Options de recuperation systeme??
Bonjour, je suis sur un pc portable ou je veins de changer le disque dur dessus mais il ne demarre pas correctement et me demande options de recuperat...
Bonjour, je suis sur un pc portable ou je veins de changer le disque dur dessus mais il ne demarre pas correctement et me demande options de recuperat...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc j'ai u plusieurs coupure de courra et depuis je suis bloquer sur "option de récupération système " j'ai déjà fa...
bonsoir a tous je suis sous xp pro sp3 et je souhaiterais mettre a jour ma carte son qui peux m aider svp je vous envois déjà un resume de aida h...
Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de m...
Bonjour, mon imprimante HP Officejet 5610 tout en un , fonctionnait sur windows XP j'ai maintenant windows8 , après quelques recherches j'en su...
Salut à tous. Je viens de télécharger dvd shrink mais j'ai un petit probleme quand j'extrait les données: un message d'erreur apparaît tjs à 33% de l'...
Bonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...
Bonjour , j'ai un disque dur interne endommagé apres renseignements il me serrai préférable de le changer . Deux situation sont a choisir 1- allez a...
Bonjour, depuis un peut prés 3 Semaine Mon pc a un problème , je vais allée droit au but Quand j'appuie sur le bouton pour allumée mon pc Le venti...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà commander sur ce site ? Est-il fiable ? Il propose un MacBookPro Retina 15 pouces 512 go 2,6 GhZ en vente a 2800 sur ...
Bonjour, Depuis maintenant 2 ans j ai un ordinateur portable x93s et il y a un mois il ne demarrait plus et en retirant la batterie et en le branc...
Bonjour, J'essaye de remplacer une chaine de caracteres qui est stockée dans une variable et ensuite d'effectuer une recherche puis un remplacement...
Bonjour, ou Bonsoir. Donc voila je vais changer mon ordinateur le 12 septembre pour mon anniversaire je m'y connais assez en informatique mais quand j...
Bonjour, Puis je avoir le pilote de la photocopieur iR2520 gratuit
Bonjour, voila j'ai installé windows 8 sur mon disque dur. Je suis après aller dans le bios et j'ai activé le secure boot ( pas de problème ) puis j'a...
Bonjour, a toute et a tous voila jeudi prochain je passe commande pour un pc portable , j'hésite avec 3 pc portable dont un a une trés bonne confi...
Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (Windows 8) et depuis mon imprimante ne fonctionne plus...(avant j'étais sous XP) Dans "Périphériques e...
Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...
Bonjour, Je souhaiterais améliorer les performances de mon PC pour les jeux vidéo mais j'ai un budget ne dépassant pas 200 €, je pensais changer le...
Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...
Bonjour à tous, Je décide enfin de demander de l'aide sur ce forum, parce que je suis à bout. J'aimerais dialoguer via skype avec des amis grâce à...
Bonjour, J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04. Déja , ils sont TOUS sur "Use thi...
Bonjour, Depuis un moment mes 2 ports usb ne fonctionnent plus , je ne me souvient pas avoir fait de mondification a mon ordinateur je ne vois d...
bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." ...
J'ai enlevé une bonne couche de poussière dans mon PC suite à l'apparition de la page Bleue de Windows. Je pressentait un problème de surchauffe dû à ...
Bonjour, Mon disque dur C: est saturé. J'ai essayé de supprimer les fichiers temporaires et fait un nettoyage mais rien n'a changé. On m'a conseil...
Bonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation
Bonjour, cela fait 3 ou 4 fois que je me retrouve avec un écran bleu, surtout quand j'arrete mon ordinateur ou qu'il se met lui même en veille pro...
Bonjour à tous, Je cherche à améliorer mon installation gaming et je fais pas mal de recherches en ce moment. J'ai lu sur ce blog que l'écran LG Ul...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu réinstaller un logiciel sous Windows Vista. J'ai trouvé le fichier setup.exe en setup.MSI J'ai téléch...
Bonjour, J'ai un problème ! Mon ordinateur portable buguait quand je l'ai ouvert tout a l'heure, donc je l'ai éteint manuellement et depuis il m'a...
Bonsoir, Voila par moment avec certains programmes en .EXE j'ai ce message d'erreur qui apparais = "repositionnement de DLL système non autoris...
salut j ai un pc avec windows vista preinstalé le probléme c est que quand je le demare y a le msg BOOTMGR absent le vrais probléme c est que j ai pas...
Bonjour, dans tres peut de temps je vais m'acheter un pc principalement pour jouer.J'ai un budget de 650 euros grand max pour la tour sans os mais ave...
Bonjour, Après installation problématique de Linux j'aimerais revenir à la configuration usine de mon EEE PC 1015BX. Seulement je crains que le fo...
Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...
Bonjour, je détient un pavillon HP p6-2010fr et ma carte mère ses sa ; H-CUPERTINO2-H61-uA TX il me mette sa : Socket type: LGA 1155 TDP: ...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a sélectionner un ordinateur de bureau. j'ai 300€ de budget (je peux éventuellement aller jusqu'à 400 mais p...
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 est suffisante pour jouer a des jeux du genre guild wars,co...
Bonjour, tout est dans le titre donc voila la config le boitier http://www.clubic.com/shopping-602890-3-aerocool-strike-x-black-noir.html#caracterist...
Conseil achats CD-R et DVD-R. pas cher. Bonsoir, Savez vous où je peux trouver des cd-r et dvd-r 100 de chaque en pack de 50 ou 100 ? pas cher et sur...
Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un Alienware pour jouer à Minecraft (ou autre gros jeux) tout en ayant: - Skype en activité; - Fraps qui tourne...
Bonsoir, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Dell XPS équipé d'un disque dur interne "Seagate Momentus SATA - 2,5pouces" de 750Go. J'ai r...
Bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie je dois poser ma question, donc j'ai un soucis avec mon lecteur cd/dvd, il ne répond plus merci po...
Bonjour, mon aide win7 me dit: impossible de démarrer aide et support windows, un problème a été rencontré avec Aide et support Windows
bonjour, lorsque je joue à Harry Potter, j'ai un plantage en cours du jeux (et jamais au même endroit) du style : critical error general protection fa...
Bonjour à tous J'espère que vous pourrez me venir en aide J'ai un PC portable Acer Aspire 5612, avec un processeur Intel Core Duo de 1.66GHz et ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.