Problème wifi

amelieh974 -  
Bjorn. Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon chat et monter sur mon ordinateur. Depuis j'ai le wifi désactivée. Impossible a cocher pour l'activer. Je peut cocher que sur mode avion. Merci a ceut qui pourron m aider

A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Commence par vérifier l'état de ton wifi avec ces 2 illustrations tirées de la doc :

Source
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Marque et modèle du PC ?

0
amelieh974

Salut c'est un Samsung RV508. J'ai pas plus d'information dessu car on vient de me la donner
0
amelieh974

Pour la première image. La led éclaire bleu
en suite pour la 2 ème aucune réaction de l'ordinateur.
0

Que te renvoie la commande
rfkill list
?
0
amelieh974 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment rentrer cette commende stp
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > amelieh974

Tu ouvres un terminal et tu la tapes texto.

Tu es bien sous Ubuntu ?
0
amelieh974 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je suis bien sous unbuntu. Alors je vais peut être sembler chiante. Mais je n'y connaît rien la dedans
Comment on ouvre le terminal??
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > amelieh974

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjorn. Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saleté de chat. :)
Pourrais-tu nous mettre quelques captures d'écran ?
0
amelieh974

Salut je ne sais pas comment insérer une capture d'écran. J'ai pas de logo sur ce forum ou je pourrai entrer une image . J'ai gras /italique/souligner / <>.
0
Bjorn. Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Upload ta capture ici : http://www.noelshack.com/
Puis ajoute le / les lien(s) de(s) capture(s) d'écran ici.
0

Des captures d'écran de quoi ?
0

De ton problème.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Bjorn. Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A quoi bon, c'est que du texte, un simple copier/coller suffit.
0