Les discussions

Problème no boot detected, insert system disk.

Bonjour à toutes et à tous, J espère etre au bon endroit, je rencontre un problème et chercher de l aide: Je possède un pc Dell dimension E521 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Gonael

Desktop.ini

Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FunkyJay

Pas de signal vidéo suite à installation incomplète windows 10

Bonjour, Je poste suite à un nombre incalculable de recherche sans solution . J'ai récupéré un petit pc hp compact avec un processeur i5 v pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Valentin260992

Adaptateur vga/hmi

Bonjour, Je veux projeter l'image de mon pc portable sur l'écran de mon pc bureau. Celui-ci n'a pas de prise hdmi. J'ai acheté un adaptateur VGA 15...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
epango

Partitions fantômes et déplacement de partitions

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici mais en fait j'étais pas motivé pour chercher pendant toute la nuit sur internet, du coup je viens i...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Cuauh

Suspicion carte mère morte

 Résolu

Bonjour ! j'ai une MSI Motherboard Class V (MS7321) Le problème, la tour s'allume, le disque fais son petit bruit de démarrage, normal, le souci...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller hp scan, trouve pas dans reo uninstraller

Bonjour, j'ai installer hp scan pour voir si il y pouvait trouver les pilotes du scanner scanjet 4200C de hp mais ça marche pas pas de pilotes, je ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaneagle

Ma carte mère ne détecte plus mes disques durs branchés en sata

 Résolu

Je vous explique mon problème: je viens d’installer un nouveau processeur ryzen 7 3700x sur ma carte mère b450 aorus pro (en faisant les maj avant bie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Volgorad

Gt 1030 qui change en gt 730 apres installation de drivers

Bonjour, J'ai un problème de drivers avec la nvidia geforce gt 1030, sans drivers, windows reconnai bien que c'est une gt 1030. Mais quand j'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaneagle

Fenêtres pop-up site paroles.net

 Résolu

Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Avoir le wifi sur son pc de bureau fixe

 bonjour j ai un ordinateur de bureau Windows 7 et j'aimerai avoir le wifi dessus. J ai une clef usb tp link 300 mbps avec le cd j ai réussi a l ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
isa881001.

Alimentation de mon pc

Bonjour, J aimerais savoir si ma config va avec mon alimentation Ryzen 5 3600 B450pro M2 max 16go de ram Et une alimentation 450w

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jfmimi

Imprimante

Bonjour à vous tous.Je suis sous windows 10, mon imprimante HP DESKJET 2633 a toujours fonctionné normalement mais depuis hier elle imprime en gris.J...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Pierr10

Écran noir

Bonjour C'est écrit : Boot Device not found Please install an operating system on your hard disk. Hard Disk (3FO) F2 System Diagnostics Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
billmaxime

Passer à macos 10.12 sur un mac trop ancien

Bonjour, J'ai un Macbook pro de 2013. J'ai télécharger une application qui nécessite mac os 10.12 au minimum, le problème étant que mon ordi est t...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
dede74000

Imprimante

Bonjour, Sans parler de jeu, impossible d'installer l'imprimante, qui oui est pour des fins pedgogique... Ou peux on contacter un admin ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

Problème de démarrage

Bonjour, je me tourne vers vous pour obtenir de l’aide sur un Lenovo où j’ai récemment essayer d’installer win 10. -RCelui-ci ayant refuser la table...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jfmimi

Epson wf8510

Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il trouver une solution? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
lisamona1998

J’ai réussi

Bonjour, J’ai enfin trouvé le problème moi j’ai essayer après avoir fait énormément de tentative sur l’ordi Mots de passe oubliés il m’on envoyé le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

Depanag

Bojour, J'ai un imprimante conon pixma pm250 je mis de nouveau cartouches mais ça marche pas. Comment je vais me remédier à ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
georges97

Avoir un notice d'emploi de l'imprimante rex rotary mpc 3001/aficio

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une notice d'emploi de l'imprimante rex rotary MPC 3001/Aficio et du pilote d'installation avec Windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Cadenas sur tomson

BJ J'ai un mini ordi Thomson un cadenas est allumé ,et, me bloque tout mon écran Quelqu'un peut il m'aider à reprendre en main c'et ordi PAR AV...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
alinconu

(vlc) codec h265 → miniatures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
pistouri

Carte réseau wifi ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte WIFI ASUS PCE-AC68. Suite au décés de mon disque dur je suis passé sur un ssd. j'ai perdu toutes mes données et j'ai dû tou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FRGJ

Connections clavier sans fil logitech k330 a un mac

Bonjour, Je souhaite connecter un clavier logitech k330 a mon mac comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Dvuden

Problème informatique

Bonjour J'ai un vrai souci avec mon Toshiba satellite Pro L450, c'est à dire à chaque fois que j'ouvre un dossier. L'ordinateur me demande "Voulez v...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Wilfrid_4990

J'ai une télécommande one for all pour une télé tucson mais ça ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une télécommande One For All le problème c'est que je ne trouve pas le code pour ma télé Tucson comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon acer aspire 1 a115-32-c44c 64 bits

Bonjour, Bon Acer Aspire 1 A115-32-c44c ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton démarrer, ça affiche la marque de l'ordinateur et ça s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Valeri

Freeze installation windows 10

Bonsoir j ai changer le ssd de mon pc j ai donc par la suite essayé d installer Windows 10 a l aide d une clé USB mais sela plante a chaque fois des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul

Lecture cd windows 8 mediaimpression silver crest sur pc windows 10

Bonjour, je souhaite utiliser pour la 1° fois la visionneuse Lidl Silver Crest qui permet de numériser les diapos, matériel neuf acheté il y a au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Gribouille2506

Probleme performances processeur

Bonjour, J'ai récemment fait des benchmarks avec 3DMark et j'ai remarqué que mon processeur a un score clairement en dessous par rapport aux benchmar...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Fransaucisse95

Problème après mise à jour

Bonjour à tous Je sais pas si quelqu'un lira mon post mais j'ai desperement besoin d'aide. Après une mise à jour de Windows mon ordinateur n'as plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Donia0305

Date et heure barre des tâches moniteurs 2 et 3

Bonjour, Passé de W10 à W11 hier, après avoir compris avec agacement qu'il n'existait plus de moyen d'afficher les étiquettes des applications ouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
lmc-3

Hp

Bonjour, j ai un problème avec mon pc lorsque je l ouvre il me dit qu il y a un problème avec le hard disk et que je dois visiter ce site,aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Composants non reconnu après maj du bios, aorus b550 élite v2

Bonjour à tous, depuis peu j’ai mise à jour mon BIOS de chez aorus (précisément sur la aorus b550 élite v2) et j’ai également activé la sécurité au dé...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 11

Bonjour à tous Bizarre : la mise en veille sous Win 11 est instable, la sortie se fait n'importe quand intempestivement Apparemment, il y a un b...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
CRI-CRI-67

Batterie qui bloque à 44% sur pc portable dell

Bonjour, Je possède un pc portable Dell g3 15 (le modèle avec un i5, une gtx 1050 et 8go de ram) et depuis quelques jours la batterie bloque à 44% ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible redémarrer ordi

Bonjour, Après une mise à jour, mon ordinateur idea pad ne veut pas redémarrer. Il m’annonce «  votre ordinateur va redémarrer «  la couleur de l’...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Nounou

Quelle est le format de ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un boitier pc, mais je ne connais pas le format de ma carte mère, ma carte mère est une, asus maximus 2 formula merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un PC bureau HP il m'affiche au démarrage l'erreur 0xc000000f AUriez vous la solution pour m'aider? sans perdre mes dossiers ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Francois

4 pin cpu

 Résolu

salut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul

Retirer bip lorsqu'on branche ou débranche...

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Aspire 5740G. Le "soucis" c'est que lorsque je branche ou débranche l'alimantation s...

52 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
N0rah

File packardbell reno_bios_v18.exe

Bonjour, Chers amis Français, je suis italien s’il vous plaît excusez-moi pour la traduction. Je suis désespérément à la recherche du fichier de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
nokiahelp

Mon pc s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème mon pc s'éteint tout seul, pouvez vous me dire de quelle pièces vient le problème? merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Bobibob92

Carte son ou pas

Bonjour je voudrais me faire un pc pour stream, jouer etc... Et je regardais les micro Et ce micro me plaisais particulièrement vu le nombre de yout...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Duno59

Disque dur externe qui ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus. Lorsque je le branche via un câble USB à mon ordinateur portable, on entend le bruit habitue...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Dugroin1

Probleme ecran principal sans ecran

Bonjour, J'ai un problème avec mes paramètres d'affichage j'ai mis mettre cette ecran en principal et depuis je ne vois plus la souris sur l'écran a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Comment connaitre la configuration de son pc

 Résolu

Bonjour, on m'a monté un pc, et je voudrai savoir qu'elle processeur , carte mere etc a etait mi dedans, pouvez vous me donné un logiciel qui dit tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Bobibob92

Demande d'aide sur installation mises a jours

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer UpdatePack7R2.exe la première fois il m'a donner 47 mises à jour à installer j'ai accepter il a écrit que 3 mises à jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
abd

Ordi bloquer sur page

Bonjour, Mon ordi est bloqué sur une page

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jfmimi
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000