Problème après réinitialisation
hicham2610 Messages postés 204 Statut Membre -
je suis sur gestionnaire des périphériques et je vois qu'il manque:
BCM20702A0
Contrôleur de bus SM
Contrôleur de bus USB
Contrôleur de réseaux
Contrôleur Ethernet
Contrôleur de PCI de communication simplifiées
Périphérique inconnu
Périphérique PCI
merci de me répondre s'il vous plais. :D
- Usb\vid_0a5c&pid_21f1&rev_0112
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation ✓ - Forum Windows 10
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
- Réinitialisation - Guide
- Réinitialisation pc bloqué à 62 - Forum Windows 10
6 réponses
Après réinitialisation, plusieurs pilotes essentiels manquent sur le HP ProBook, bloquant l’accès à Internet et les périphériques réseau, USB, PCI et SMBus, ce qui empêche le fonctionnement normal de l’ordinateur. La piste principale consiste à installer le pilote Chipset, notamment le fichier sp71864.exe, puis à redémarrer et à vérifier les autres pilotes manquants afin de rétablir les contrôleurs réseau, USB et PCI. D’autres conseils évoquent de télécharger la page indiquée, d’enregistrer le fichier puis d’exécuter l’installation, et d’appliquer le même processus aux autres entrées en alerte en copiant les identifiants. En cas de persistance, il peut être utile de rechercher les pilotes correspondants sur le site du constructeur à partir des identifiants matériels affichés dans le gestionnaire de périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncopier coller seulement 1 er ligne
qu il systeme exploiatation? 32 o 64 bit?
pour no device que tu as donné
https://devid.info/fr/search?text=PCI%255CVEN_14E4%2526DEV_4359%2526SUBSYS_05E214E4%2526REV_00+
et choisis systeme que tu as et telecharge

C'est un Windows 7 64 bits
C'est HP Pro Book 650 G1
Repasserai plus tard, casse-croûte à présent !
mais ça fait quoi sur le pc