Les discussions
Démarrage ordinateur
Bonjour, J'ai un HP x360 avec windows 10 professionnel. Lors du démarrage, je vois des chiffres et des lettres comme le montre l'image. Est-il pos...
Branchement secteur /démarrage - écran noir
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...
No bootable partition in table que faire i?
Bonjour, Mon ordi a buggé en voulant redémarrer, voilà ce sui d'est inscrit à l'écran NO BOOTABLE PARTITON IN TABLE QUE DOIS JE FAIRE ?
Probleme droits de dossier
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
Comment revenir à windows 10 et y rester?
RésoluBonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
Disque dur reconnu dans le bios mais non dans l'ordi
Bonjour, Mon disque dur interne est reconnu dans le BIOS mais même après avoir activé les ports il ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque...
Souris interne ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau système sur mon PC qui est de marque HP, ma souris interne ne fonctionne plus,je n'utilise qu'une s...
J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250
Résolu/FerméBonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250
Driver webcam indisponible et introuvable.
Bonjour, Quelque soit la manière de detecter mes drivers (windows, internet, program de detection), Je Tombe toujours sur un résultat semblable à ce...
Comment imprimer en wifi depuis mon mobile
Bonjour, J’ai par le passé pu imprimer sur mon imprimante Canon MX 475 à partir de mo smartphone et je n’y arrive plus
Image écran bouge et se dédouble
Bonjour, mon image écran bouge et se dédouble merci de me dire quoi faire
Help ! affichage écran windows rétrécit
Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier, suite à l'utilisation par un de nos enfants de notre ordinateur portab...
Programme ne marchant pas sur pc du lycée
Fermébonjour, je suis sur pc du lycée et je dois installer une application qui s'appelle Proteus, ne pouvant pas le mettre sur mon pc personnel car cest...
Mes icones du bureau s'affichent uniquement en vlc
Bonjour, ce matin lorsque j'allume mon ordinateur,tous mes icones affichent sous le logo de vlc.pourtant hier j'avais pas ce problèmes. svp aidez mo...
Imprimante bloquée avec message échec de filter
Bonjour, J’ai une imprimante Epson 630 Work Force branchée à mon Mac. Je veux imprimer et je reçois le message Échec de Filter. Que faire pour débloq...
Lampe led webcam
Bonjour la team J'ai la.lampe de la caméra webcam qui n'arrête pas de clignoter quand je suis en appel visio.... est ce que quelqu'un connais la mani...
Problème de son ;(
Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...
Changer le ssd
RésoluJ'ai pas tout écrit!!! Il s'agit d'un HP DeskPro All-in-one 23-q020nz! Alors ma question: comment ouvrir ce Pc, car il me semble qu'il n'y a pas une...
J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle
Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.
Problème de démarrage pc.
Bonjour, Comment m'aidez à résoudre mon PC lenovo, je mettait le mot de passe dans ma clé USB comme l'habitude le PC ne peut être éteint jusqu'à l...
Écran noir démarrage pc fixe
Bonjour, J’ai voulu effectuer une mise à jour de driver pour mon processeur Intel ( uptade de driver qui m’a été proposé par drivercloud.com) duran...
Soucis avec mon clavier
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier, aidez moi svp. Quand je tape la lettre 'a', il affiche æ. La lettre j me donne Ï, z me donne Â, et w me d...
Pc unowhy se fige (freez)
FerméBonjour, Depuis la réinitialisation et la suppression de l'admin, mon pc ne fait que de se figer près une dizaine de minute après le démarrage. J'a...
Changer de boîtier en gardant les composants
Bonjour, J’ai un predator avec une GTX 1660Ti est j’aimerais tout transférer dans un 5000D airflow. On m’a dis que certains composants pouvait ne pas ...
Clavier bloquée thomson neo14
Bonjour, Mon ordinateur portable Thomson Neo 14 déconne. Je l’ai allumer et comme d’habitude pour le déverrouiller j’ai appuyer sur la touche « ...
Mes fenetre windows sont bloqué dès que je clique dessus
Bonjour a tous, Des que je vais dans les paramètres de Windows et que clique sur la fenêtre elle reste bloqué vers le bas, je ne peux pas me dépla...
Connexion avec un pc hors du réseau local sur ubuntu cockpit
RésoluBonjour, j'ai actuellement transformé un vieux pc en serveur en mettant Ubuntu server dessus, je souhaite pouvoir gérer le server a distance quand ...
Supression du programme par défaut d'une extension précise.
Bonsoir, Je voudrais supprimer le programme par défaut de l'extension de fichier .bps, c'est-à-dire qu'il n'y ait aucun programme associé au fichier ...
Bug bios
Bonjour, Je viens d'installer le SSD de mon ancien PC qui fonctionne encore et dès que je lance mon pc, le bios s'affiche, j'ai regardé sur intern...
Alimentation fait beaucoup de bruit
Bonjour, alors jais un petit soucis, du jours au lendemain mon alimentation fait beaucoup de bruit. Je les demonter nettoyé proprement malheureusement...
Feuille vierge
Bonjour, Depuis qq temps lorsque j'imprime une page, après la 1ère feuille imprimée, l'imprimante (photosmart 5525) sort une page blanche et c'est...
Session win indisponnible
Bonjour Impossible de démarrer mon pc ackard bell. Session Windows bloquée. Ci joint le message Le fichier spécifié estintrouvable Merci d ...
Windows 7 écran de veille
Résolubonjour, comment empêcher que l'écran se mette en veille sous Windows 7 ? Cordialement, merci
Redémarrage impossible
Bonjour Je possède un ordi sous Windows 10 depuis quelques temps je suis incapable d'arrêter et de redémarrer je dois le faire manuellement par contr...
Problème d'installation windows 10 pc-lenovo
j'ai un problème au niveau du drivers du disque MICRON MTFDHBA512QFD 512GO SSD lors de l'installation du système d'exploitation Win10 21Eh2 est tu ...
Enceintes pour mac mini
Bonjour, Je cherche quel type d'enceintes audio serait susceptibles sur mon vieux Mac Mini (avant 2018). On ne trouve apparemment plus de connecti...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte Microsoft. Merci de me répondre.
Problème disque dur
J'ai 3 partitions sur mon disque dur, j'ai installé Android-×86 sur mon pc et depuis j'ai des problèmes. Brancher en externe, le disque dur est détect...
Problème carte graphique
Bonjour à tous, Premier message sur un forum pour moi, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. Voici mon problème : Mon ordinateur ne reconnai...
Pb cartouche impression sur hp photosmart c4680
Bonjour, je viens de mettre une nvelle cartouche noire et voici le message: pb cartouche impression Que faut il faire ? (photosmart C4680)
Soucis avec l’installation de windows 10
Bonjour, J’ai acheter des composants pour mon ordi cm b550 aorus pro v2 Proc ryzen 5 5600x Un ssd vierge et des ram Je n’ai donc que ma CG de ...
Publicités
Bonjour à tous, Suite à un blocage net d'une vidéo sur Youtube, les publicités se sont mises à réapparaître après que nous les ayons bloquées avec ...
Pc portable lenovo thinkpad e14 gen 3
Bonjour, que pensez vous du Lenovo Thinkpad E14 gen 3 ? config: rysen 7 5700u, 24 go de mémoire ddr4 3200 MHz, 1 To de stockage, 512 go de ssd ...
Port hdmi écran ne fonctionne pas avec une carte graphique
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de solutions à mon problème . Je possède un écran lg 27MP48HQ-P .AEU qui a deux entrées vidé...
Impossible d'allumer mon thomson thn14b
Bonjour je ne peux allumer mon portable thomson THN14B même sous tension. j'ai tester en débranchant la batterie et en maintenanant1 Mn le bouton mar...
Comment détecter le wifi sur mon p
Bonjour, J’ai récupéré mon pc après un formatage complet suite à des problèmes, depuis que je l’ai récupéré plus moyen de me connecter en wifi, mon p...
Carte mere maximus 2 formula , processeur le plus puissant?
RésoluBonjour a tous sur mon pc est monté une carte mère maximus 2 formula en socket lga 775, et je voudrai savoir quelle est le processeur le plus puissant...
Comment lire les qr code sur ordi w10 et androïd (samsung)
Bonjour à tous, Créer un Qr Code j'ai compris comment faire Lire un Qr Code, là je bloque Je précise que je suis un jeune homme de + de 87 ans. J'...
Je n'arrive plus à me servir de la photocopieuse
Bonjour, bonjour Je n'arrive plus à me servir de la photocopieuse. Il est marqué "le parametrage de la source du papier n'est pas valide" et impossib...
Etat imprimante hp 2600 affiché inactif
Bonjour, Merci par avance de m indiquer comment rendre cete imprimante active Cordialement MB