Les discussions

J'ai change de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante deskjet 2620

Bonjour, J'ai change de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2620 a mon ordinateur mac

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maj windows10

Bonjour, Chez moi , j'ai la version 1709 de windows10 (légal). Microsoft n'assure plus les mises à jour vers les versions suivantes. ( cette versi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Fujitsu e556 - connexion vga écran externe

Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable Fujitsu E556, j'ai essayé de connecter 1 écran supplémentaire avec le port VGA mais cela ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Pierrot35400

Editeur pluma et encodage.

Bonjour, Je suis sous Debian Buster avec MATE et j'ai un souci avec l'éditeur Pluma. En effet j'ai un souci d'encodage a chaque fois que je copie d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
mamiemando

Différence entre image systeme, image disque et clonage ?

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
quentin2121

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire evoluer mon pc pour travailler photos pro et videos de drone voici ma config que me conseillez vous de changer? W...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jfmimi

Mises à jour 32 bits /ordinateur 64 bits

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
chezri

Fichier log

Bonjour, J'ai lu qu'en supprimant les fichiers log on pouvait récupérer de la place sur le disque C où trouver ces fichiers pour les supprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jfmimi

Water cooling qui ne marche pas/plus

Bonjour, J’ai un problème technique avec mon pc et j’aurai aimé avoir votre avis dessus. J’ai couché mon pc sur une table tout à l’heure pour d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
leo

Comment avoir le panneau de configuration avec windows 8.1

Bonjour, pour avoir panneau configuration Windows 8,1

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
pistouri

Lenteur ouverture applications

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes applications sont longues à s'ouvrir, mon navigateur également. D'autre part j'ai eu de gros problèmes avec wind...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
isis26

Avoir acces aux spams dans la boite mail zimbra free

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma boite mails dans zimbra free pour avoir acces aux messages qui partent dans spam

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Pierr10

Imprimante et moi

bonjour ! depuis 3 mois il y une grosse imprimante avec tablette , fax... dans le bureau des infirmières où je travaille et je suis la seule a tout me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

Problème de bourage

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante de type Canon i-sensys MF217w, ou on m'affiche une bourrage mais après vérification il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
billmaxime

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède un pc portable (HP Zbook) et j'aimerais changer la carte graphique de ce dernier afin d'en augmenter la capacité. Est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Pas de son écran msi connecté à mon pc en hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un écran MSI pour le connecter à mon ordi portable et à ma PS4. J'ai défini l'écran comme périphériques audio par défaut e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de détection d'un dossier

Bonjour, J'ai un problème me disant que le dossier "Mes Images" originel n'est pas trouvable. Pourtant je n'ai pas souvenir de l'avoir supprimé, e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Kurii.

Chargeur endommagé

Bonjour, Je suis inquiète à propos d’un incident aujourd’hui. J’ai branché mon chargeur d’ordinateur qui été tordu sur une prise électrique. J’ai ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Dépannage pc

Bonjour, PC portable Asus F75A À allumage témoins disque dur et wi fi clignotent mais écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
quentin2121

Touches clavier difficiles

Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà , des touches de mon clavier qui ne répondent pas bien. Aprés avoir passé plusieurs logiciels c'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage d'app au boot

Bonjour, impossible de faire demarrer automatiquent mes apps au demarrage win10... poutant elles sont bien actives dans le gestionnaire des taches ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
zaza

Pc gta

Bonjour, Proc : ryzen 5 3600 Carte mère b550 aorus élite matx Ram : 16 go ballistix 3200mhz Boitier corsair A280x Watercooling Aio 120mm xig...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jumulka

Débrancher pc en cours d'utilisation

Bonjour, J'ai débranché par mégarde mon PC Toshiba en cours d'utilisation. J'avais un logiciel 3D en cours d'utilisation quand j'ai débranché l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Dod-zi

Problème de connection avec empreinte digitale windows 10 et 11

Bonjour, voici presque 1 an que j'ai un problème. J'ai acheté mon portable en mars 2020. Et j'aimais bien l'option de connection avec emrpeinte di...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
billmaxime

Bug d'affichage pixels colorés sur certaines vidéos et/ou sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cody.

Msi neuf resolution ecran affreuse

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc lorsque je regarde la tv dessus l image est immonde ca fait limite mal au crane . J'ai acheté ce pc pout...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
infok34

Bips démarrage carte graphique

Bonjour, je vous écris ici pour essayer d'avoir de l'aide, quelque fois mon pc freeze et je suis obligé de le redémarrer, lorsqu'il se rallume j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jfmimi

Problème moniteur pc

Bonjour, Mon pc portable ayant lâcher il y a 3 semaines de cela j'ai décider de tenter de le réparer, en vain, un ami m'a passer son ancien écran de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Retirer onedrive de mon pc

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir retirer/désactiver onedrive de mon ordinateur portable pour que mes fichiers soient sur mon disque dur. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jai besoin d'aide

Bonjour je suis en train de réparer un dell latitude d510 quand j'appuis sur le boutons carte mere pour demarer fais plein de click rapidement puis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Erreur directx

Bonjour, Chaque fois que je veux jouer à FIFA 22 il y a une erreur directx qui s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ? ; )...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fabul

Clé wifi chromebook

Bonjour, Savez-vous s'il existe des clés wifi compatibles avec le système Chrome OS svp ? J'ai un Acer Chromebook CB 314 et des gros problèmes de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jns55

Pc bloqué écran noir avec trait blanc qui ne clignote pas

Bonjour, je suis sur tel donc je vais essayer de faire le plus bref possible : cela fait maintenant 1 semaine que mon pc ne veut plus du tout démarr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nour

Bsod en boucle

Bonjour, depuis samedi soir mon pc crash en boucle , à chaque fois qu'il redémarre j'ai le temps de voir le bureau quelques seconde puis j'ai un blue ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Melway

Mon hp spectre écran flou figé et autres problèmes

Bonsoir à vous, c'est la première fois que je pose une question sur un forum puisque d'habitude j'arrive à en avoir la solution. Cependant j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jumulka

Chromebook et clés wifi

Bonjour, Propriétaire d'un chromebook, je me suis rendu compte après l'installation de la fibre à mon domicile que la carte réseau de mon pc était dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Isisd

Resultats memtest

Bonjour à tous, J'ai fait tourner memtest pour vérifier mes barrettes mémoires , mais je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai tester les barrette...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Kiilla

Epson eco tank imprime en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jeannets

Notice d'utilisation

Bonjour, Pour une imprimante Hp office jet 4500 modèle G510g que l'on m'a prêté et qui me rzclame sans cesse de charger du papier..Pour faire une co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Guiloued971

Configuration

Bonjour, Intel i5-8400 Hexa Core 6X 4,00 GHz, 16Go de RAM, 256Go SSD + disque dur 1 To, Intel UHD 630 Graphique, Win 10 Pro C’est bien ?

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Obligé de passer par le bios pour booter sur windows

Bonjour je voulais pour Windows, récupérer la place d'un distribution Linux. Une fois la partition Linux effacée, je l'ai formaté, puis j'ai étend...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
quentin2121

Gtx 970 ventilateur

Bonjour alors voila je vous présente mon problème Alors j’ai mis une gtx 970 sur ma tour tout marchais niquel jusqu’à un jour je fait bouger mon b...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
anonymous-95

Conseillez moi un pc fixe !

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur fixe, mon ancien étant mort depuis plusieurs mois déjà. Seulement, je ne m'y connais pas...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon tomtom visa 130

Bonjour, il est bloque sur carte introuvable

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
SATS_fr

Aide choix carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un pc monté qui date un peu mais qui tourne bien. Le seul problème est sur les jeux vidéos récent petit freeze en jeu ai...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Vald6

Mon pc refuse d'installer certain logiciels et d'ouvrir d'autres

Bonjour, Depuis un temps des que j'essaie d'ouvrir archicad ça affiche le bug reporter et ça ne s'ouvre finalement pas. Et ça refuse d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jee pee

Problème de touchpad

Bonjour, mon touchpads ne marche i need your assistance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Hp spectre

Bonjour, Alors voilà dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jfmimi

Odoo localhost

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plait j'ai installer Odoo 8 localhost sur Windows serveur 2019 j'ai configuré et créer des utilisateurs et par l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala

Tour gaming 1000 euros

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche une tour pour le gaming essentiellement, j'aimerais vos proposition ! Merci d'avance :) Ps: Budget 1000...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nazzariwow
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000