Les discussions
Efopenerror
Bonjour , Comment on peut ouvre le fichier avec un message comme ca...EFOpenError. Merci
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc quand je fais suivant sur la partition principal j'ai un message qui figure Windows a détecté que la partition systèm...
Bad system config info
RésoluRetour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...
Guide pour mac
Recherche guide pour Mac 27 pouces de 2021à acheter. Si quelqu'un peut me donner un site , ou une libraire ou je peu l'acheter . Merci de votre ...
Ecran noir
Bonjour, je viens de monter un pc pour mon fils mais sa ne marche pas comme je veux carte mère msi b550m pro processeur ryzen 5600X ram ddr4 pny ...
Problème xmp
Salut, il y a quelques temps, j'avais découvert que mes RAM n'étaient pas forcément adapté à ma carte graphique (RTX 3070 pour 16GO de RAM 1666mHZ). A...
Télécharger une photo depuis tablette ordissimo
bonjour. J'ai acheté une tablette ordissimo celia , et j'aimerai savoir comment on peut récupérer une photo depuis internet
Avis sur script rsync
Bonjour, Je débute en linux et je galère un peu. Je suis en train de faire un script qui synchronisera toutes les 5 minutes les datas d'un dossi...
Comment utiliser worldpad
Bonjour, Comment pouvais-je scinder un document par page avec WorldPad
Disque dur interne plus reconnu
Bonsoir, je possède 2 disques dur interne 1 SSD pour l'os et l'autre pour stocker. Aujourd'hui en allumant mon PC je ne peux plus accéder au disque...
Mise à jour (très) mal passée... boot impossible...
Bonjour, une mise à jour de W10 s'est mal passée, le PC ne fait que mettre le cercle de points qui tournent (pendant quelques heures). Impossib...
Numérisation impossible depuis canon mp550
Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon MP550 en novembre dernier. Celle-ci a bien fonctionné pendant deux mois et subitement cette opération es...
Impossible d'installer le pilote de l'imprimante hp photosma
bonjour je n'ai pas le port USB 001 comment faire merci finalement j'ai crée un port USB 001 après j;ai pu trouver l'imprimante hp le numéro de série ...
Impossible de télécharger un jeu steam macos high sierra
bonjour, hier voulant installer un petit jeux sur steam j'ai eu un petit probleme , le téléchargement commence bien quand tous s'arrete d'avancer et...
Cartouches bloquees sur imprimante epson
Bonjour, j ai une imprimante EPSON 4105 et les cartouches sont bloquées impossible de les remplacer cartouches non reconnues par l'imprimante. MERCI...
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus
RésoluBonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus
Problème montage i5 10400f
Bonjour à tous Voilà je vient de up mon pc j ai pris le I5 10400f avec une Asus prime b460m-a et 2*8g corsair vengeance 2666mhz avec une alim 700w. ...
Données disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...
Remplissage encre
Bonjour, Epson 2710 L’encre ne coule pas dans les réservoirs alors que j’ai acheté les bonnes cartouches. Normalement il suffit de poser les peti...
Mon ordi ne s'allume plus que fair
Marque parkarbel>
Hp 240 g7 changement processors ou carte graphique
Bonsoir j'aimerais savoir si on pourrais changer des composants sur ce pc, carte graphique ou processeur, si oui pouvez vous me conseiller pour que j'...
Site vente de composant pc
Bonjour, Actuellement entrain de monter un Pc, j’aimerai acheter une carte mère qui se trouve disponible uniquement sur les sites instinctgaming.g...
Led rouge cpu
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...
Pc ne boot pas sauf en passant par le bios
Bonjour, J'ai un mini PC Mele quiter 2. je viens d'installer un SSD M2 et j'ai transféré windows 10 dessus. J'ai également modifié le BIOS po...
Descendant 6mbps ascendant 400mbps
Bonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum d'habitude je trouve mon bonheur en lisant simplement d'autres topic mais la je...
Court circuit carte mere (je crois) pc portable
Bonjour je possède un Pc portable HP Pro Book 450 G6.J'ai remarqué un problème de RAM sur mon PC dès que je l'ai eu pour la première fois. Et comme un...
Logicie
Bonjour, comment je fais pour instaler le logiciel pour skillorp k6 je narrive pas a le télecharger
Imprimante supprimé et ne plus trouver
Bonjour Par faute j'ai supprimé l'imprimante canon TS3351 et j'arrive plus de la retrouver comme je peux faire en sachant je ne sais pas restaurer l...
Message "ends" à l’ouverture
bonjour, depuis quelques jours lorsque j' ouvre mon Mac montoneray ,ans s'affiche systématiquement et que je relance ou le force a quitter tous les le...
Problème d'impression
Bonjour, je suis en panne avec mon photocopieur, j ai une clef rouge qui s'affiche et avec le bouton jaune et 8 ça ne fonctionne pas merci ...
Les photocopies sont blanches - imprimante hp serie 2710 -
Bonjour, J'arrive à imprimer un document depuis mon PC portable , en revanche si je souhaite faire une photocopie d'un document en passant par l...
Mes touches sont devenues des raccourcis
Bonjour Alors voilà, depuis quelques heures j'ai un problème avec mon clavier J'ai un pc portable Asus et, depuis peu, pratiquement chaque touches d...
Comment réappairer une souris logitech à sa clé bluetooth ?
Bonjour, j'ai une Logitech G305 et en faisant une fausse manipulation, j'ai du déconnecter la clé à la souris. j'espère qu'il y a une solution à cela,...
Mettre en veille
Bonjour , j'ai un pc portable HP laptop 17 sous windows 10 , 21H1 , et lorsque j'arrive dans la fonction " se déconnecter arrêter redémarrer " je n'ai...
Problème démarrage pc après changement de barrette de ram
Bonjour, J'avais acheter 2 barrettes de 8Go de ram malheureusement pas compatible avec ma carte, mais mtn que je les aies retiré, mon pc ne démarre...
Mon disque dur ne démarre plus
Bonjour, mon un jour pendant que je regardais un film mon PC s'est éteint et depuis là quand J'allume s'affiche réparation du système puis l'écran dev...
Pc portable s'allume que quand la batterie est débranchée
Tout est dans le titre, j'ai reçu un pc neuf Lenovo légion 5 ! Le premier jour pas de soucis. Le deuxième jour malgré le fait que le pc soit branc...
Piece detaché pour asus
RésoluBonjour Je voudrais savoir le nom de cette pièce détaché merci écris dessus 172 62B Pour un Asus R541UV c'est accroché comme ça sur...
Retrouver mes fichiers et données
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...
Lenovo thinkpad ne s'allume pas avec bouton power clignote
Bonjour à tous Ca fait une semaine que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer il démarre pas et le bouton marche ...
Prise mal branché à la l’alimentation les joints ont disjonc
Bonjour, j’ai monté mon pc ce week end tout c’est bien passé sauf que je pense que j’ai pas enfoncé le câble d’alimentation dans l’alimentation ce qui...
Mon clavier ne fait plus de lumière
Bonjour, alors voila, quand je branche mon clavier celui-ci émet de la lumière mais quand celui-ci se lance il n'y a plus de lumière et meme quand j’a...
Barre de windows ne fonction pas
Bonjour, je voudrai savoir comment on réactive la barre car qd je veut baisser le sons ou autre jai beau cliker dessu sa ne veut pas et pour redemaré...
Avis sur config
Bonjour, j'aimerais votre avis. J'ai un i7 6700k 16 GB de RAM et une MSI z170 a pro et j'hésite à passez sur un i7 10700k ou alors d'augmenter la ram...
Écran flou avec des traits gris roses et verts
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur, un matin je me suis levé et j’ai vu mon écran d’ordi devenir flou/ s’assombrir. Je peux voir le logo win...
Connecter pc fixe sur un ecran
Bonjour, J'ai acheté un PC fixe mais j'ai pas réussi à le connecter sur mon écran ni sur ma télé. J'ai essayé avec un cable DVI que j'ai acheté ...
S'il vous plait vous pouver m'aider ??? :(
Bonjour, quand j'ai suivis les étapes j'ai écris exit puis j'ai refait la commande bcdedit mais ca me donnait : Impossible d’ouvrir le magasin des don...
Impossible de démarrer windows après installation ubuntu
Bonsoir, J’ai partitionné mon disque sur Windows 11 et installer ubuntu sur l’autre partition. Mais après installation de Ubuntu j’arrive plus à en...
Installation macbook pro 15 de 2011 : disque dur invisible
Bonjour, suite a un formatage pour réinstaller macOs 10.6.6 mon disque dur n'apparais plus dans disque de démarrage , je ne peut pas sélectionner de...
Erreur à l'installation de pygame
Bonjour, J'utilise un mac et voulant apprendre a créer des jeux sur python j'ai chercher comment installer le module "Pygame". Cependant dès que j...