Les discussions

Ecran 27 pouces rogné sur la gauche

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, c'est un Asus VP279HE et il est reconnu come écran 24 pouces ? Car je ne peux pas voir le bouton Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jeannets

Station d'accueil pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable acer nitro 5, et je souhaiterais le raccorder à une station d'accueil. L'ordi dispose de 3 prise...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
martinmartine

Je veux imprimer et ça me marque enregistrez

Bonjour, depuis un moment je ne peux plus imprimer. ça me marque enregistrer. je suis sous w11 mon pc est un hp _ntel core et mon imprimante une hp w...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
MisteryBean

Fichier sur dde ne s'ouvre pas

bonjour, j'ai copié/collé une vidéo sur mon Disque Dur Externe mais la vidéo ne joue pas, pourtant dans propriété c'est écrit 758 Mo, pourquoi m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
dela1956

Effacement de la mémoire cache arp

 Résolu

Salut, J'essai de crer un réseau local on m'affiche l'erreur suivante : Effacement de la mémoire cache ARP quant je veux réparer? Dans l'attente merc...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
lichem38

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, depuis deux jours je tente de supprimer un ficher (vide) sur mon bureau et n'y parviens; il se nomme "Intelligent non..."j'ai lancé un Rogu...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
billmaxime

Bouton marche arrêt ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai une imprimante épson aculaser M2000, quant je mets le bouton en marche, les témoins clignotent puis s'éteint. Comment résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Clé produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp j'ai besoin de la clé produit delphi 7 merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
georges97

Plantage ordinateur de bureau

Bonjour Il y a quelques jours mon ordinateur de bureau m'a plante. Effondré pour mes données et besoin de travailler, j'en ai commandé d'urgence un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Clavier pc portable hp

Bonjour, Je ne parviens pas à débloquer mon clavier de pc portable HP j'ai accès aux chiffres mais pas aux lettres comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Problème sli nvidia

Bonjour à tous, voici mon problème. Je possède deux CG 1070 de même marque avec le pont sli , et une CM z97 gaming 9 ac. Mon ordinateur détecte ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Chacal_Fou

Problème de manette

Bonjour, je viens acheter une manette de jeu filaire USB avec vibration pour pc Windows 10 j'ai donc mis 2 piles sous cette manette mais elle clig...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Problème audio / jack non reconnu / contrôleur hd audio azalia

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur : les prises jack (arrières et frontales) ne reconnaissent plus mes HP... J'ai bien de l'audi...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
_Sebou

Hp envy 6232

Bonjour, L'imprimante n'accepte pas l'impression de mon courrier. A redresser s.v.pl

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Photostick

Bonjour, Je viens de voir une publicité pour le Photostick Omni sur YouTube. Ça avait l'air génial et je l'aurais acheté volontiers. Heureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Sata/slave

Bonjour , Nous avons une Carte Mère Asus H61M-F et une HHD Sata . Nous ajoutons une HHD IDE en Transformant en Sata . Quand on allume l'Ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
phuongtuoi

Windows hello et mot de passe windows 11

Bonjour, Sur mon tout nouveau PC, j'ai voulu supprimer le PIN Hello, pour pouvoir mettre en marche sans aucune demande de mot de passe, mais cela ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
pistouri

Pilote amd plante le pc lors de l'instalation

Bonjour, je viens vers vous pour besoin d'aide. mon pilote AMD plante le pc lors de l'installation. Avant ça j'utilisais la Radeon R9 M200X su...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Redbart

Réinitialisation impossible

Bonjour, même problème que vous par contre pour moi après suivi les instructions a la lettre mon dbook 110 reste figé le logo danew, j'ai beau le lais...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Redbart

Problème de reboot pc

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc redémarre seul quand je lance certain jeu, j'ai remarqué que cela n'arrive que quand ce sont des jeux utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Espace utilisé sans fichier dans un disque dur

Bonjour, J'ai formater mon disque dur récemment, mais quand je regarde dans propriétés, il y a quand même un peu d'espace utiliser, est que c'est norm...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Quentin

Je n'arrive pas accéder à outlook

Bonjour, CA20003

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
foulq

Réinitialiser pc sans mot de passe microsoft

Bonjour, Je souhaite réutiliser un ancien pc portable. Seul problème c’est que mon ex est l’adresse de récupération du mot de passe que ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
bazfile

Sensibilité du pavé tactile

Bonjour à tous, Depuis hier, la sensibilité de mon pavé directionnel est très faible. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le driver ains...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Kurouamac

Démarrage

Bonjour , j'aurai une question un peu bête à vous poser mais comment fait on pour démarrer d'un disque à un autre , je sais que c'est au démarrage mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brucine

Problème cartouche epson xp 455

Bonjour, Problème : La cartouche noire est à changer, je la change et l’imprimante me demande de la changer (date de péremption 08/2023) J’en ac...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
BernardL

Globe avec sens interdit sur lenovo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala

Telechargement pieces jointe impossible

Bonjour, j ai reçu des documents important en pièces jointe et impossible de les ouvrir dans la fenêtre de téléchargement il y a inscrit image att0...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
rocky95

Code 5b00 touches bloquées

Bonjour, Imprimante CANON MG 5600 bloquée Code erreur 5B00 Dépannage impossible car toutes les touches bloquées y compris MENU Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
bazfile

Imprimante photos

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des photos, elles sortent rayées en bandes noires et claires verticales. J'ai fait un nettoyage de buses et ri...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Problème démarrage pc.

Bonjour, Bonjour je vien juste de monter mon pc quand je allume il me dise de faire un bios mais quand je fait les settings à faire etc il me di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jumulka

Plantage ecran noir, win11, gtx 1050

Salut a tous J'ai un plantage écran noir, qui arrive de temps en temps, mais je n arrive pas a déterminer la cause. L'ordi, fait donc un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jumulka

Achat de matériel pour amélioration de pc

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC (fixe) complètement pourri et j'aimerai donc acheter certains composants pour l'améliorer afin de pouvoir faire tourn...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
thuro749

Mot de passe des comptes ordinateur

Bonjour, Je suis alternant au sein du service informatique d'une entreprise. Je travaille actuellement sur un audit de sécurité réalisé par l'ANSSI...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
kaizi

Ma batterie n'as pas l'autonomie quel est censée avoir

Bonjour, Voilà mon problème je possède depuis deux semaine un Acer nitro 5. Le problème est que l'autonomie de ma batterie est de 8h00 normalement...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Impossible de connecter tablette et télépone à imprimante ep

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette ni mon téléphone à mon imprimante Epson WF2630. Problème wifi je pense

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Vivi322027

Mais qu'est ce que cette connectique?

Bonjour, à vous tous, je suis incapable de remettre la main sur mon câble de disque dur lacie rugged orange, quelqu'un pourrait-il me dire de quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brucine

Mon mac ne reconnait pas le nom d'utilisateur et mot de pass

Bonjour, j'ai un souci, c'est que je n'arrive pas a pporter des modif a mon mac notamment désinstaler une application par exemple, a chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
_Ritchi_

Problème au démarrage

Bonjour, dès lors que j'allume le pc, le logo 'hp" apparait et reste figé. Je suppose que je dois accéder au bios mais après? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke

Erreur: f:\recovery\windowsre\winre.wim\system32\logfiles\srt\srttrzil.txt

Bonjour, Je viens à vous car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI. Un écran bleu s'affiche avec le code suivant: F:\Re...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Daezin

Jeu steam qui ne se lance pas (msvcp100.dll ??)

 Résolu

Bonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Je me rappelle plus de mon mot passe

 Fermé

Bonjour, Je connais plu mon mot passe sur mon ordinateur

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Colonne inapropriée dans explorateur win10

Bonjour, J’ai un petit soucis avec l’explorateur de windows 10. J’ai du faire une fausse manip qui fait que mon explorateur est partagé en 2/3 – 1/3 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bpa87

Ssd samsung 870 impossible à installer ?

Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jfmimi

Bureau inaccessible

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours que lors que je déverrouille ma session je tombe sur cette page bleu sur laquelle je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SATS_fr

J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Boucle de redemarage infinie

Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
_luke666

Dram led rouge fixe

Bonjour, Jai un pc depuis 7 ans a peu près. Jusque là pas de soucis. Sauf que depuis hier pas moyen davoir l'affichage, en ouvrant le pc je constant...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Bxuh

Comment passer en mode root sous linux ?

 Résolu

Voilà, j'ai télécharger pas mal de programme mais pour les installer je dois passer en mode root et je n'y parviens pas... Que dois je faire ? lor...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
hichem23

Fibre : en wifi tout marche, mais en ethernet plus de débit

Bonjour, Je viens vers vous après de nombreuses recherches sans résultat probant... Je suis fibré depuis 2 mois, lorsque que je suis en Wi-Fi le déb...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SebRigolo
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000