Sortie audio PC vers Table de mixage
Résolu/Fermé
hh
-
12 févr. 2005 à 20:52
Syrius-Star Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 19 nov. 2016 à 15:03
Syrius-Star Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 19 nov. 2016 à 15:03
A voir également:
- Schéma branchement table de mixage
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Table ascii - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Table des matières word - Guide
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
38 réponses
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
13 févr. 2005 à 02:11
13 févr. 2005 à 02:11
Hello,
C'est que le problème se situe entre ton câble Jack/cinch et le moyen de diffusion (haut-parleur ou casque...?). Teste tous ces matériels un par un pour trouver le fautif.
Veille également au règlage du gain d'entrée de ta table de mix. Sache qu'il faut brancher cette source sur une entrée ligne (ou cd) et non micro ni phono
Bon plaisir.
C'est que le problème se situe entre ton câble Jack/cinch et le moyen de diffusion (haut-parleur ou casque...?). Teste tous ces matériels un par un pour trouver le fautif.
Veille également au règlage du gain d'entrée de ta table de mix. Sache qu'il faut brancher cette source sur une entrée ligne (ou cd) et non micro ni phono
Bon plaisir.
16 févr. 2005 à 18:09
Merci pour ton message.
Malheureusement, j'ai vérifié et mon cable marche bien avec d'autres équippements, la connection est bien sur une entrée ligne.
D'ailleurs, j'ai directement un grésillement assez fort quand je branche et le son reste à la même intensité même si je joue sur le volume de la ligne.
Je me demandais si ce n'était pas dû au fait que c'est une sortie digitale.
Mais le casque marche très bien...alors je ne comprend pas ce qu'il se passe?
16 févr. 2005 à 20:18
Bon plaisir.