Les discussions

128 go pour un ordinateur

Bonjour, Je voulais savoir si 128 Go de capacité de stockage et 4Go de mémoire est suffisant pour un ordinateur portable. Sachant que je ne l’util...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jfmimi

*mon disque dur est quitté de 320go à 20go*

Salut les gars En faite Jai un disque dur qui était sur ps3 de 320go et maintenant j'ai vendu la ps3 sans disque dur et le disque dur je met dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jfmimi

Code pin confidentiel oublié

Bonjour, je n’ai pas utilisé mon pc depuis plusieurs mois et depuis j’ai oublié mon code pin pour le déverrouiller. je n’arrive donc plus à accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
JCB40

Dvd illisible sur pc

Bonjour, J'ai des DVD du commerce qui fonctionnent parfaitement sur un lecteur de salon. Mais impossible de les lire sur un MAC ou sur mon PC. Le ...

MICMA94

Probleme mise a jour

Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....

kaneagle

Problèmes cartz

Fermé

Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....

Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon pc est un asus Républic of gamers , je lai utilisé hier soir et il marché très bien mais le lendemain matin il ne s'allume plus le pc dat...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Jules

Difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Marie242

Changement batterie

Bonjour à tous! Je souhaite changer (pour la 2ème fois) ma batterie sur mon ASUS ROG G751JY, je l'ai déjà changé début 2018 après 3 ans et je me r...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
SlashLF

Problème rgb ventilos corsair hd120

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je branche mes 3 ventilos Corsair RGB HD120 sur mon hub Corsair, seulement 2 ventilos sur 3 s'allument. j'ai ...

Maloute07

Convertir en disque dynamique ou disque gpt?? que dois-je choisir??

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le SSD qui était dans mon ancien PC que j'ai vendu, qui était partitionné. Je voudrais l'utiliser comme un disque externe ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
dommbarr

Problème d’ordinateur

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc portable dell l’écran est casser mai l ordinateur fonctionne quand je connecte mon ordi par câble HDMI sur la tél...

Panth33ra

Mise à jour vieux debian

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon vieux macBook sur lequel j'ai mis debian (Stretch). En voulant le mettre à jour, apt-get me renvoie plusieurs erreurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
thom

Mon pc et lent depuis le nouveau pilote nvidia

bonjour je vous écrit se message car Jai un problème avec mon ordinateur. je lai déjà réinitialiser 2 fois sans aucun effet. mon premier problème c...

bazfile

Ubuntu allouer plus de ressource à un logiciel

Résolu

Bonjour tous le monde, Je souhaiterais allouer plus de ressource à une application (KRITA) sur mon Ubuntu (LTS dernière version stable). Je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
mamiemando

Impossible de démarrer windows 10 avec mon compte perso, ... pourquoi ?

Bonjour, Dernièrement j'ai fait une réinstallation de W 10 (via le site Microsoft) afin d'améliorer le démarrage; Tout s'est bien déroulé, le déma...

marsouin55

J'ai un voile jaunâtre sur les captures d'écran

bonsoir depuis qq temp , j' ai un voile jaunâtre sur mes captures d'écran Que faire merci

eric39g

Probleme avec un pc

Bonjour, pourriez vous me dire comment ouvrir un pc sans mot de passe car mon beau frere vivant seul et decede merci

barnabe0057

Coupler mon iphone avec mon pc

Bonjour Je souhaite transférer mes photos de mon iPhone sur mon PC via Bluetooth, je sais faire avec un câble USB, mais j'aimerais pouvoir faire via ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Mon disque dur n’est pas reconnu

Bonjour, Bonjour j’ai crée un clée amorçable avec mon pc pour mon iMac sauf que j’ai voulu le mettre dans l’iMac pour installer Mac OS X donc je cho...

James

Mon imprimante canon n 'imprime plus

Bonjour Mon imprimante CANON Inkjet MP280 series n'imprime plus. Elle se met systèmatiquement en erreur dès que je veux imprimer. Je n'ai égalemen...

georges97

Affichage sur plusieur écrants.

Bonjour à toute et à tous, Je voudrais un renseignement. Je travaille sur un logicielle qui permet la publication de résultats, je vous mais un li...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
titiweb

Epson xp442 peut plus mettre la cartouche noire

Fermé

Bonjour, j'au enlever difficilement la cartouche noire et je ne peux remettre la neuve s ije remet l'ancienne j'entends bien le clic mais pas avec ...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

Idle_report.exe

je reçoit un message me disant que l'application na pas pu être lancer alors que je ne fait rien et que je n'ai lancer aucune application et le messag...

Raymond PENTIER

Creer un dossier sans nom

Résolu

Bonjour, comment peut on ne pas nommer un dossier ,cet a dire quand on fait nouveau dossier on a beau ne rien mettre il indique tout de meme "nouve...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Vaguos

Pc s'éteint tout seul au bout de 30 minutes env

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC de bureau Lenovo (tour en forme de cube) s'eteint tout seul après 20 à 30 minutes... Je ne sais pas à quoi c...

Baer91

Je ne peux plus imprimer mes mail

Fermé

bonjour a tous Je n'arrive plus a imprimer mes mails reçus dans outlook quand je fais imprimer il me met chargement de l'impression mais rien ne se...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante epson xp2100 imprime blanc

Bonjour, j'ai actuellement un mac 0S Mojave 10.14 et je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 2100. L'ordi est bien relié à l'imprimante, l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante page blanche

Bonjour mon imprimante epson stylus bx 310 fn qui n'avait pas fonctionné depuis quelques temps me sort que des pages blanches malgré le changement de...

Raymond PENTIER

Impression

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Konica Minolta 652. Lorsque je fais une copie ou impression la feuille avec quadrillage ? Je ne sais...

Raymond PENTIER

Redémarrage impossible après réinstallation de w10

Bonjour, Mon PC portable ASUS kv55n ne redémarre plus après ma réinstallation de w10 version 20 H2 (mise à jour décembre 2020). Dans le bios, les ch...

fabul

Pas d'alimentation sur acer aspire e1 572g

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, plus de batterie, pas de voyants non plus une fois branché, la batterie était complètement déchargée au dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Problèmes après installation windows: maj impossible et blue screen a répétition

Bonjour, après d'innombrable essais seul afin de régler mes soucis, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Je dispose d'u...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
kaneagle

Utilisation ti82 calculatrice

Bonsoir, Je vais rentrée en première et étudier la svt et la chimie, j'ai une calculatrice (TI82) est je voulais savoir comment rentré des formules (...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Physicien

Ssd,windows

Bonjour, une solution pour que je puisse utilisé mon SSD que pour les fichiers windows pas plus ?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
striker86

Imac écran blanc après un éfi boot

Bonjour je poste ce message pour avoir de l’aide en fait j’ai installer a un efi boot sur mon iMac sauf que il ne démarre plus il reste sur un écran b...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
_Ritchi_

[ventilo] bruit aigu rtx 3070 fe

Hello hello, J'ai besoin de vos conseils, je dispose d'une RTX 3070 FE et le ventilo de droite commence à faire ce genre de bruit quand il dépasse ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
AluMinioume

Epson 2726

Bonjour, Mon imprimante est toute neuve wifi fonctionne, dès que j'imprime l'encre ne sort pas. Je précise que c'est une 2726 avec réservoir.

Redbart

Mot de passe wi-fi

Bonjour, Comment modifier le mot de passe de ma box?

bazfile

Le curseur se fige

Bonjour, Le curseur de mon pc se fige et c'est la paralysie totale . Vos conseils , solutions sont les bienvenus. Merci d'avance.

georges97

Écran noir puis ventilé de la cg a fond.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer il y a moins de 3 semaines. cependant depuis 3 jours mon un problème est survenue. au bout de 10min d'utilisation...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Conseil avant achat d'un pc portable

Bonjour, je recherche pour un membre de ma famille un Pc portable pour une utilisation tout à fait basique ( bureautique, tv, netflix, vlc,...) M...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jfmimi

Transferer des donnee ( à partir d'un ordi hs)via un ordi fonctionnel

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui ne fonctionne plus quand je l'allume un message d'erreur apparaît avec la moitié de l'écran qui est noir je ...

quentin2121

Pc qui n'avance plus

Bonjour, Depuis le mois de juin, je n'arrive pas à détecter pourquoi mon pc ne va plus très bien. J'ai fait un ccleaner, un avast, désinstaller les...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
michelle1946

Se connecter sans mot de passe

Bonjour, Comment puis-je me connecter sans mot de passe ? C'est à dire, quand j'allume l'ordinateur, j'aimerais arriver directement sur le bureau...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Téléchargement dernière maj ko

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les derniers maj de mon Mac : on me dit qu'il n'y en a pas de dispo alors que quand je veux télécharger une a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
trotte-menu

Problème avec mon dd

Bonjour, Mon ordinateur viens de me lâché. Il fonctionnait normalement et d’un coup il s’est éteint et il m’écrit « Boot Device Not Found Please ...

bazfile

Puis-je supprimer les dossiers "windows.old", "windobt"

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 il y a quelques jours. Puis-je supprimer les dossiers "Windows.old", "WINDOBT" et "WinREAgent" car je croie qu'...

Utilisateur anonyme

Comment activer les disques durs dans mon pc soius centos

Bonjour, j'ai un sourci. mon serveur de production est sous centos v6. au debut jai acheter ce serveur avec un disque dur d'une capacité 1 tera octe...

Utilisateur anonyme

Affichage du dossier téléchargements le " regroupement" réapparaît

Bonjour Depuis quelques jours, mon dossier téléchargements s'affiche de manière groupée par date. J'ai fait un clic droit, choisis l'option regroupe...

pistouri
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000