Les discussions
Mise à jour windows10
RésoluBonjour à tous, avant hier une mise à jour Windows 10 m.a été proposé de 17h à 0h pour atteindre 91%.j’ai alors décidé de laisser l’ordi tourner toute...
Clavier ne peut pas démarrer (code 10)
Bonjour, Le clavier de mon pc portable acer v nitro s'est subitement arrêté de fonctionner. Il est toujours rétro éclairé, et les touches FN+ touc...
Stockage des mots de passe sous windows 10
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre aide. Quelqu'un sait ou sont stockés les mots de passe sous windows 10 et comment y accéder.
Problèmes de téléchargements avec windows defender w10
Salut, J'ai un problème de téléchargement qui je pense est lié a Win Defender car quand j'essayer de télécharger un logiciel "indésirable" comme des ...
Problème d'accès à internet avec mon ordinateur
Bonjour Bon je voulais me connecter avec mon ordinateur comme d'habitude avec le modem mais cette fois ci il m'affiche que j'ai pas d'accès internet ...
Drop fps violent en jeu
Bonsoir, J'ai une configuration montée il y a plus d'un an maintenant, cependant, je rencontre un soucis, que malgré divers essais (Dont réinstall...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Mon pc ne s'allume plus après avoir essayer la batterie du pc de mon ami sur le mien car ayant le même modèl des pc. je pensais que s'all...
Probleme de son sur zoom
Bonjour, Je rencontre un problème de son lorsque je suis sur zoom, sur mon ordi, en connectivité 4G avec mon portable. Je dois garder mon micro ou...
Pc s'allume puis s'éteint
RésoluBonjour, j'ai changé mon processeur I7-6700K à un I7-9700K, mais quand je démarre, tout s'allume puis 1s apres tout s’éteint. - carte mère MSI Z...
Vga ou hdmi?
RésoluBonjour, Je viens cette fois pour l'installation d'un nouveau pc. J'ai eu quelques difficulté à le mettre en route pour la raison que je voulais ...
Impossible de rentrer dans windows
Bonjour, Quand j’allume mon dell ultra book j’ai un message qui dit automatic repair quoi faire
Changer de carte mere sans formater
RésoluBonjour, je souhaite mettre mon disque dur sur une nouvelle config ce DD a eté installé avec la config suivante : carte mere ASUS M2N-VM DVI (nvidi...
Je n'arrive pas à trouver le mot de passe pour le wi-fi hp
Bonjour, Mon ordi nd fonctionne plus. J'ai besoin de scanner en Wi-Fi direct. Je dispose d'une imprimante hp m28. Je n'arrive pas à trouver le mot ...
Essais
Bonjour, j ai fait l essais à plusieurs reprises de mettre des accus lithium dans le congélateur dans une pochette hermétique ,après 6 heures puis...
Ps3 slim : combien de go ?
RésoluBonjour je voudrais acheter la PS3 Slim mais je ne sais quel est le nombre de go du disque dur le plus intéressant. Pouvez-vous m'aidez svp ?
Écouteur qui grésille
Bonjour, Quand je branche mon écouteur sur mon téléphone, le côté gauche commence a grésiller c'est normal ?
Le son de mon pc se desactive
Bonjour, lorsque je quitte mon PC pour faire une pose longue, le son de mon PC se désactive. Je dois le rallumer pour que sa revienne. Quelqu'...
Changement de processeur
Bonjour, Je possède un Acer Aspire E1-731 (pc portable) dont je n'arrive pas à identifier le modèle de sa carte mère. Je souhaitais donc savoir si c...
System thread exception not handled (nvlddmkm.sys)
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du pilote NVIDIA, mon PC plante et affiche le message suivant : System thread exception not handled nvldd...
Problème écran noir
Bonjour , Mon Pc fixe a eu un soucis ... Lorsque je l'ai allumé je n'avait plus de fond écran mais a la place il y avait un écran noir mais la...
Canon mx925
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le texte en noir lorsque je choisi papier ordinaire. Toutes les cartouche sont pleines .il n 'y a que le...
Outlook : les dossiers imap ne sont plus reçus sur ma boîte
Bonjour, je ne reçois plus dans ma boîte Outlook, mes messages IMAP
Problème disque dur externe
RésoluBonjour J'ai acheté un disque dur "samsung Portable SSD T5" Quand je le branche sur le pc il marche mais dès que je le branche sur la TV,aucun fi...
Ventirad akasa bruyant
bonjour j'ai changer mon ventirad hs pour un akasa je trouve qu'il tourne très vite pourtant la température ne dépasse pas 40° me...
Changer le systeme d' exploitation
Bonjour, je voudrais installer windows10 avec une cle usb,mais il me demande de changer le systeme d' exploitation.alors comment faire?
Problème de disque dur lors de l’installation de windows 10
bonsoir je n’arrive pas installer Windows 10 sur le disque dur car il ne me détecte pas est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît car je ne m’...
No bootable partition in table
RésoluBonjour, Mon Pc portable était allumé lorsqu'il c'est coupé ( plus de batterie), hors qu'il y avait une clé USB en mode lecture. Quand j'ai branché ...
Imprimante epson xp 405
Bonjour, Lorsque j'imprime une photo , j'ai une barre de couleur en haut et une autre en bas , mais rien au milieu ?
Clic droit qui fonctionne aléatoirement
Bonjour, Depuis assez longtemps, le clic droit de ma souris marche quand il veut... Parfois oui, parfois non, que ce soit sur le bureau ou dans n'...
Propositions d'évolutions du clavier
Bonjour, J'aimerais proposer à Apple de faire quelques modifications sur son clavier iMac. Pouvez-vous m'indiquer l'endroit, le lien où ça peut se ...
Problème de wifi
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à réactiver le wifi sur mon ordinateur Packard Bell comment faire s'il vous plaît
Brother dcp j4110dw / menu en panne
Bonjour, Ayant essayé de changer le langage de l'allemand vers le français, au court de la procédure, ça s'est planté. Je reste avec mon imprimante ...
Avis sedatech
Bonjour à tous! je rentre cette année en formation cinéma d'animation 3D et effets spéciaux, il me faut donc investir dans une nouvelle bête qui pui...
Mon pc s'allume mais l'écran reste noir...
Bonjour, Depuis 1 semaine, on a changé les composants de mon PC pour qu'elle puisse supporter de meilleurs ressources en jeu. Tout allait bien,...
Ecran hp w2207h
Bonjour, j'ai trouvé un écran HP ... dans une brocante mais après acquisition J'ai remarqué que l'écran s'affiche mais avec genre des parasites ( l...
Ordinateur qui s'allume mais voyant batterie non
Bonjour, J'ai un ordinateur portable thomson neo 14, depuis hier soir le voyant de batterie ne s'allume pas,la petite lumière bleu lorsque je branch...
Processeur à 100%
Bonjour Voila mon processeur tourne toujours a 100% même quand il n'y a pas d'application en cours ou en arrière plan. Avez vous une solution ?
Pilote de carte réseau d'un pc insys
RésoluBonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...
Changer sa configuration pc
bonjour,je souhaiterais changer ma carte graphique et mon processeur pour jouer au jeux en résolution maximum sachant que ma carte mère et une gigabyt...
Disque dur (c:)
Bonjour, depuis déjà quelques temps le message "analyse et réparation du lecteur (C:) apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur. De temps en t...
Maj 20h2
RésoluBonjour, J'ai reçu récemment la MAJ 20h2 via windows update ( j'ai la 1903 actuellement) Ma question est : Les paramètres,fichiers, logiciel et aut...
Ma carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, Je vous demande de l'aide car l'onglet carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire des périphérique. Je ne peut plus jouer à aucun ...
Pc acer ne charge plus et ne s'allume donc pas
Bonjour, ce matin on m'a donné un ordinateur acer4810T,donc je l'ai fait charger mais rien l'indicateur qui est un espèce de tube qui s'allume petit a...
Comment connaître le disque dss de mon ordi?
Bonjour, j'ai un hp stream 11-ah005na laptop 2go ram bleu. J'aimerai changer son disque ssd afin d'en insérer un disque ssd à grande capacité. Mais...
Plus de son
Bonjour je nais plus de son sur mon ordinateur de bureau je suis sous Windows 10, merci de me maidé Moraine
Comment streamer sa guitare avec guitar rig 5 ?
Bonjour à tous, Ça fait quelques temps que j’essaie tant bien que mal de détecter mon plug-in Guitar Rig 5 sur un logiciel de stream : OBS Studio. ...
La machine ne demarre pas
Bonjour, j'ai un souci avec mon desktop au démarrage j'ai 4 bips mais la machine ne démarre pas
Message " mode test " affiché sur mon bureau.
Bonjour, j'ai un souci, soudain, affiché en bas à droite, sur mon bureau sous Windows 10. Je pense qu'il faut surement édité une ligne de commande, da...
Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630
Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...
Problème de trousseau
Bonjour, J'ai accidentellement (oui...) effacé System.keychain et aped.keychain, que j'ai récupéré dans ma poubelle; ils sont depuis sur mon burea...