Les discussions
Prise de l'écran d'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une prise murale qui est branché à l'arrière de l'écran d'ordinateur, puis-je l'enlever juste le temps de mettre une prise multiple et l...
Annuler la demande de mot de passe quand j'allume mon pc
Bonsoir depuis hier quand j'allume mon pc windows 8.1 comme administrateur il me demande un mot de passe Comment faire avec ce compte local pour ...
Quand reçoit-on la clef de licence???
Bonjour, Je viens d'acheter Advanced system Repair et j'ai été débité pour 50,50 €. J'attends maintenant depuis deux heures l'envoie de la clef de...
Problème de bande noir qui interagis avec le bureau windows
Bien le bonjour, Cela fessait longtemps qu'il n'était pas revenu, mais je n'en peux vraiment plus. J'ai un souci de bande noire sur mon écran, cette ...
32mb de mémoire vidéo et ce suffisant
Bonjour j'aimerais savoir si 32mo de mémoire vidéo serait suffisant pour de la bureautique (allez sur internet , traitement de texte) PS : Je suis ...
Ordinateur lent au démarrage
bonjour , j'ai mon pc met un temps fou à démarrer . que dois je faire je suis perdue . est ce que quelqu'un pourrait m'aider?! merci bonne journée
Erreur active directory à propos des relations de confiance
Bonjour à toutes et tous, Nous avons créé un Active Directory sur notre serveur fonctionnant sous Windows Server 2012 R2. Tout c'est passé san...
Alfa pour wifi
Bonjour, a tous je dois réinstaller mon antenne wifi alfa mais mon cd est rayé donc impossible pouvez vous m'aider un grand merci
Canon mp560 message absorbeur d'encre plein
RésoluBonjour, j'ai une canon MP 560 avec le message absorbeur d'encre quasiment plein comment je peux faire pour trouver une solution? Merci
Plusieurs soucis souffle coupure blocage a partir de 50% cpu
Hello, J’ai un ordinateur depuis plus de 3 ans… garanti jusqu’à mars 2022. Intel i7-8700K @3.70 GHz – 64 Go de ram – GTX 1080 Ti – Sound Blaster...
Soucis de démarrage
RésoluBonjour, Voilà je possède : IMac 27 pouces mi-2010 Processeur : 3,2 GHz Intel core i3 Mémoire : 4G 1333 MHz DDR3 Graphisme : ATI Radeon HD 56...
Carte reseau non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui date de 2009 et J'avais mis Win 10 et ma carte marcher mais le processeur n'est pas fait pour win 10 ducoup ça ...
Nas : volume disparu, comment récupérer mes data ?
Configuration: Windows 10 / Firefox 94.0 NAS : D-Link DNS-327L Bonjour, Je possède depuis des années le NAS suivant : D-Link DNS-327L Ce NA...
Carte graphique non detectée
Bonjour, mon pc ne detecte plus ma carte graphique qui est une rx 580 et fonctionne à la place sur "microsoft basic display driver" qui doit être une ...
Pc redémarre tout seul
Bonjour, j'ai acheter un PC, il y a 2 mois au début tout fonctionnant mais maintenant de temps en temps et très aléatoirement, il redémarre ( Des fois...
Absorbeur d encre quasiment sur canon pixma mp 250 que faire
RésoluBonjour, Absorbeur quasiment plein sur Canon Pixma MP 250. Que faire ? Merci beaucoup
Plus d'accès à windows sur mon ordinateur portable
Bonjour, En allumant mon ordinateur celui-ci ne chargeait rien et tournait dans le vide un long moment et avait du mal à charger. J'ai arrêter l'ord...
Procédure pour installer torbrowser sous linux debian 11 bullseye
RésoluBonsoir, Je souhaite installer Tor browser sur mon pc mais en suivant la procédure il ne trouve pas le fichier tor browser sur le lien fourni car i...
Connection impossible
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté et construit un pc, malgré la galère que ça a été il tourne et j'ai Windows 10 mais impossible de le connecté...
Installation de ubuntu 20.04 sur vieux pc portable
RésoluBonsoir a toutes et tous, Voilà mon problème ayant récemment perdu mon ordinateur portable j'ai décidé de remettre en état un ancien pc portable un...
Mac book air vers imprimante wifi via box sfr
Bonjour, Je viens d'acquérir Mac Book Air. je désire me connecter à l'imprimante reliée par USB sur box sfr.
Tablette android en windows 10
Bonjour est-ce que vous pouvez me conseiller le meilleur moyen d'utiliser ma tablette android 10 avec windows ? Je veux dire c'est la première fois qu...
Restauration d'image système à partir d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai restauré une image système avec MACRIUM, faite d'un système Windows 7 d'un acer expenza qui possède un disque dur classique; vers un ...
Mon pc portable est extrêmement lent
Bonjour ou bonsoir a tous Je voulais vous dmd de l'aide car mon pc portable est extrêmement lent et je ne sais pas la raison je peux par contre donn...
Télécharger et installation
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à télécharger et à installer ubuntu serveur sur ma machine ? Je viens d'installer virtualbox sur ma machine.
Problème de cmd
bonjour* Jai exactement le même problème en ce moment .. Qu'en je tape cmd dans le menu recherche rien ne s'affiche . merci*
Choix matériels, nuc (leboncoin...)
Bonjour, je voudrais m'acheter du matériels d'occasion sur le bon coin, mini PC ... est ce que vous pourriez m'aider à choisir merci
Fichier video effacé...par erreur
Bonjour* Oupsss, j'ai mis dans Corbeil et vider de sont contenu, un fichier video par erreur (Fait un bout, mais j'viens de m'en rendre compte) p...
Modèle carte graphique
Bonjour à tous, Alors j'ai reçu un pc portable et je voulais voir le modèle de la carte graphique. J'ai un processeur ryzen 7 5000 series 16go de ram...
Connexion pc portable samsung à télévision
Connexion PC portable Samsung à télévision Bonjour d’un PC portable Samsung sans écran pour brancher un écran sur cet ordi et un câble HD M y est u...
Pilote carte réseau supprimé par erreur.
RésoluBonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...
Barrette de ram qui bip
Bonsoir, j'ai enlevé mes barrettes de ram pour les nettoyer et lorsque j'en ai remise une aucun soucis sauf qu'avec l'autre c’s une autre affaire Je ...
Accéder à fance télévision sur un chromebook
Bonjour Comment accéder aux chaînesde France Télévision sur un Chromebook via la Wifi à Paris ? Merci
Restauration acer sous vista impossible!
RésoluBonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...
Overclocker cpu predator pt315-52
Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur la question svp. J'ai un Predator PT315-52, avec un i7-10750H qui tourne à 2.6GHz, mais qui peut aller, s...
Mot de passe oublié
Bonjour, j allume mon net book eee pc windows 7 je suis direct sur la page me demandant mon mot de passe que j ai oublié évidement .comment faire ? ...
Rétro gaming et compatibilité des résolutions de type 4:3
Bonjour(*) Je souhaite jouer à certains jeux vidéo datant des années 1996 à 2001 compatible Windows 7 grâce à Dosbox & GOG (Good Old Games.) P...
Mes téléchargements s'effacent automatiquement windows 11
Bonjour, ça fait un moment que mes téléchargement sont désinstallé automatiquement des que je les installe. Je suis sous windows 11 avec comme navigat...
Ethernet murale défailalnt
Bonjour, je viens de monter mon pc mais j'ai un petit problème, le port ethernet fonctionne uniquement lorsque je le branche à la box. Lorsqu'il e...
Nouveau ssd "cache" mon hdd
RésoluBonjour, Mon ordinateur à actuellement un SSD m2 système (uniquement pour Windows), et un HDD basic pour le reste. Aujourd'hui j'ai voulu installe...
Pc gamer
Bonjour, quels pc, me conseillerez-vous, d'acheter svp??? Merci https://www.boulanger.com/ref/1159301?lgw_code=15556-000000000001159301&xtor=AL-...
Comment on fait un n avec une vague sur un chromebook
Bonjour, J ' essaye tant bien que mal à faire le n avec la vague mais je n ' y arrive pas. Du coup, quand je révise mon espagnol je n ' arrive jama...
Dd externe ssd
bonjour a tous , j'ai récupéré le ssd contenant l'OS et mes dossiers ,je voudrais récupérer mes fichiers en connectant le dd en externe ,le disque est...
Impossible de changer le fond d'écran dans win xi (après installation avira)
Bonjour à tous, j'ai installé Windows XI Famille version 21H2 par mise à jour depuis Windows X. Et peu après, j'ai installé l'antivirus Avira, ...
Problème de partitions d'un de mes disques dur
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué, j'ai un soucis avec les partitions d'un de mes disque dur. Mon ordinateur possède un disque SSD principal...
Écran fissuré tout seul
Bonjour, bonsoir c'est la deuxième fois que ça me le fait sur le même écran la première fois une petite fissure est apparu durant la nuit de haut en b...
Demande carte mere
Bonjour, j'ai un i5 4670 et une carte mere z87 g45 gaming comment je peut changer de carte mere pour ameliorer mon pc ?
Pas moyen d'enlever l'affichage visuel des touches verr maj
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment et lorsque j'appuie sur les touches Verr. maj et Num Lock, un effet visuel s'affiche à l'écran. Ayant un...
Problème d'ordinateur (ventilateurs à fond alétoire)
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un PC fixe, il y a un an, que j'ai fait monté et il me fait ...
Problème d'écran pc
Bonjour, J'ai acheter un écran incurvée mais j'ai l'impression que la dalle de l'écran bouge où se décolle d'un angle cela fait échapper de la lumière...