Les discussions

Ecran noir au demarrage ou pendant utilisation

Bonjour, Mon ordinateur bug de 2 façons différentes depuis quelques semaines (crises de plus en plus rapprochées) : - démarrage à froid : je déma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
macbernic

Mac perdu:comment trouver sans app localisation

Bonjour, J’ai perdu mon mac est je me demandai si il y a une facon de le localiser sans l’app localisation

Utilisateur anonyme

Formatage de disque dur impossible

bonjours; je souhaite trouver un moyen de recuperer mon disque dur que j'arrive difficilement a lire bon je vous explique le probleme . j'ai un di...

macbernic

Bourrage papier mais pas de papier

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ce met en erreur bourrage papier or il n'y a rien j'ai fait toute les manipulation pour enlever l'erreur mais rie...

billmaxime

Alimentation

Bonsoir j’ai un problème en montant mon pc dans mon nouveau boîtier Lian li O11 dynamic mini je me suis rendu compte que mon alimentation ne passait p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
leo

Suppression de la barre recherche ( ce pc )

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et on me demande comment supprimer la barre de recherche que l'on trouve dans toutes les fenetres d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
FOT.02

Mise à jour update windows 10

bonjour j'ai du faire formater mon ordinateur windows 10 tout a été réinstallé par le dépanneur mais je me rend compte que update ne se met plus à jo...

35 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
soleil12

Panneau de configuration se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous windows 10. Quand j'ouvre le panneau de configuration, il s'ouvre mais il se ferme tout seul au bout d'1 seconde. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
taylor2222

Carte mère défaillante ?

Résolu

Bonjour ! J’ai monté l’ordinateur d’un ami avec mes vieux composants. Un FX-6300, une vieille CM de chez asus en DDR3 et une 1050Ti. Le SSD qu’il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Selvani

Boîtier pc

Bonjour, j'ai un dell optiplex 3020 avec une carte mère wmj54 si je me trompe pas, et j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouvé un plus gros boîtier po...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
soel_5343

Installer mise a jour bios msi

Bonjour, mon MSI CR70 il faut que je passe la mise a jour du bios mais il ne trouve pas updates bios en rentrant dans le bios avancé que pourtant ja...

bazfile

Compatibilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer le processeur de mon pc, jaimerais acheter un AMD Ryzen 5 en chipset AM4, le soucis c'est que ma carte mère est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Apache95

Mp pour ordi portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable. Pour que d'autres personnes ne puissent l'ouvrir puis-je mettre un MP et comment faire. Merci ...

Toucouc

Hp slim pc windows 10 vérifier et changer

Bonjour, Après avoir lu cette page, j'ai téléchargé les 2 logiciels et j'ai fait des captures d'écran. https://www.commentcamarche.net/informatiq...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
SATS_fr

Configurer 2 écrans supplémentaires à partir d'un notebook

Bonjour, J'ai un ordi portable qui tourne sous windows 11, mais le soucis il a un seul port HDMI et j'ai acheté un splitter hdmi mais je constate q...

honeybaobao

Ordinateur générant des gigas de données seules

Bonjour, Le problème que j'ai est assez particulier, il se trouve que j'ai un ordinateur fixe sous Windows 7, qui génère de la donnée en GO par jour...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Thunder13

Problem de téléchargement

Bonjour j’ai un problem quand j’essaie sur Windows de télécharger un fichier il ne se télécharge pas et c’est lecteur Windows media qui se lance et m’...

Thunder13

Mon écran a des couleurs violentes tirant sur le orange

06:10Samedi 19 mars 2022 Bonjour, J’ai mon ordinateur Windows 10 qui affiche des couleurs violentes orange depuis deux jours. Je pensais que tou...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Awdeline

Ecran noir apres branchement sur secteur pc portable

bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je branche le chargeur à mon PC portable MSI, l'ecran devient noir pendant 1 à 2 sec avant de revenir à la no...

Pyiaxs

Revenir à windows 10

Bonjour la Communauté, ceci est un SOS. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment revenir à la version Windows 10 sur mon PC de bureau. J'ai essayé avec l'...

fabul

Dde introuvable sur l'explorateur

Résolu

Bonjour, Je reprends la question que j'avais posé précédemment en la complétant par mes recherches faites depuis l'émission de ma 1ère question. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tessel75

Écran bleu : votre pc a rencontré un problème et doit être r

Bonsoir, alors voila mon problème : Hier mon pc marcher parfaitement bien mais aujourd'hui quand je l'ai allumé un écran bleu s'affiche me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
fabul

Ventilateur de cg qui tourne avec défaillance

Bonjour, je ne comprend pourquoi les ventilo de ma carte graphique tourne quand je démarre mon pc mais ne tourne plus juste après. quand je regarde un...

lenny190

Comment activer la carte graphique du pc portable ?

bonjour, ça fait maintenant depuis septembre 2022 que j'ai reçu mon pc portable "acer aspire7 a715-75g 5449" et je n'arrive pas a activer ma carte gra...

billmaxime

Plantage d'applications sans doute à cause de la ram

Résolu

Bonjour à tous, au début je croyais que le problème venait de la carte graphique. j'ai un cg msi gtx1050 gaming (2go) monté sur une cm asus x470 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
dom2

Acun périphériques aprés formatage

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, pour y installer windows 7 ultimate, je n'ai plus de périphériques réseau, impossible de me connécter n'y en wif...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
kaumune

Impossible de démarrer ma session après réinitialisation

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur (sous Windows 10). Je l'ai réinitialisé dans la journée, pour une raison ou une autre. Après ça, j'...

fabul

Ecran imac jaune

Bonjour il n'y a pas très longtemps j'ai trouver un ancien imac il manque les ram alors j'en ai acheter.Quand j'ai allumer le pc il y a eu le bruit de...

jfcjulien

Ordinateur un peu lent + dde introuvable sur l'explorateur

Bonjour, Mon ordinateur est un peu lent sur certains programmes (Excel +Access), j'ai fait une analyse avec FRST, mais bien évidemment je ne sais pa...

Tessel75

Toshiba satellite l670-1dg qui ne s'allume plus...

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba Satellite L670-1DG qui est assez vieux (sortie en 2010 je crois), le pc était sous Windows 8.1, je l'ai mit...

TheFlashAbdel

Besoin de précision sur les connecteurs ssd/carte mère.

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai l'intention de changer de SSD prochainement, j'ai commencé par me renseigner sur les connecteurs de la carte mère, il y a...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
DKdence

Bluescreen même apres réinitialisation du pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque temps. Il y a peu, mon pc s'est mis a faire des bluescreen mais seulement quand je joue et peu i...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Argawaen

Clavier virtuel qui s'active tout seul

Bonjour j'ai un pc portable MSI et a chaque fois qu'il demarre le clavier virtuel s'active alors que dans les options d'ergonomie il est désactivé et ...

brucine

Hp 4520 wifi direct

Bonjour, Je n'ai pas toujours réussi à connecter mon imprimante HP Envy 4520 à mon PC avec le WIFI DIRECT ! J'en suis réduit à imprimer et scan...

billmaxime

Disque non détecté à l'indexation

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers : Cependant, il n'a pas é...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
ameu00

Message d'alerte au démarrage du pc

Bonjour, depuis un moment ça me met ce message lorsque je démarre mon pc, j'ai peut être la raison, depuis hier j'essayais de brancher d'autres périph...

jee pee

Écran noir + pointeur souris

Résolu

Bonjour, J’ai vu des sujets similaires sur le forum mais n’étant pas très fortiche en informatique, je me permets de créer mon propre post. Lor...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
billmaxime

Pc qui rame

bonjour j'ai un pc avec Windows XP comme système d'exploitation . il a deux disque durs quasiment vide mais il rame énormément lorsque je vais sur int...

quentin2121

Acer aspire

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Acer m1641 Le problème j'ai oublié le mot de passe. Écran de verrouillage (veille) Comment puis-je faire pour...

lili

Écran noir

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...

Yanis

Récupération du disque dur d'un pc acer aspire 1700

Bonjour Ayant racheté un pc portable, j'aimerai pouvoir récupérer le disque dur de mon PC ACER Aspire x 1700, qui ne fonctionne plus. mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
gervjol

"a la recherche d'un boitier allongé pchc - 20 cm de haut ".

Bonjour à tous, je recherche désespérement un boitier PCHC (allongé) pour intégration dans mon salon avec une hauteur minimum de 19 - 20 cm. J'ai actu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
epango

Fichier images, je n'ai plus de miniatures

Résolu

Bonjour, Horreur , ce matin je découvre ça (capture d'écran jointe) dans mon fichier image ! Que s'est-il donc passé encore ?? je n'ai strictement r...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
pistouri

Probleme douchette qwerty/azerty

Bonjour Je recherche la notice avec les codes barre pour changer ma douchette en azerty Lecteur code barre Proster G601/171225 mERCI

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
baladur13

Installer windows sur mon deuxième ssd

Bonjour,bonsoir J'ai reçu il y a donc 5 jours mon ssd 480 go que je veux donc mettre Windows dessus (état d'usine) pour remplacer mon vieux ssd de 24...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Iso pour hp chromebook

Bonjour finalement je le conserve mais j'ai besoin de vous pour trouver le logiciel iso chromebook (os) comme sa ma été dit je peut rien mettre autr...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Redbart

Brancher 6 écrans sur une config rtx 3090

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de mettre en place un SLI sur mon PC (RTX 3090) pour pouvoir utiliser 6 écrans simultanément avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
BlueTerror

Parametre qui ne s'ouvre pas

bonjour quand je lance mes paramètre il se ferme instantanément sa devient embêtent je suis sous Windows 10 quelqu'un aurait-il une manière de ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Logs microsoft server en ligne

Bonjour, Dans le cadre de mon travail ( support technique réseaux), je cherche un site qui répertorie tous les bugs Microsoft en temps réel ( préci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
pistouri

Un programme arduino d'un robot suiveur de cible

salut excusez moi je veux un programme arduino d'un robot suiveur de cible .est- ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
georges97
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000