Les discussions

Hdd brancher mais pas visible

Bonjour, Svp j'ai un probleme avec mon pc Z220 , j'ai deja un hdd 500go dessus mais quand je branche un 2eme hdd 500go ça marche pas , - les 2 hd...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Problème de comptes

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir l'historique des activités dans "Paramètres" ,"Confidentialité", celui-ci se ferme tout seul et je ne peux y accéde...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Restaurer pc

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible d’acheter un CD d’installation sur internet ? Je voudrais restaurer mon pc (Windows 7) sous format d’u...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
billmaxime

Reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur

Résolu

bonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Lenovo en panne

bonjour depuis plusieurs jours j'ai un message a l'ouverture de mon ordi boot menu/ app menu 1.windows boot manager 2.PCI LAN : EFI Network (IPv6...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
chantoulinou

Vaio svf152c29m coupe au bout de 20 minutes d'allumage

Bonsoir, Je possède un Sony vaio svf152c29m assez vieux J'y et installer un ssd depuis longtemps et une barrette de memoire qui n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Mise à jour dernière version

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro avec clé d'activation originale mais quand je lance la recherche des mises à jour, il me dit que mon périphériq...

MPMP10

Problème alimentation/batterie lenovo

Bonjour, bonsoir, Je possède un Lenovo YogaSlim 7 (depuis novembre 2020) et depuis ce matin ou cette nuit, le voyant à cote du branchement alimenta...

macbernic

Danger souris + clavier sans fil ?

Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question idiote, la plupart vont me jeter des cailloux, mais... : Je suis actuellement branché en fil...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
GDB4

Visses pour écran acer aspire aspire v3-71g

Résolu

Bonsoir. dorénavant J'aurais besoin de vis de diamètre 2,5 mm x 5 mm Si quelqu'un peut m'aiguiller: merci.

trocme95

Installer big sur

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro 17 pouces, sorti en mi 2010 et fonctionnant sous OS X El Capitan. Serait-il possible d'installer macOS Big Sur dessus (...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vieux mac portable qui marche pas tré bien....

Bonjour a tous, nous avons récupéré un vieux mac qui n'a pas de problème particulier, alors il y a écrit: Mac OS X 10.6.8 Processeur 2 Ghz int...

Utilisateur anonyme

Une grandeur.

Bonjour, Comment Classez des fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4).Avec les grandeur MO/GO/KO.

Pierr10

Prélèvement ou virement

Résolu/Fermé

bonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Xileh

-cd s'est détaché du lecteur et est resté bloqu" à l'intérieur de monpc por

Bonjour, mon CD s'estdétaché dulecteur et s'est coincé dans mon ordinateur portable merci de m'aider pour essayer de le récupérer

MPMP10

Asus zephyrus duo, alibaba

Bonjour, je cherche à acheter un PC gamer pour mon grand frère. L'asus zephyrus duo m'a tapé à l'oeil. J'ai regardé sur tous les sites possibles et im...

piquesous

Ethernet ou internet ?

Résolu

Bonjour, pour l'installation de l'ordinateur est-ce que je dois installer sur internet ou ethernet ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
gilo

Mot de passe au démarrage

Bonjour, à tous ! Je viens d’avoir un MacBook Pro qui marchait très bien. Aujourd’hui il quand je l’allume il me demande le mot de passe, qui ne mar...

Utilisateur anonyme

Comment enlever un mot de passe bios ?

Bonjour, J'ai un pc Hp probook. J'aimerais savoir comment procéder pour enlever le mot de passe Bios

Latifa

Quelqu'un a un contact ?

via un tel de zipe31 ? Passez par mp. Il n'est plus là depuis 15 jours. Je m'inquiète. -- _________________________________________...

piquesous

Problème pilote cartes réseaux w7

Bonjour j'ai un Packard Bell d'occase (Intel atom N2600),un vieux truc avec un novice à bord. J'avais des problèmes avec un WiFi public,j'ai don...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
hardos_2405

Recherche carte mère

Bonjour, je possède un Acer predator orion 3000 et je voulais savoir si quelqu'un savais quel est la carte mere a l intérieur pour la taille, car je c...

epango

Bloqué a 4gb ram sur la carte mère asus asus p7p55d

Bonjour, Si je suis ici aujourd'hui c'est car je suis bloqué a 4 gb de ram sur un pc avec : une carte mère Asus P7P55D Un processeur Intel i7 @86...

Halpmeplz

Erreur -2006f au démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens à vous aujourd'hui car mon Mac book air a un gros problème. En effet après une manipulation de reinitialisation j'essaie de...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Empêcher mise en veille à la fermeture écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus. Merci!

97 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Painsy

Protection en écriture

Bonjour la communauté. Je précise je suis une vraie calamité en informatique étant malvoyant (si si, ça complique). Le problème de ce soir : ma copi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets

Pc qui plante_installations_windows_update_antivirus_vpn

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur plante et replante à chaque fois que ; -J'installe le Express Vpn - J'installe une mise à jour qui ne lui plaît pas ...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Sémi7

Hors connexion

Bonjour, J’ai une coupure internet dans mon secteur. J’ai besoin de travailler et là grande surprise je ne peux pas ouvrir mon pc, que j’ai d’ache...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
SATS_fr

Antidode

Bonjour, Voilà je voulais installer antidote sur mon PC mais sous microsoft edge S je ne peux pas car non reconnu dans le store (absurde) mais je v...

jfmimi

Voyant wifi allume et parametre wifi deconnecte

Bonjour, Le voyant orange ''connection WIFI'' allumé en permanence pourtant les paramètres réseau du PC portable toshiba satellite t130 = déconnecté...

jeannets

Compaq presario cq57 ne reconnaît pas les réseaux sans fil

Bonjour, j'ai un pc portable Compaq Presario CQ57. Le soucis est que je ne peux plus me connecter à mon Wifi, et quand je fait un diagnostic le pc me ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
trotte-menu

, pas d'autorisation de modification avec le oui inaccessible

merci pour votre aide je suis bloquée

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Mmc.exe

Bonjour, Je ne peux plus accéder au gestionnaire de périph. mmc me bloque. J'ai tenté de réparer, mais MMC n'existe plus. Je cherche à le téléc...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Ulysse5818

Mot de passe d'utilisateur sur le macos high sierra.

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'utilisateur sur mon Mac. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le récupérer ou supprimer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Elbe13

Windows 10 bureau

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Récupérer des videos écrasés sur carte sd

Bonjour, j'ai fais un accident ça fait 1 semaine, et l'expert m'a demandé des vidéos de l'accident, quand j'ai reconsulté l'enregistrement de ma camér...

Navibot

Mac affiche stop

Bonjour mon mac m’affiche un stop au redémarrage je l’ai donc rallumer en cliquant sur cmd + R et g commencer un réparation sur disque et je comptais ...

Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Impossible de régler mes ram à 3.200mhz

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma fréquence à 3200mhz ???? - ryzen 3600mhz - tuf gaming b550 plus - corsaire vengeance 2*8go 3200mhz Quand j'act...

epango

Solution sur le surchauffement d'un pc dell inspiron mini 1012

Bonjour, j'ai un PC portable Dell inspiron mini 1012 et mon PC surchauffe bcp par la suite l'ordinateur s'éteint, en ouvrant mon ordinateur j'ai cons...

Redbart

Pc qui ne redémarre pas après changement de carte mère.

Bonjour, je viens de changer la carte mère, la ram, et le processeur de mon assez vieux PC, mais lorsque j'ai rebranché tous les câbles à l'arrière, e...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cristali

Imprimante laser jet pro

Elle met le code erreur 10.1001 -- DoMyoS

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Toureabdoul

Mise à jour géant ott 950

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152 Je cherche la dernière mise à jour du démo géant ott 950 svp (mise à jour USB)

Moussaoui

Montage pc : carte graphique non détectée

Résolu

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

nicokif

Mon pc freeze sans raison en regardant des vidéos

Bonjour à tous ! Voilà j'ai vraiment fouillé les forums mais je ne trouve pas la solution à mon problème : Mon PC freeze sans raison dès que je ...

baba77400

Problème de déconnection de mon wifi

Bonjour, Mon réseaux internet vidéotron fonctionne très bien, quand j'ouvre mon Ipad, mon wifi ne se connecte pas automatiquement et pourtant la fon...

Utilisateur anonyme

Aide montage pc

Salut a tous j'ai un pc que j'ai monté en 2013 avec un I5 3e génération une carte mère basique MSI j'ai aussi 8go de ram Kingston DDR3 1600mhz une ali...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Agrandir police barre d'outils (barre de menus)

Bonjour, pouvez-vous me dire comment agrandir le haut de ma page ou il y a écrit outil historique affichage édition et autre car c est trop petit e...

Latifa

Problème d'ouverture du bios

Bonjour, J'ai récemment récupéré le PC du collège de mon fils (Ordival Toshiba). J'ai trouvé comment le réinitialiser et ai créé une clé USB boot...

Steve2453781

Mitm sur mon mac ?

Bonjour, j’ai un mac et ce matin je me suis connecté en ssh sur mon autre ordi et j’ai eu un message comme quoi c’était dangereux à cause des clés de ...

dachiasse
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000