Problème wifi
Bjorn. Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà mon chat et monter sur mon ordinateur. Depuis j'ai le wifi désactivée. Impossible a cocher pour l'activer. Je peut cocher que sur mode avion. Merci a ceut qui pourron m aider
5 réponses
Problème central: le wifi est désactivé sur un appareil iPhone utilisant Chrome et l’utilisateur ne peut activer le bouton qu’en mode avion, ce qui bloque la connexion. Des réponses suggèrent de vérifier l’état du wifi et d’éliminer les perturbations, tandis que d’autres problèmes évoquent des paramètres système et des exigences de mot de passe dans des environnements Linux. Pour l’objet principal, plusieurs éléments évoquent des difficultés liées aux permissions, aux mises à jour et à l’usage de commandes système dans des configurations non iOS, révélant une diversité de conseils. D'autres interventions notent des soucis de clavier, de verrouillage de répertoires et de terminaux, apportant une nuance utile sur les limites et le contexte des solutions proposées.
-
-
Salut,
Marque et modèle du PC ?
-
Salut c'est un Samsung RV508. J'ai pas plus d'information dessu car on vient de me la donner
-
Pour la première image. La led éclaire bleu
en suite pour la 2 ème aucune réaction de l'ordinateur. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Saleté de chat. :)
Pourrais-tu nous mettre quelques captures d'écran ?-
-
Upload ta capture ici : http://www.noelshack.com/
Puis ajoute le / les lien(s) de(s) capture(s) d'écran ici. -
-
-
-