L'usb n'est plus reconnu help !
Salut tous, Mon ordinateur c'est arrêté spontanément depuis il ne reconnait plus les périphériques usb que j'insère tel que "clé usb, disque d...
Salut tous, Mon ordinateur c'est arrêté spontanément depuis il ne reconnait plus les périphériques usb que j'insère tel que "clé usb, disque d...
Bonjour, Mon portable est tombé par terre et j'ai des rayures bizarres qui traversent l'ecran. Est ce facile de reparer l'ecran de mon acer 7736...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...
Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...
Bonjour, Voila le topo, je cherche un bon pc portable de jeu, j'en veux un à la fois fiable, j'entends par là un pc que je n'aurais pas besoins de...
Bonjour , J'ai tester xubuntu en l'installant de mon windows et j'ai decider de faire l'installation complete . Donc je les graver sur un de mes cd...
Bonjour, mon presario cq61 s'éteint tout seul alors que la batterie est à 52 % il surchauffe beaucoup s'il vous plait aidez moi
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps maintenant, et de plus en plus régulièrement, mon pc plante dès lors que je lance des trucs un peu trop gourma...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le devis que je viens de faire faire pour changer ma config : Proc Quad Core x4 645 ; 2 disqu...
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans l'assemblage d'un ordinateur dans l'espoir d'obtenir une machine me permettant de faire tourner correctement ...
Bonjour, J'ai acheter cet apres midi, un ordinateur dans une brocante. Le vendeur m'a donner le cd xp. Mais quand je l'ai allumé, il me met que ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 J'ai fait une mise à jour lundi 6 décembre sur Windows vista. J'ai supprimé un programm...
Bonjour, J'ai commandé une Spahire Radeon 5770 pour remplacer ma G100 un peu légère. Quand je fais ce changment, le Pc ne veux plus du tout démar...
Chères membres, A la fermeture de mon système, un message s'affiche systématiquement sur mon bureau : "L'application n'a pas réussit à s'initialiser...
Bonjour, Alors voila, je prévois de me monter un ordinateur fixe, et j'aimerais vous faire part de la configuration pour que vous puissiez donner vo...
Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...
Bonjour, mon disque dur externe ne marche plus . quand je l'allume il ne clignote pas, donc je ne pe pas recuperer mes fichiers. Avez vous une so...
Bonjour, Voila je possède un PC portable DELL et je n'arrive plus à l'allumer : Quand je l'allume, avant le démarrage de Windows, un écran noir...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus l...
Bonjour, J'ai supprime IE et depuis plus rien. Je désespère. Plus de barre, dicones RIEN que le gestionnaire des taches omg tout les fichiers .exe n...
Bonjour, j'ai vu qu'il y'avait un autre topic sur le meme sujet mais il est deja bien rempli alors je prefere en creer un nouveau. j'ai OC mon ...
Bonjour, Je grave actuellement sur des CD-RW ainsi que sur des DVD-RW, jusque là pas de problème. Mais lorsque je veux supprimer les fichiers conten...
Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...
Bonjour à tous, je souhaite installer Nanny (contrôle parental) sur debian squeeze j'ai récupéré un fichier https://mirrors.gethosted.online/gnom...
Bonjour, Je me nomme Cendrine mon frère hier a installer sur ma machine neuve une super linux trop belle et rapide, j'en suis charmée. Tout fonct...
bonjour a toutes et tous je voudrais formater mon pc mais je ne c pas comment faire. je ne sais pas comment sauvegarder ce que je veux recuperer après...
Bonjour, j'ai trouver une personne qui pouvez me monter une uniter central si j'ai les piece ses pour sa que je vous demande une config pour a peut pr...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur une configuration PC qui me servirait a faire de la création photo et vidéo HD (Je dispose d'adobe m...
Bonjour, j'ai récemment acheté une ati radeon 5850hd twin frozr II et une semaine après j'en ai subis les conséquence, en plein jeu, l'image c'est mis...
Bonjour, alors voila j ai un ordinateur portable sous windows 7. 64bit et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au momen...
Bonsoir, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200 2C4 (PSAE6) sous vista. Le problème c'est qu'il fonctionnait très bien jusqu'à hier...
Bonjour, Je vien de me monter un pc avec cette config : AMD x 4 965 OC à 3.6 GHZ sapphire 5870 vapor x Carte mere asrock 790gx pro AM3 ...
Bonjour, ma soeur ma donner son ordinateur mais le soucis elle a completement vides. quand on l'allume il ya ecrit ceci. and select proper boot de...
Bonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...
Bonjour, quand j'ouvre une page web , j'ai la fenêtre en petit et suis à chaque fois obligée de cliquer pour l'agrandir j'ai bien fait l...
Bonjour, j'aimerai savoir vos avis sur les meilleures marques de pc portable en vue d'un achat) merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, Je possède un PC Dell doté d'une carte graphique munie de 2 sorties DVI. D'après mes recherches il s'agit de 2 DVI-I Dual link. d'autre pa...
Bonjour...voici ma requête: je me suis habitué à être sous windows et cela me manque,donc j'aimerai garder mon mac tout en ayant un thème windows ...
Bonjour, desoler de vous deranger je cherche quelqu'un qui pourrai peu etre m'aider j'ai un pakerbell et je vient de le formater, sauf que plus d...
Bonjour, comme je le dit dans le titre je ne sais pas quel ordinateur prendre pour le prochain noel j aimerai que vous me disiez le quel prendr...
Bonjour, Voilà j'ai un HP Pavillon et j'ai Vista dessus, j'ai installé par dessus Windows 7. Depuis ma Factory Image D: est saturé. Je voudrais savo...
Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...
Bonjour, Le seul et unique problème de l'ordinateur d'un ami : Le Son Ayant lus de nombreux posts sur des forums, je n'ai toujours pas de son. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous vista depuis hier en téléchargeant VLC Média player pour pouvoir télécharger un film , le télécha...
Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour du service pack 1 il bloque a 8 pourcent que faire ??? Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bonjour Alors s'il vous plait je cherche un ordi portable : Budget : 900 euros maxi Utilité : internet film un peu de jeux (facultatif mais j...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil par rapport à la prochaine config' que je vais monter. Donc pour le moment j'ai choisis ceci: Processeur I...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé CCC 2.3 car je suis encore en 10.3.9 J'ai un disque dur de 500 Go sur lequel j'ai déjà pas mal de choses que je ne ...
Bonjour, Quelqu un a t il une solution pour debloquer mon portable qui est figé après le sigle du constructeur ? J'aimerai pouvoir redemarrer avt ...
Bonjour à tous, Voila mon PC https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fiche-technique-10527.html et comme il n'est pas très performant p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.