Impossible de se connecter à Microsoft

Fermé
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 29 mars 2016 à 08:40
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 15:07
Bonjour

Je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecter à mon compte Microsoft sur Windows 10. J'ai changé mon mot de passe il y a peu je ne sais pas si il y a un rapport. Avant hier j'avais un message comme quoi mon mot de passe n'est pas bon, et depuis hier soir ça me dit qu'il est impossible de se connecter en raison d'un problème sur le serveur.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 29/03/2016 à 08:59
Bonjour

Pour vérifier votre compte Microsoft connecté vous ici en ligne sur le site de Microsoft>> https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1457361464&rver=6.5.6509.0&wp=MBI&wreply=https:%2F%2Fwww.microsoft.com%2Ffr-fr%2Faccount%2F&lc=1033&id=74335
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
1
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 09:24
Ça fonctionne via le site oui donc je ne comprend pas
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 09:28
re
Vous êtes sur votre fenêtre de connexion de votre pc vérifier que votre clavier n'est pas configurer en qwerty au bas de la page EN ou FR!
Amicalement
0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
29 mars 2016 à 09:48
Le soucis c'est que je ne peux même pas mettre mon mot de passe avec le message d'erreur. Sinon je ne comprend pas comment tu fais pour voir si le clavier est en qwerty
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
Modifié par beber67470 le 29/03/2016 à 10:02
Re
Quel est ce message d'erreur exact ? ou votre cession c'est mal charger au démarrage ce qui peut arriver en redémarrant 1 voir 2 fois (touche CTRL+ALT+SUPP ) ça peut rétablir si non faut voir ce qui a provoquer ce blocage avant la dernière cession ouverte ?
Sur quel pc êtes vous une tour un portable une tablette ?
0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
29 mars 2016 à 10:18
"Il est impossible de vous connecter pour le moment en raison d'un problème sur le serveur. Nous faisons notre possible pour le résoudre dans les meilleurs délais. Réessayer dans quelques minutes". Avec ctlr alt suppr je peux verrouiller le pc, accéder au gestionnaire des tâches mais pas redémarrer ? Je n'ai pas le pc devant moi je l'aurais ce midi.
C'est un pc portable
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
29 mars 2016 à 14:15
Un exemple


0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
Modifié par hatem50 le 29/03/2016 à 14:19
C'est marqué compte Microsoft
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 14:23
Si c'est marqué comme ma fenêtre ci dessus tu est sur un compte Microsoft donc ou et le problème ?,
0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
29 mars 2016 à 14:48
Je ne peux accéder à aucune de mes applications Microsoft car ça me demande de vérifier mon compte. Donc je ne suis pas vraiment connecté, mon adresse mail est bien renseignée, je peux gérer mon compte Microsoft en cliquant sur le lien, ça me mène à la page Web.
Mais quand je clique sur vérification, j'ai eu l'erreur comme quoi mon mot de passe n'est pas bon depuis ce week-end et depuis hier soir l'erreur par rapport à leurs serveur. J'ai eu Microsoft au téléphone qui ont pris à distance la main et n'ont pas trouvé de solution. Ils doivent me rappeler ce soir.
0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 14:49
J'espère que je suis clair ce n'est pas très simple mais je te remercie de ton aide.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
29 mars 2016 à 15:03
Voila c'est plus simple comme ça et plus compréhensible attendez la réponse de votre intervenant si il vous rappelle bien sur. Si le problème viens du serveur ce que je doute car en ligne votre compte est accessible .
Je peux vous suggérer une remise a niveau par ce lien >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Le fichier télécharger vous l'exécuter vous ne perdez rien ni fichier ni programmes et vous suivez le guide il vous faut de la patience ~ une bonne heure

Amicalement
0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
29 mars 2016 à 15:09
D'accord si ils ne trouvent pas de solution j'essaierai ça. Je vous tiens au courant bien sûr et encore merci de votre aide.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 15:10
De rien je serais pas loin
Bon courage
0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
Modifié par hatem50 le 29/03/2016 à 15:13
Cela va réinstaller Windows? Il faudra que je prenne la version x32 ? Il n'y a pas une solution plus simple comme une recherche d'erreur système ou autre ?
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
Modifié par beber67470 le 29/03/2016 à 15:19
re
Cela installera windows avec les dernières mise à jour et aucun risque pour vos ffichier ni vos programme .
Si les (spécialistes) on fait une intervention a distance il on du tout essayer le sfc / scannow avec powershell etc.
ce serais chercher une aiguille dans une botte de foin avec cette solution tu aura un windows plus clean.Seul conseil désinstaller votre propre antivirus et tout logiciel tiers au nouveau système
redémarre le système après ces manip pour réactiver defender par défaut
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
29 mars 2016 à 22:26
re
Fait la mise a niveau tu verra plus claire regarde j'ai 2 compte en utilisateur admin un local et l'autre Microsoft et celui public
0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 22:40
j'ai reussi... j'ai rentré mon mot de passe local a ce moment : http://hpics.li/c5a2f39

et ça fonctionne
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 22:44
Tant mieux si ça fonctionne content pur toi et garde bien tes deux compte local en secours .

Pense a mettre en résolu si ton problème est résolu
Amicalement
0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
29 mars 2016 à 22:49
Je n'ai qu'un compte local pas deux ?
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 22:53
Donc ta un compte Microsoft et un en local ou pas ?
0
hatem50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
Modifié par hatem50 le 29/03/2016 à 23:09
je pense oui mais pourquoi ca me met deux comptes microsoft ; http://hpics.li/4024d89
je crois qu'il ne faut mieux pas que je cherche ça doit etre normal

comment vérifier?
0