Les discussions
Vcruntime
Bonjour. Au démarrage de windows 11, j'obtiens un panneau : "C:\Program Files\WindowsApps\microsoftteams_22042.702.1226.2352.x64_8wekyb3d8bbwe\VCRUNTI...
Changer de carte graphique
Bonjour, j'ai grillé ma carte graphique , NVIDIA Quadro P400 de chez PNY. je n'ai plus besoin d'1 carte aussi pointue, mais juste qu'elle supporte un ...
Manette ps4 qui veux pas se connecter
Bonjour Aujourd'hui j'ai voulu jouer à ma PS4 mais ma manette ne veux pas se connecter Même en filaire dans le mode sans échec Pourtant le bluetoot...
Windows 11 rond qui tourne écran noir
RésoluBonjour, j’ai un problème sur mon pc que j’ai reçus il y a une semaine. j’ai voulu mettre Windows 10 sur mon pc du coup j’avais 2 système d’exploitat...
Mémoire a 100% ordinateur qui peux plus jouer
bonjour j'ais un pc Fujitsu Intel i3 8th Gen mais j'ais remarquer il y a un moins que mon processeur ,disque dur , mémoire à 100% et mais jeux tourn...
Bloque sur le bios
Bonjour, J’aurai besoin d’aide svp, à chaque fois que je démarre mon pc je reste bloqué sur le BIOS, je peux essayer de le quitte et sa me remets a ...
Ventilation carte graphique
Bonjour, J'ai endommagé 1 des ventilateurs de ma carte graphique (RTX 3060 TI Palit). Il lui manque 1 aile et si la carte tourne le ventilateur fro...
Chargement des sites très long sur safari, pdf parfois impos
Bonjour, 1 - Depuis un moment, les PDF que je reçois dans l'application Mail sont très long à charger parfois impossible. 2 - Également mon Mac...
Carte graphique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique interne pour mon vieux pc qui à des problème d'affichage au bout de 30 minutes d'utilisation ....
Pc sans os, est-ce que ça vaut le coup ?
Bonjour, J'ai trouvé sur internet un pc qui m'a l'air intéressant mais je vois qu'il est marqué "sans os" je voudrais savoir avant de me lancer si...
"hard drive failure" sur deux disques miroirs
Bonjour, j'ai eu un message d'erreur sur mon pc fixe (sous windows 10) me disant qu'un de mes disques a une erreur. Je sais que le soucis vient de mon...
Imprimante laser - ajuster les couleurs au mieux
Bonjour, Je travaille pour une asso et je m'occupe de la partie communication (logo, flyer etc). Je travaille avec Illustrator et là, je dois imp...
Nous ne pouvons pas activer windows
Bonjour, Bonjour à toutes les personnes de bonne volonté pour m'aider J'ai fait nettoyer mon ordi par un ami et je n'ai plus windows sur l'écran...
Update config
Bonjour, j'aimerais avoir de meilleures performances en jeux et je ne sais pas quoi changer en premier j'ai pour le moment Carte mère Micro-Star A...
Souris ms5320w bluetooth
Bonjour à vous , Comment faire pour activer le mode couplage Bluetooth de la souris MS5320W ? Il me semble qu'avant je gardais le bouton enfoncé mai...
Acceder au données du disque dur d'un ordi defectueux?
bonjour j'ai mon pc portable lenovo qui ne fonctionne plus je ne peux plus l'utiliser est ce que c'est possible de récupérer des données qui sont de...
Ventilateur s’arrête a n’importe quelle moment
Bonjour cela fait quelques temps que j’ai mon pc fixe j’ai toujours u un problème qui commence a m’embêter le problème est que mon pc fonctionne parfa...
Mon processeur chauffe trop (80°c à 100°c)
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc est devenu très lent. Je pensais d'abord que c'était dû à la carte graphique mais je me suis rendu compte que...
Carte graphique ne marche pas une fois les pilotes installé
Bonjour a vous, j'ai une carte graphique du jour au lendemain n'a plus trop fonctionné. Apres une mise a jour de la CG écran noir tout le temps... qu...
Après réinit w10, caractères accentués mal gérés
Bonjour, J'ai réinitialisé Windows 10 pour résoudre un problème de performances qui se dégradaient. Ca a bien marché mais depuis, quelques logiciel...
Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)
RésoluBonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...
Usage de la ram en jeu a 80% (pc neuf)
Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une tour récemment : AMD ryzen 7 3700 x MSI tomahawk max II Nvidia g force rtx 3060 ti T-Force Vulcan Z 16GB ...
Publipostage avec chromebook
Bonjour, J'ai un nouveau pc chromebook. Je dois effectuer un publipostage. Je ne trouve pas comment le rajouter a ma barre d'outil. Cela e...
Roue multicolore qui tourne
Bonjour Cela fait un moment que j'ai souvent une roue multicolore qui tourne, quand je veux ouvrir plusieurs applications, l'une après l'autre. Que ...
Onglet protection contre les menaces et virus absents
RésoluBonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...
Problème autorisation terminal mac
Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier et à chaque fois ça me dit "Le fichier « Arturia FX full patch.command » n’a pas pu être exécuté car vous ne...
Imposs allumer pc windows soit pas chargé correctement "
Bonjour, j'arrive plus allumer mon notebook depiuis ce soir en rentrant il m'as dis il semble que windows se soit pas charger correctement pui...
Un cable réseau n'est pas branché correctement...
Bonjour à tous. Excusez-moi de vous déranger. Je vous contacte car depuis 2 jours, j'ai de gros soucis de Wi-Fi. En effet, ma connexion est très insta...
Construction ordinateur
RésoluBonjour, Ayant monté un ordinateur avec une CM MSI B550M Pro-vdh un processeur AMD Ryzen 5 5600G 32 M de mémoire et carte graphique ASUS GeForce ...
Installation xibo
Bonjour, Salut la communauté, j'ai un soucis avec l'installation de xibo sous Ubuntu 21. J'ai suivi ce tutoriel à la lettre . Tout s'est bien pas...
Desinstaller ou réinstaller driver en ligne de commande
Bonjour, Je dois mettre à jour une application mais il y a une erreur système qui provient du driver USB composite. En réinstallant le périphériqu...
Compatible
Bonjour, salut je voulais savoir si c'est possible de faire touner minecraft sur mon pc a chaque fois que je le lance sa m'affiche sa votre carte gr...
Mise en veille linux
Bonjour J'ai un script sans /etc/init.d qui lance une machine virtuelle. Tout fonctionne correctement, sauf que si je ne touche pas l'écran il s'e...
Baisse de fps
Bonjour,suite à l’installation de 2 ventilateur supplémentaire,j’ai une énorme chute de fps,ma question est « peut il y avoir un rapport » . Je préci...
Aide pour le xmp ram
Bonjours, Aujord'huis j'ai voulu savoir si ma ram etais compatible XMP. Avec Cpu-z j'ai verifier et oui : Mais j'ai du mal a comprendre si m...
Led rouge "cpu" allumée sur ma carte mère
Bonjour et bienvenue dans cette longue histoire. J'ai un pc (config perso, elle est ci-dessous) que j'utilise depuis environ 6 ans sans trop de pr...
Ram ddr3 : savoir si elle fonctionne
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur (un ASUS) a craché à cause d'un verre d'eau vidé dessus (c'est une longue histoire ;-) ), et je l'ai démonté avant de...
Problème mode xmp ram ddr4 corsair vengeance lpx 3200mhz
RésoluBonjour a Tous, J'ai acheté 2 lots séparé de 2 X 16Go soit 64Go, qui bizarrement revenait moins chère que 4 X 16Go Les 64Go sont bien reconnu pa...
Gpu perte de performances après mise à jour des pilotes
Bonjour, Je possède une amd RX 5700. Après avoir mis à jour les pilotes amd, les performances de ma carte graphique ont complètement chuté. Mon p...
Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc
RésoluBonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...
Clef usb sous windows impossible à lire avec linux
Bonjour, On m'a prêté une clef USB sur laquelle il y a des souvenirs de famille. Cette clef a été remplie sous windows, et mon ordinateur est sous ...
Performance nul avec un 2700x et une rx6600xt
Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...
Pc ne détecte plus de réseaux wifi
Bonjour à toutes et tous Du jour au lendemain, mon PC ne détecte plus de réseaux WIFI. J'ai d'abord pensé à un problème de carte réseau grillée ou ...
Mon pc s'éteint automatiquement a 18h chaque jour
Bonjour, mon problème est que mon PC s'éteint automatiquement à 18h chaque jour. j'ai supprimé la tâche dans le planificateur de tâche mais elle ...
Sharepoint : limiter l'accès à partir d'adresses ip
Bonjour, je travail dans une administration communale. Nous souhaiter effectuer une migration de notre système de fichier sur Sharepoint. Mais nous ai...
Mon bureau ne s’affiche plus mais ma bar de tache apparait
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc.mon pc s’allume normalement mais arrivé au bureau un écran noir s’affiche mais la...
Probleme de american megatrends
Bonjour, il ya quelque temps j'ai eu un logo sur ma page de démarrage (américan megatrends) sa va faire un mois et jai essayer plusieur option install...
Ordinateur qui charge mais ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...
Carte wifi realtek 8821ae, connection impossible en wifi ac
Bonjour a tous, J ai un Dell XPS13 L322X avec windows 10 X64. J'ai changé la carte wifi d'origine pour une Realtek 8821AE, qui à priori est à la...
Problème windows!
Bonjour j'ai un Problème avec le code pin, j'ai réinitialiser mon pc en conservant mes fichiers mais dès que je veux enlever le code pin il me dise d'...