Probleme d'allumage apret montage de mon Pc gamer
Yayatat
Messages postés
31
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour , je viens de terminer le montage de mon pc gamer , mais un problème interviens au moment ou j'allume mon PC.
Apret le finition de mon montage je décide de l'allumer mais l'écrans sur le quelle est connecter ma tour pc m'annonce " PAS DE SIGNAL SOURCE" comme ci ma tour n'etais pas brancher à mon écran.
J'ai essayer de brancher mon écran au port de ma carte graphique mais toujours rien , je l'ai donc branché directement à ma carte mère mais toujours rien.Tous est bien branché car tous tourne correctement (ventilateurs , carte graphique , ventilo processeur et mes led s'allume correctement.
N'hésiter pas si vous plait de ma donner les élément qui peuvent etre coupable de ca problème ou dite moi quoi faire.
MERCI, yayatat
Apret le finition de mon montage je décide de l'allumer mais l'écrans sur le quelle est connecter ma tour pc m'annonce " PAS DE SIGNAL SOURCE" comme ci ma tour n'etais pas brancher à mon écran.
J'ai essayer de brancher mon écran au port de ma carte graphique mais toujours rien , je l'ai donc branché directement à ma carte mère mais toujours rien.Tous est bien branché car tous tourne correctement (ventilateurs , carte graphique , ventilo processeur et mes led s'allume correctement.
N'hésiter pas si vous plait de ma donner les élément qui peuvent etre coupable de ca problème ou dite moi quoi faire.
MERCI, yayatat
A voir également:
- Probleme d'allumage apret montage de mon Pc gamer
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Salut ! Tu as vraiment bien tout branché ? et tu branche en HDMI ? Si ça ce trouve ton écran ne détecte pas automatiquement les sources, fait-le manuelement, autrement je ne vois pas d'où ça pourrait venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

oui tous est bien branché mais ce jore de problème peux venir du processeur ?