Probleme d'allumage apret montage de mon Pc gamer
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Apret le finition de mon montage je décide de l'allumer mais l'écrans sur le quelle est connecter ma tour pc m'annonce " PAS DE SIGNAL SOURCE" comme ci ma tour n'etais pas brancher à mon écran.
J'ai essayer de brancher mon écran au port de ma carte graphique mais toujours rien , je l'ai donc branché directement à ma carte mère mais toujours rien.Tous est bien branché car tous tourne correctement (ventilateurs , carte graphique , ventilo processeur et mes led s'allume correctement.
N'hésiter pas si vous plait de ma donner les élément qui peuvent etre coupable de ca problème ou dite moi quoi faire.
MERCI, yayatat
7 réponses
Le montage d'un PC gamer est perturbé par un message 'PAS DE SIGNAL SOURCE' dès l'allumage, malgré des alimentations et ventilateurs qui tournent et des LED allumées. Plusieurs solutions proposées incluent tester l'affichage via la carte graphique, via le port HDMI ou DVI de la carte mère; Des vérifications portent sur la compatibilité du processeur et sur l'état de la carte mère. Certaines hypothèses concernent une incompatibilité CPU ancienne, un branchement erroné ou un dommage matériel, et d'autres suggèrent de retirer temporairement la carte graphique pour tester l'affichage intégré et isoler l'origine du signal.
-
Salut ! Tu as vraiment bien tout branché ? et tu branche en HDMI ? Si ça ce trouve ton écran ne détecte pas automatiquement les sources, fait-le manuelement, autrement je ne vois pas d'où ça pourrait venir
-
-
Ma configue c'est quoi ?
-
Je peux pas pour la photo mais ya 3 pins perdu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc la cause est de la carte mère ?
-
dans cette page web tu cliques sur Répondre au sujet
tu vas sur le petit icone "insérer une image"
-
Branche ton HDMI ou VGA directement sur ta Carte mère mais retire la CG ! Retire là hop et allume le PC pour voir :)
Perso ça marchait pas quand la CG était là et quand je l'ai retiré ça marchait