Supprimer dans "photo" l'affichage du nom des personnes
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Dans "photo" sur un iMac, lorsque je clique sur l'une des images, le nom de la personne...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Dans "photo" sur un iMac, lorsque je clique sur l'une des images, le nom de la personne...
Bonsoir, mon fils un pc win10 il a fait changer en juin son processeur (ryzen 5 5600x) et sa carte graphique (PNY Geforce rtx 4060 verto dual fan...
Bonjour Je viens de me fair une config pc qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=HbmMcvMnHV0&t=375s En full black avec : MAG B650 TOMAHA...
Mon pc démarre mais zéro affichage jai regarder ses pas les Barrete de ram ses pas l'écran non plus et la carte mère et le processeur sont neufs
Bonjour, Une de mes connaissance ne sait pas quel est son SE. Quelle manip puis-je lui indiquer pour qu'elle le trouve ? Et par ailleurs, quel est le...
Bonjour, j'aimerais tester un ssd externe ( capacité et vitesse) quelle applis puis-je utiliser merci pour votre assistance bonne journée
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Ecotank ET-2876 Elle fonctionne parfaitement, mais sur mon ordinateur sous Windows 11 l'application My Epson Porta...
Bonjour, N’étant pas du tout caler en informatique j’ai voulu augmenter les performances de mon pc portable Asus Windows 10 Famille Version 22H2 qui ...
Bonjour, j'ai régulièrement un écran bleu, j'ai fait des scans avec Microsoft Safety scanner et des réparations avec win Repair AIO en mode sans éche...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD M.2 NVME (KingSpec) et d'une carte adaptateur M.2 NVME PCI-E, vue que ma CM ne possède pas de port M.2. Co...
Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide professionnelle afin de régler un problème en lien avec le code 0xc00000e9. J’allumais comme à mon h...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'allume ce matin mais ça me mets réparation du disque C et c'est bloqué sur 0% Après quelques min...
Bonjour Je tente de réinstaller Windows 10 l'installation plante au redémarrage j'ai l'erreur 3 f0 je précise que mon disque dur SSD est neuf, même...
Bonjour, j'ai un soucis de touches de claviers , j'ai un MSI gl65 léopard et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus notamment (r,f,c⬅️,...
Bonjour, depuis quelques temps dès que je joue à un jeu, il freeze suite à un petit son qui sonne comme si j'enlevais un périphérique du pc (casque ou...
bonjour, j'ai besoin des titres sourds malentendants pour suivre les films, mais je n'arrive pas à savoir si les sous titres sont en français, j'ajou...
Mise a jour pour Windows 10 jusqu'à combien de temps ?
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai eu récemment un petit soucis avec mon HDD suite à sa j'était obligé de le modifier alors j'ai acheter...
Bonjour à tous, mon imprimante EPSON DX4450 affiche le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer un document : "INTERVENTION REQUISE - Des élément...
Bonjour, je travaille sur l'implémentation d'une solution de wds , après l'installation de windows server 2019et sa configuration je souhaite ajouter ...
scanner Epson Stylus DX 8450 s'arrête en cours de numérisation
Bonjour, mon PC ACER ne s'arrête plus. Quand je clique sur Arrêter, il fait un redémarrage à chaque fois. Est-ce que quelqu'un a la solution ? Merci
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Et-1810 et je me demandais si quelqu'un ici saurait m'aider. J'ai remarqué que systématiquement ...
Bonsoir. J'ai acheté un PC et il y a 2 emplacements pour les SSD dont 1 est déjà pris pour le SSD inclus dans le PC. Je voulais en rajouter un sur le...
Bonjour, J'ai des lags lors des jeux , mon chipset tourne a 100% mais ne récupère pas toute la mémoire ram disponible. pourriez vous m'expliquer po...
Bonjour, Comment je peux connaitre qui a accédé aux fichiers partagés dans le dossier du réseau qui peut m'expliquer cette ligne de commande : Get-...
Bonjour, Depuis quelque temps, certain jeu pc léger ou lourd crash aléatoirement alors que avant, il marchait très bien même avec YouTube a cote. Tou...
Bonjour, Mon pc de bureau est très lent au demarrage; je l ai fait nettoyer il y a quelques mois et le reparateur m a dit qu il est n est pas assez p...
Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...
Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ( 1mois sans internet) j'ai du reparamétrer mon imprimante HP deskjet 3700 All in one. Depuis, je n'arr...
Bonjour à tous, Je souhaite améliorer le stockage de mon vieux PC (GE70 2PE Apache Pro, acheté il y a ~10 ans) qui dispose d'un port SSD. En recevant...
Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable lorsque je demande le rapport de résolution des problèmes on me dit carte realtek8723DU w...
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Microsoft (Windows 11), car j'ai changé de numéro de téléphone, résultat: je ne reçois pas les codes ...
Bonjour, mes vidéos par powerpoint sont trop lourds pour envoyer, quel engin je pourrais prendre, merci d'avance pour une réponse.
Bonjour, depuis hier soir mon pc ne marche plus. Quand je l’allume à l’aide du bouton d’allumage du boîtier, le pc s’allume( il y’a les ventilateurs, ...
Bonjour, pour mettre à jour tous les pilotes de mon PC sous W10 Pro 64, j'ai installé l'Assistant pilotes et support Intel, puis téléchargé et instal...
Bonjour, J'ai créé un proxmox sur une machine et je ne parviens a accéder à la machine sur le web. Est-ce un problème récurent ?
Bonjour, aucunes de mes touches F ne fonctionnent... c'est un PC HP Elitebook nouvellement acquis
salut j'ai récemment acheter une carte wifi Bluetooth Intel Wi-Fi 6E AX210 160mhz je l'ai installer et j'ai installer les pilote à l'aide d'un CD, le ...
Bonjour à tous, lorsque j'imprime des documents texte tout va bien....mais quand il s'agit d'images, le rendu est trop sombre, et les couleurs ne son...
Bonjour, Le nvidia control panel ne me permets pas de sauvegarder l'éclat numérique que j'utilise. Lorsque je rallume mon Pc je dois à chaque fois ...
Bonjour, avec PCA je reçois l'email m'informant de la mise à jour du prgm portable de sécurité Stinger Mc Afee https://www.pcastuces.com/logitheque/...
bonjour, j’ai toujours mon problème du BIOS HP bloqué sur l’écran erreur F3o pensez-vous que cela puisse venir de la pile ? J’ai essayé plusieurs ...
Clavier bloqué comment débloquer
Salut à tous. Lorsque j'enregistre certains fichiers directement depuis le site internet via Google vers ma clé USB. A l'ouverture de ces fichiers s...
Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire de plusieurs années qui s'est éteint aujourd'hui car complètement déchargé. Je n'ai pas réussi à le mettre en charge ...
Bonjour, J'utilise un bloqueur de pub sur mes navigateurs. Certains sites les détectent. Est-il possible de les rendre indétectables ? Merci
Bonjour, je suis bloqué devant ce message : This environment is externally managed ╰─> To install Python packages system-wide, try apt install py...
Bonjour, Hp 8150n demarre une seconde et s arrete Au moment du dematrage l ecran s allume fugitivement Pb carte alim a decoupage dans doute... .j...
Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant la mise en veille et l'arrêt de mon ordinateur : cela ne se produit pas à chaques fois mais lorsque je...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.