Les discussions

aurelia92100 PC portable

Options de recuperation systeme??

Bonjour, je suis sur un pc portable ou je veins de changer le disque dur dessus mais il ne demarre pas correctement et me demande options de recuperat...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
aurelia92
flexi2202 Windows XP

Comment mettre a jour mon drivers de son

bonsoir a tous je suis sous xp pro sp3 et je souhaiterais mettre a jour ma carte son qui peux m aider svp je vous envois déjà un resume de aida h...

flexi2202
warda_b Windows

[power point]diaporama avec musique

Résolu

Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de m...

matthieu
debrest Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante

Bonjour, mon imprimante HP Officejet 5610 tout en un , fonctionnait sur windows XP j'ai maintenant windows8 , après quelques recherches j'en su...

debrest
Tomtom62 Gravure

[dvd shrink] probleme de redondance cyclique

Salut à tous. Je viens de télécharger dvd shrink mais j'ai un petit probleme quand j'extrait les données: un message d'erreur apparaît tjs à 33% de l'...

visiteur
jeasonp Carte graphique

Radeon hd 8730m : aucun pilote

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...

jeasonp
Kénan Disque dur / SSD

Sav ou informaticien ?

Bonjour , j'ai un disque dur interne endommagé apres renseignements il me serrai préférable de le changer . Deux situation sont a choisir 1- allez a...

Char Snipeur
Utilisateur anonyme BIOS

Mon pc a beaucoup de mal a s'allumée

Bonjour, depuis un peut prés 3 Semaine Mon pc a un problème , je vais allée droit au but Quand j'appuie sur le bouton pour allumée mon pc Le venti...

tarek9trois
cdamichel Matériel & Système

Xalpro.com une arnaque ?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà commander sur ce site ? Est-il fiable ? Il propose un MacBookPro Retina 15 pouces 512 go 2,6 GhZ en vente a 2800 sur ...

Miura564
Trager Matériel & Système

Mon ordi portable ne demarre plus ;(

Bonjour, Depuis maintenant 2 ans j ai un ordinateur portable x93s et il y a un mois il ne demarrait plus et en retirant la batterie et en le branc...

itachi95
kenchyne Shell

Shell-remplacer un ligne dans un fichier-awk

Résolu

Bonjour, J'essaye de remplacer une chaine de caracteres qui est stockée dans une variable et ensuite d'effectuer une recherche puis un remplacement...

zipe31
Torotox57 Matériel & Système

Ordinateur pour 600€ / 700€

Bonjour, ou Bonsoir. Donc voila je vais changer mon ordinateur le 12 septembre pour mon anniversaire je m'y connais assez en informatique mais quand j...

Utilisateur anonyme
kevin98nantes BIOS

Plus de boot après l'activation du mode ultra fast boot

Bonjour, voila j'ai installé windows 8 sur mon disque dur. Je suis après aller dans le bios et j'ai activé le secure boot ( pas de problème ) puis j'a...

kevin98nantes
Utilisateur anonyme PC portable

Hésitation sur 3 pc portable

Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila jeudi prochain je passe commande pour un pc portable , j'hésite avec 3 pc portable dont un a une trés bonne confi...

Utilisateur anonyme
zozo13410 Carte-mère / RAM

Choix carte mère.

Résolu

Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...

epango
bazeur Windows 7

Réparation de la mbr, oui mais...

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...

Utilisateur anonyme
TheBalkrann Windows 7

Minecraft ,java,windows 7 = bug !?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...

clonyx
KOKILLETTE Imprimante

Hp photosmart 2570 series tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...

glg29
cyuzco Webcam

Webcam intégrée non "reconnue"...

Bonjour à tous, Je décide enfin de demander de l'aide sur ce forum, parce que je suis à bout. J'aimerais dialoguer via skype avec des amis grâce à...

cristali
Ubuntunien Ubuntu

Installation de logiciels sous ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04. Déja , ils sont TOUS sur "Use thi...

EGP-Swyx
A l'aide Matériel & Système

Ports usb ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis un moment mes 2 ports usb ne fonctionnent plus , je ne me souvient pas avoir fait de mondification a mon ordinateur je ne vois d...

Xavstarblues
zavman Windows

Lsass.exe erreur system

Résolu

bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." ...

joulnare18
Aude Windows

Problème d'espace de disque dur

Bonjour, Mon disque dur C: est saturé. J'ai essayé de supprimer les fichiers temporaires et fait un nettoyage mais rien n'a changé. On m'a conseil...

Known001
bambi29 Imprimante

Installer hp photosmart c3180 sans cd

Résolu

Bonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation

SmileYu
Moko0 Windows

Blue screen a l'arret

Bonjour, cela fait 3 ou 4 fois que je me retrouve avec un écran bleu, surtout quand j'arrete mon ordinateur ou qu'il se met lui même en veille pro...

romuald
Gischia Matériel & Système

Windows vista fichiers .exe

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu réinstaller un logiciel sous Windows Vista. J'ai trouvé le fichier setup.exe en setup.MSI J'ai téléch...

kaneagle
TheFM31 PC portable

Mon pc portable ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Mon ordinateur portable buguait quand je l'ai ouvert tout a l'heure, donc je l'ai éteint manuellement et depuis il m'a...

Timéra
voxa62 Windows

[xp] repositionnement de dll système non auto

Résolu

Bonsoir, Voila par moment avec certains programmes en .EXE j'ai ce message d'erreur qui apparais = "repositionnement de DLL système non autoris...

cheadil
sinatra57 Windows

Bootmgr absent

Résolu

salut j ai un pc avec windows vista preinstalé le probléme c est que quand je le demare y a le msg BOOTMGR absent le vrais probléme c est que j ai pas...

ain de se formater je vous tien au couren
frolz83 Matériel & Système

Pc gamer 650 euros

Bonjour, dans tres peut de temps je vais m'acheter un pc principalement pour jouer.J'ai un budget de 650 euros grand max pour la tour sans os mais ave...

vieu bison boiteu
zaza999 Windows

Restaurer la partition cachée eee pc

Bonjour, Après installation problématique de Linux j'aimerais revenir à la configuration usine de mon EEE PC 1015BX. Seulement je crains que le fo...

zaza999
marwyl Windows 7

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...

marwyl
makita44 Matériel & Système

Carte mère plus avis carte graphique

Bonjour, je détient un pavillon HP p6-2010fr et ma carte mère ses sa ; H-CUPERTINO2-H61-uA TX il me mette sa : Socket type: LGA 1155 TDP: ...

makita44
playad73 Matériel & Système

Choix pour unité centrale

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a sélectionner un ordinateur de bureau. j'ai 300€ de budget (je peux éventuellement aller jusqu'à 400 mais p...

playad73
maxoup91 Matériel & Système

Graphics media accelerator (gma) x3100

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 est suffisante pour jouer a des jeux du genre guild wars,co...

torkemeuh
ccmAnonymous Gravure

Conseil achats cd-r et dvd-r. pas cher.

Conseil achats CD-R et DVD-R. pas cher. Bonsoir, Savez vous où je peux trouver des cd-r et dvd-r 100 de chaque en pack de 50 ou 100 ? pas cher et sur...

mantoman07
Niicolas79 Windows Vista

Impossible de désinstaller des programme

Résolu

Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Quel alienware pour minecraft?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Alienware pour jouer à Minecraft (ou autre gros jeux) tout en ayant: - Skype en activité; - Fraps qui tourne...

riccardogame
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur alimenté mais non détecté

Bonsoir, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Dell XPS équipé d'un disque dur interne "Seagate Momentus SATA - 2,5pouces" de 750Go. J'ai r...

hackervaillant
nat1961 Matériel & Système

Lecteur cd

Bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie je dois poser ma question, donc j'ai un soucis avec mon lecteur cd/dvd, il ne répond plus merci po...

nat1961
bigbosspc Windows

Aide et support windows 7

Bonjour, mon aide win7 me dit: impossible de démarrer aide et support windows, un problème a été rencontré avec Aide et support Windows

bigbosspc
gilles Windows

General protection fault !

bonjour, lorsque je joue à Harry Potter, j'ai un plantage en cours du jeux (et jamais au même endroit) du style : critical error general protection fa...

nical
Sharky1966 Windows

Ecran bleu lors de l'instalation de windows xp

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous pourrez me venir en aide J'ai un PC portable Acer Aspire 5612, avec un processeur Intel Core Duo de 1.66GHz et ...

Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000