Erreur: Windows n'a pas pu terminer l'installation!
Résolu
skyfire33
-
Naoufel -
Naoufel -
Bonjour,
Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé bien au debut, j'ai supprimé tout sur mes disques dur, j'ai fais une partition primaire de 60go pour y mettre windows 7, puis a la fin de l'installation j'ai eu droit a un message d'erreur "Windows n'a pas pu terminer l'installation" quand j'ai cliqué sur OK le pc a redémarré et j'ai eu droit au même message d'erreur.
J'aurai besoin de votre aide.
Cordialement
Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé bien au debut, j'ai supprimé tout sur mes disques dur, j'ai fais une partition primaire de 60go pour y mettre windows 7, puis a la fin de l'installation j'ai eu droit a un message d'erreur "Windows n'a pas pu terminer l'installation" quand j'ai cliqué sur OK le pc a redémarré et j'ai eu droit au même message d'erreur.
J'aurai besoin de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Nous n'avons pas pu terminer l'installation des fonctionnalités
- Windows n'a pas pu terminer l'installation - Meilleures réponses
- Windows n'a pas pu terminer l'installation pour installer windows sur cet ordinateur - Meilleures réponses
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
Mon pc n'a de cesse de redémarrer incessamment suite à une restauration système :(