Pilote Wireless AC-9560 impossible à installer

Fermé
Cth_nguyen_ Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 08:33
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 juin 2020 à 21:13
Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma carte réseau sur mon PC ASUS UX433FA depuis vendredi.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le pc s’est mis à jour automatiquement et le lendemain je ne pouvais plus accéder à internet, il ne me proposait aucun réseau.

Je décide donc de mettre à jour l’intégralité de mon pc, et j’avais tout de même le point d’exclamation à côté de intel wireless-ac 9560 dans les cartes réseau, dans le gestionnaire de périphériques.

Je décide donc de désinstaller cette carte réseau, mais une fois le pc redémarré, il ne s’est pas téléchargé à nouveau et impossible d’avoir accès à Internet, y compris par câble ethernet, rien ne fonctionne.

J’ai essayé :
- j'ai installé d’abord le pilote WiFi_21.80.3_Driver64_Win10 (y compris la version précédente 80.2) et rien y a changé
- j'ai essaye d’installer ProWinx64 mais un message d’erreur m’affiche :
Impossible d’installer des pilotes. Aucune connexions réseau Intel(R) n’est installée dans l’ordinateur.

- j’ai réinitialisé le pc à plusieurs reprises, une fois en conservant les fichiers, l’autre sans, rien n’y fait la carte réseau est toujours manquante.

Par ailleurs, dans mon gestionnaire de périphériques, j’ai la section autres périphériques > contrôleur réseau avec un point d’exclamation qui m’indique que « les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
Et lorsque je fais recherche de modifications sur le matériel, le gestionnaire de périphériques s’actualise et rien ne change.
Enfin, étant donné que je n’ai pas accès à Internet, impossible de passer Windows update.

Je vous met en lien le rapport AIDA64, pour que vous puissiez peut être voir ce qui ne va pas.

https://we.tl/t-XfnCNWoYFH


En attende d’une aide,
Merci !
A voir également:

18 réponses

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
Modifié le 14 juin 2020 à 09:01
salut

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape devmgmt.msc et clique sur OK

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+

0
Cth_nguyen_ Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020
14 juin 2020 à 09:24
0