Les discussions
128 go pour un ordinateur
Bonjour, Je voulais savoir si 128 Go de capacité de stockage et 4Go de mémoire est suffisant pour un ordinateur portable. Sachant que je ne l’util...
*mon disque dur est quitté de 320go à 20go*
Salut les gars En faite Jai un disque dur qui était sur ps3 de 320go et maintenant j'ai vendu la ps3 sans disque dur et le disque dur je met dans ma ...
Code pin confidentiel oublié
Bonjour, je n’ai pas utilisé mon pc depuis plusieurs mois et depuis j’ai oublié mon code pin pour le déverrouiller. je n’arrive donc plus à accéder ...
Dvd illisible sur pc
Bonjour, J'ai des DVD du commerce qui fonctionnent parfaitement sur un lecteur de salon. Mais impossible de les lire sur un MAC ou sur mon PC. Le ...
Probleme mise a jour
Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....
Problèmes cartz
FerméSalut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, mon pc est un asus Républic of gamers , je lai utilisé hier soir et il marché très bien mais le lendemain matin il ne s'allume plus le pc dat...
Difficultés pour charger votre flux
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...
Changement batterie
Bonjour à tous! Je souhaite changer (pour la 2ème fois) ma batterie sur mon ASUS ROG G751JY, je l'ai déjà changé début 2018 après 3 ans et je me r...
Problème rgb ventilos corsair hd120
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je branche mes 3 ventilos Corsair RGB HD120 sur mon hub Corsair, seulement 2 ventilos sur 3 s'allument. j'ai ...
Convertir en disque dynamique ou disque gpt?? que dois-je choisir??
RésoluBonjour, J'ai récupéré le SSD qui était dans mon ancien PC que j'ai vendu, qui était partitionné. Je voudrais l'utiliser comme un disque externe ou ...
Problème d’ordinateur
Bonjour, j’ai un problème sur mon pc portable dell l’écran est casser mai l ordinateur fonctionne quand je connecte mon ordi par câble HDMI sur la tél...
Mise à jour vieux debian
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon vieux macBook sur lequel j'ai mis debian (Stretch). En voulant le mettre à jour, apt-get me renvoie plusieurs erreurs. ...
Mon pc et lent depuis le nouveau pilote nvidia
bonjour je vous écrit se message car Jai un problème avec mon ordinateur. je lai déjà réinitialiser 2 fois sans aucun effet. mon premier problème c...
Ubuntu allouer plus de ressource à un logiciel
RésoluBonjour tous le monde, Je souhaiterais allouer plus de ressource à une application (KRITA) sur mon Ubuntu (LTS dernière version stable). Je sais qu...
Impossible de démarrer windows 10 avec mon compte perso, ... pourquoi ?
Bonjour, Dernièrement j'ai fait une réinstallation de W 10 (via le site Microsoft) afin d'améliorer le démarrage; Tout s'est bien déroulé, le déma...
J'ai un voile jaunâtre sur les captures d'écran
bonsoir depuis qq temp , j' ai un voile jaunâtre sur mes captures d'écran Que faire merci
Probleme avec un pc
Bonjour, pourriez vous me dire comment ouvrir un pc sans mot de passe car mon beau frere vivant seul et decede merci
Coupler mon iphone avec mon pc
Bonjour Je souhaite transférer mes photos de mon iPhone sur mon PC via Bluetooth, je sais faire avec un câble USB, mais j'aimerais pouvoir faire via ...
Mon disque dur n’est pas reconnu
Bonjour, Bonjour j’ai crée un clée amorçable avec mon pc pour mon iMac sauf que j’ai voulu le mettre dans l’iMac pour installer Mac OS X donc je cho...
Mon imprimante canon n 'imprime plus
Bonjour Mon imprimante CANON Inkjet MP280 series n'imprime plus. Elle se met systèmatiquement en erreur dès que je veux imprimer. Je n'ai égalemen...
Affichage sur plusieur écrants.
Bonjour à toute et à tous, Je voudrais un renseignement. Je travaille sur un logicielle qui permet la publication de résultats, je vous mais un li...
Epson xp442 peut plus mettre la cartouche noire
FerméBonjour, j'au enlever difficilement la cartouche noire et je ne peux remettre la neuve s ije remet l'ancienne j'entends bien le clic mais pas avec ...
Idle_report.exe
je reçoit un message me disant que l'application na pas pu être lancer alors que je ne fait rien et que je n'ai lancer aucune application et le messag...
Creer un dossier sans nom
RésoluBonjour, comment peut on ne pas nommer un dossier ,cet a dire quand on fait nouveau dossier on a beau ne rien mettre il indique tout de meme "nouve...
Pc s'éteint tout seul au bout de 30 minutes env
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC de bureau Lenovo (tour en forme de cube) s'eteint tout seul après 20 à 30 minutes... Je ne sais pas à quoi c...
Je ne peux plus imprimer mes mail
Fermébonjour a tous Je n'arrive plus a imprimer mes mails reçus dans outlook quand je fais imprimer il me met chargement de l'impression mais rien ne se...
Imprimante epson xp2100 imprime blanc
Bonjour, j'ai actuellement un mac 0S Mojave 10.14 et je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 2100. L'ordi est bien relié à l'imprimante, l'impr...
Imprimante page blanche
Bonjour mon imprimante epson stylus bx 310 fn qui n'avait pas fonctionné depuis quelques temps me sort que des pages blanches malgré le changement de...
Impression
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Konica Minolta 652. Lorsque je fais une copie ou impression la feuille avec quadrillage ? Je ne sais...
Redémarrage impossible après réinstallation de w10
Bonjour, Mon PC portable ASUS kv55n ne redémarre plus après ma réinstallation de w10 version 20 H2 (mise à jour décembre 2020). Dans le bios, les ch...
Pas d'alimentation sur acer aspire e1 572g
Bonjour, mon pc ne s'allume plus, plus de batterie, pas de voyants non plus une fois branché, la batterie était complètement déchargée au dernier ...
Problèmes après installation windows: maj impossible et blue screen a répétition
Bonjour, après d'innombrable essais seul afin de régler mes soucis, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Je dispose d'u...
Utilisation ti82 calculatrice
Bonsoir, Je vais rentrée en première et étudier la svt et la chimie, j'ai une calculatrice (TI82) est je voulais savoir comment rentré des formules (...
Ssd,windows
Bonjour, une solution pour que je puisse utilisé mon SSD que pour les fichiers windows pas plus ?
Imac écran blanc après un éfi boot
Bonjour je poste ce message pour avoir de l’aide en fait j’ai installer a un efi boot sur mon iMac sauf que il ne démarre plus il reste sur un écran b...
[ventilo] bruit aigu rtx 3070 fe
Hello hello, J'ai besoin de vos conseils, je dispose d'une RTX 3070 FE et le ventilo de droite commence à faire ce genre de bruit quand il dépasse ...
Epson 2726
Bonjour, Mon imprimante est toute neuve wifi fonctionne, dès que j'imprime l'encre ne sort pas. Je précise que c'est une 2726 avec réservoir.
Mot de passe wi-fi
Bonjour, Comment modifier le mot de passe de ma box?
Le curseur se fige
Bonjour, Le curseur de mon pc se fige et c'est la paralysie totale . Vos conseils , solutions sont les bienvenus. Merci d'avance.
Écran noir puis ventilé de la cg a fond.
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc gamer il y a moins de 3 semaines. cependant depuis 3 jours mon un problème est survenue. au bout de 10min d'utilisation...
Conseil avant achat d'un pc portable
Bonjour, je recherche pour un membre de ma famille un Pc portable pour une utilisation tout à fait basique ( bureautique, tv, netflix, vlc,...) M...
Transferer des donnee ( à partir d'un ordi hs)via un ordi fonctionnel
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui ne fonctionne plus quand je l'allume un message d'erreur apparaît avec la moitié de l'écran qui est noir je ...
Pc qui n'avance plus
Bonjour, Depuis le mois de juin, je n'arrive pas à détecter pourquoi mon pc ne va plus très bien. J'ai fait un ccleaner, un avast, désinstaller les...
Se connecter sans mot de passe
Bonjour, Comment puis-je me connecter sans mot de passe ? C'est à dire, quand j'allume l'ordinateur, j'aimerais arriver directement sur le bureau...
Téléchargement dernière maj ko
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les derniers maj de mon Mac : on me dit qu'il n'y en a pas de dispo alors que quand je veux télécharger une a...
Problème avec mon dd
Bonjour, Mon ordinateur viens de me lâché. Il fonctionnait normalement et d’un coup il s’est éteint et il m’écrit « Boot Device Not Found Please ...
Puis-je supprimer les dossiers "windows.old", "windobt"
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 il y a quelques jours. Puis-je supprimer les dossiers "Windows.old", "WINDOBT" et "WinREAgent" car je croie qu'...
Comment activer les disques durs dans mon pc soius centos
Bonjour, j'ai un sourci. mon serveur de production est sous centos v6. au debut jai acheter ce serveur avec un disque dur d'une capacité 1 tera octe...
Affichage du dossier téléchargements le " regroupement" réapparaît
Bonjour Depuis quelques jours, mon dossier téléchargements s'affiche de manière groupée par date. J'ai fait un clic droit, choisis l'option regroupe...