Les discussions

Impossible de désintaller winzip driver update

Bonjour, j'ai voulu télécharger gratuitement WinZip Driver Updater  , cela fait 4 jours qu'il télécharge;chaque fois que je veux l désinstaller, il af...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
bazfile

Carte wifi realtek rtl8192cu ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer un ordi tout-en-un Packard Bell onetwo L5850 de Windows 7 à Windows 10. Depuis, la wifi ne fonctionne plus. La cart...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
kaneagle

Intel i7 990x

J’ai juste besoin de savoir où trouver un Intel core i7-990x extrême sur internet et à quel prix svp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
txiki

Pc planté par take host?

Mon ordi ne démarre plus ! IL arrive a la page de démarrage n'affiche pas entiérement la page pas de barre de taches ! Si je l'éteint take host me dit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
campusbarnabe

Le texte en noir ne s'imprime pas

Résolu

Bonsoir. Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP Diskjet 2710. les tests "couleur" sont OK mais RIEN ne s'imprime en NOIR ? pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
txiki

Nouveau pc crash sans raison

Salut tout le monde Jai un nouveau PC que j'ai build moi meme et sur certains jeux, les jeux crash sans raison, par exemple sur The Finals je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
999Nero

Win11 qui fige avec ecran bleu ou noir, ou !!!!

Résolu

Bonjour zatoutesss et zatousss J'ai quelque PB avec mon ordi, qui plante soit avec un écran éphémère bleu (de la mort), pas le temps de lire ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
spiralio

Notice d'utilisation

Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai égaré la notice du Virtuo Cuiseur Riviera et bar Qd 285 a

Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
tfth

Nouveau pc bloqué sur le bios msi

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
flo88

Installation version windows 10 et quelques problèmes

Bonjour, J'ai installé la version windows 10 sur mon pc portable qui était en version 8.1.via le lien suivant : https://sesamepc.com/les-9-etapes-po...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
AVA

Laser hp 179fnw

Résolu

Bonjour, Mon imprimante laser hp 179fnw reimprime les écritures du haut de page sur le bas de la page. C'est un peu comme si le rouleau n'était pas b...

BoBot

Probleme msi gt 710 2gd3h lp carte graphique

Bonjour, On ma donner une carte graphique MSI GT 710 2GD3H LP Carte Graphique Quand je l'installe impossible d’accéder a mon ordinateur. le p...

MaxGix

Impossible de numériser

Bonjour, je viens de configurer mon imprimante hp deskjet 4100e et il m'est impossible de numériser un document. La vignette numériser n'est pas propo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki

Pc démarre fait un 1 bip et s'éteint batterie moins 50%

Résolu

Bonjour, Cela fait moins de 5 ans que j'ai acheté mon PC MSI GF63 thin RC. Je rencontre un problème un peu tordu. Avec batterie pleine ou bien char...

BoBot

Fréquence des rams gelées dans le bios après un oc

Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai tenté un OC sur ma vielle et fidèle tour de 2013 (qui m'aide toujours bien pour composer ma musique et autre) équ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
cashino

Changement cg gt 730 sous win 10

Résolu

Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
flo88

Améliorer le son

Résolu

Bonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki

Impression couleur

Bonjour, Après avoir changer les cartouches d'encre sur mon imprimante HP ENVY 4520, j'ai fait le test d'alignement. La page de test est bien sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki

Déverrouiller un pc

Bonjour à tous, je sollicite une nouvelle fois votre aide. Je rencontré sur un pc portable Toshiba, le même problème que j'avais rencontré au mois d'...

bazfile

Mon écran s'est mis à l'envers

Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas, la souris se ballade, je n'arrive pas à mettre les fenêtres à l'endroit. PC portable Toshiba satellite pro Windows 10 ...

BettyM22

Comment savoir depuis combien d'années mon pc fonctionne

Bonjour, J'ai comme 1er PC un Lenovo Thinkpad T440 - W10 Pro 64 acheté neuf en août 2012, soit il y a bientôt 12 ans Je l'allume 7 J / 7  pour de l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
jee pee

Souris défile toute seule

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma souris qui défile toute seule. Cela se produit dans la plupart des cas, comme si j’avais maintenu la flêche...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
Nael_off

Installer une imprimante ricoh aficio mp c4503 sur un mac

Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerai que quelqu'un m'aide si possible. Alors j'utilise un mac version 10.15 et je souhaite pouvoir imprimer à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki

Écran noir pc portable msi gv72 08re

Bonjour, mon histoire est un peu longue mais au final l'écran n'est pas détecté par l'ordinateur. Tout d'abord, j'ai emmené mon ordinateur en réparat...

txiki

Restauration incomplète avec recovery manager

Bonjour, Je veux restauré mon Hp  ,il me dit  la restauration ne s'est pas terminée .

Didi64_549

Probleme ordi

Fermé

bonjour a tous bonjour a tous mon vieil ordi me demande de réinitialiser mon IP comment faire merci d'avance

Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
georges97

Rtx 3050 ti ou rtx 4060

Bonjour, j’ai une question : quel est la meilleur carte graphique entre la GeForce RTX 3050 TI et la GeForce RTX 4060 ?

madmyke

Photo couleur sont en noir et blanc sur picasa

Bonjour, pourquoi mes photos couleurs s'impriment en noir et blanc 

txiki

Touche zéro clavier asus windows 8

Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser mon ordinateur mais en voulant mettre le mot de passe, j'ai constaté que la touche 0 de mon clavier ne fonct...

txiki

Imprimante hp 6000 se déconnecte souvent

Bonsoir, je constate que mon imprimante affiche souvent hors connexion, qui a le même problème ? il semblerait que c’est courant sur ce modèle …. me...

txiki

Touches clavie4 bloquées et pavé numérique aussi je me sers

Bonjour, Mon clavier a les touches bloquées Faut appuyer très fort et ça se déplace très doucement Je me sers pas de la souris mais mon compagnon oui...

txiki

Application impossible à ouvrir / application disparait

Bonjour, J'était tranquillement sur google earth avec des application (notamment capture d'écran dans la barre des taches) j'ai voulu faire une cap...

txiki

Problème de batterie acer swift

Je possède un Acer Swift SF314-52 depuis quelques années. Je n'en ai pas une utilisation hyper régulière, j'utilise peu de programmes énergivores et c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki

Impossible installer maj w10

Bonjour, à tous, Windows UPDATE n'arrive pas à installer la MàJ, volià le message :  2024-01 Mise à jour de sécurité pour Windows 10 Version 22H2 po...

bazfile

Entrer cle pour office mac

Bonjour Ma fille a un  mac book air qui commence à fatiguer et donc elle en a acheté un autre et pour son boulot elle utilisait office 2011 pour mac ...

Conbeau

Ventilateurs de boitier ne tournent plus

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu des arrêts soudains de mon PC de bureau, quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que mes 2 ventilos ne tournaient plus malg...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
vieu bison boiteu

Macbook air : point d'interrogation ou planète au démarrage

Bonjour j’ai retrouvé un ancien MacBook Air et quand je le lance j’arrive sur une planète avec un panneau attention ou autres je tombe sur un fichier ...

Aliboron Martin

Modifier 1 champ via transco dans un fichier via script unix

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier via un script shell un champ via une transcodification dans un fichier entier composé de différente ligne  qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
JsuisNul

Monter un pc avec un budget de 1000€.

Bonjour, J'ai 1000 € et je voudrais un pc complet sauf que, comme je n'y connais rien, j'aurais besoin d'aide. En plus, j'ai quelques critères à respe...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Domy31

Problème de freeze a répétition

Bonjour, je viens vers vous a cause d'un problème sur mon ordinateur qui commence a légèrement me fatiguer....  J'ai mon ordinateur depuis mars/avril...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Tyad310

2 barrettes 8go ram avec 2 4go ram en ddr4 ne fonctionne pas

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai récemment acheté 2 barrettes de 8go corsair Vengeance lpx, pour remplacer les 2 de 4go que j'avais avant, je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
flo88

Ajouter de l'espace disque à ma partition

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux ajouter de l'espace disque via "Disque" sur ubuntu.Losque je veux redimensionner, il ne me propose pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
mamiemando

Installation freeradius et daloradius

Bonjour à toute et à tous. Je suis en train de mettre en place un serveur radius sous Ubuntu 20.04. J'ai installé freeradius 3.0, php 7.2 et mariadb....

mamiemando

Suppressions dossiers vides thunderbird

Bonjour, Dans Thunderbird il suffit d'un clic pour créer un dossier ou sous dossier. par contre pour les supprimer ????? Donc, Je ne parviens pas à...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
mamiemando

Ubuntu, gérer les partitions ou désinstaller (yc démarage)

Bonjour, Sur un LEGION neuf j'ai installer ubuntu à côté de windows 11 J'ai un peu merder et ais dû le faire 2x (pas bon) Du coup je me retrouve av...

mamiemando

Incident commande tar

Résolu

Bonjour, J'ai un espace mutualisé sur lequel j'héberge 3 sites. Le contenu des sites est respectivement placés dans des répertoires dédiés, placés di...

mamiemando

Dvd ubuntu

Ou puis je trouver un DVD pour installer Ubuntu 

mamiemando

Gestionnaire de mises à jour ubuntu

Résolu

Bonjour, Problème lors de recherche de mises à jour ubuntu : Le téléchargement des informations du dépôt a échoué Merci bonne journée ode4472

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
mamiemando

Activer windows defender

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je viens de désinstaller mon antivirus (Panda). Je souhaiterai activer pour l'essayer Windows DEFENDER de Wind...

brucine

Comment régler le problème de virtualbox avorté

Bonjour, Lors de l'installation de linux Ubuntu 22.04  À l'étape de démarrer, au niveau du virtualbox, cela affiche avorté

mamiemando
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000