Pc sufiisant???
Bonjour, Je Voudrais Savoir si mon pc pourra faire tourner Les derniers Jeux qui vont sortir (Call Of Duty Modern Warfare2, Crysis 2, Need For Speed ...
Bonjour, Je Voudrais Savoir si mon pc pourra faire tourner Les derniers Jeux qui vont sortir (Call Of Duty Modern Warfare2, Crysis 2, Need For Speed ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique permet de faire tourner crysis en ultra? est ce que la 4870 suffit? Et est ce que le processeur ...
Bonjour, j'ai le lecteur windows media 11 et je ne sais pas depuis ce soir,quand je regarde une vidéo avec lui,autour du carrée de la vidéo ces tout ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner mon ordinateur windows 98. Au depart il ne s'allumait plus, enfin i...
Bonjour, Je souhaite savoir le meilleur Linux entre Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu, Gnome, etc ...
Bonjour, J'ai un gros gros probleme. Je sais pas si c'est possible mais je crois que jaie un virus sur le reseau(chepas si sa existe). J'explique y a...
Bonjour, Alors depuis quelque temps lorsque je laisse mon ordinateur un peu longtemps allumé , il chauffe et déclanche une alarme assez bruyante qui ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Aspire 5102WLMi et j'ai un soucis quand j'utilise le magnétophone, on entend pas ce que j'enregistre. J'ai form...
Bonjour à tous ! J'aimerais installer back track sur mon disque dur mais je ne sais pas comment le faire depuis un live cd j'ai vu sur le site que...
Bonjour, Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphériques. Il n'est pas détecté non plus au dém...
Bonjour, je viens de formater mon pc portable(restaurer au paramètre d'usine pluto ) et voila mon ordi ne veu plu se connecter avec ma livebox par wi...
Bonjour, Bonjour, touts le monde j'ai bien installé vmware workstation 6.5 sur mandriva 2009..mais quand j excute le logiciel une boite de dialogu...
Bonjour, Je cherche à savoir ou acheter un ordinateur d'occasion au alentour de 400euros pour pouvoir jouer à des jeux assez récents et par la m...
Bonjour, Je suis en ce moment stagiaire dans une entreprise d'installation téléphonique. Mon maitre de stage s'occupe d'une association pour les e...
Bonjour, Voici ma config: Gigabyte ga-ep45-ud3r gtx 280 Q9550 4 go pc6400 no name haf932 corsair 750W TX Voila, je veux changer ma mémoire...
Bonjour a tous, je voudrai m'acheter des enceintes. Je suis novice en musique, et j'hésite entre deux paires d'enceintes: http://www.planetsono.c...
Bonjour, Excusez moi si ce n'est pas le bon forum mais je ne savais sur lequel je devais poser ma question ! donc voila mon problème : je voudra...
bonsoir, j'aimerai avoir votre avis, mon systeme d'exploitation est le windows xp et je m'intéresse à linux je voudraisl'installé, d'apres mon collegu...
Bonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...
Bonjour, je ne sais pas trop quelle pièce est bien ou pas bien donc j'ai besoin de vos avis. Mon ordi est très vieu et donc je vais le changer. Je m...
Bonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...
Bonjour, j'explique mon problème, mon pc ne s arrête qu' après 9 min,pour le démarrage il met 5 min. quand je veux surfer sur internet il met au m...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques années, il était performant et rapide mais avec le temps il se ramollit et je voudr...
Bonjour, Je viens d'acheter le Ipod nano chromatic.. tout allait pour le mieux .. je regardais des films dessus et écoutais de la musique.. mais là a...
Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir donc je m en remet a vous !!! Donc je voudrais une CG avec m...
Bonjour, voila je suis sous vista et pour un probleme d'incompatibilité de carte son^^ ben j'ai du faire une mise a niveau de mon OS. le probleme c'...
Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre Windows Vista a zéro ? ( ps : je veux bien changer de version windows : XP ; Seven ... ) Je n'ai auc...
Bonjour, J'écris pour dire que quand j'allume mon ordi j'ai la page de présentation packard bell qui s'affiche et après j'atteri sur un écran noir av...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il était possible de forcer le système pour qu'il détecte mes 4Go de ram aulieu de 3.5Go sur un xp pro x32?...
Bonjour a tous cher internautes, Mon souci c'est de savoir si cela est possible : Installer un nouveau systeme d'exploitation sur un autre disque dur...
Bonjour, Voilà j'ai acheté Empire total war. Je peut y jouer mais en très mauvaise qualité alors j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte grap...
Bonjour, J'aiemrai savoir si on pouré monter une config gamer pro dans un bitier de PC tel que le ASUS TA-861???? https://www.materiel.net/
Bonjour, mon ordi portable s'allume et s'etein des que je le met en route et j'ai aucune posibbilité de rentré sur les fonction de mon ordi ...
Bonjour, Comment démarrer en mode mac OS alors que j'ai pas fini d'installer Windows Xp. Mon mac c'est bloquer et m'affiche un ecran noir avec un pet...
Bonjour, Je souhaiterais installé windows xp sur un ordinateur, le disque dur à été formaté hier soir. J'ai configurer le BIOS pour que sa BOOT à par...
Bonjour, Suit à un plantage, j'ai réinstallé windows XP. Depuis, windows se lance ttttttrrrrrrèèèèèèsssss lentement. C'est surtout au début du lancem...
Bonjour, j'ai scanner mon pc avec speedfan car j'ai le ventilo du processeur qui fait énormément de bruit et ça m'indique : - ambient : 30C ...
Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai acheté un pc entier, mais ma question est simple..... est ce que la puissance de l'alimentation est suffis...
Bonjour, je voudré cavoir coment avoir les code scource de ubuntu
Bonjour, je cherche une config pour 3000 € max avec juste la tour merci sans le system d'exploration
Bonjour, voila depuis quelque tps mon ordinateur redemarrer tout seul,j'ai donc decider de formater mon ordi, et hier sa redemarrer ,j'ai donc fait...
Bonjour, Lorsque je joue à des jeux ( par exemple : lotro ( seigneur des anneaux online )) sa lag , avec mon nouveau pc en élevé ( sachant que je ne ...
Salut, je me suis récement mis sérieusement à linux et je posséde un réseau local 10/100/1000 tout en netgear (switch et cartes réseau), je souhaite m...
Bonjour a tous, voila je suis plus que novice en informatique et j ai un gros probleme, mon 3eme disque(d/) a disparu du poste "ordinateur" donc tout...
Bonjour, mon ordi s'eteint et se redemarre tout seul quand j'execute une jeu ou je lance une installation j'ai un soucis c'est la boite d'alimentatio...
Bonjour, demain je vais allé achete un pc je ne sais pas encore si je prends un portable oe un bureau. c est pour joué aux jeux, video et photos sur...
Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...
Bonjour comment puis je savoir a quel température tourne ma carte graphique svp Merci pour vos réponse
Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...
Bonjour, Je suis sur le Pc portable de mon oncle chez qui je passe des vacances (oui on s'en f**t ^^). J'essaie de me connecter à Facebook, hotmail...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.