Les discussions

Le lecteur où windows est installé est verrouillé (windows server 2012 r2)

Bonjour à toutes et tous, Une association dans laquelle je suis bénévole dispose d'un serveur HPE ProLiant DL60 Gen9 Server. Il est équipé de 2 dis...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
brucine

Problème redémarrage ordinateur portable

Bonjour j'ai un ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 330. Etant donné que je n'en veux plus et que je souhaite le vendre, j'ai réinitialiser mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
billmaxime

Recherche avec grep

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher une chaîne de caractère précise dans un fichier data.txt. Voici ce que j'ai. Le fichier data.txt contient une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
dubcek

Problème avec 'paramètre' du menu 'démarrer' windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec 'l'écran de démarrage' de Windows 11. Lorsque je sélectionne 'Paramètres', au lieu que le menu...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pistouri

Erreur de pilote sur une manette

 Résolu

bonjour j'ai acheté une manette récemment et je n'arrive pas a la faire fonctionner... en regardent la boite je me suis aperçu qu'elle n'etais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Jean

Problème ventirad amd

Bonjour, Je pense avoir un problème avec le ventirad amd je pense que la courbe de température de celui ci est mal faite car mon processeur (ryzen 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
flo88

Ordi ne s'allume plus, uniquement bios carte graphique

Bonjour, Hier je déménage mon pc, il fonctionne bien à l'arrivée. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, l'écran affiche uniquement ce message avant de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Tous mes pdf sont grisés impossible de les ouvrir

Bonjour, Je suis en fin d’abonnement Microsoft Personnel (1 an) Je voudrais ne plus me réabonner parce que j’ai appris (!!) que je pouvais utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Aliboron Martin

Ajout ram pc portable

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des barrettes dans mon pc portable (ASUS G551JW-DM164H) qui dispose actuellement de 8Go pour monter a minimum 16Go...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Carte graphique complètement en dessous de ses performances

Bonjour, Je viens de faire monter un tout nouveau pc avec des composants entièrement neuf : CPU : Ryzen 7 3700x GPU : RX 6700xt J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Pas de pilote la carte reseau

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter internet pour la mis a jour. j'avais installé Windows 7 sur mon pc mais je n'arrive pas trouver le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Problème compte windows/"réparation"

Bonjour, Quand j'ai allumé mon ordinateur portable il a commencé a faire une "réparation" je ne me souviens plus exactement ce qu'il y était écrit. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Tako

Soucis pilotes

Bonjour, j'ai un soucis depuis la réinstallation complète de mon Windows 10 J'ai installé Forza Horizon 5 et j'ai des freeze qui font planter mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
epango

Mes courriels supprimés ne se retrouvent pas dans ma corbeille

Bonjour, Mes messages supprimes ne vont pas dans ma corbeille, je ne peux récupérer si nécessaire.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bsr tout le monde j'ai un Pc bureautique Dell des caractéristiques suivantes: Processeur: Intel Core i5-2500 CPU @3.30GHZ 3.30Ghz (Modèle 2011 norm...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
an2647

Macos monterey : monter ou baisser le son avec les touches

 Résolu

Bonsoir. je viens d'installer ce nouvel OS mais je constate au moins, pour l'instant, un défaut lorsque j'écoute de la musique sur YouTube je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur de l'alim pc

Bonjour Je voudrais savoir si le ventilateur de l'alimentation d'un PC de bureau doit tourner en permanence ou alors s'il s'arrête quand on éteint le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
jfmimi

Je n'arrive pas à retirer ma ram

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à retirer ma RAM de ma carte mère. D'habitude il y a juste a clipser déclipser mais la une extr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Redbart

Machine devenue lente

Bonjour à tous !- -Je vais essayer d'éviter un "pavé" mais ce sera dur ! La machine en question est d'origine sous W8....je suppose qu'elle a ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
SATS_fr

Trouver une batterie

Bonjour, La batterie de mon ordi ne tient plus du tout, je dois toujours être sur secteur. J'aimerai changer cette batterie mais je ne sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
cristali

Aide windows 10 - erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonjour / bonsoir la communauté ! J'ai récemment essayé d'activer le Secure Boot via mon BIOS (carte mère MSI). Après avoir activé les options , sau...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
HenriPL

Windows store

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le Windows Store, j'ai tous essayé j'ai réinitialisé mon pc dans le dépannage et il est toujours pas la j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Zawlaw

Problème de partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur "hp Laptop 17-CN 0250 ". J'ai voulus créer un partition pour mes dossiers, je ne vois rien sur l'explora...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Guy72

Rx5500xt ne detecte plus mon 2e ecran quand je la met a jour

Bonjour, Je suis posséseur d'une rx 5500 xt sapphire pulse qui m'offre de bonne perfomance mais lors de sa derniere mise a jour j'ai eu un probleme m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
madmyke

Inondation

Bonjour, Récemment une inondation à frappé ma maison dont mon pc, j'ai récupéré le processeur et la carte graphique, puis je l'ai nettoyé au coton tig...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
madmyke

Dell latitude e6410 plus de clavier

Bonjour a vous tous j'ai besoin de vous j'ai un pc E6410 qui au départ avais l'ecran de cassé donc j'ai pas pu faire d'essais ,mais comme j'avais une...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
marino.p

Pc qui alume sans la cg mais avec la cg non

Bonjour, Voila mon problème j'ai monte ma config pc acheter neuve le problème est que quand alume le pc avec la carte graphique rien ne se passe p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Coyotte

Problème taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran

enfaite quand je suis sur mon pc que ce soit dans un jeux sur internet ou meme sur le bureau defois mon ecran change de couleur comme si le gamma augm...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
zefire

E carte bleue banque postale

Bonjour, Comment télécharger le logiciel E carte bleue Banque Postale avec Linux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Applications se ferment toutes seules sur ma tablette

bonjour, j'ai une tablette asus Memo pad 7 et la plupart des applications se ferment toutes seules. Je les ouvrent et selon, soit elles se ferment au...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
corinebise17

Windows update: l'un des services de mise à jour ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Contexte: J'ai acheté un ordinateur portable il y a quelques années avec Windows 10 préi...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Kefren_

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Depuis hier soir j’ai un assez gros problème avec mon ordinateur… En effet à chaque démarrage de celui ci il bip et l’écran ne s’allume pas,...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Couesnon

Plus rien plus de winsdow

Bonjour, J ai plus rien ....écran bleu

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Hdd detecter dans le bios mais pas dans sur windows

 Résolu

Bonjour , alors voilà suite à un problème avec mon pc j'ai changer mon ssd mais mon hdd est reconnu sur le bios mais pas Windows Tout les branchemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabul

Asus vivobook 17 bloqué page de démarrage

Bonjour Mon portable s'allume et reste bloqué sur la page d'accueil "Asus" je peux encore accéder au bios mais je n'arrive pas à le faire booter ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Onzeur

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

 Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Nice

Pc fixe qui ne fonctionne pas

Salutation, Lors de mise en arrêt via le menu démarrer mon pc s'éteint normalement, jusqu'au moment où les écrans s'éteigne et la tour fini par s'é...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Satzio

Télécommande pour disque we art 2t

Bonjour Pouvez-vous me dire si c'est possible d'acheter une nouvelle télécommande pour le disc dur multi-média WE ART 2T? Je vous remercie par ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nastyNIGE

Disque dur non reconnu dans windows (gestion disque) mais bien dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà des topic sur le sujet du disque dur non reconnu mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Précision...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nabashin

Usb hors service sur tour acer aspire.

Bonjour, Suite à une intervention d'un technicien, les connexions USB ne répondent plus. Donc plus d'imprimante, Bluetooth, etc ... J'ai passé Sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran noire au lancement de windows

Bonjour, J'ai un écran noire au pendant le lancement de Windows et aussi lors de son arrêt. Cette écran devrait être de la couleur de Windows que j...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Réinitialiser windows

Bonjour, J'ai un souci avec la réinitialisation de Windows qui était impossible à la faire. Je suis suis allé sur l'invite commande et il m'affich...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabul

Impossible de connecter scanner sur epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour, j'essaie de reconnecter mon imprimante en mettant le CD d'installation mais cela bloque au niveau du scanner, l'installation ne va pas plus...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
billmaxime

Bloc note disparu

Bonjour, Je repose la question car la même est fermée et je ne peux pas voir la réponse. Donc je n'ai pas le bloc note sous Window 10. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Pc ne sallume plus

Petite question : Un pc marche t il sans batterie si il est branché ? Mon pc ne sallume plus et je voudrais savoir si c'est parce que le câble qui rel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Rafapaaaan

Stylet wacom ne fonctionne plus après mise à jour mac

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, suite à la mise à jour de mon Mac a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ellek75

Mise à jour pour w 11

 Résolu

Bonjour à tous. Après un changement récent de carte mère et processeur,je n'ai pas le passage à w11,je passe chez LDLC qui me dit de réinstallé w10,m...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
conmaconma

Portable hp et iphone

Bonjour, j'ai un nouveau portable HP , je suis incapable de tranferer ma musique vers mon Iphone, j aimerais connaitre la programmation ou la configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante plantée

Bonjour, Mon ecran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000