Les discussions

Tampons encreurs

Bonjour, Je fais comment pour leur envoyer car le centre Leclerc ne veulent pas et moi je suis dans l’incapacité de l’emmener c’est ma fille qui l’a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

Bug souris

Bonjour, Ca fait deja quelques temps que j'ai un bug avec ma souris, parfois, meme tres souvent ma souris revient en arriere sur google ou rend in...

SATS_fr

Probleme ecran bleu demarrage

windows 10 demarre plus

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
quentin2121

Mon ordi bloqué au démarrage

Bonjour, Ma fille possède un PC portable très récent (2 semaines) fonctionnant avec Windows 10 et une adresse Gmail et son mot de passe associé. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Emile

Touche clavier azerty hors standard

Bonjour, j'ai acheté un Lenovo ThinkPad T500 et en haut à gauche il y a la touche 1 avec au dessus le point d'exclamation. La dernière touche en bas à...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

"ordinateur s’etaint meme branché"

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur s’étaint sans aucune raison même branché. Quand je l’allume on me dit que la baterie est endommagé alo...

Panth33ra

Impossible de réinitialiser windows 10

Résolu

Bonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile

Ecran oled et utilisation en extérieur ensoleillé

Bonjour! J'étais passé avec grand plaisir de l'écran Brillant au Mat car je me sers souvent de mon ordinateur à l'extérieur dans des pays à forte l...

fermiparadoxx

Votre avis sur achat asus zenbook um431da-am045t

Bonjour, avant achat de ce pc qui a deux ans ,j'aimerais connaître vos avis svp Utilisation suite bureautique ,films,retouche photo,internet .C'est ...

Panth33ra

Impression en noir vire au bleu foncé

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon imprimante Epson ecotank 2856. Lorsque j’essaye d’imprimer sur du papier glacé ou photo, le noir vire au bl...

contrariness

Supprimer google

Bonjour ; je voudrais supprimer Google de mon vieux tel mais cela va-t-il le supprimer de mes autres appareils ?

fermiparadoxx

Tension et courant mofem

Bonjour, Est c'est possible de remplacer le transformateur de mon modem 12V 0,75A par un autre de 12V 3A sans risque d'endommager celui-ci ?

Redbart

Bonjour ce matin mon ordi de bureau ne démarre pas à l écra

Bonjour, A l écran c est écrit reboot and sélect proper boot drvice or insert bootedia in selected device and press a key Pour moi je ni compre...

jfmimi

Mise à jour de mon imac os x 10.7.5

Bonsoir, je souhaite mettre mon imac à jour , il est actuellement sous os x 10.7.5 je voudrais le passer sur el capitan j'avais déjà essayé ...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
_Ritchi_

Reconaissance tv/ordi hdmi ecran noir

Bonjour, j'essaye de cloner les ecrans en hdmi sur un premier vista . Mais, des que je branche le cable mon ecran devient noir. Et rien sur la tv non ...

cristali

Crash pc systématique

Bonjour, Me voilà avec un soucis dont je ne comprends pas l'origine, depuis maintenant 2 semaines, mon PC crash a l'utilisation de jeu au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jumulka

Disque dur externe non reconnu par mon pc, ok sur d'autres

Bonjour, J'ai un disque dur externe Intenso de 1 TB qui n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 10 mais bien reconnu sous les autres PC. Il n'...

billmaxime

Son dans le casque et haut parleur

Bonsoir, J'ai devant moi une problème assez spécifique: J'ai récupéré un PC portable qui commence à dater visiblement puisque c'est un Alienware de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Pierr10

Macbook pro et batterie.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon macbook pro (catalina) indique , pour la batterie "réparation recommandée", dois je m'inquiéter? dois je changer de...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
_Ritchi_

Mise à jour asus

Bonjour, mon ordinateur ne prend pas les mises à jour windows 10 au delà de 1709. Que faire.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
SATS_fr

Windows détecte mon ssd mais mon bios

Bonjour, J'ai acheter un SSD et j'ai naturellement voulue transféré windows sur ce dernier depuis mon hdd. Je vois apparaître mes deux disques dur ...

Utilisateur anonyme

Installation de windows11 en dual

Bonjour, Pourriez vous SVP me donner la marche a suivre pour installer windows11 et garder windows10 que j'aurais encore besoin pour quelques logi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Windows 10 mot de passe incorrect

Subitement, mon mot de passe est devenu incorrect et il faut le réinitialiser ! J'ai essayé plusieurs méthodes en vain ! Hello ! Merci d'avance. Pierr...

whocares

Aucun système d’exploitation détecte

Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec pon pc quand je le démarre sa me met "aucun système d’exploitation détecte déconnecte les lecteur qui ne c...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi

Quel pc choisir ?

Bonjour à tous, voilà la question est un peu dans le titre. Je souhaite changer de PC portable mais je m'y perd un peu. Trop de choix, des différences...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
epango

Passer de hdd à ssd sur pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable Acer que j'utilise depuis presque 3 ans. La configuration : Intel Core i3-6006U 2.0Ghz 4Go RAM DDR4 2133Mhz Nvidia ...

Imirkhan

Comment un pc est retrouvable après voler

Bonjour il y a pas longtemps je me suis fait voler un pc et je me demandait. Comment un pc peut être retrouver quand il est voler, grâce à son IP ? Ou...

bendrop

Messenger : demande intempestive de mot de passe

Bonjour, En novembre dernier pour je ne sais quelle raison j’ai installé sur mon MacBook Air l’application MESSANGER que j’utilisais déjà avec Facebo...

brilou02

Carte mère rog strix b550 e gaming

Bonjour, peut-on mettre deux carte graphique sur la carte mère citée

epango

Regarder films de l'ordinateur sur la tv

Bonjour et merci d'avance pour vos avis éclairés :-) Je dispose : - d'un écran tv dédié en général aux films, occasionnellement aux photos - d'u...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
whocares

Compte ad

Bonjour, je débute dans l'informatique, je suis en alternance en réseau informatique et sécurité. J'ai pour projet de créer des comptes administrateu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
mimabnft

Ram compatible pc portable hp

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...

T3chN0g3n

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon desktop, ça s'allume 2 secondes ça c'était et ainsi de suite, mais quand je déconnecte le câble du disque dur ça s'...

blackmefias_3350

Son bloqué

Fermé

Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonctionne. Besoin...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
kaneagle

Batterie pc portable

bonjour je viens d'acheter une nouvelle batterie original pour mon pc portable hp probook 450 g1 et quand je l'utilise sur google chrome elle dur impe...

aladinsadji

Installation windows 10

Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...

jfmimi

Composition de carte mère

Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte mère Asus prime Z590 -p est équipé d'une carte réseau, carte son, carte contrôleur et carte wifi. et si...

epango

Entre nous de chimène badi

Bonjour, Quelqu' un pourrait me renseigner un site pour : télécharger une morceau ,de musique , puis pour pouvoir le graver sur dvd R merci d' ava...

mathieu

Conseils achat souris

Bonjour tout le monde, Ma demande est un peu spécifique. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une souris qui me convienne. Mes mains so...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Alim pour rtx 2060

Bonjour, vous pensez q’un xilence performance 500w ça passe sur une rtx 2060 sans rien overclocker ?

moi

Comment réinstallé les pilotes d'une manette ps4 ?

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai malencontreusement désinstallé (la plus part) des pilotes de ma manette ps4, comment puis-je les réinstal...

Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer les pdf

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre Brother MFC-J805DW. Mon système d'exploitation est Windows 11. L'imprimante fonctionne bien mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote d’imprimante impossible

Bonjour, Après avoir désinstallé sans faire exprès un des logiciels de mon imprimante, j’ai décidé de tout désinstaller afin de pouvoir tout réinst...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Panth33ra

Pc portable de l'entreprise très lent et rame

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien ici :) Je travaille sur le PC de l'établissement et mes collègues et moi-même on a remarqué que les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi

Réinitialiser mon pc hp ?

Bonjour J'ai acheté un pc HP neuf avec windows 8.1 pré installé en 2015 il est lent et j'aimerais le réinitialiser d'usine mais comment faire sans le...

jfmimi

Message "mémoire trop basse"

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC m'envoie régulièrement le message "Your computer is low on mémory"" ... Je suis sous W10 avec 8 Go de RAM. J...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Mikel.d

Branchement carte mere hp 500-555nf

Résolu

Bonjour, Mon père, atteint d’Alzheimer, vient de démonter complétement son PC HP Pavilion 500-555nf et je ne sais pas comment reconnecter tous les câ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jmdel95

Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable

Résolu

Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
nc687

Comment faire un mailing sur mac gratuit

Bonjour, j'ai une liste de mail sur mon excel et je souhaiterais prendre toute la liste des mails pour faire un mailing bonne récetpion, dans l'att...

Aliboron Martin

Ecran qui s'eteint !

Bonjour, Ayant fait une Restauration d'Usine , tout s'est bien passé , mais depuis , après 1 minute d'inactivité Mes deux écrans s'éteignent ! ! ! ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000