Erreur win 32 valide
Anonymus75142 Messages postés 36 Statut Membre -
J'ai vraiment besoin d'aide j'ai un pc windows xp
a chaque fois je telecharge un logiciel deque je le l'ouvre j'ai un message d'erreur
C:/Documents and settings\alex\Bureau\tools bo2.exe n'est pas une application Win32 valide.
A chaque application que je lance svp j'ai besoin d'aide j'ai fait un scan avec un logiciel
et sa ma mit sa
(
Et j'ai 1go de ram jai plus de place pr installer que faire merci d'avance
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger word 2013 gratuit pour windows 10 - Télécharger - Traitement de texte
24 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'erreur Win32 affichée sur un PC Windows XP lors de l'ouverture d'un logiciel téléchargé, le message indiquant que l'exécutable n'est pas une application Win32 valide. Des solutions essentielles mentionnées incluent la vérification de l'espace disque disponible sur le disque Local (C:), puis l'exécution de commandes système comme sfc /scannow lorsque possible. En cas de manque d'espace ou d'instabilité, certains évoquent l'obtention d'un CD Windows XP Professionnel SP2 pour effectuer le scan et poser les bases d'une éventuelle réinstallation. D'autres soulignent que télécharger une image ISO est illégal et recommandent de trouver une source légitime ou d'envisager une réinstallation en dernier recours, tout en considérant les risques de perte de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle disque dur et la mémoire ce n'est pas la même chose,
pour le disque dur, tu vas dans l'explorateur et sur c: tu fais clic-droit/propriétés : tu as la capacité, l'espace occupé et l'espace libre sur le disque dur,
pour la mémoire vive (ou ram) en bas à droite sur l'horloge tu fais clic-droit/gestionnaire de tache onglet performance et tu as mémoire physique totale et disponible
cdt
- 1
- 2