Les discussions

Suppression du disque macintosh hd par erreur

Bonsoir j’ai effacé par erreur MacintoshHD sur mon max Book air puce M1 de 2021 en voulant le réinstaller du coup l’ordinateur ne trouve pas de di...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le langage de mon pc sous windows xp

Bonjour, J'ai un pc acheté en Italie et tout est en italien.Moi je suis francophone et l'italien me pose beaucoup de probleme.Quelqu'un peut m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brucine

Problemes avec executables

Bonjour, j'ai un probleme avec les executables. Windows me dit : Windows ne trouve pas 'EXECUTABLE.exe' Verifiez que vous avez entré le nom...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brucine

Watercooling défectueux

Bonjour, depuis peu mon WC se met à déconner sévère sans que je sache réellement pourquoi, possiblement une bulle d'air que je n'arrive pas à détecter...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jumulka

Disque dur externe se bloque lors de la copie des fichiers, alors qu'il est vide

Bonjour; Mon disque dur externe se bloque lors de la copie des fichiers, alors qu'il est vide.Pour voir mettre dans le contexte, j'ai un disque du...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
fabul

Cartouches encre

Bonjour, COMMENT REMPLACER CARTOUCHE ENCRE

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Droopy-76

C: \windows\system32\logfiles\srt\srttrail.tkt

Bonjour, J’ai acheter mon pc le 14/11/2021 d’occasion . C’est une tour hp pavillon avec Windows 10 . J’ai juste installer steam pour pouvoir jouer ....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brucine

Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Leo-39

Réglages

Bonjour, j'ai 2 "problèmes" : 1)mon écran n'est rempli qu'au trois quart et svp je ne sais pas comment faire pour qu'il soit rempli ? C'est pare...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brucine

Gamer

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un portable pour mon petit fils qui veut à distance avec ses amis. Tout ce que je sais c’est qu’il faut qu’il y ait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus

Chargement arrêté a 80%

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus vivobook17. J'ai un souci depuis quelques jours; Je me suis rendue compte que lorsque je le mets en charge, celle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x80070057 sur un répertoire (l'autre fonctionne) !

Bonjour, j'ai un souci sur un disque externe en NTFS. J'ai 2 répertoires contenant des films. Dans le 1er répertoire, je peux tout lire avec VLC e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
moky99

Imprimante hp deskjet f2290 "inactive" par défaut

BONJOUR Lorsque je veux imprimer cela m'affiche imprimante inactive par défaut alors que le scan fonctionne bien je suis en version Mac OS Big sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de périphérique / périphérique inconnu !

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un PC Sony VAIO VPCEB1E1E Windows 10 21H1 Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un élément Périphérique inconnu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
kaneagle

[ecran noir suite a changement de résolution]

 Résolu

Bonjour, Voila ma résolution étais de 1280*1024 pixels, j'ai augmenté la résulotion de l'écran je fais enter et la un écran noir se mais en place. Me ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
rikudo

Problème son sur pc asus

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une restauration d'un modèle Asus ROG G60VX. Tous semble fonctionner comme sur des roulettes sauf le son qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus

Commentbscanner avec imprimabte hp deskjet 2720

Bonjour, Comment scanner un document papier avec l'imprimante HP deskjet 2720 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mode cinéma impossible a désactivé

bonsoir, j'ai un problème, a chaque démarrage de mon pc portable, un certain "mode cinéma" s'affiche, impossible pour moi de le désactivé définitiveme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Mise à jour bios asus

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le Bios de mon PC. Pour ce faire, j'ai pu trouver une version plus récente sur le site d'Asus, je l'ai mis sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus

Office pme 2007 et windows 11

Bonjour, J'ai les CD ROM de office PME 2007. J'ai donc une clé. Je viens de me procurer un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 11. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brucine

Câble rj45 pour la fibre ?

 Résolu

Bonjour je vais recevoir la fibre il va etre installé la personne ma dit qu il allait ramener un cable pour la fibre voila ma question : J'ai 3 ordin...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Raidenfox

Guillemets sur ordinateur portable

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des guillemets avec un clavier d'ordinateur portable.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Pierr10

Toujours sur w10 malgré installation w11

Bonjour, Après la mise à niveau et l'installation de Windows 11, j'ai toujours Windows 10 et même après redémarrage comme demandé. Ai-je loupé une é...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fabul

Aide pour le choix d'un pc portable 17" pour utilisation en tout genre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je sais que je m'y prend tard mais j'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau PC portable. Pour mon a...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
PCNoob666

Aucun affichage

 Résolu

Bonjour , j’ai récupérer mon pc après plusieurs mois pendant lesquels je ne l’avais pas utilisé , il s’allume tout les ventilo tournent etc, cependant...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Valhalla

Ouvrir une session w10 non proposé au demarrage

Bonjour, malgres moi j'ai supprimer mon compte W10 (LILOU), maintenant j'en ai un autre mais je veux retourner sur cet ancien compte. Il y avait bcp...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
DEb_2568

Disque dur non détecter sur nvr

Bonjour, J'ai un NVR (Réf K9608-w) dont le disque dur (Seagate 2To) n'est pas reconnu par le système. J'ai cru à une défaillance du disque en alla...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
kigba_b

Bande impression imprimante laser svp

Bonjour, j'utilise une imprimante laser couleur hp mfp m176n dans ma classe (je suis enseignant en école primaire). J'ai ce souci de bande au milieu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
contrariness

Un pc fixe utilisé comme nas ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie d'avance pour votre retour et votre expertise :) Je dispose d'un écran Samsung avec les connectivit...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
quentin2121

Erreur numérisation cc4-205 - brother dcp-j525w

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Alex3762

Arrêt du pc lors de la mise en veille - asus zenbook

Bonjour, J'ai acheté un ASUS Zenbook oled il y a 2 mois cependant depuis le tout début au lieu de se mettre en veille (fermeture du capot ou temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Reconnaissance de mon micro

Bonsoir, depuis le téléchargement de W11 à la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et de ce fait la reconnaissance vocale de google désactivée....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte

Bonjour, J AI UNE CARTE GRAPHIQUE GT FORCE GTX780 acheté fin 2014 et je décide de changer ma carte mére donc quelle carte mere pour s'adapter sur ma c...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
liomoto59

Boot avec ecran hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dont les caractéristiques sont les suivantes: Carte Mère MSI 970A G43 2 barrettes de mémoire HyperX DDR3 8GO Carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
epango

Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse"

Bonjour, Ce matin en voulant regarder Facebook je reçois une alerte me demandant d'appeler un No de tel. Que dois-je faire, Windows Defender dit "W...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fumsou42

Win 10 neuf et lent

Bonjour, J'installe win 10 sur une veille machine (Acer e520) et je le trouve extrêmement lent, voire inutilisable. J'ai tenté le remplacement du D...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Freez

 Résolu

Bonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
billmaxime

Programme se lance puis se ferme

Bonjour, j'ai télécharger le programme de ce site -> programme se lance puis s'arrête Bon déjà en le téléchargeant j'ai du cocher une option pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
georges97

Problème de stockage

Bonjour Je ne peux pas me connecter sur mes comptes utilisateur et admin sous linux. Quand j'essaye de me connecter, il revient tout de suite à la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
mamiemando

Clé usb - dossiers renommés caractères spéciaux et illisibles

Bonjour à tous, Ma clé USB présente les problèmes suivants : - elle est bien détectable; - l'ensemble des dossiers ont été remplacés par des...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Marine62

Problème pc gestionnaire tâches figé dans la colonne réseau

Bonjour, depuis quelque temps quand j'accède a mon gestionnaire des taches et que je veux regarder ce qui me consomme de la connexion dans la colonne ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Kiilla

Pc tout en un vers écrans ?

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement récupérer un pc tout en un qui avait des problème mais je n'ai pas trouver et mes collègue informaticien non plus donc on la...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Réinstaller windows 10 avec clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon windows 10 sur Lenovo, celle-ci s'est bloqué à 74%, j'ai dû forcer un redémarrage, mais depuis, je cro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Fredo

Abandonner le bord de l'écran abîmé d'un pc portable

Bonjour, Mon fils a fait tomber le PC portable HP qu'il utilise à l'école. Le bord gauche, et notamment le coin supérieur gauche, sont à présent il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
newmorning

Insérer desktop linux (ubuntu ou autre ) dans site web

Bonjour, Je veux créer un site web ou je puisse insérer un terminal Linux ou un desktop Linux Dans mon site pour qu'un user n'aura pas à faire ses...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
mamiemando

Présentation et aide sur mint et ubuntu 18.04

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir. J'essaie de trouver ici l'aide que je n'arrive pas à trouver ailleurs . Personne n' a pu m'aider à réparer Ubuntu 18.0...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
mamiemando

Slots de ram cassé?

Bonjour, J'ai voulu changer mes barettes de RAM. Je pense avoir suivi les étapes recommander (démagnétisation des mains, plan de travail propre). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
flo88

Bonjour doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité livebox 4

Bonjour, Doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité de Livebox 4 pour connecter mon imprimante merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
nadellen

Problème allumage pc

Bonjour à tous. PC portable : Toshiba Satellite Pro L770-126. Windows 10 Familles 64 bits. Voilà mon problème, j’ai installé win10 sur mon PC, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jh50160

Vidéo en montre connectée

Bonjour à tous, Je viens de m'intéresser aux montres connectées car ma montre tradi est tombée en panne. Ma question est si on peut regarder de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000