Les discussions

Ajaxis Alimentation PC

Je ne peux plus démarrer mon pc !!!

Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Ajaxis
Starrlito Windows 10

Ecran bleu intempestif et à chaque reboot

Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...

SATS_fr
jum68 Windows 10

Pc asus neuf qui rame

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

dachiasse
ThomasG Disque dur / SSD

Problème ssd non bootable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...

gugu01
Aamdouze Windows

Bug de windows

Bonjour, es que vous pouvez m'aider mon PC portable Windows 8 marche très bien quand je l'allume pendant 10 à 15 minutes et après il se fige jusqu'à s...

aamadouze
vtoomer Matériel & Système

Mon dell ne s'allume pas

Résolu

salut à tous, et merci à ceux qui m'aideront je posséde un dell latitude d610 et dés que je veux le démarer ilse lance mais l'écran reste noir un ...

Chris
Avion_13 BIOS

Telecharger windows sur ordinateur bureau

Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...

ptiboy
DrZD Windows 10

Windows 10 original ou hacké?

Résolu

Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...

gugu01
MehdiBeji Windows 10

Partition impossible a supprimer

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...

MehdiBeji
lesdentsduweb Windows

Affichage détails des fichiers sous l'explore

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...

0000
Mathias Windows

Déplacer une fenetre avec le clavier

Résolu

Bonjour, je suis au boulot et j ai une petite galere. j aimerais savoir comment on déplace une fenetre avec le clavier. Merci d avance pour vos répons...

huto85
Utilisateur anonyme Windows 10

Bouton démarrer qui démarre tout seul w10

Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...

pistouri
Meldja Windows

Changer l'affichage par défaut des dossiers

Résolu

Bonjour, Windows XP m'affiche les dossiers en mosaïque à chaque fois que je navigue dans "Poste de travail". Est-ce quelqu'un connait comment changer...

Hamza
Sherlock30 PC portable

Ordinateur bloqué après réinitialisation

Résolu

Bonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...

Rayananas
Log Disque dur / SSD

Usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...

Log
Titi0611 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

billmaxime
greg0212 Disque dur / SSD

Reconnaitre mon dd externe

Résolu

bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...

greg0212
KONATE_LADJI Windows 10

Connexion à internet

Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...

billmaxime
Noemi Windows 10

Ecran: variations de l'éclairage nocture

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...

Noemi
Skanvak Windows 10

Impossible installer mise à jour 1903

Résolu

Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...

Malekal_morte-
Kiira68 Processeur

Problème avec mon cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...

vydho
rosounette Matériel & Système

Clé usb

Bonsoir, Lorsque je met ma clé USB sur la tour de mon pc, elle ne s'ouvre pas.... Que dois je faire s'il vous plait ? Merci

ChariduP
Linkmojo Windows 10

Transfert de windows 10 sur un autre ssd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...

Malekal_morte-
ottis Ecran

Pc neuf construit moi meme mais rien sur l'écran

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon nouveau pc Je ne suis pas très callé dans tout ca et j'ai d'ailleur un probleme, J'ai construit mon pc moi...

epango
ambul37 PC portable

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASPIRE 7736Z acheté en 2009 et qui m'a donné toute satisfaction pour le travail que je lui demandai...

ambul37
marie_1968 Clavier

Clavier mélangées

Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...

marie_1968
Jéjé Windows 7

Problème lors de l'arrêt de windows 7

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

saymen
lebda59 Matériel & Système

Pb d'alim bestec atx-250-12zc

Bonjsoir, j'ai un souci d'alimentation avec un model BST ATX-250-12ZC.Lorsque mon ordi est sous tension il ne demarre pas,seule la diode est sous ten...

JRI
DjeBcl Windows 10

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai acheté en novembre un ordinateur portable : Acer Swift 3 i5 et sous Windows 10. Depuis hier je rencontre un problème. En effet, je n'a...

Malekal_morte-
harryhaller69 Windows 10

Mon scanner epson ne scanne plus rien

Résolu

bonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...

Kha
Faradjis Windows

Problème de à l'installation de windows

Salut à tous, J"ai voulais installer un windows 7 sur un pc . L"installation allait commencé quand s'affiche un message disant qu"il en manque un dri...

Faradjis
Pseudoooo Pilotes (drivers)

Problème avec ordinateur portable

Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...

billmaxime
poukitiki Pilotes (drivers)

Probleme pc

bonjour a tous j'ai problème avec mon pc qu on tu l'allume je vais sur internet et arrive un moment il s éteint tous seule et ce rallume tous seul j...

billmaxime
Aurelie17400 Windows 10

J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau

Résolu

Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...

byuio
Odile68 Matériel & Système

Clavier dé-installer

Bonjour, ma fille a un ordinateur Toshiba sattelite L755. Ce matin il ne tapait plus certaines lettres, on a donc essayé de mettre à jour les p...

atypique65
mathine Windows 10

Applications bureau

Résolu

Bonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...

pistouri
Boblepongedu78 Pilotes (drivers)

Carte wifi introuvable

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi et j'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus x54h branché depuis tout le temps en Ethernet et j'ai essayé...

Bobleepongedu78
largo44 Pilotes (drivers)

Je ne peux pas installer windows 7*

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

largo44
patrickvw Windows

[libérer espace] sur le disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!). Comment...

xcvb
quick157 Windows

Barre de titres dans le gestionnaire de tâche

Résolu

Salut, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus ...

Marcel
Minnie.G Windows

Restauration usine sur toshiba sans le cd

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...

Jeje
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000