Les discussions

Licence windows bientôt expirée

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
darkness974

Ecran sombre quand il est branché

Bonjour, lorsque je branche mon pc sur l'alimentation l'ecran s'assombri et quand je débranche il se remet bien clair .. j'ai un pc HP portable ... s...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jide

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon pc il démarre dans le bios au lieu de Windows avec le disque dur et avant que je le rallume j'avais enle...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stecraft

Impossible d'ouvrir le tiroir cd du pc

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé "windows 10" (avant j'avais "windows-8") je n'ai que des problèmes. J'ai reconfiguré la version usine mais windows...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
hurkane1

Écran qui vire aux pixels verts etc

Bonjour, c'est la première fois que ça m'arrive mais depuis peu, mon écran vire aléatoirement au vert et se fige (je peux toujours bouger la souris) p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
SurfAdCom

Battle.net ne veut pas s'intaller avec windows10

bonjour est-ce que quelqun pourrait m'aider svp j'ai un probleme avec battle.net

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
pistouri

Plus d'icones, plus de clavier, plus de souris après réinstallation de w 10

Bonjour, Après réinstallation de windows 10 sur mon ordi de bureau (HP) le programme reste bloqué juste avant l'apparition des icônes et barre des...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Disque dur qui plante

Bonjour, J'ai achete un disque dur sur la fnac. Je l'ai connecte sur 3 pc différent, et il me fait la même chose. Je le connecte il va fonctionner 2...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Lulu69

Probléme processeur

J'ai changer mon processeur i5-3600k contre un i5-9600k avec le i5-9600k mon pc s'allume et s'éteint dans la seconde qui vient

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Valentin59760

Echec fichier photos

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mes photos ont une petite croix rouge a gauche du nom ou soit un petit "OK" en vert... Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Le disque dur original n'est pas détecté

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable et je souhaite installer windows (il est livré sans), j'ai installer le boot sur un ssd (...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Pas de communication avec le scanner

Bonjour, Je travaille sur Mac version High Sierra et une Epson Workforce WF7620. J'ai changé de box internet, ai reconfiguré mon imprimante mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
_Ritchi_

Comment empêcher la suppression d'un fichier avec une commande cmd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des commandes cmd pour empêcher (pour bloquer) la suppression d'un fichier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Supprimer l'extension connectionoptimizer sur chrome

Bonjour, j'essaye de supprimer l'extension "connectionoptimizer" car elle me bloc la possibilité de modifier certain paramètre de mon moteur de recher...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Wifi disparue ou masqué

 Résolu

Bonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
sirioja3

Besoin de votre aide/savoir a propos d'un changement de carte mère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je fais ce poste aujourd'hui pour vous demander de l'aide, j'ai un PC Dell precision T1600 et sa carte mère est morte. J'aimerais don...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jumulka

Pas de son sur écran

Bonjour, j'ai récemment acheter un UltraGear 27GN650 j'ai relier le câble jack de mon pc à l'écran et aucun son en sort pourtant j'ai bien installe...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

Mon ordinateur portable est sous contrôle à distance non autorisé.

Bonjour, j'autorisé un technicien pour me dépanner à distance, depuis cette date il contrôle mon portable. Pourtant je décoché ne pas autoriser l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dugroin1

Impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus)

 Résolu

Bonjour, La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Agrippine

Webcam intégrée sur écran hp elitedisplay e243m ne fonctionne pas

Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E243m Écran LED plat Full HD 23.6'' ne fonctionne pas. Je n'en ai pas eu besoin avant au...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reconnection caméra advison suite passage à la fibre

Bonjour, Je suis passée à la fibre et je n'arrive pas à reconnecter en wifi ma caméra advidsen Pouvez vous me donner la procédure Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
quentin2121

Fichier corrompu odp (libre office impress)

Bonjour, je fait appel à vos savoirs. Il se trouve que j'ai préparer un diaporama, que je vais présenter dans quelques jours, sauf que ma clé USB à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
quentin2121

Commande zip via un script bash

Bonjour, J'ai un souci soit de PATH dans mes variables, soit il manque quelque chose à ma commande ZIP! Voici la partie de mon script qui pose...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jee pee

Problème d'installation de nouvelles barètes mémoire

 Résolu

bonjour, pour booster mon pc, j'ai acheté 2 barrettes de mémoire DDR4 2133, exactement les mêmes que celles que j'ai déjà ( G Skill Ripjaws 4 2x4 G ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
namlik56

Quel pc portable ?

Bonjour à tous besoin d'aide car j'aimerais m'acheter un PC portable mais je n'y connais rien. C'est pour m'aider à mon travail donc uniquement pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Disque pas détecté

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un disque dur externe SSD pour mon portable avec un adaptateur mais il n'est pas détecté par celui ci , j'ai essayé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

Lecture carte sd

 Fermé

Bonjour, j'avais le même problème résolu en 1 journée, sur Amazon vous acheté "lecteur de carte USB, SD etc..... et pour 20 euros çà fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
madmyke

Adobe premiere tourne sur intel chipset et pas sur cg nvidia

Bonjour ! Je me permets de poster un problème visiblement solide car je n'ai pas trouvé de "solution miracle" sur le net, même à travers de nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bassbiche

Urgent, branchement tv sur box

Bonjour, je voudrai brancher un téléviseur samsung sur ma neufbox sfr sans avoir de cable antenne à disposition. Comment faire? merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

Notice sony str-de325

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice en FRANCAIS de l'ampli SONY STR-DE325 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
vieu bison boiteu

Dysfonctionnement gtx 970

Bonjour, Après quelques tentatives de démontage/remontage de ma carte graphique, j'me tourne vers ce forum pour quelques conseils au sujet de ma G...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Avis config gamer

Bonjour, Voici une config j'aimerais savoir si elle peux tenir GTA5 et d'autre jeu de ce type

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
john99

Impossible de clear cmos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP EliteBook. Je voulais entrer dans le BIOS quand j'ai vu qu'il me demandait un mot de passe, évidemment je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
georges97

Pour une routine de réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux créer un fichier batch pour créer d'office un même administrateur sur tous les PC de mon réseau local ( 7 postes ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jadu29

Plus rien ne fonctionne sauf internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ThomasT29200

Dossier storage qui est apparu d'un coup

Bonjour, Il y a quelque temps, un dossier nommé "storage" est apparu dans la racine "C:/". S'y trouve des fichiers du genre storage.07965.001.db. R...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
madmyke

Ecran noir aléatoire depuis la derniere mise à jour windows 10

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème d'écran noir qui m'arrive depuis peu suite à l'installation de la dernière mise a jours de Windows10....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Farathor

Mot de passe incontrolable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jules-Caillard

Clavier écrit plusieurs lettre a la fois

Bonjour, Je possède un ordi portable HP sous windows 10. Malheureusement depuis quelque temps le clavier intégrés a l'ordinateur écrit n'importe q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Fiigaro

Problème de souris

Bonjour, lorsque j'utilise ma souris et que je clic sur le bouton de gauche elle ne répond pas toujours, je dois parfois cliquer plusieurs fois av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bacci

Imprimante à réservoirs d'encre et 2750. les couleurs ne s'impriment pas

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai cette imprimante. Je fais surtout du noir et blanc. Au début ca a commencé par le bleu qui ne s'imprima...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
BABHYD

Ma webcam n'arrive pas à faire la mise au point

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un site qui me demande de prendre une photo de ma carte d'identité mais lorsque je mets ma carte devant la web...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dolcanes

La récupération de fichiers avec recuva plante.

Bonjour, Des fichiers de mon disque dur ont disparu. J'ai essayé de les récupéré avec Recuva. Sauf qu'au milieu de la récupération, mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Installer windows 11 sur une vielle config bien ou pas ?

Bonjour, J’hésite à installer windows 11 sur mon pc portable ACER qui a 10 ans (processeur i3, ssd nvme 128go, CG: Ati Radeon 5850 HD et 8gb de ram) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Installer windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
lebaron97

Basculer qwerty/azerty sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer d'un claiver azerty a un claver qwerty et vice versa sous Linux Ubuntu merci

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
DanyLinux4ver

Wifi pas automatique

Bonjour, Depuis que j 'ai change de box ma connexion wifi ne se met pas automatiquement je dois aller dessus dans le menu en haut je precise que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bb

Accès au compte

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte comment je dois faire pour accès à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème 5b00

Bonjour, J’ai un problème dans l’imprimante ts5050 sa s'écrit 5B00 comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Réinstallation windows 10

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possede un mini pc ldlc cubix mp3 en uefi donc gpt j'ai essayé de base windows 10 avec souvent des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jfmimi
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000