Les discussions

Difference entre pc portable

Fermé

bonjour l'équipe je cherche un ordinateur portable de type station de travail et j hésite entre le deal précision et Lenovo thinkpad quand je v...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Option avancée bios ami f.41

Bonjour, Je cherche à accéder aux options avancées du bios AMI F.41 car j'aimerais activer le profil XMP sachant que je vient de switcher de 2666m...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
phuongtuoi

Voltage d’alimentation

Bonjour, Un EEEPC dont l’alimentation est à 19 V. Je n’ai plus d’alimentation d’origine mais j’ai trouvé une alimentation de 20 V. Est-ce que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
georges97

Boucle démarrage windows 10 suite maj + pas d'accès au bios

Bonjour à tous, J'ai un sacré problème suite mise à jour windows 10 qui me crée une boucle au démarrage de mon PC : - Logo MSI ; - Ecran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Hugo24489

Impossible de lire une vidéo .mov de 4 go (affiche 0 sec)

Bonjour, Je souhaite lancer une vidéo .mov via VLC ou QUICKTIME PLAYER mais ça ne fonctionne pas et il est écrit 0 secondes sur VLC. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
_Ritchi_

Plus de son : où mettre le cure-dents ?

Bonjour La cure dent ... est-ce dans la sortie ou on branche les écouteurs ? Merci pour votre confirmation

_Ritchi_

Besoin d'aide pour microsd sandisk

Résolu

Bonsoir tout le monde et joyeux Noël! Je vais pas passer par 4 chemins. Je viens de voir une microSD Sandisk Ultra sur Amazone à 1Tb pour 134.99 euros...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Fréquence ram

Bonjour, Bonsoir Je possède un pc sous windows 10 avec la " config " suivante : Pc : Lenovo IdeaPad 320 17ast Processeur : AMD A6 9220 Radeon r...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Nouvelle ordinateur

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordi, c'est un lenovo ideacentre aio3 22ada05. Je l'allume et il me met un message d'erreur. Celui la m'indique ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Upgrade processeur cm et ram

Bonjour, J'ai actuellement un i7 4770 sur une carte mère propriétaire recupérée sur 1 tour HP pavillon couplé avec 16 go ram DDR3 à 1600 MHz. Une Pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Impossible de changer de mot de passe

Bonjour, J'ai un petit problème de mot de passe sur l'ordinateur familial; le mot de passe est "accent grave", et je l'entre en appuyant "shift +...

Redbart

Accéder au bios d'un ordinateur portable windows vista 32bit

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème xcopy dans windows.

Résolu

Bonjour, J’essaie de suivre le tutoriel https://www.howtogeek.com/329301/how-to-install-windows-95-in-a-virtual-machine/ pour installer Windows 95...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Je n'arrive pas redémarrer mon pc asus même avec f9 aidez mo

Bonjour, J'ai rencontré un problème j'arrive pas réinitialiser mon pc Asus même avec f9

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667

Ssd et pc qui bug

Bonjour à tous j’ai un problème je viens d’installer mon ssd dans mon pc mais depuis que je l’ai allumé tous met application on disparu et mon ssd et ...

epango

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon double VGA, il ne fait que dupliqué les affichage et pas les étendres, j'aimerais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Panne d allumage d un pc

Bonjour, 1)Je suis toujours au même point à savoir que mon PC de marque ACER ref:E-5 511 séries refuse de s allumé. Qui peu me donnez un consei...

blackmefias_3350

Windows 10 et epson scan

Résolu

Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
coco6664

Bluetooth et peripheriques

Bonjour, une question concernant le Bluetooth , dans Bluetooth et Périphériques je me retrouve avec un nombre de 10 éléments auxquels je ne comprend r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Baltimore

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe à l allumage de l ordinateur. Une solution ? Merci

jfmimi

Retrouver mes partitions perdues

Résolu

Bonjour je n'y connais absolument rien en informatique j'ai besoin d'aide svp ! Le disque dur DATA de mon ordinateur contenait 1 To de mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Barbara66R

Pc trop lent et impossible a utiliser

Bonjour, bonsoir J'écris ce message car j'ai un problème avec mon pc, avant toute chose je vous donne ma config : Pc :Lenovo IdeaPad 320-17ast ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Azk692

Lancer un programme au démarrage

Bonjour, Comment lancer Thunderbird au démarrage de Windows 11 ? Merci

fabul

Double écran, changement d'entrée hdmi/vga/dvi

Résolu

Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
HellKaa

Problème carte mère ou ram ?

Bonjour, Depuis quelques mois lorsque j’éteignais mon PC, j’avais un message d’erreur Windows du style : « erreur de mémoire 000000x00…» et de plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Sabozer

Ordinateur qui freeze progressivement

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques mois monté mon propre PC, et depuis que je l'utilise j'ai parfois des freezes plutôt étranges. Pour préciser...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
SATS_fr

Panne de souris pc fixe

Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que ma souris se déconnecte de mon PC sans raison apparente. Pourtant quelques fois elle arrive à fon...

KeyFace

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour * Je viens d'installer windows 8.1 depuis mon vista et mtn la carte vidéo affiche "carte vidéo de base microsoft" au lieu de la gt 750 inst...

Eltinox

Comment transférer winmail.dat en pdf

Bonjour, Comment transférer Winmail.dat en PDF

brucine

Installation imprimante lexmark sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
belli

Installation winisis 7 64 bits

Bonjour, Comment installer winisis7 64 bits

brucine

Problème port usb windows

Bonjour, J'ai un ordi windows/ubuntu (oui ,les deux ensemble ) et du coup mes port USB sous linux marche très bien mais sous windows il ne detect mê...

billmaxime

Microsoft store non accessible par les non administrateurs ?

Bonjour, mon probleme est simple. Mes utilisateurs font partie d'un domaine et ont un PC windows 10 Ce problème est visible sur plusieurs ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
tcolin

Lave linge bosch série 6

Fermé

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie émise par la machine lorsque le cycle est terminé ?

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Xileh

Help : problème avec mon disque dur externe….

Bonsoir, j’ai un problème étonnant et pourtant je ne vois pas d’issue a mon souci assez handicapant, lorsque mon disque dur externe est branché a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
fabul

Problème lenovo ideapad 330s

Bonjour, J’ai un ideapad 330s Depuis que le disque a lâché , j’ai tenter de réinstaller Windows. Impossible d’accéder au bios. Toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jeannets

Redémarrage sans fin

Bonjour j' ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5. Lorsque j ai voulu le mettre en route il est reste bloqué sur le message redémarrage en cours dep...

Mathis13012

Mettre 2 ram de marque différentes

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre 2 marque de ram différentes j’ai 2x8 gb ram 3200nhz cas16 de chez ballistix et j’ai acheter 2x8 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012

Imprimante hp deskhet 2700 double connexion wifi ou ethernet

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700 series, actuellement configurée en wifi et connectée sur le wifi de mon téléphone portable. 1) Est...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kaumune

Supprimer les partitions d'un disc dur interne en gardant wi

Résolu

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nanana010203

Ac adaptateur le novo

Bonsoir, Alors j'ai ancien PC Lenovo qui a de l'âge. Son cordon d'alimentation pour le recharger est capricieux. A certains moment je suis obligée de...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
flo

Installation windows 11 pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fabul

Bad système config info

Bonjour, Après avoir suivi différents tuto et désespérée, je me décide à demander de l'aide. Hier soir, une mise à jour Windows s'est installé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Après mise à jour windows7 chrome disparu et iré-installable

Bonjour, Bonjour, Dernièrement il y a eu un update de Windows7, bien que j'avais indiqué installation manuelle. Il m'a forcé Edge comme navigateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
1953Robert

Impossible de lire les photos après transfert

Je passe d.un pc tour vers un portable et je n.arrive plus à lire mes photos (erreur fichier)

SATS_fr

Je viens de réinstaller windows, je ne trouve pas le ssd

Clés usb pour réinstaller Windows 10. Je ne trouve pas mon ssd pour l'installer. Comment le trouver Merci

Utilisateur anonyme

Identifiant invalide

Bonjour, Je galère mes amis pour visionner ma caméra mcl a distance. Je ne peux le faire que si je me mets en WiFi la où elle est branchée. Avez vou...

Canelle

Pas assez de stockage interne

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 1 an et demi un Dell Inspiron 7380, qui a seulement 250Go de mémoire interne en SSD. Cet espace était occupé à moitié ju...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
epango

Scanner avec epson

Fermé

Bonjour, Je reviens à mon problème pour scanner avec mon epson xp 345 qui imprime mais même le service microsoft n'a rien pu faire et le dépannage ep...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000