Les discussions

Windows 10 ne démarre pas "srttrail"

Bonjour, Depuis quelques temps windows ne démarre plus, Lors de la réparation automatique, il m'affiche "i:\recovery\windowsRE\winre.Wim\system32\...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Redbart

Son

Résolu

Bonjour, j'ai un problèle de son mon PC ne détscte aucun périphérique d'entrée ni de sortie en attendant votre réponse je n'ao pas de son que fare ?...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
kaneagle

Un carré transparent reste affiché constamment !

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre le widget de recherche en forme de loupe pour ouvrir une application, rien ne se passe, puis ce carré transparent reste aff...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Clara

Mot de passe windows 10

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 et je ne parviens pas a faire en sorte que mon pc me demande mon mot de passe lors de son lancement. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jag72

Bonjour comment pourrais-je résoudre ce problème ?

Bonjour comment pourrais-je résoudre ce problème ? Boot Guard verified DXE that is fail System will shutdown Press any key

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fermiparadoxx

Carte graphique crash durant certains jeux vidéos, aide svp

Bonjour, je viens vers vous pour chercher de l'aide, avant de mettre ma carte graphique au four pour tenter de régler le problème et j'ai peur que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
flo88

Explorateur windows lent

Bonjour Pourriez vous m'aider svp ? Avez-vous une astuce ? Très souvent et c'est pour ça que ma patience a des limites... quand je veux changer le...

fabul

Message d'erreur au redémarrage

Bonjour, Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a haha. A vrai dire, vous êtes mon dernier espoir, J'ai installé une application sans ...

fabul

“capacité clé usb réduire” comment le restaurer?

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis avec ma clé usb. J’ai mis un système Linux à l’interieur afin de refaire le système de ma machine. Après avoir effectué cette ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MPMP10

Probleme disque dur ssd interne corsair mp600 core 1 to m.2

bonjour j'ai acheté un ssd de type Corsair MP600 CORE 1 To M.2 NVMe PCIe x4 Gen4 Disque SSD apres l'avoir monter sur mon dell G15 5510 , j'ai un so...

jfmimi

Installation asus tuf gaming water cooler

Bonjour, Bonjour quelqu'un peut m'aider pour brancher les câbles de "ASUS tuf gaming lc240 argb" il y a pleine câbles, je ne sais pas comment les...

domxav1759

Mot de passe perdu sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai le PC d'un ami qui a perdu son mot de passe pour démarrer le pc sous win10. J'ai tenté de créer une clé bootable avec DART Windows 10 e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
simkmil

Pc fixe qui ventile fort a certain moment

Bonjour je m'explique cela va faire 1 ans que j'ai mon pc monter moi même et depuis 1 mois environ il se met a ventiler fort au bout de 3 heures d...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jeiko_5498

Impossible de démarrer, problème hdd?

Bonjour la communauté !! Je viens quérir votre aide parce que j'ai un soucis de m***e et mes connaissances et internet ne me permettent pas de le r...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
SATS_fr

Ordinateur qui tourne mais n'affiche plus rien sur mon écran

Bonjour à toutes et tous, Je me permet de solliciter votre aide, j'ai monter mon pc récemment, avec des composants neufs, ce n'est pas le premier q...

jeannets

Windows ne reconnaît pas la clef usb de ma souris

Bonjour, La souris fonctionne parfaitement sur un autre PC avec la même clef mais depuis hier matin lorsque j'insère cette clef W10 m'indique qu'e...

Didoul33

Film en cuivre carte mère montre

Bonjour, j'ai un film en cuivre noir sur le processeur de ma montre mais il s'est décollé, je pense que c'est un dissipateur thermique ? Savez-vou...

T3chN0g3n

Ordinateur portable neuf hyper lent

Bonjour à vous. Mon ordinateur portable HP LAPTOP 17 bsoxx sous window 10 est hyper lent. Merci pour votre aide. Cordialement.

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Qui possède une asus gtx 1660 phoenix / phoenix super ?

Bonjour la Team CCM ; Je pose une question simple mais atypique : Qui possède ici présent une GTX 1660 Phoenix ou Phoenix super de chez Asus s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Mat_toutsimplement

Pc: lenteur et prob de fluidité en jeu

Bonjour à tous, Depuis une semaine j'ai un nouvel ordinateur HP portable spécialement pour le gaming, un ordi que j'ai testé et qui était vraiment p...

bazfile

Ouvrir pages sur windows impossible

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un document .pages sur Windows. J'ai vu beaucoup de sites qui disent de changer la propriété du fichier pour...

jfmimi

Problème nouveau pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (Win 10) depuis 2 semaines environs. Je précise que j'ai reset le bios, réinstallé Windows proprement, drivers...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Exobsession

Désinstallation impossible

Bonjour à vous les Techniciens, Je vous interpellent, car je perd mes nerfs. J'ai voulu essayé ACRONIS, mais, je n'arrive plus à le désinstaller, ...

retraite6818

Bug aide assistant de concentration dans paramètres w11

Résolu

Bonjour, Windows 11 Dans Paramètres -► Système -►Assistant de concentration Rubrique (tout en bas) --► Aide avec l'assistant de concentration ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
pistouri

Ordinateur très lent - ventilateur tourne

Résolu

Bonjour, J'écris ici car mon ordinateur est très lent depuis quelques semaines. Le ventilateur tourne en permanence. J'ai effectué plusieurs pa...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MisteryBean

Pc ne boot plus sur windows

Bonjour, Tout d’abord je suis sur Windows 10 et j’ai la dernière version du bios Gigabyte. J’ai essayé de mettre dans mon bios le démarrage sé...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Nayt

Allouez moins de ram à une applications spécifique

Bonjour, J'ai un Google One avec 200 GO pour la sauvegarde de mes documents et j'utilise Google Drive FS pour la synchronisation. Le problème e...

barale61

Réparation automatique suite à une mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je vous en pris, aidez moi ! J'ai un pc sur windows 10 avec la carte mère gigabyte H410m s2h et le BIOS en version F3. J'ai voulu passer...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
adam24_8697

Pc portable recharge éteint mais mais pas allume

Bonjour, J’ai un PC OMEN CE00NF 15 pouce ( PC PORTABLE )que je n’utilisais pas depuis environ deux ans. Lorsque l’ordinateur est éteint, la batte...

johnconorb

Récupération mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, j'ai un pc pour lequel il faut opérer un stratagème car le mot de passe a été oublié. J'ai trouvé cette vidéo qui me parait sérieuse: http...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MisteryBean

Logiciel n'utilisant pas internet

Cher internaute j'ai besoin votre aide, Un grand nombre de mes logiciels ne veulent pas utilisé internet et d'autres marchent sans problème. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
fabul

Impression recto-verso

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante mentionnée ci-dessous d'occasion, qui possède la fontion d'impression automatique, mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bendrop

Problème de ram

Bonjour, Problème de ram A la base 4 barrettes de 4 Gb ecc 1600 mHz de marque HP Ai rajouté 4 barrettes identiques mais de marque Samsung . Imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
jeannets

Mon pc ne detecte pas ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une ancienne clé. Mais quand je la branche a mon pc elle n'est pas detecté. Attention, je vous vois venir en disant...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
fabul

Compatibilité gpu/carte méer

Bonjour, je voudais savoir si un GPU avec PCIe 4.0 x 8 est compatible avec une MOBO avec un slot en PCI Express 3.0 16x?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
mozy

Votre ordinateur a été bloqué

Bonjour, Il y avait longtemps que je n'avais demandé d'aide ! En faisant une recherche depuis Google, depuis Firefox, pour rechercher un n° de té...

dede74000

Problème, pièce manquante pour mettre un ssd dans mon pc

Bonjour, aujourd'hui j'ouvre ce forum, afin d'avoir des réponses sur mon problème qui est le suivant : j'ai acheter un ssd ( Crucial 1To CT1000...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Erika__78__

Carte mère problème wifi intégré

Résolu/Fermé

yop, je viens de changer de CM et de Proc, mais le problème est que je ne peut pas utiliser le wifi de la CM alors qu'elle en ai équipé de base, j'ai...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
theminigeek

Monoprocesseur et multiprocesseur

Bonjour, Je fais des recherches sur la différences entre un ordinateur multiprocesseur et un ordinateur monoprocesseur, mais rien de concluant, ou ...

lulu

Canon ts6150 erreur 6004

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes j'ai ce code d'erreur 6004.qui a déjà rencontré ce code..? j'allume, un feuille vierge sort et ensuite je ne peu...

MPMP10

Windows 7

Résolu

Bonjour la team, j'ai un petit soucis avec mon ancien pc portable TOSHIBA, il me dit: votre pc windows 7 ne bénéficie plus du support. Puis-je ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
MPMP10

Joindre un os linux sur l'ad

Bonjour à tous, J'aimerais partager avec vous mon problème, j'espère trouver de l'aide ici. Bref, depuis quelques jours, j'essaie de joindre mon P...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
mamiemando

Éléments récemment ouverts dans la barre des tâches.

Bonjour, Depuis Windows 11, je souhaite, comme dans Windows 10, épingler les fichiers que j’ouvre au quotidien sur l’icône de leur programme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Cathozie

Changer icone de dossier par défaut

Résolu

Bonjour, Je souhaierai savoir comment pourrait-on modifier l'icone par défaut des dossier sur windows ? Quel valeur faut-il modifier dans l'éditeur...

Jules_Srana

Icônes noires sur raccourci dans explorateur windows

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Hier matin, j'ai découvert avec surprise que les icones de raccourci présentes sur le bureau et dans l'explorateur Window...

pistouri

Changement de cpu , boot en boucle , ryzen 9 cm msi

Résolu

Bonjour, depuis changement de mon cpu mon ordinateur redémarre en boucle , je l’allume au bout de 1minute écran noir, la led cpu s’allume quelques sec...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
jeannets

Manque des composants sur ma carte graphique msi gtx1070 ti?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur internet une carte graphique GTX 1070 Ti gaming 8Go, mais malheureusement elle ne fonctionne pas. Je l'ai démontée, et de v...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Riton93_5147

Régler un ventirad

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de limiter la puissance de mon ventirad pour qu'il fasse moins de bruit. Merci d'avance

john99

Installer un équivalent de ccleaner sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un équivalent de CCleaner pour Linux 20.3, auparavant j'utilisais bleachbit, mais je ne le trouve pas sur cette version de Linu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
mamiemando

Retrouver la connection à un cloud.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 20.04 avec lequel je gère 2 associations et suis en relation avec une dizaine d'autres associations ; la plupart sont s...

mamiemando
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000