Nvlddmkm.sys (nvidia) enfin la solution !!!
Résolu/Fermé
tony06153
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
-
Modifié par jipicy le 2/07/2010 à 19:06
Hydro - 23 juin 2023 à 22:43
Hydro - 23 juin 2023 à 22:43
A voir également:
- Nvlddmkm crash
- Video tdr failure nvlddmkm.sys - Meilleures réponses
- Nvlddmkm.sys nvidia corporation video_tdr_error - Meilleures réponses
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Je n'arrive pas à résoudre ce rébus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Solution prs ✓ - Forum Réseaux sociaux
77 réponses
Aucune des solutions présentées ici n'a marché pour moi....
Moi aussi j'ai failli acheter une ATI à la place de ma NVIDIA car aucune des solutions d'internet n'a marché : pour info après être passé d'un gainward GTX 560 qui ne posait aucun problèmes, à une GTX 660 qui dès son installation, quand je mettais mon pc en veille, j'avais un écran noir au retour de veille, au début de temps en temps mais après avoir bien trafiqué mon registre et autres astuces du net, j'avais ce problème TOUT LE TEMPS !!!!
Et pourtant j'ai trouvé la solution à ce problème après avoir passé des heures à chercher et tester diverses solutions sans résultat
C'est très simple :
1. télécharger DDU (Display Driver Uninstaller), c'est gratuit
2. rebooter le pc en mode sans échec puis lancer DDU, choisir l'option uninstall and reboot et selectionner l'option "empêcher windows update d'installer automatiquement les drivers" (en bas à droite dans la fenêtre)
3. après reboot télécharger le logiciel gratuit de Resplendence Software - Registrar Registry Manager Free Home Edition
4. rechercher à l'aide de ce logiciel TOUTES les entrées NVIDIA de TOUT LE REGISTRE
vous pouvez le faire avec l'éditeur de registre windows mais c'est plus long
- en effet DDU n'enlève pas toutes les entrées, il faut donc le faire manuellement -
- - - - ET CE SONT CES ENTREES QUI POSENT PROBLEME !!! - - - -
5. les supprimer sauf si ce sont des liens vers des chemins de logiciels 3d (3dsmax par exemple ou maya), les jeux je sais pas, j'en ai pas
6. rebooter le pc
7. installer les derniers pilotes NVIDIA
8. tester
chez moi, ça marche....NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à vous ;)
ratus
Moi aussi j'ai failli acheter une ATI à la place de ma NVIDIA car aucune des solutions d'internet n'a marché : pour info après être passé d'un gainward GTX 560 qui ne posait aucun problèmes, à une GTX 660 qui dès son installation, quand je mettais mon pc en veille, j'avais un écran noir au retour de veille, au début de temps en temps mais après avoir bien trafiqué mon registre et autres astuces du net, j'avais ce problème TOUT LE TEMPS !!!!
Et pourtant j'ai trouvé la solution à ce problème après avoir passé des heures à chercher et tester diverses solutions sans résultat
C'est très simple :
1. télécharger DDU (Display Driver Uninstaller), c'est gratuit
2. rebooter le pc en mode sans échec puis lancer DDU, choisir l'option uninstall and reboot et selectionner l'option "empêcher windows update d'installer automatiquement les drivers" (en bas à droite dans la fenêtre)
3. après reboot télécharger le logiciel gratuit de Resplendence Software - Registrar Registry Manager Free Home Edition
4. rechercher à l'aide de ce logiciel TOUTES les entrées NVIDIA de TOUT LE REGISTRE
vous pouvez le faire avec l'éditeur de registre windows mais c'est plus long
- en effet DDU n'enlève pas toutes les entrées, il faut donc le faire manuellement -
- - - - ET CE SONT CES ENTREES QUI POSENT PROBLEME !!! - - - -
5. les supprimer sauf si ce sont des liens vers des chemins de logiciels 3d (3dsmax par exemple ou maya), les jeux je sais pas, j'en ai pas
6. rebooter le pc
7. installer les derniers pilotes NVIDIA
8. tester
chez moi, ça marche....NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à vous ;)
ratus
29 déc. 2018 à 12:12
Comment on peut trouver les entrées NVIDIA faut aller dans quelle répertoire comment les repérer
Merci
30 avril 2019 à 13:53