Les discussions

Asran Matériel & Système

Mon pc sera t'il bon?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les composants de mon future PC en feront une bonne bete de cource? Boitier : CoolerMaster Gladiator 600 Carte Mer...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Asran
romano Matériel & Système

Hd4870x2 rampage

Bonjour, je vous expose mon probleme j'ai acheté une hd4870x2 rampage 700, quand je lance un jeux même pas tres gourment, un ecrans noir apparais. ...

Zemimi
Davy.Ness Windows

Optimiser les performances d'un vieu pc

Résolu

Bonjour, je cherche a optimiser les performance d'un vieu pc Packard Bell I MEDIA SL 6842 sous XP SP2 mais n'ayant ke des conaissances basiques dans...

manini
avemowvip Shell

Installation planeshift

Bonjour, Je souhaite installer le jeu planeshift sous ubuntu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je j'ai telechargé installé ubuntu aujourd'hui...

bob031
france202 Matériel & Système

Programme pour tuner tv

Bonjour, voila alors j'ai un tuner TV pinnacle mais j'ai perdu le cd d'installation et je voudrais savoir si il y a un programme pour pouvoir reg...

Zemimi
Eytan2008 Windows

Cable ethernet

Bonjour, voial je vous expose mon pb, il y a 2 semaines, mon cable ethernet e tmon wifi marchait a merveille sur mon ordi Je suis parti en vacances...

shpatz
EviiiL13 Windows

De vista vers xp

Bonsoir,j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on passe de vista à xp? j'ai pourtant essayer,mais quand je met le CD et que je le boot,il y a un ...

DarkRodWarrior
AlphaBetaDeltaOmega Carte graphique

Geforce gtx 275 ou geforce 9800 gx2 ?

Bonjour, j'ai actuellement une nVidia GeForce 9800 GX2 et j'hésite à la changer contre une GTX 275. Laquelle des ces deux cartes a les meilleurs perf...

AlphaBetaDeltaOmega
totor935 Matériel & Système

Pc config

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette config. est assez pour faire tourner dawn of war 2 ou supreme commander, command & conquer ... Et si cela n...

totor935
mayoris Windows

Comment formater windows xp

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mes 2 partition , je voudrais supprimer tous les fichier que jais , mais pas supprimer ceux de windows xp...

mayoris
18Vins Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...

Utilisateur anonyme
HAzArdrOxS Matériel & Système

Choix config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour l'achat des composants d'un pc gamer, en sachant que je veux windows xp (- 90 € ^^), mon budget est d...

Utilisateur anonyme
***--- L ---*** Matériel & Système

Problème 9800 gt ... aide ?

Bonjour, Voila j'ai recu mon nouveau PC monté à la main vendredi mais quand je met la résolution en Full HD sur mon nouveau TFT-LCD Samsung 22 Pouces...

qwerty-
Th!erry Windows

Avast (mises a jour ?)

Résolu

Bonjour a tous J’ai un petit soucis avec mon anti virus (AVAST). Depuis quelques jours, quand je clic sur l’icône dans la barre des taches, c’est ...

Th!erry
Stefman78 Windows

Tâches planifié pour fermer msn

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait des recherches sur CCM mais je n'ai pas trouver mon bonheur... Je vous explique: Comme avec MSN il n'existe aucun contrôl...

Stefman78
Houston Windows

Problème carte graphique geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour, J'ais installé sur mon ordinateur portable Windows 7 64 bit. J'ais un problème car je ne peux pas installer mon pilote de carte graphique et...

spe2d
-Romane- Windows

Où est un logiciel que je viens detélécharger

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger "The Gimp", maintenant que le téléchargement est terminé, où le retrouver? merci d'avance

-Romane-
gotier Matériel & Système

Config' à 600€

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter un nouveau PC pour installer dans ma salle en Hdmi sur un ecran Plat Philips 32" FullHD pour pouvoir jouer à d...

geekosa
svkkkk Matériel & Système

Porbleme cpu

Bonjour, Voila j'ai un soucie avec mon cpu , quand je joue il surchauffe et l'ordi reboot. J'aurais aimé savoir comment on augmente la frequence du ...

svkkkk
ophel789 Matériel & Système

Gros probleme pc

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable, il demarre mais un msg apparé c'est NO BOOTABLE DEVICE - INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY KEY j...

ophel789
Twister Matériel & Système

Bruit processeur

Bonjour, Mon PC fait un bruit insupportable et cela depuis toujours (environ 3 ans), il y à quelques temps (environ 6mois, je crois) ma carte mère ...

Twister
kevdu13720 Matériel & Système

Nouvelle config !

Résolu

Bonjour, alors voila je peux plus supporter ma config actuelle de 10 ans et je voudrais changer pour quelque chose de tres bien , le plus évolutif po...

u-boulet
s-killerette Windows

Mon disque c est plein.

Résolu

Bonjour, coucou à ts.. VOICI MON SOUCIS, mon disque C: SOUS XP EST PLEIN...Malgrè tous mes effort, je n arrive pas à le nétooyer.j ai retiré ...

alsen
Vinc'02 Matériel & Système

Montage pc

Bonjour à tous, Je voudrais montait mon PC moi-même, cependant avant d'acheter tous les composants, eh bien je voudrais savoir tout ce qu'il faut ...

Acide-Burn
m3rwan PC portable

Ordi portable, que choisir?

Bonjour, Je voudrais acquerir un ordinateur portable pour un budjet de 700€ max. Que me conseiller vous? Que penser vous des ordinateurs d'occaz'?...

m3rwan
oscar Carte son

Pilote audio compact presario

Bonjour, j ai formaté mon pc et je n'ai plus de son pouvais vous me donner un site pour telecharger un pilote audio !! c un compac presario sr1904fr

etalon80
smm93140 Matériel & Système

Pc compatible...

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 ans que j'ai eu un ordinateur et la je vais invéstir dans une tour dans les environs de 200/300 euros et je voudrais savoir ...

xav3601
Jeff59 Windows

Espace disque dur manquant (30go)

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon disque dur. Sa taille totale est de 75 Go environ, il ne me reste actuellement que 4 go. assez surpr...

Jeff59
Rangcoeur Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour, Quand je branche ma souris dell sur mes port usb sa me met un message d'erreur or elle marche niquel sur mon autre pc un probléme est su...

r-one1984
SGH-g600 Matériel & Système

Carte graphique assez puissante

Bonjour, Bon en faite je mis connais pas super en informatique donc voila je voudrais savoir si ma carte graphique est bien car quand je joue a des j...

SGH-g600
besoindaide1 Windows

Défragmentation du disque dur

Bonjour, En ce moment, je suis en train de défragmenter mon disque dur. Cependant, j'observe que l'espace libre de mon Disque Dur (DD) diminue au fur...

besoindaide1
jéjé Windows

Mon écran est tout claire

Bonjour, après l'installation d'un jeu, dont il ne reste plus aucune trace maintenant, toutes les couleurs de l'écran, qui à la base, sont claires,...

dylan
mehdi m Matériel & Système

Mobile mtv 3.0

comment ce fait-il que je ne puisse pas me connecter en bluetooth avec le téléphone mobile MTV 3.0? Et comment fait-on pour mettre une photo que l'on ...

lewooo
barbed Windows

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, par un soucis de virus j'ai du formater mon pc et reinstaller tous les logiciels cependant je n'ai pas de son j'ai télécharger le mixeur ...

gouby
Rayane111 Matériel & Système

>>> achat d'un packard bell <<<

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et mon attention s'est portée sur le Packard Bell MB65 U70 avec les caractéristiques techniques...

ness
kev1159 Windows XP

Vista ou xp ! attention au coeur fragile !

Résolu

Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...

Utilisateur anonyme
NOVICE BIOS

Probleme pour acceder au parametrage de bios.

J'ai besoin d'aide!je suis sur WINDOWS XP HOME, je n'arrive pas à acceder au parametrage du BIOS quand apparait le message Press F10 based SETUP. Lors...

bemi
johanna8306 Windows

Creer un cd ou dvd original de vista !! help

Bonjour, Bonjour, jai un serieu probléme, l ordinateur de mon ami est tombé en panne ( virus). Impossible de rentrer dans le systeme.. je souhaite...

Destrio5
martouney Matériel & Système

Config pour 1600€ upgradable

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma config etait bonne, je m'appretes a passer commande, et je compte au fur et a mesure pour une 3waysli mais pas ...

kool shen
claire1 Matériel & Système

Formater clè usb

Bonjour En suivant toutes les étapes pour formater une clé USB ,s'affiche à la fin [l 'Assistant ne s 'est pas terminé correctement ] j'aimerais bie...

claire1
1000trad Windows

Comment faire une restauration système ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bete, mais comment faire une restauration systeme à une date passée ou je n'avait aucun probleme? (car j'ai un...

1000trad
spymat007 Matériel & Système

Barettes de ram

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai trouver que les barettes de ram n'etait pas tres cher vers les 10-20€ parce-que la j'ai 2.00go de ram et j'aimerai o moins ...

spymat007
meumeur Matériel & Système

Overlockage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour overlockée mon processeur, en-connetriez-vous?merci

meumeur
benguigoussedail PC portable

Quel pc portable?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 450 et 600 € dans les oridnaters foisonnent et je suis un perdu pour savoi quel sera le meilleur qua...

benguigoussedail
kikileboss37 Windows

Probleme install xp

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc monté par materiel.net mais je l ai pris sans systeme d exploitation car je ne voulais pas de vista. j e...

Dragasani
rgpc35 Windows

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, apré multiple essai acharner je me suis decider de venir vous voir! j'ai monter mon nouveau pc et donc decide dy installer windows vista! ...

rgpc35
00julien00 Linux / Unix

Comment installer linux sur ntfs

Résolu

salut! j'ai Linux sur un deuxième disc dur mais il est externe je voudrai donc l'installer sur mon DD principale mais le problème c'est qu'il est e...

00julien00
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000