Les discussions

chikenchika Matériel & Système

L'usb n'est plus reconnu help !

Salut tous, Mon ordinateur c'est arrêté spontanément depuis il ne reconnait plus les périphériques usb que j'insère tel que "clé usb, disque d...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
chikenchika
Franchouillard78 Matériel & Système

Reparation acer 7736

Résolu

Bonjour, Mon portable est tombé par terre et j'ai des rayures bizarres qui traversent l'ecran. Est ce facile de reparer l'ecran de mon acer 7736...

Justin
weetabix40 Carte graphique

Carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...

diplomate
lilie60 Imprimante

Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...

glg29
Opsse PC portable

Un portable de jeu pour 1 300 €

Résolu

Bonjour, Voila le topo, je cherche un bon pc portable de jeu, j'en veux un à la fois fiable, j'entends par là un pc que je n'aurais pas besoins de...

Utilisateur anonyme
Mini_Coco Ubuntu

Xubuntu 11.04 installation

Bonjour , J'ai tester xubuntu en l'installant de mon windows et j'ai decider de faire l'installation complete . Donc je les graver sur un de mes cd...

kevin98nantes
helpme95852 Matériel & Système

Mon compaq s'éteint tout seul

Bonjour, mon presario cq61 s'éteint tout seul alors que la batterie est à 52 % il surchauffe beaucoup s'il vous plait aidez moi

lucas01
RoKN Matériel & Système

Plantage pc - alim ou gpu ?

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps maintenant, et de plus en plus régulièrement, mon pc plante dès lors que je lance des trucs un peu trop gourma...

RoKN
tonny16 Matériel & Système

Avis sur ma config

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le devis que je viens de faire faire pour changer ma config : Proc Quad Core x4 645 ; 2 disqu...

tonny16
gibus86 Matériel & Système

Assemblage d'un pc (config gamer/montage)

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans l'assemblage d'un ordinateur dans l'espoir d'obtenir une machine me permettant de faire tourner correctement ...

Utilisateur anonyme
Mac Windows

Xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet apres midi, un ordinateur dans une brocante. Le vendeur m'a donner le cd xp. Mais quand je l'ai allumé, il me met que ...

Mac
Rosy Windows

Clavier et souris bloqués avira ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 J'ai fait une mise à jour lundi 6 décembre sur Windows vista. J'ai supprimé un programm...

hubertaaz
Snoopyrocks Carte graphique

Pc ne demarre plus apres changement cg 5770

Bonjour, J'ai commandé une Spahire Radeon 5770 pour remplacer ma G100 un peu légère. Quand je fais ce changment, le Pc ne veux plus du tout démar...

maxou2600
JEFF 2002 Windows

Problème d'initialisation d'application

Chères membres, A la fermeture de mon système, un message s'affiche systématiquement sur mon bureau : "L'application n'a pas réussit à s'initialiser...

@ntWan
kingGkiller Matériel & Système

Montage pc

Bonjour, Alors voila, je prévois de me monter un ordinateur fixe, et j'aimerais vous faire part de la configuration pour que vous puissiez donner vo...

kingGkiller
Laumaned Refroidissement

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

marcmarais
roms75001 Windows

Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur !

Bonjour, Voila je possède un PC portable DELL et je n'arrive plus à l'allumer : Quand je l'allume, avant le démarrage de Windows, un écran noir...

Utilisateur anonyme
nital PC portable

Besoin d aide pour l achat d'un pc portable

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus l...

nital
Xp Windows

Tout a disparu xp

Résolu

Bonjour, J'ai supprime IE et depuis plus rien. Je désespère. Plus de barre, dicones RIEN que le gestionnaire des taches omg tout les fichiers .exe n...

Edawards
doctorpower Matériel & Système

Oc phenom ii x4 965 be

Bonjour, j'ai vu qu'il y'avait un autre topic sur le meme sujet mais il est deja bien rempli alors je prefere en creer un nouveau. j'ai OC mon ...

Franck7511
asteph44 Gravure

Supprimer sur cd-rw

Résolu

Bonjour, Je grave actuellement sur des CD-RW ainsi que sur des DVD-RW, jusque là pas de problème. Mais lorsque je veux supprimer les fichiers conten...

youssef
Ledoudou38 Pilotes (drivers)

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

baladur13
Utilisateur anonyme Linux / Unix

[contrôle parental] nanny

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite installer Nanny (contrôle parental) sur debian squeeze j'ai récupéré un fichier https://mirrors.gethosted.online/gnom...

Utilisateur anonyme
Cendrine Linux / Unix

Comment avoir connexion sans fil linux

Bonjour, Je me nomme Cendrine mon frère hier a installer sur ma machine neuve une super linux trop belle et rapide, j'en suis charmée. Tout fonct...

ced204
raoulos27 Windows

Comment formater mon pc

bonjour a toutes et tous je voudrais formater mon pc mais je ne c pas comment faire. je ne sais pas comment sauvegarder ce que je veux recuperer après...

omar el khider
davyy351 Matériel & Système

Config pc

Bonjour, j'ai trouver une personne qui pouvez me monter une uniter central si j'ai les piece ses pour sa que je vous demande une config pour a peut pr...

davyy351
ibulived Matériel & Système

Votre avis sur une config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur une configuration PC qui me servirait a faire de la création photo et vidéo HD (Je dispose d'adobe m...

ibulived
Kruw Matériel & Système

Probleme carte graphique ati 5850hd

Bonjour, j'ai récemment acheté une ati radeon 5850hd twin frozr II et une semaine après j'en ai subis les conséquence, en plein jeu, l'image c'est mis...

Kruw
@nonyme Windows

Ecran bleu au demarrage de windows

Bonjour, alors voila j ai un ordinateur portable sous windows 7. 64bit et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au momen...

Utilisateur anonyme
Mattt59 Windows

Bios puis ecran noir "_"

Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200 2C4 (PSAE6) sous vista. Le problème c'est qu'il fonctionnait très bien jusqu'à hier...

Mattt59
zenyx Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, Je vien de me monter un pc avec cette config : AMD x 4 965 OC à 3.6 GHZ sapphire 5870 vapor x Carte mere asrock 790gx pro AM3 ...

Franck7511
sally33 Windows

Soucis avec mon ordi

Bonjour, ma soeur ma donner son ordinateur mais le soucis elle a completement vides. quand on l'allume il ya ecrit ceci. and select proper boot de...

untenshu
17pouces PC portable

Vos avis/sélection de 3 pc portable 17 pouces

Résolu

Bonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...

epango
Tesstouille Windows

Affichage fenêtre

Bonjour, quand j'ouvre une page web , j'ai la fenêtre en petit et suis à chaque fois obligée de cliquer pour l'agrandir j'ai bien fait l...

Tesstouille
kine-tc PC portable

Meilleur marque ordi portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir vos avis sur les meilleures marques de pc portable en vue d'un achat) merci Configuration: Windows XP / Internet E...

fastman30
Kris 86 Matériel & Système

Connexion pc-tv lcd en hdmi - dvi-i

Bonjour, Je possède un PC Dell doté d'une carte graphique munie de 2 sorties DVI. D'après mes recherches il s'agit de 2 DVI-I Dual link. d'autre pa...

f6fmu
soso1022 MacOS

Comment mettre un theme vista sur un mac os?

Résolu

Bonjour...voici ma requête: je me suis habitué à être sous windows et cela me manque,donc j'aimerai garder mon mac tout en ayant un thème windows ...

soso1022
lydie24700 Windows

Plus de son après fomatage

Résolu

Bonjour, desoler de vous deranger je cherche quelqu'un qui pourrai peu etre m'aider j'ai un pakerbell et je vient de le formater, sauf que plus d...

lydie24700
Sacha1329 Matériel & Système

Quel ordinateur prendre pour noel

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre je ne sais pas quel ordinateur prendre pour le prochain noel j aimerai que vous me disiez le quel prendr...

Sacha1329
sanandreas Windows

Factory image saturé

Bonjour, Voilà j'ai un HP Pavillon et j'ai Vista dessus, j'ai installé par dessus Windows 7. Depuis ma Factory Image D: est saturé. Je voudrais savo...

sanandreas
jeroscorpion Ubuntu

Installer un jeu sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...

daves
ixabro Matériel & Système

[problème son] - asus p5q se

Résolu

Bonjour, Le seul et unique problème de l'ordinateur d'un ami : Le Son Ayant lus de nombreux posts sur des forums, je n'ai toujours pas de son. ...

bibou
Emiiy` Windows

Problème ordinateur !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous vista depuis hier en téléchargeant VLC Média player pour pouvoir télécharger un film , le télécha...

Emiiy`
asmonaco06 Windows

Service pack 1 vista

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour du service pack 1 il bloque a 8 pourcent que faire ??? Configuration: Windows Vista / Safari 5...

asmonaco06
zerra ferry 212 PC portable

Choix d'ordinateur portable

Bonjour Alors s'il vous plait je cherche un ordi portable : Budget : 900 euros maxi Utilité : internet film un peu de jeux (facultatif mais j...

zerra ferry 212
Quentin Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil par rapport à la prochaine config' que je vais monter. Donc pour le moment j'ai choisis ceci: Processeur I...

LordMacDragus
pattieuf MacOS

Comment utiliser ccc ? méthode pas à pas svp

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé CCC 2.3 car je suis encore en 10.3.9 J'ai un disque dur de 500 Go sur lequel j'ai déjà pas mal de choses que je ne ...

dede74000
tina20 Windows

Mon portable est bloque pouvez vous m aider

Bonjour, Quelqu un a t il une solution pour debloquer mon portable qui est figé après le sigle du constructeur ? J'aimerai pouvoir redemarrer avt ...

tina20
Kivik54 Matériel & Système

Pour mon pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon PC https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fiche-technique-10527.html et comme il n'est pas très performant p...

epango
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000