Comment agrandir les écritures de mon PC?
Résolusoifrant -
Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'exploitation que j'utilise est le XP. Merci de bien vouloir repondre à mon annonce.
- Comment agrandir les lettres sur mon téléphone
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Meilleures réponses
- Comment agrandir les lettres sur ordinateur - Meilleures réponses
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/clavier-236">Forum Clavier</a>
8 réponses
Le problème décrit est que les écritures affichées sur l'ordinateur sont trop petites sous Windows XP et qu'il faut trouver une méthode fiable pour les agrandir sans compromettre l'affichage. Plusieurs solutions existent, la plus directe étant d'accéder à Propriétés du Bureau puis Apparence et de modifier la taille de la police, en appliquant le nouveau réglage. En cas de préférences avancées, il est possible d'utiliser Ctrl et la roulette de la souris pour agrandir temporairement les éléments affichés, mais cela concerne surtout le zoom et non la police système. D'autres options existent selon l'écran et la résolution, comme ajuster la résolution ou les paramètres d'interface, notamment pour les icônes et les zones de texte, afin d'obtenir un affichage plus lisible.