Les discussions

Batterie externe chauffe

Bonjour, J’ai acheté aujourd’hui une batterie externe mais elle chauffe fort quand je l’utilise et chauffe un peu quand je la charge, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
fabul

Problème d agrandissement de fenêtre

Bonjour, j ai un problème depuis ce matin, mon explorateur de fichier ne s ouvre que dans la barre de tache impossible de l agrandir .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Dock station hp qui se mets en veille apres un certain temps

Bonjour, Je dispose d'une station HP comme celle dans l'image. Le probleme que je rencontre c'est qu'elle se met en veille apres un certain de temps...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
abourakba

Bips continus sur un ordinateur portable neuf.

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un nouveau pc, le modèle suivant ASUS TUF F17-TUF706LI-H7163 - 17,3 FHD. Je mettrais en fin de post la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MisteryBean

Ordinateur licence informatique

Bonjour, Je vais rentrer en licence informatique pour la rentrée 2021, étant donné que j'ai un très vieil ordinateur de 2013 qui commence à rendr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Chargeur allume cigare asus rog strix g731gv

Bonjour, je cherche un chargeur pour mon Asus ROG Strix G731GV. Auriez vous un lien svp ? je ne trouve pas malgré de longues recherches... (c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
rlo73

Périphérique carte graphique disparu (plus de carte graphique sur mon pc)

Bonjour , j'ai un énorme problème et j'aimerais trouver une solution : Mon problème viens de ma carte graphique j'ai récemment voulu faire une opti...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Allumage ouverture pc portable

Bonjour, J’ai un pc portable Lenovo et il s’allume automatiquement à l’ouverture du capot. J’ai regardé dans les paramètres et je n’ai rien trouvé. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jfmimi

Ecran indétectable

Bonjour, J'ai branché un nouvel écran en hdmi sur mon pc, au début tout marchait bien puis en lançant un jeu, l'affichage s'est étiré sur mes deux é...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Darmini

Lier 2 ecran (hdmi / displayport)

Bonjour, Alors voilà, j'ai branché un cable hdmi sur mon 1er écran, tout fonctionne. En ce qui concerne de connecter mon 2e écran sur ma tour, je ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jumulka

Enregistrer dans bureau

 Résolu

Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro

115 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Optimisation

Bien le bonjour ! J'ai besoin de vos lumières ... Je me suis enfin lancé au RP, via FiveM. Je possède un PC portable doté d'une RTX 2060 et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Je peux pas transfèrer mes donner a mon disque dur

bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur quand je veux mettre un fichier dedant il me dit qu'il est trop volumineux alors qu'il ne fait que 4gb s...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
madmyke

Impossible de lire des cf même avec lecteur externe

Bonsoir depuis quelques temps, il m est impossible de lire des CD sur mon ordi portable ! J ai acheté un lecteur CD rw et même problème, impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jeannets

Pilote pour photosmart hp b109a

Bonjour, suite a un changement de disque dur sous W10, je n'ai plus de pilote pour ma photosmart B109 a merci de m'indiquer un pilote gratuit

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
tanteelise

Impossible de mettre à jour ma carte graphique nvidia !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
crunch77

Télécommande chunghop ne repond plus

Bonjour, Ma télécommande ne répond plus, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Compte piratée

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. Quelqu'un utilise mon compte Microsoft dont je possède toute mes photos, vidéo, document Wo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Code erreur nvlddmkm

Salut je viens vers vous car jai besoin d,aide je vous explique. Je ne peut plus jouer au jeux Pc quelque soit le jeux plus de 5 min voirs moins q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Ellyes00

J'ai un écran noir et une led ram allumer

Bonjour Je possède mon pc depuis longtemps et aujourd'hui un problème a surgit, je démarre l'ordinateur normalement donc il s'allume ( les ventilo fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Ivann95

Blue screen driver irql not less or equal

Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Changement de pc ? (hp pavilion power 580-061nf)

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un HP Pavilion Power 580-061nf. Il a déjà plusieurs années et je peine parfois à faire fonctionner certain jeux....

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
epango

Bug touches non détectées par moments en jeu

Bonjour, Je rencontre un bug très frustrant lorsque je joue à certains jeux. Lorsque j'utilise mon clavier, il marche habituellement normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
pasco05

Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond

 Résolu

Bonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MisteryBean

Clavier

bonjour le clavier de mon ordinateur portable Samsung ATIV NP275E5E ne fonctionne plus pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
HERVE3132

Pilote nvidia incompatible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur achat ssd m2 sata qu en faire ?

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair pour savoir quelles sont mes solutions face à l'erreur que j'ai commise. J'ai voulu u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
epango

Hd radeon 7450 avec intel core i7

Bonjour, La carte HD RADON 745O avec un core i7 peut il faire tourner des jeux comme gta?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
air1bzrs

Problème de connexion des périphériques de stockage

Bonjour j ai une préoccupation en faite mon ordinateur ne signale plus les clés USB même les périphériques de stockage pourtant elle fonctionne très b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Panth33ra

Epson wf-7620

Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre noire compatible marque que j'utilisais depuis au moins 2 ans, et la au changement elle n'imprime plus av...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sab37

Windows modules installer worker (70% cpu !)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS E403S sous Windows 10, hors, je viens de remarquer que mon CPU est complètement surchargé p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Harpade

Depannage

bonjour j'ai restauté et inisialisé mon ordi fixe . redemarrage demandé ok. ecran sur fond bleu avec la demande choisir la disposition du clavier. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de proposition extension écrans quand 2 branchés en vga

Bonjour, je viens de brancher un dédoubleur de VGA sur ma tour. J'ai branché deux écrans sur ce dernier. Je vois les deux écrans répétés mais dans pro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
epango

Hdmi a vga

Bonjour, j’ai acheté un adaptateur hdmi à vga pour ma ps4 et sur mon écran il y’a écrit hors tension quelqu’un pourrait m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Plus de son sur e442 emavhines

Bonjour, Impossible de rétablir le son malgré l'application de toutes les procédures décrites sur le PC Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kaneagle

Problème ventilateur geforce gtx 670

Bonjour à tous , j'ai une carte graphique geforce gtx 670 sous windows 10 64 bits Par moment le ventilateur de ma carte tourne à pleine puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème pilote nvidia

Bonjour, j ai un énorme soucis, je viens d acheter mon pc: - Rtx 3060 -ryzen 7 - 16 go de ram Il marche très bien jusqu au moment où j installe l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kaneagle

Logiciel pour piano

 Résolu

Je cherche le logiciel pour piano qui fait apparaître des traits après avoir joué une note (j'ai un piano Yamaha qui marche avec Midi, un câble Midi e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de maj windows update w10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Ecran qui se met a la verticale

 Résolu

Bonjour, Mon affichage ecran est passé de l'horiontale à la verticale ! Comment le repositionner à la normale merciConfiguration: Windows XP Int...

152 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sabrinaLyon

Quelle alimentation de pc acheter ?

Bonjour, je ne sais pas quelle alimentation acheter la puissance je n'y comprend rien j'ai besoins de votre aide Ma config Ryzen 5 3600 Gtx 106...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
epango

Impression

Bonjour, J'ai un souci , quand je fais les impressions de photos, les photos déteignent. J'ai une imprimante HP deskjet 4120 . Que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
contrariness

Explorateur fichiers ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

Deployment de siteweb sur un port different que 80/443 ne redirige pas.

 Résolu

Bonjour, J’essaie de déployer un site YouPHPTube sur un port différent que 80/443, comme 8082 mais le site ne charge pas, il semble rediriger sur l...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Comment utiliser le navigateur tor sans le réseau tor?

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04. Je veux utiliser le navigateur TOR sans le réseau TOR. Est-ce possible ? J'ai déjà installé le navigateur TOR d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
mamiemando

Grub rescue

Bonjour, j’ai le même problème avec mon laptop , j’ai suivi la procédure que vous avez proposé jusqu’à la fin mais cela n’a pas abouti Existe t’il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
mamiemando

Installer linux

Cela fait 15 jours que mon PC lance la mise à jour windows, 4 fois par jour et que sa plante la mise à jour ne pose aucun problème mais lors du redéma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
mamiemando

Comment changer le mot de passe de mysql

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe de mysql mais en root j'ai une erreur merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
mamiemando

Touche majuscule et minuscule

Bonjour, comment faire apparaitre sur mon pc une lumière pour m'indiquer majuscule minuscule clavier logitech k235

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierr10

Flight simulator x

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter Flight Simulator X avec un add-on A320-21. Je dispose d’un ordi portable i7, asus, avec une carte graphique Intel ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
john99
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000