Problème son - haut parleur
Résolu
Mervel
-
Nat -
Nat -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce que je peux vérifier si j'ai du son, sans hauts parleurs?
MERCI
Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce que je peux vérifier si j'ai du son, sans hauts parleurs?
MERCI
A voir également:
- Haut parleur logitech ne fonctionne pas
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Meilleures réponses
- Mes enceintes sont branchées mais pas de son - Meilleures réponses
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
29 réponses
J'ai eu le même problème :
Pour résumer, essayez de désactiver et réactiver votre pilote son.
- Je suis allé dans les propriétés de mon contrôleur son (IDT High Definition Audio CODEC) en allant sur "Panneau de configuration \ Matériel et audio" puis en sélectionnant "Gérer les périphériques audio"
- Dans le premier onglet "Général" qui est affiché par défaut j'ai cliqué sur "Propriétés"
- Je suis allé cette fois-ci à l'onglet "Pilotes" puis j'ai cliqué sur "Désactiver" (Désactiver le périphérique sélectionné) puis j'ai cliqué sur "Activer"
- Le son haut-parleur s'est remis à fonctionner !
Pour résumer, essayez de désactiver et réactiver votre pilote son.
bravo!
Merci, j'ai galèré pendant 2 h et tu m'as donné la solution. Soit béni. ????