Les discussions

Système d'exploitation windows 7

Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bazfile

Paramétres alimentation avancés pas disponibles (w10)

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC Portable et les paramétres avancés d'alimentation (ex: % processeur) ne sont pas affichés, savez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
didmed

Asus fx503vd: écran noir

Hello, Je viens de changer la dalle et la nappe de mon pc portable Asus, ne sachant pas au préalabe d'ou venait le souci. Mon écran avait lâché. La...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
ifsera123

Clavier avec touches difficiles

Bonjour, j'ai un pc portable avec des touches difficiles. Que puis je faire pour remédier? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Effectuer une astérisque

Bonjour, SVP comment effectuer une astérisque sur mon clavier qui se trouve au dessus du P. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Hp 3632

Bonjour, j'ai remplis ma cartouche d'encre hp 302 comment réinitialiser l'imprimante,car le voyant de cartouche vide clignote toujours ? merci cdlt. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Résolution second écran 21/9

Bonjour, Dans le but d'améliorer mon télétravail, j'ai acheté un nouvel écran DELL pour accompagner l'écran de mon PC portable. Cet nouvel écran...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
shiko

Problème pour connecter imprimante canon pixma 3051 en wifi

Bonjour Je n'arrive pas à déclarer mon imprimante Canon Pixma 3051 en wifi en suivant la procédure donnée par Canon. Elle est connectée à un PC so...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Impossibilité de télécharger certains fichiers

 Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 10 (64bits). Un problème apparaît avec ce nouvel ordinateur : certains téléchargem...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
chezri

Problème ecran

Bonjour, Mon mac book a comme écran ça

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
trotte-menu

Problème code pin windows 10

Bonsoir à tout le monde, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec windows. Je m'explique, j'ai réalisé une mise à jour windows, su...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
billmaxime

Pourquoi le code postal ne marche pas

Bonjour, pourquoi le code postal ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brupala

Correcteur d'orthographe, dictionnaire d'origine disparu

Sur Windows 10, dans OpenOffice, plus de correcteur d'orthographe. On me dit que le dictionnaire d'origine a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Avis unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir un avis sur cette unité centrale pour jouer occasionnellement Centrale JOYBE COMPUTERS PC GAMING Carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Pas2b

Brancher une veille imprimante (hp laserjet 4050n) à un pc sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai dégoté une vieille imprimante HP Laserjet 4050N qui était, il me semble, produite en 1999. Elle semble fonctionner (je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Bathynome

Réactualiser hkey sans regedit car windows bloque au mot de passe

Bonjour, Après avoir voulu simplement changer le nom de mon PC pour mon réseau il y a eu un bug comme si j'avais créé un nouveau compte utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Lancelot

Pourquoi ce message d'erreur ?

Bonjour, Pourquoi message d erreur net framework au demarrage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Mon pc s'éteint a la mise en veille

Bonjour, j'ai un problème que j'ai rencontrer depuis peu, mon pc se met en veille , bon rien d'inquiétant a se stade c'est normal , mais quand je ...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
tanteelise

Comment déplacer windows vers un disque sshd ?

Bonjour, depuis déjà un certain moment, mon vieux disque dur commence à montrer des signes de faiblesse. C'est pourquoi, j'ai décider d'acheter un d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jumulka

Batterie hp zbook

Bonjour, j'ai acheté une batterie pour mon pc portable ZBOOK HP mais la batterie charge 10 secondes et s'arrête avez vous une solution pour cela .elle...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Legacy mod introuvable

Bonjour, Je souhaite activer le lecacy mod dans mon BIOS mais je ne le trouve pas je pense que il apparaît sous un autre nom, mais lequel ? J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
flo88

Ouvrir une souris ngs

Bonjour, j'ai une souris optique avec un fil, une souris NGS pour pc portable, petite & blanche et je viens de la faire tomber. Le circuit électrique...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tatoo

Choix pc gamer

Bonsoir . Je voudrais u renseignement sur les pc gamer .mon fils en veut un pour Noël . Mais je n'y connais absolument rien. Si quelqu'un a un pc à...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jumulka

Disque dur formaté par le decodeur canal+ hd

Bonjour, j'ai connecté mon disque dur pour essayer l'enregistrement avec le décodeur canal+ hd. ça a marché, mais une fois branché à mon ordinateur,...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte mère help

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me refaire un pc et du coup je dois passer par le choix de la carte mère. Sachant que j'ai besoin qu'elle ait le WIFI ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
WaikiFR

Connection outlook impossible depuis mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à outlook de mon PC, le message suivant s'affiche: que dois je faire ? j'ai windows vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
softmicro

Impossible de formater clé usb

Bonjour je viens ici car je ne trouve plus aucune solution possible. Pour faire simple, j’ai une clé usb qui est bloqué en lecture seule. Impos...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre ordinateur"

Bonjour,j'ai récement fait l'acquisition d'un PC Thomson sous windows 10.le soucis c'est que quand j'essaye d'ouvrir certaines applications un message...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
SATS_fr

J arrive pas a lire le contenu de mon disque dur externe

Bonsoir j ai un petit problème avec mon disque dur externe LACIE de 500 Go quand il est branché mon ordinateur n arrive pas a lire le contenu et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

[aide] hdd/ssd/ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS VivoBook S15 S530UN et j'aimerai effectuer quelques changement pour donner un second souffle à mon PC. J'ai très peu de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment pour la premiere fois assembler les composants de mon pc, et au moment de le demarrer, rien ne s'affiche sur l'ecran, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Ecran noir après changement de ram

Bonjour, Mon fils à acheté un PC GAMER il y a 9 mois chez MEGAPORT/ PC Gamer AMD Ryzen 5 2600X Jet II Le montage est le suivant: Ryzen 5 2600x ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Pourquoi mon pc ne s'allume que sur l'écran aptio setup util

Bonjour Pourquoi mon PC ne s'allume que sur l'écran aptio utilité copyright american megatrends 2012 et pourquoi fait t'il du bruit en fonction et su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jfmimi

Ports usb inactifs suite mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un Acer Aspire z3 sous Windows 10. Lorsque Windows update effectue la mise à jour vers la version 20h2, après plusieurs redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Imprimante canon

 Résolu

le 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Débit fibre incohérent pc fixe

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permet ce post pour vous demander de l'aide sur un petit problème, malgré mes recherches et les quelques solutions trouvées e...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Deth-Owl

Cle d'activation windows 10 pro

Bonjour ! j'ai un ordinateur sur le quel est installer Windows 10 32 bits qui n'est pas activé. J'ai un pack Windows 10 64 bits avec la licence. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bendrop

Maj 20h2 plante 0xc1900101

Bonjour, Cela fait 10 fois que je tente d'installer cette MAJ, la préparation dure 7 heures, et lorsque je redémarre mon ordinateur, l'installation s...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

Accès refusé à la partition c: de mon disque dure en externe

Bien le bonjour à vous ! j'ai récemment changé mon disque dur principal sur mon laptop hp pour le remplacer par un SSD dans le seul emplacement dédié...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Pierr10

Origine de surchauffe cpu ordi fixe

Hello, J'ai un pc fixe qui connait une panne depuis quelques mois et dont je n'avais pas pu m'occuper avant récemment. J'ai un i7 6800k et un wa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Problème de partition après avoir utilisé disque comme support installation win

Bonjour tout le monde et désolé pour ce titre un peu bizarre mais je manquais de place. Je viens d'utiliser un HDD Externe de chez Seagate de 5To comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
FeoxMP3

Point virgule désactivé?

Bonjour, je viens demander votre aide et vos avis d'experts pour un problème pour le moins surprenant, je possède un raser blade pro 17 et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
molteur

Pc portable hp pavilion

Bonjour, Désolé de vous déranger mais voici mon problème j'ai fait une restauration du pc car Google Chrome ne se mettait pas à jour et ne voulais p...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
james-vandez

Ma souris ne s'affiche pas dans les peripheriques !

Bonjour, je n'arrive Pas a me connecter avec ma nouvel souris de chez Mobility Lab ( Version : ML309064) Elle ne s'affiche pas dans les ¨Peripheri...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Comment retrouver le double boot w8.1/w10 ?

Bonjour, J'ai donné à réparer mon pc portable ASUS ( problème écran, changement de la nappe) et maintenant je n'ai plus le double boot au démarrage....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
balestero

Souris/pavé tactile ne répondent plus

Bonjour, Je suis sous Windowns 10 S et depuis quelques temps, ma souris et mon pavé tactile vont soudainement cesser de fonctionner au bout d'une q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Henri

Numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, je possede une imprimante canon ts5000 et je souhaite numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur via le cable usb. Depuis le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Clarckos

Problème d'affichage sur un ordinateur monté

Bonjour, Je viens de récemment monter un ordinateur avec ces composant: Boîtier: corsair carbide 175r Processeur: ryzen 5 5600G Carte mère: gig...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Configuration https

Bonjour, J’essaie de faire la configuration HTTPS sur mon serveur mais arrivé à un point la commande « openssl req -new -day 3650 -key server.key ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
avion-f16

Evony sur linux

Bonjour, comment procéder pour jouer sans perdre l'évolution du jeu evony sur téléphone red mi note 9 en passant sur ordinateur sous linux.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
mamiemando
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000