Les discussions
Pc éteint lors d’une mise à jours et affiche hdmi no signal
Bonjour, J’ai fais une mise a jours sur mon pc et j’ai éteint le pc pendant la mise a jours et depuis ceci je n’arrive plus a avoir un contact ave...
Problème chromecast google
Bonjour, J'ai acheté un chromecast google il y a maintenant 3 ou 4 ans. Il fonctionnait très bien. J'ai changé de téléphone portable et de box (et...
Problème de gb de ram
RésoluBonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...
Mon mode de démarrage ne contient qu'une option uefi et le s
Bonjour, Mon mode de démarrage ne contient qu'une option UEFI et le secure boot est inactif. donc impossible à sélectionner. Que faire?
Operating system wasn't found
Bonjour, Que faire lorsqu'on a le message suivant: "An operating system wasn't found. Try disconnecting any drives that don't contain an operating...
Comment mettre une carte sim dans une tablette lenovo 10 plu
Bonjour Madame ou Monsieur je voudrais savoir comment mettre une carte sim dans une tablette Lenovo 10 plus si vous plaît merci en avance
Help flasher bios pc hp, carte graphique inutilisée
Bonjour, Comment allez vous? Je viens chercher un peu d'aide car je suis bloqué. J'ai récupéré un vieux PC, HP Pavilion dv7 qui tournait sous ...
Changer mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...
Problème imprimante
Bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2700 dont plusieurs affichages clignotent le bouton marche arrêt le voyant alerta encrele bouton reprendreet le...
Impossible de retrouver mon dossier scanner
Bonjour, impossible de retrouver mon dossier scanné
Problème connexion windscribe windows 7 x64
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec Windscribe sur windows 7 x64, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il me met l’erreur...
Lettre changees en chiffres
bonjour j ai un pc portable lg s430..le clavier change les en chiffre.. U devient 4 I devient 5 O devient 6 P devient * J devient 1 K devient ...
Port ethernet non détecté msi pro z690-a ddr4
Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI PRO Z690-A DDR4 et un processeur i7 12700k après que mon 6700k ai lâché, j'ai donc finit le montage et pas...
Besoin d'aide clavier stp
Bonjour, Jai supprimer les fichiers sans faire exporter et maintenant je nai que le clavier qwerty est ce qu il ya une solution de restaurer le clav...
Étincelle carte mére au niveaux des connecteurs power +
Bonjour hier je construisais pour la première fois mon pc avec un config : boitier corsair 4000D airflow rysen 7 3800x...
Ordinateur dell ne démarre pas
RésoluBonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...
App windows store sur le bureau windows 11
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau sur Windows 11 et si oui comment. Merci au revoir :)
Wudo peer to peer, le cauchemar
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écumé le net anglophone et francophone, et rien n'y fait : Depuis mon laptop je me connecte en 4G par mobile,...
Fenêtre de performance affichée en permanence écran w11
Bonjour, je viens de récupérer un lenovo idéapad flex 5 avec windows 11, j'ai une fenetre de performance qui est apparue sur le bureau de mon PC en ha...
Nouvelle alimentation empêche l'ordinateur de démarré
Bonsoir / Bonjour, Je viens de changer la carte mère et l'alimentation de mon pc, ma config était: Ryzen 5 2600 Rx580 8go armor oc B450m ds3h 2x8...
Ecran noir sauf mode sans échec
Bonjour, Mon ordinateur s'allume et marche mais l'écran reste pourtant noir. Ce qui est bizarre, c'est que l'écran fonctionne lors du démarrage e...
I imprimante 2 pc
Bonjour, Puis je connecter un pc window et un MAC pro tous les deux sur une seule imprimante WIFI ( HP Envy photo 6220 ) Merci de toute réponse ...
Clavier bloqué ordinateur portable lenovo legion y540
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Lenovo Legion Y540, qui ne reconnait plus le clavier lorsque je suis sur Windows : aucune t...
Stratégie de groupe persistante
Bonjour, J'ai récemment mis mes pilotes à jour avec DriverHub. Depuis, ma souris sans fil ne fonctionne plus, Windows ne semble plus vouloir se con...
Comment faire revenir a compte gmail sans faire le deux step
Bonjour, je vais recuper mon compte gmail mais je ne sais pas le numero de recuperation et puis il y a plus de 10 ans que j'ai cet email. et cmt a...
Transfert fichiers ancien pc win7 vers nouveau pc win11
RésoluBonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...
4 bip bizarre
Bonjour, Dès que je change de CPU ma carte mère met 4 bip puis augmente la puissance du ventilateur donc j’ai remis l’ancien merci de l’aide donner ...
Pas de wifi sur hp4380
Résolubonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...
Ecran noir avec les deux ram
Bonjour, je vous explique le problème qui m’arrive suite a un déménagement je n’est pas utilisé mon pc pendant 6 mois, je decide de le rallumer mais l...
Activation propriétaires dd externe
Bonjour, Mac book pro sous Catalina. Comment activer propriétaires pour un des deux volumes d'un DD externe (Gdrive). N'apparait pas dans FIN...
Transfert données samsung s7 android vers mac 10.5
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel capable de transférer des données (photos...) depuis mon smartphone Samsung S7 (Androïde) vers Mac version 10...
Mot de passe oublié sur thosiba satellite
Bonjour, Oublié mots de passe sur thosiba satellite comment faire
Cartouches vides comment imprimer avec peu d encre
Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment gruger une imprimante pour lui faire croire qu'il y a encore de l 'encre dedans? J 'ai une imprimante Ca...
Clavier numerique
Bonjour...les touches 7et9 du clavier numerique de mon pc asus ne fonctionnent plus....pouvez vous m aider???merci
Recto-verso
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP LASERJET MFP M28, et je n'arrive pas à utiliser la fonction recto-verso. Je lance une impression 'rec...
Comment désinstaller f-secure
Bonjour, Bonjour, il m'est impossible de désinstaller F-SECURE de mon ordinateur comment dois-je proceder? quelqu'un peut-il m'aider? merci ...
Activer tpm 2.0 en vue installation w11
Bonjour, Actuellement sous w10, je suis en train d'essayer d'activer le TPM 2.0 sur une UC de marque CSL (ce en vue d'installer w11) Je ne t...
Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...
Fusionner disque
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...
Mon pc est bloqué en écran noir le voyant charge clignote en
Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider je travaillais et j'ai touché à la batterie de mon pc suite à cela l'écran est devenu noir, et je n'arrive p...
Ordinateur s'éteignant de manière intempestive.
Bonjour à tous, J'ai récemment obtenu mon premier pc fixe qu'un ami m'a gentillement monté dont la configuration est la suivante: Processeur: AMD Ry...
Ecran noir + carte mere rouge
Bonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai voulu offrir à mon frère une nouvelle config pour son pc dont voici la config I5 9400F GTX 1060 6 GO B3...
Imprimante epson xp-2100 bloquée
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté de faire une mise à jour du micrologiciel de mon imprimante, malheuresement celle-ci à échouée et depuis t...
Enregistrer sous ne fonctionne pas
Bonjour, quand je modifie un fichier la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas.
Disque dur externe 0 octet
RésoluBonjour, J'ai un disque dur HITACHI externe qui affiche 0 octet, il apparait dans la gestion des disques, mais je ne peux l'initialiser. On ne le voi...
Carte graphique hs
Bonjour J'ai une carte mère Asus b150-plus d3 avec un processeur Intel i5 6600K Socket 1151 LGA et 6go de ram corsair dominator gt et une alim cors...
Clavier des touches bloqué mais pas le pavé numérique
RésoluBonjour, Je suis à l écran d accueil de mon ordinateur ou on me demande mon mot de passe mais aucune touche fonctionne seulement les chiffres la t...
Le papier ne s’enclenche pas
Bonjour, Mon imprimante EPSON 645 ne prend pas toujours le papier. Il y a un message « manque de papier « ce sui n’est pas le cas. Merci pour vo...
Mon écran devient noir pendant que je joue
Bonjour à tous, j'ai un problème extrêmement embêtant depuis un bon moment... A chaque fois que je joue à un jeu, mes écrans deviennent noirs mais le...
Touche windowq
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...