Ordi super lent au démarrage depuis mAJ automatique Windows

caro -  
 caro -
Bonjour,


Depuis 15 jours, mon ordi rame au démarrage 7 minutes , beaucoup plus longtemps qu’auparavant.
J'ai Ccleaner, j'ai nettoyé
Avec Ccleaner j'ai désactivé les programmes lancès au démarrage.
Dans l'onglet Windows dans l'onglet Taches planifiées et dans l'onglet menu contextuel (tout sauf les Kaspersky est désactivé)
Est ce une erreur ?
Mais le démarrage prend autant de temps.
Dès qu'il est démaré mon ordi fonctionne correctement.
Pas de pub intempestives, tout est ok .
Mais il doit y avoir qqchose pour que le démarrage soit si long.
Merci d'avance de m'aider.
Je ne suis pas une grande pro de l'informatique...

A voir également:

16 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
regarde dans tes services au démarrage ou passe par ccleaner pour voir ce qui se déclenche en arrière plan
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caro
 
Je ne comprends pas votre réponse :passe par Ccleaner pour voir ce qui se passe en arriere plan ?
Tous les programmes de démarrage sont désactivés.
0
caro
 
Oui Outils / démarrage puis j'ai désactivé dans les 3 onglets: Windows dans l'onglet Taches planifiées et dans l'onglet menu contextuel (tout sauf les Kaspersky est désactivé)
J'ai windows 8 .
0
Caro
 
Windows 8
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Il faut que tu aille dans "services"

Windows en bas à gauche et tape "services"
1
caro
 
Service ???
Dans l'application CCleaner ?
Je ne vois pas.

Ailleurs ?
Windows,la page d'accueil windows 8: je tape service et c'est un moteur de recherche avec plein de réponses.
Soyez plus claire car comme expliqué plus haut je ne suis pas très douée...
Merci pour vos réponses.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
tu ne dois pas taper au bon endroit
aller dans "exécuter" en bas à gauche de ton ordinateur
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
tu fais : Touche Windows + R
0
caro
 
OK c'est fait .La console de services est ouverte .
Que dois je faire ?*
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jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
As tu un point de restauration antérieur à 15 jours ?
1
caro
 
Non,
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
quel Windows ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Tu dois avoir ce genre de fenêtre ??!!

1
caro
 
oui tout a fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Alors classe les par état pour obtenir "démarré"
Agrandi tes colonnes

Merci à toutes et à tous
1
caro
 
c'est classé ok
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jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
As tu une imprimante ?
1
caro
 
oui
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
Bon alors le plus simple :
tu remets tes services par ordre alphabétique en cliquant sur "Nom"
ensuite tu imprime ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows_81/page1.htm
partie 1
partie 2 etc.....
C'est plus simple de vérifier avec la liste à coté de soit

et tu compare avec ce qui est à activer ou désactiver . Il se peu que tu ait d'autres services propres à toi (laisse les ou désactive les s'ils te semblent installés contre ton grés).

Je te préviens cela prends du temps
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caro
 
Merci je vais faire cela tranquillement et te dis quoi demain...
A bientot
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Après on verra .
Pour modifier un service clic dessus et clic droit "propriétés" Arrêter ou démarrer , tu modifie selon ta liste "automatique" "manuel" etc...

Tu as compris la démarche ?

Je vais diner avec mes enfants après on verra .
Déjà fait tout cela et regarde tout de même si tu ne vois pas quelque chose en "automatique" que tu ne souhaite pas .
Si tu as un Problème fais des copies d'écran et poste les
1
caro
 
C'est fait Merci.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
dans ces 15 jours aurais tu installé un logiciel ou quelque chose comme ça ?
1
caro
 
Non rien de special
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
ouvre ce PDF c'est peut-être mieux pour imprimer : https://www.pcastuces.com/pratique/pdf_dossier.asp?id=1303
clic sur "j'ai compris .télécharger le PDF"

Merci à toutes et à tous
1
caro
 
Bon j'ai fini, j'ai redemarer et c'est toujours pareil sauf que
Je dois rentrer un mot de passe pour ouvrir ma session au lieu d'un code avant
Il y a des services que je ne peux pas changer :
Protection logicielle conseil : Manuel mon ordi :auto
Service broker des evements systeme Desactivé mon ordi : auto
Service broker pour les evt horaires Désactivé Mon ordi : Manuel
Service Windows défender Automatique Mon ordi : Manuel (J'ai kaspersky)
J'ai des choses en plus :
SQL..... il me semble que c'est l'imprimante
Et un truc bizarre : vssbrigde64 mon ordi : Manuel


Voilà mais le problème n'est pas résolu, les choses avancent...
Merci
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
Salut,
aujourd'hui je ne suis là qu'en pointillé !!

Tu dis Il y a des services que je ne peux pas changer :
Protection logicielle conseil : Manuel mon ordi :auto
Service broker des evements systeme Desactivé mon ordi : auto
Service broker pour les evt horaires Désactivé Mon ordi : Manuel
Service Windows défender Automatique Mon ordi : Manuel (J'ai kaspersky)


Normalement ils sont modifiables . Tu fais bien "propriétés" aller sur "désactivé" ou "manuel" faire "appliquer " ?
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caro
 
Je viens d’arrêter puis redémarrer l'ordi.
C'est de pire en pire 14 minutes pour avoir la première image Windows
puis je rentre mon mot de passe je valide
et là aussitôt le bureau arrive. Et là bravo , une belle amélioration. le temps est très réduit.

Ce qui m’inquiète, c'est que plus je fais des essai redémarrer, plus c'est long, c'est un ordi professionnel avec comptabilité et logiciel de paie HYPER important .

J'hésite même à le fermer ce soir, par peur qu'il ne redémarre plus.

Bref je suis impatiente de trouver une solution.

Merci à tous
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
Salut,
vssbrigde64 : est un service de Kaspersky (n'y touche pas pour l'instant)
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jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
Bon on va regarder autre chose .

Télécharge : AdwCleaner
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.



AdwCleaner

Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
• Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
• L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
• Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
• Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
• Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
0
Caro
 
Merci d'être aussi matinal je ferai cela un peu plus tard vers 8h30. Seras tu dispo ?
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
oui et non , en pointillé on va dire !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Autre chose : ton ordi n'est pas un pc portable ? mais une tour ??!
l'as tu nettoyé récemment ?
1
Caro
 
Mon ordi est une tour oui
Je pratique régulièrement défragmentation
Et je sauvegarde mes fichiers principaux
Mais , comme je ne suis pas pro , je ne fais pas de sauvegarde complète de l'ordinateur.
Pour le nettoyage c'est ccleaner tous les 10 jours : analyse et supprimer
Voilà pour l'entretien régulier
Et en cas de problème seulement comment ça marche ,un site pro et super.
Merci
0
caro > Caro
 
AdwCleaner v5.115 - Rapport créé le 02/05/2016 à 07:16:20
# Mis à jour le 01/05/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-05-01.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (X64)
# Nom d'utilisateur : MOI - ORDINATEUR-CARO
# Exécuté depuis : D:\MOI\Downloads\adwcleaner_5.115.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****


[-] Dossier supprimé : C:\ProgramData\wincert
[#] Dossier supprimé : C:\ProgramData\Application Data\wincert
[-] Dossier supprimé : C:\Users\MOI\AppData\Local\emaze
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier supprimé : C:\Users\MOI\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\7bkrr1f8.default\searchplugins\Askcom.xml
          • [ DLLs ] *****
          • [ WMI ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****


[-] Tâche supprimée : SoftwareUpdateTaskMachineCore
[-] Tâche supprimée : SoftwareUpdateTaskMachineUA
[-] Tâche supprimée : 0
          • [ Registre ] *****


[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\softwareupdate.exe
[-] Clé supprimée : HKCU\Software\Classes\Applications\updater.exe
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickCtrl.9
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickProcessLauncherMachine
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickProcessLauncherMachine.1.0
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.Update3WebControl.3
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{08230486-CBAF-4000-8036-447C3852D034}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{13809C03-DE3B-47E5-96A3-2D8F83693A50}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3B96B5D3-4A8D-42DC-9CDE-E9B94B3CFE5D}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3D976BD4-0B6A-4757-9D2B-65AA20F4B4EA}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{413002E0-930D-4EF9-9803-FC4B3EA4181E}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{76894207-241A-473B-B111-FAA75608F1D9}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7A7C8DA9-8660-460D-849F-01619B91C03F}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{ACCC747B-2A59-4F30-BA7C-D26333DE65F5}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE2506E3-0F75-44EE-B552-CFF3BFF4D50F}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B6CD3C31-ABF4-4C7A-8CB7-29960BC7017C}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C24C3824-63D8-42CD-BB5A-77631072FDB2}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EB41B92A-3A76-4237-9E6B-A5DDC2EAA771}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F9A8326E-9C90-4BF2-ACC7-D0883D16AA82}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{94952EC4-DB66-3F32-BE4C-F0BB875EA98E}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3B96B5D3-4A8D-42DC-9CDE-E9B94B3CFE5D}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{ACCC747B-2A59-4F30-BA7C-D26333DE65F5}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{3B96B5D3-4A8D-42DC-9CDE-E9B94B3CFE5D}
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{ACCC747B-2A59-4F30-BA7C-D26333DE65F5}
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{58124A0B-DC32-4180-9BFF-E0E21AE34026}]
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{977AE9CC-AF83-45E8-9E03-E2798216E2D5}]
[-] Valeur supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}]
[-] Clé supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Re_Markable
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Driver-Soft
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Speedchecker Limited
[-] Clé supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\43C098337DB065A49B665D4EA7F16D1C
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A71991503412AEB42838B02C5ED9F9CD
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F7652513C62FF63448CFF05163719DB7
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\18C9E3869A16248439FE3FF9EB02207A
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D8011310B2622942868A458964FFDC5
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6C63F7979DCC2154CB9591969A5CB89D
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6DD31E6C1A73B334383DF186676F4D20
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AB3204F747B20694B8D49EF92D8DC94B
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C81E33A400B6F814E90C7A3354E2A3A5
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EDBF68C5F16790341B7C6FD7C7F8E4FC
[-] Clé supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FFA531D0F3A71504DA7AC6A11CE33739
[-] Donnée restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée restaurée : HKU\S-1-5-21-4269161831-1601204805-2688467246-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Clé supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}
[-] Donnée restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]
[-] Donnée restaurée : HKU\S-1-5-21-4269161831-1601204805-2688467246-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]
[-] Valeur supprimée : HKU\S-1-5-21-4269161831-1601204805-2688467246-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run [cacaoweb]
          • [ Navigateurs ] *****


:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés


C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [6569 octets] - [02/05/2016 07:16:20]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [6764 octets] - [02/05/2016 07:13:46]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [6717 octets] ##########
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
Impec as tu fais Nettoyer ?
redémarre
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Je parlais plutôt d'un nettoyage manuel : dépoussiérage interne de ta tour
1
caro
 
Oui j'ai nettoyé et redémaré 5 minutes....le démarrage un peu long.
Non je n'ai pas nettoyé manuellement, pas dépoussieré. Faut il que je le fasse ?
0
caro
 
voici mes derniers programmes installés :
http://www.cjoint.com/c/FEcghr7X8zb
Qu'en penses tu ?
citrix ? qu'est ce ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
je ne vois rien qui pourrais ralentir!
citrix : https://www.citrix.com/fr-fr/
tu as du essayé de créer un site ou quelque chose comme ça ?!!!

Tu travaille chez ISAGRI ??
1
caro
 
Je suis comptable à mon domicile et je travaille avec ISAGRI ISAPAIE ISACOMPTA...
Ok Citrix c'est pour échanger avec isagri, je me souviens.
Bon si tout te parait normal c'est déjà çà.
Cependant 5 minutes écran noir pour le démarrage c'est quand mème inquiétant...
Et puis, il m'est impossible de mettre un code à la place du mot de passe pour ouvrir ma session..
windows puis comptes puis option de connexions et impossible de mettre un code..message "une erreur s'est produite lors de la capture de votre code confidentiel, ressayer plus tard "
Autre question, tu m'avais demandé si j'avais nettoyé mon ordi, dois je dépoussiérer ou dois je éviter ?
MERCI pour tout
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > caro
 
Bon on va essayer ceci : Accélérer le démarrage de Windows 7
Clique sur "Démarrer", "Exécuter...en droit administrateur" puis tapez "regedit" et clique sur "OK".

Rendez-vous alors à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Dfrg/BootOptimizeFunction

Fais un double clic sur "Optimizecomplete" et modifier la valeur "Yes" par "No" puis cliquez sur "OK"
et redémarre
0
caroline > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Me revoilà, j'ai bien suivi tes conseils le redémarrage prend 5 minutes avec un écran NOIR sans sablier, bref de quoi stresser....
Que peut on essayer encore ?
0
Caro
 
Bonjour
Oui je fais les bonnes manip . D'ailleurs j'ai réussi à tout changer sauf c'est éléments qui sont bloqués lorsque je vais sur propriété l'option Manuel ou autre n'est pas consultable car la case est grisée pâle . Bref intouchable. Est ce que tu crois que ce sont ces services qui ralentissent l ordi. ? Et dois je nettoyer dépoussiérer l'ordinateur ?
A cet après midi
Merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Caro
 
Salut,

vu la galère ( 50 messages) ...

est-ce que tu as essayé un démarrage en mode sans échec, pour voir si met autant de temps ?

Le coté matériel, on verra après quelques essais.

Autre suggestion : mettre les paramètres par défaut dans le bios, touche F5.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Bon déjà quel Windows as tu ?
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
bonjour ,

ouvrir ccleaner
outils
démarrage sur votre droite
onglet windows (içi vous avez ce qui se lance au démarrage...un clic droit pour désactiver)
voilà ce que voulez dire jeanbern.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
Apparemment elle l'as fait !
0
caro
 
oui c'est fait.
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oncleloup Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
moi aussi depuis 15 jours , super lent le démarrage , cherchez pas , c'est le scan de l'antimalware de défender ( visible dans les processus du gestionnaire de tâches ) tout ceci depuis une MAJ de windows........
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caro
 
Oui ceci depuis une MAJ Windows et que faire ? Comment dois je procéder pour éviter cette attente ? Aujourd'hui je suis sous version W10.
Merci de m'indiquer avec des mots simples comment procéder.
A bientot.
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