Les discussions
Tampons encreurs
Bonjour, Je fais comment pour leur envoyer car le centre Leclerc ne veulent pas et moi je suis dans l’incapacité de l’emmener c’est ma fille qui l’a...
Bug souris
Bonjour, Ca fait deja quelques temps que j'ai un bug avec ma souris, parfois, meme tres souvent ma souris revient en arriere sur google ou rend in...
Probleme ecran bleu demarrage
windows 10 demarre plus
Mon ordi bloqué au démarrage
Bonjour, Ma fille possède un PC portable très récent (2 semaines) fonctionnant avec Windows 10 et une adresse Gmail et son mot de passe associé. Depu...
Touche clavier azerty hors standard
Bonjour, j'ai acheté un Lenovo ThinkPad T500 et en haut à gauche il y a la touche 1 avec au dessus le point d'exclamation. La dernière touche en bas à...
"ordinateur s’etaint meme branché"
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur s’étaint sans aucune raison même branché. Quand je l’allume on me dit que la baterie est endommagé alo...
Impossible de réinitialiser windows 10
RésoluBonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...
Ecran oled et utilisation en extérieur ensoleillé
Bonjour! J'étais passé avec grand plaisir de l'écran Brillant au Mat car je me sers souvent de mon ordinateur à l'extérieur dans des pays à forte l...
Votre avis sur achat asus zenbook um431da-am045t
Bonjour, avant achat de ce pc qui a deux ans ,j'aimerais connaître vos avis svp Utilisation suite bureautique ,films,retouche photo,internet .C'est ...
Impression en noir vire au bleu foncé
Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon imprimante Epson ecotank 2856. Lorsque j’essaye d’imprimer sur du papier glacé ou photo, le noir vire au bl...
Supprimer google
Bonjour ; je voudrais supprimer Google de mon vieux tel mais cela va-t-il le supprimer de mes autres appareils ?
Tension et courant mofem
Bonjour, Est c'est possible de remplacer le transformateur de mon modem 12V 0,75A par un autre de 12V 3A sans risque d'endommager celui-ci ?
Bonjour ce matin mon ordi de bureau ne démarre pas à l écra
Bonjour, A l écran c est écrit reboot and sélect proper boot drvice or insert bootedia in selected device and press a key Pour moi je ni compre...
Mise à jour de mon imac os x 10.7.5
Bonsoir, je souhaite mettre mon imac à jour , il est actuellement sous os x 10.7.5 je voudrais le passer sur el capitan j'avais déjà essayé ...
Reconaissance tv/ordi hdmi ecran noir
Bonjour, j'essaye de cloner les ecrans en hdmi sur un premier vista . Mais, des que je branche le cable mon ecran devient noir. Et rien sur la tv non ...
Crash pc systématique
Bonjour, Me voilà avec un soucis dont je ne comprends pas l'origine, depuis maintenant 2 semaines, mon PC crash a l'utilisation de jeu au bout d'un...
Disque dur externe non reconnu par mon pc, ok sur d'autres
Bonjour, J'ai un disque dur externe Intenso de 1 TB qui n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 10 mais bien reconnu sous les autres PC. Il n'...
Son dans le casque et haut parleur
Bonsoir, J'ai devant moi une problème assez spécifique: J'ai récupéré un PC portable qui commence à dater visiblement puisque c'est un Alienware de ...
Macbook pro et batterie.
Bonjour, Depuis quelque temps, mon macbook pro (catalina) indique , pour la batterie "réparation recommandée", dois je m'inquiéter? dois je changer de...
Mise à jour asus
Bonjour, mon ordinateur ne prend pas les mises à jour windows 10 au delà de 1709. Que faire.
Windows détecte mon ssd mais mon bios
Bonjour, J'ai acheter un SSD et j'ai naturellement voulue transféré windows sur ce dernier depuis mon hdd. Je vois apparaître mes deux disques dur ...
Installation de windows11 en dual
Bonjour, Pourriez vous SVP me donner la marche a suivre pour installer windows11 et garder windows10 que j'aurais encore besoin pour quelques logi...
Windows 10 mot de passe incorrect
Subitement, mon mot de passe est devenu incorrect et il faut le réinitialiser ! J'ai essayé plusieurs méthodes en vain ! Hello ! Merci d'avance. Pierr...
Aucun système d’exploitation détecte
Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec pon pc quand je le démarre sa me met "aucun système d’exploitation détecte déconnecte les lecteur qui ne c...
Quel pc choisir ?
Bonjour à tous, voilà la question est un peu dans le titre. Je souhaite changer de PC portable mais je m'y perd un peu. Trop de choix, des différences...
Passer de hdd à ssd sur pc portable
Bonjour, j'ai un PC portable Acer que j'utilise depuis presque 3 ans. La configuration : Intel Core i3-6006U 2.0Ghz 4Go RAM DDR4 2133Mhz Nvidia ...
Comment un pc est retrouvable après voler
Bonjour il y a pas longtemps je me suis fait voler un pc et je me demandait. Comment un pc peut être retrouver quand il est voler, grâce à son IP ? Ou...
Messenger : demande intempestive de mot de passe
Bonjour, En novembre dernier pour je ne sais quelle raison j’ai installé sur mon MacBook Air l’application MESSANGER que j’utilisais déjà avec Facebo...
Carte mère rog strix b550 e gaming
Bonjour, peut-on mettre deux carte graphique sur la carte mère citée
Regarder films de l'ordinateur sur la tv
Bonjour et merci d'avance pour vos avis éclairés :-) Je dispose : - d'un écran tv dédié en général aux films, occasionnellement aux photos - d'u...
Compte ad
Bonjour, je débute dans l'informatique, je suis en alternance en réseau informatique et sécurité. J'ai pour projet de créer des comptes administrateu...
Ram compatible pc portable hp
RésoluBonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon desktop, ça s'allume 2 secondes ça c'était et ainsi de suite, mais quand je déconnecte le câble du disque dur ça s'...
Son bloqué
FerméPourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonctionne. Besoin...
Batterie pc portable
bonjour je viens d'acheter une nouvelle batterie original pour mon pc portable hp probook 450 g1 et quand je l'utilise sur google chrome elle dur impe...
Installation windows 10
Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...
Composition de carte mère
Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte mère Asus prime Z590 -p est équipé d'une carte réseau, carte son, carte contrôleur et carte wifi. et si...
Entre nous de chimène badi
Bonjour, Quelqu' un pourrait me renseigner un site pour : télécharger une morceau ,de musique , puis pour pouvoir le graver sur dvd R merci d' ava...
Conseils achat souris
Bonjour tout le monde, Ma demande est un peu spécifique. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une souris qui me convienne. Mes mains so...
Alim pour rtx 2060
Bonjour, vous pensez q’un xilence performance 500w ça passe sur une rtx 2060 sans rien overclocker ?
Comment réinstallé les pilotes d'une manette ps4 ?
Bonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai malencontreusement désinstallé (la plus part) des pilotes de ma manette ps4, comment puis-je les réinstal...
Impossible d'imprimer les pdf
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre Brother MFC-J805DW. Mon système d'exploitation est Windows 11. L'imprimante fonctionne bien mais j...
Installation pilote d’imprimante impossible
Bonjour, Après avoir désinstallé sans faire exprès un des logiciels de mon imprimante, j’ai décidé de tout désinstaller afin de pouvoir tout réinst...
Pc portable de l'entreprise très lent et rame
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien ici :) Je travaille sur le PC de l'établissement et mes collègues et moi-même on a remarqué que les ...
Réinitialiser mon pc hp ?
Bonjour J'ai acheté un pc HP neuf avec windows 8.1 pré installé en 2015 il est lent et j'aimerais le réinitialiser d'usine mais comment faire sans le...
Message "mémoire trop basse"
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC m'envoie régulièrement le message "Your computer is low on mémory"" ... Je suis sous W10 avec 8 Go de RAM. J...
Branchement carte mere hp 500-555nf
RésoluBonjour, Mon père, atteint d’Alzheimer, vient de démonter complétement son PC HP Pavilion 500-555nf et je ne sais pas comment reconnecter tous les câ...
Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable
RésoluBonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...
Comment faire un mailing sur mac gratuit
Bonjour, j'ai une liste de mail sur mon excel et je souhaiterais prendre toute la liste des mails pour faire un mailing bonne récetpion, dans l'att...
Ecran qui s'eteint !
Bonjour, Ayant fait une Restauration d'Usine , tout s'est bien passé , mais depuis , après 1 minute d'inactivité Mes deux écrans s'éteignent ! ! ! ? ...