gros il y a sa 1 an j'ai eu un nouveau PC fix q...
Tails « echec de connexion » (wifi 0 barre)
Bonjour, J’ai enfin réussis à allez sur Tails, Mais me voilà maintenant dans l’impossibilité de me connecter à un réseau.. Je possède déjà une cl...
Verification dhcp
Bonjour, mon copain a le même problème comment on fait
Mac g4 ne détecte pas mon smartphone android
Bonjour, Je dispose d'un Samsung a20e tout beau tout neuf et d'un PowerPoint g4 sous os x 10.4.1 tout aussi beau mais nettement moins neuf. Hier, ...
Mon pc ,n'a plus lus accès aux wifi données mobiles de mon android
Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux plus avec mon PC portable Windows 10 accéder aux Wifi Données mobiles de mon Android Le pc détect...
Vers windows 11
RésoluBonsoir, Mon portable ASSUS a 2 ans et demie. Mon WINDOWS 10 Famille Version 21H1 a été installé en décembre 2020. Je vous joins le message affich...
Imprimante epson stylus sx535wd imprime mal, impressions de mauvaise qualité
Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX535WD qui a quelques années fonctionne plutôt bien à part les impressions qui sont de mauvaise qualité. ...
Formater clé usb de exfat vers ntfs
Bonjour à tous, Tout d'abord bonne année. Je suis actuellement en possession d'une clé USB de 256Go qui est formater en exFAT, mais l'outil pour f...
Problème écran noir ouverture après session
Bonjour, je vous écrit ces mots dans un désespoir absolu, après plus de 10 heures à tout essayer, je n'arrive à rien faire avec ce problème, pourtant ...
Epson wf2860 : impression sans sortie d'encre
Bonjour ! Depuis 2 ans j'avais une Epson WF2860. Elle est déjà partie au bout d'un an au SAV car les buses étaient bouchées malgré une utilisation ...
Quels droits particuliers pour planifier une tache sous windows
RésoluBonjour, J'ai développé un script en Batch pour automatiser une tâche d'archivage de fichiers et dossiers sur des lecteurs partagés. J'aimerai l...
Impossible de formater windows 10
RésoluBonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...
Difficulté a charger ma batterie de ordi portable
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ? Depuis un moment je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur pendant qu'il est en charge. De ...
Logiciel transfère de données
FerméBonjour J'ai besoin de votre aide je voudrais sauvegarder mes données de mon PC puis les transférer sur une clé USB , mais je voudrais un logiciel...
Pb clavier
Bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie A c'est Q qui sort et vis versa. J'ai du probablement appuyer un bouton qu'il ne fallait ...
Erreurs et écrans bleus
Bonjour à tous, J'ai plutôt une bonne config: - Ryzen 7, 2700x - RTX 2060 - 32Go de RAM à 3200MHz - Un SSD de 1To - 2 HDD de 2To chacun Et depu...
Besoin d'aide achat pc portable
Bonjour, Ca va faire depuis plus de 10 ans que j'ai toujours réussi à trouver des ordinateurs qui me convenaient, mais là je désire passer sur une ...
Pc qui redémarre seul
Bonjour, depuis quelques temps mon PC redémarre seul si je tente de jouer (CSGO, Civilization6...). D'habitude tout marche bien et je ne sais pas ce...
Menu ecran iiyama impossible a enlever
Bonjour tout le monde, J’ai un problème avec mon ecran IIYAMA il y a quelques jours il a certainement du prendre l’eau ( du a un dégât des eaux ) et ...
Ordinateur qui démarre mais aucun signal
Bonjour, j'ai récemment voulu faire une upgarde de mon pc qui se faisait vieux j'ai donc acheté un 15 10400f neuf sur Amazon ainsi qu'une Asus tuf z49...
Lecture dvd
RésoluBonjour, J'ai voulu, après avoir gravé sur mon ordinateur un DVD, le lire sur le lecteur de salon mais celui-ci me signale "pas de DVD". Pour graver s...
Fichiers impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...
Mise à jour impossible windows update
RésoluBonjour Apres plusieurs tentatives, impossible d'installer la mise à jour que je mets en pièce jointe, pendant la mise à jour, j'ai un message me d...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un problème au niveau de démarrage de Windows, il me lance de taper le mot de passe or j avais un mot de passe et ça marche plus , il ...