Les discussions

Problème wifi et mise en veille

Bonjour j'ai un gros soucis, Du jour au lendemain ma wifi se désactive à chaque mise en veille de mon PC. Pour info mon PC est un Acer Swift 3 SF315...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
aureo

Mes touches de fonctionnent ne sont pas toutes utilisables

Bonjour, Je ne sais pas si c est à cause de la récente MAJ de Windows 10 (en tout cas, le souci est clairement apparu après cette maj mais je peux...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ArcaniX

Pc qui s’allume puis éteint (pc monté)

Bonjour, j’ai changé ma carte mère pour une msi Z390 mais quand je l’ai monter lorsque j’allume le pc les ventilo tourne pendant une seconde puis s’ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Hermaanos

Mises à jour windows 10

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois qu'après une mise à jour de windows 10, le pc ne redémarre pas. Donc je remets une image ultérieure enregistrée sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
t671

Remettre a zero

bonjour a tous mon PC ne fonctionne plus correctement donc je voudrais le mettre a zero. j ai tout enlevé dans documents photos.... donc il est pret ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
odelysse

Remplacement pâte thermique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine du mon Ryzen5 avec un Ventirad Be quiet. Je suis un débutant en montage de PC et ne savais pas qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
elsacha_1

Sotckage sur macbook air : un disque plein et l'autre presque vide ?

Bonjour, j'ai un macbook air et j'ai un souci de stockage : je reçois des messages disant que le disque est plein. Quand je vais voir où en es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
norifin

Problème partage de connexion sur mon pc

Bonjour, Je viens sur ce forum pour savoir si des personnes sont aptes à m’aider pour le problème suivant : mon PC portable (Lenovo ideapad) ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jeannets

Problème de clavier

Bonjour, j ai un problème sur mon clavier je ne peux pas l utiliser pour me connecter ni rien d autre cependant il est reconnue mais dans les autres p...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Peut t-on passer de windows 7 pro à windows 10 sans difficulté

 Résolu

Bonjour à tous !. Je cherche à savoir si je peux installer facilement en ligne sur le net, windows 10 sur mon portable. Voici les caractéristiques de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
santorin

Installer dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Impossible de boot sur clef usb acer

Bonjour, J’ai un Acer aspire 3, j’ai voulu installer W7 à la place de W10, j’ai configurer ma clef usb, j’ai désactivé l’option security boot mais m...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Disque ssd n'apparait pas dans poste de travail

Bonjour, Windows 10 Disque externe SSD Seagate M3 SCSI (modèle HX-101TCB/GMR) Lorsque je connecte le SSD sur un port USB celui-ci est bien ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Titelive

Windows 7 probleme d'activation

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 hier, et ca n'a pas marché (je suis actuellement sur windows 7) et après cela, ça m'affiche à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Probleme pc portable asus x72jr

Bonjour à tous les membres et merci par avance de votre aide. Gros problème avec un ordi portable asus X72JR. Affichage scintillant, contours rouges ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture du pc

Bonjour* Pourquoi mon écran ne s'ouvre qu'en VGA et comment y remédier merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enchanté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai suivi vos conseils, et çà a marché super. MERCI de votre aide précieuse. Jean-Yves

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Xileh

Lg flatron w2252tq pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
manidemani

Qui peut me conseiller

Bonjour, j allume mon pc portable et bout de 10 a 15 minutes s’éteint et redémarre automatiquement bout de 5 fois après il fonctionne je comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Installer windows sans licence.

Bonjour à tous Est-il possible d'installer une nouvelle version de windows sans clé de licence ? C'est actuellement windows xp qui est installé. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bibipop77

Absence du point de ponctuation

Bonjour, depuis début octobre, je n'ai plus ni point de ponctuation, ni points de suspension; comment les réinitialiser? Merci de me renseigner sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
pompon

Pc qui fait du bruit

Bonjour, j ai mon pc de bureau qui fait trop de bruit je ne sait pas quoi faire et je n y connait rien donc je ne touche a rien si quelqu’un peut m...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
monpoit-henry

Adama

 Résolu

Bonjour, Après une décharge à plate je n'arrive pas à démarré mon s7 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Erreur irrémédiable lors de l'installation imprimante hp photosmart b209

Bonjour, Je dois installer mon imprimante HP photosmart B209 sur mon portable HP Pavilion. imprimante sans fil qui marche sur mon ordinateur fi...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Démarrage aléatoire ou très long windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps déjà mon PC mais beaucoup de temps à démarrer (a arriver sur l’écran de session) alors qu’avant il démarrait en que...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Non touche ok

Bonjour, Ou toucher le touche ok si on a pas de télécommande

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Ventilateur de mon pc portable

Bonjour tout le monde, Je voulais demander est-ce normal que les ventilateurs de mon pc ne tourne plus aussi vite qu'avant ? Avant quand je les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
AirozKing

Acer aspire e15 es1 se fige pendant utilisation

Bonjour, je possède un Aspire E15 ES1-515-C916 depuis maintenant 3-4 ans. Depuis près d'un mois pendant que j'utilise l'ordinateur mon écran se f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Mon of

Bonjour, J ai un problème avec mon pc mon écran et casser Ducoup je le branche en hdmi avec ma tele mais depuis une mise à jour il ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Chris 94

Probleme macbook pro

Bonjour, J'essaie de remettre en marche mon Macbook Pro Il affichait un écran blanc j'ai donc fait les touches CMD + R Lorsque je cherche à vér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jumulka

Pc gamer à moins de 900€?

Bonjour à tous! Dans ces temps de confinement, l'ordinateur est ma seule porte vers l'extérieur. Or, le miens est en train de rendre l'âme ... Vu ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jumulka

Connexion icloud sur mac mini

Bonjour, J'ai formaté mon Mac mini et je tente d'inqtaller la version high sierra 10.13.6 en vain Ça me demande mes identifiants iCloud. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Nixxa

Batterie qui ne charge plus

bonsoir tout le monde, La capacité de la batterie de mon pc était a peu pri a 50 % ( 2h de videos ). soudainement elle se charge plus, comme l'indi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
glg29

Besoin d'aide pour reinstallation windows sur nouveau dd

Bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide , Voila je suis complétement perdu . J'ai acheter un nouveau dd (ssd) que j'ai installer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Horloge vista ne se synchronise pas

Bonsoir tout le monde, J’ai réinstallé un Windows Vista sur un vieil ordinateur portable, l’installation a été faite avec un Windows original. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Redbart

Pc avec batterie hs ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'utilise depuis près de 5 ans un HP x360 310 G1 La batterie de ce PC est HS depuis longtemps, mais comme cela ne me posait pas pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Derione

Compte microsoft et mail outlook

Bonjour, Comment faire en sorte que mon mail outlook ( hotmail.com) n'ait pas le même mot de passe que mon compte microsoft ? Merci Patjer

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s’ouvre sur un profil temporaire

Bonjour, Désolée de reposter un sujet, je ne sais pas comment revenir sur celui posté la semaine dernière J’ai donc un problème avec mon Pc sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bmppp

Noms de chemin trop longs

Bonjour ☺ En cas de noms de chemins trop longs, qui y a-t-il de mieux ? "Activer les noms de chemin d'accès Win32 longs" ou déplacer "Mes document...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
®omain

Installer debian sur 1 disque dur ≠ de celui de windows sans créer de dual boot?

 Résolu

Bonjour ☺ Quelqu'un sait-il si on peut installer Debian sur un disque dur différent de celui où est installé Windows (qui est un SSD d'ailleurs, pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
®omain

Hp la batterie ne charge que lorsque l'ordinateur est éteint.

Bonjour, Depuis hier mon ordianateur ne charge que s'il est éteint. Une fois allumé il ne détecte pas la mise sous secteur. HELP!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Meilleure imprimante du moment??

Bjr je cherche conseil pour l achat d une imprimante avec les cartouches qui ne coûtent pas le prix de l imprimante ????

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
extempor

Msge d'erreur mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
zazou85170

Problème windows 10 : écran noir au démarrage - cmd et gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ScottStiles

Supprimer windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
seb77150

Sortie mauvais format - petite impression

Bonjour, Depuis un moment les photocopies sortent : papier au format paysage et impression au format portrait, ce qui est tout petit. Sinon, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Problème clavier

Bonjour chers amis, quelques petits soucis sur mon pc, alors j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider !! Premier problème : par moments ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Samdf7

Mon ordinateur fait un bruit étrange

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, mon ordinateur fait vraiment des bruits bizarres. Je m'explique. Ce n'est pas tellement qu'il fait des br...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rien ne s’affiche

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Nouvel ordinateur et ennuis qui commencent.

Bonsoir. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Packard Bell), l'autre ayant rendu l'âme en juillet. J'utilisais Firefox et Chrome. Absolument ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000