Connecter un ordi portable wifi sur internet
Résolu
flolebigboss
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
david -
david -
Bonjour,'ai eu a no , mes cala jjje c'est pa le faire marcher alors aider plz comment faire <,?
J
J
A voir également:
- Connecter un ordi portable wifi sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
192 réponses
OK
tu as 10 minutes pour effectuér la connexion
turefais demmarrer , conexions , conexions reseau sans fil et tu me dis si tu vois ta livebox dans les conexions
tu as 10 minutes pour effectuér la connexion
turefais demmarrer , conexions , conexions reseau sans fil et tu me dis si tu vois ta livebox dans les conexions
tu fais demarrer , conexions , conexion reseau sans fil , tu clique droit sur conexion reseau sans fil et tu clique sur conecter / deconecter
kikou , g une un pc portable a noel et avec wifi integree dedan et jarive pas a le faire fonctionné aider moi plz
tu va allez ds les 2 ordi an bas a droit tu va fair clik droit connexion a un réseau normalmen tu devrai avoir le non de tn modem tu va fair clik droit et propriété et la tu main la cle web et c tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, j'ai moi même un ordinateur portable. Déja regarde sur ton devant de PC, s'il y n'y pas d'intérupteur pour la WIFI. Si tu le trouve, active le. Et normalement sa devrais te dire que ton PC détecte un réseau internet sans fi. Voilà. l