écran noir....
pelton
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous un peu avec un espoir de pouvoir réutiliser à nouveau mon petit pc portable sous windows 7 starter.
En gros, j'ai un écran noir avec le curseur que je peux bouger. J'ai essayé les diverses manipulations ci-dessous qui n'ont rien donner:
-touche CTL,ALT,SUPP
-gestionnaire des taches
-réparer l'ordinateur via la touche F8
-mode sans échec
-mode restauration
Si vous avez une solution même si cela doit effacer ce qu'il y a sur le pc
Mille mercis
Je viens vers vous un peu avec un espoir de pouvoir réutiliser à nouveau mon petit pc portable sous windows 7 starter.
En gros, j'ai un écran noir avec le curseur que je peux bouger. J'ai essayé les diverses manipulations ci-dessous qui n'ont rien donner:
-touche CTL,ALT,SUPP
-gestionnaire des taches
-réparer l'ordinateur via la touche F8
-mode sans échec
-mode restauration
Si vous avez une solution même si cela doit effacer ce qu'il y a sur le pc
Mille mercis
A voir également:
- écran noir....
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Bonjour et merci à vous,
Avant tout je tiens à dire que je suis novice .
Non Pierre 1310, je n'ai pas essayer d'installer l'OS comme vous dites car je suppose qu'il faut un cd ou autres, chose que je n'ai pas
C'est un packard bell Paslau35
Avant tout je tiens à dire que je suis novice .
Non Pierre 1310, je n'ai pas essayer d'installer l'OS comme vous dites car je suppose qu'il faut un cd ou autres, chose que je n'ai pas
C'est un packard bell Paslau35
Merci beaucoup Paslau35
Je vais regarder ceci en profondeur par contre je vois écris cd/dvd ? chose que je n'ai pas sur sur mon pc ni ailleurs d'aillerus
Je vais regarder ceci en profondeur par contre je vois écris cd/dvd ? chose que je n'ai pas sur sur mon pc ni ailleurs d'aillerus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je n'ai pas trouver ou télécharger l'os de mon pc
Il y a tellement de lien que je ne sais lequel choisir
Il y a tellement de lien que je ne sais lequel choisir
Alors en faisant F9 je tombe dans le gestionnaire de démarrage Windows ou j'ai " choisissez un système d'exploitation " et j'ai en surbrillance Windows 7, j'ai également " pour spécifier une option avancée pour cette sélection appuyer sur F8" et j'ai également "outil Windows memory diagnostic"
La seule chose que je peux faire c'est appuyez sur Entrée pour valider le système d'exploitation choisi et qui est Windows 7
La seule chose que je peux faire c'est appuyez sur Entrée pour valider le système d'exploitation choisi et qui est Windows 7
après restauration, j'ai un message me disant que "la restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés
............................
............................
a hop un autre lien
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzIvdGltZS8xNjA3NDU1MTM1L2dlbi8xNjA3NDU1MTM1L3NpZC9mVTVIYlBVWERJV0hiTnBkZVlfSUpySm1Ld0kwQyU3RW0lN0VmdVJXRHhVT2tqcFVaVk1WRlBBNTdKelB6NHZkYTN3OHBwY0FXcGJSSTkxOXFheVhZS0kxc3hQdmcyQWU4UlFiJTdFYW1BMTYySjB4WGJKUkZrYmIydU1RU3clMjElMjE=
qui doit être le bon
et récent
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzIvdGltZS8xNjA3NDU1MTM1L2dlbi8xNjA3NDU1MTM1L3NpZC9mVTVIYlBVWERJV0hiTnBkZVlfSUpySm1Ld0kwQyU3RW0lN0VmdVJXRHhVT2tqcFVaVk1WRlBBNTdKelB6NHZkYTN3OHBwY0FXcGJSSTkxOXFheVhZS0kxc3hQdmcyQWU4UlFiJTdFYW1BMTYySjB4WGJKUkZrYmIydU1RU3clMjElMjE=
qui doit être le bon
et récent
Je m'enmele un peu les pinceaux concernant mon precedent message
Après avoir mis en pratique la restauration d'après le lien de paslau35, l'ordinateur revient sur l'écran noir
Après avoir mis en pratique la restauration d'après le lien de paslau35, l'ordinateur revient sur l'écran noir
Je ne sais plus quoi faire
oui en mode sans échec j'ai mon bureau qui est là
J'ai une bonne solution :tu prends un gros marteau et tu frappes sur ton pc. Ensuite tu vas chez darty et tu achète le pc le plus cher possible. Bon après tu est un sdf parce que t'as claqué 5000 euros dans un pc mais au moins t'as un bon pc ! Que tu ne peux pas charger parce que t'as pas de prise... Et pas de WiFi non plus... Ouais mauvais plan. Bon au pire tu fais juste la première étape et tu achète une PS4. J'arrête de parler parce que c'est relou...bon bah bonne chance hein ;D
--
--