Les discussions
Impossible de désintaller winzip driver update
Bonjour, j'ai voulu télécharger gratuitement WinZip Driver Updater , cela fait 4 jours qu'il télécharge;chaque fois que je veux l désinstaller, il af...
Carte wifi realtek rtl8192cu ne fonctionne pas sous windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer un ordi tout-en-un Packard Bell onetwo L5850 de Windows 7 à Windows 10. Depuis, la wifi ne fonctionne plus. La cart...
Intel i7 990x
J’ai juste besoin de savoir où trouver un Intel core i7-990x extrême sur internet et à quel prix svp
Pc planté par take host?
Mon ordi ne démarre plus ! IL arrive a la page de démarrage n'affiche pas entiérement la page pas de barre de taches ! Si je l'éteint take host me dit...
Le texte en noir ne s'imprime pas
RésoluBonsoir. Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP Diskjet 2710. les tests "couleur" sont OK mais RIEN ne s'imprime en NOIR ? pourquoi?
Nouveau pc crash sans raison
Salut tout le monde Jai un nouveau PC que j'ai build moi meme et sur certains jeux, les jeux crash sans raison, par exemple sur The Finals je vais ...
Win11 qui fige avec ecran bleu ou noir, ou !!!!
RésoluBonjour zatoutesss et zatousss J'ai quelque PB avec mon ordi, qui plante soit avec un écran éphémère bleu (de la mort), pas le temps de lire ce qui e...
Notice d'utilisation
Résolu/FerméBonjour, J'ai égaré la notice du Virtuo Cuiseur Riviera et bar Qd 285 a
Nouveau pc bloqué sur le bios msi
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...
Installation version windows 10 et quelques problèmes
Bonjour, J'ai installé la version windows 10 sur mon pc portable qui était en version 8.1.via le lien suivant : https://sesamepc.com/les-9-etapes-po...
Laser hp 179fnw
RésoluBonjour, Mon imprimante laser hp 179fnw reimprime les écritures du haut de page sur le bas de la page. C'est un peu comme si le rouleau n'était pas b...
Probleme msi gt 710 2gd3h lp carte graphique
Bonjour, On ma donner une carte graphique MSI GT 710 2GD3H LP Carte Graphique Quand je l'installe impossible d’accéder a mon ordinateur. le p...
Impossible de numériser
Bonjour, je viens de configurer mon imprimante hp deskjet 4100e et il m'est impossible de numériser un document. La vignette numériser n'est pas propo...
Pc démarre fait un 1 bip et s'éteint batterie moins 50%
RésoluBonjour, Cela fait moins de 5 ans que j'ai acheté mon PC MSI GF63 thin RC. Je rencontre un problème un peu tordu. Avec batterie pleine ou bien char...
Fréquence des rams gelées dans le bios après un oc
Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai tenté un OC sur ma vielle et fidèle tour de 2013 (qui m'aide toujours bien pour composer ma musique et autre) équ...
Changement cg gt 730 sous win 10
RésoluHello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...
Améliorer le son
RésoluBonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...
Impression couleur
Bonjour, Après avoir changer les cartouches d'encre sur mon imprimante HP ENVY 4520, j'ai fait le test d'alignement. La page de test est bien sortie ...
Déverrouiller un pc
Bonjour à tous, je sollicite une nouvelle fois votre aide. Je rencontré sur un pc portable Toshiba, le même problème que j'avais rencontré au mois d'...
Mon écran s'est mis à l'envers
RésoluBonjour, Je ne m'en sors pas, la souris se ballade, je n'arrive pas à mettre les fenêtres à l'endroit. PC portable Toshiba satellite pro Windows 10 ...
Comment savoir depuis combien d'années mon pc fonctionne
Bonjour, J'ai comme 1er PC un Lenovo Thinkpad T440 - W10 Pro 64 acheté neuf en août 2012, soit il y a bientôt 12 ans Je l'allume 7 J / 7 pour de l'...
Souris défile toute seule
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma souris qui défile toute seule. Cela se produit dans la plupart des cas, comme si j’avais maintenu la flêche...
Installer une imprimante ricoh aficio mp c4503 sur un mac
Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerai que quelqu'un m'aide si possible. Alors j'utilise un mac version 10.15 et je souhaite pouvoir imprimer à partir ...
Écran noir pc portable msi gv72 08re
Bonjour, mon histoire est un peu longue mais au final l'écran n'est pas détecté par l'ordinateur. Tout d'abord, j'ai emmené mon ordinateur en réparat...
Restauration incomplète avec recovery manager
Bonjour, Je veux restauré mon Hp ,il me dit la restauration ne s'est pas terminée .
Probleme ordi
Fermébonjour a tous bonjour a tous mon vieil ordi me demande de réinitialiser mon IP comment faire merci d'avance
Rtx 3050 ti ou rtx 4060
Bonjour, j’ai une question : quel est la meilleur carte graphique entre la GeForce RTX 3050 TI et la GeForce RTX 4060 ?
Photo couleur sont en noir et blanc sur picasa
Bonjour, pourquoi mes photos couleurs s'impriment en noir et blanc
Touche zéro clavier asus windows 8
Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser mon ordinateur mais en voulant mettre le mot de passe, j'ai constaté que la touche 0 de mon clavier ne fonct...
Imprimante hp 6000 se déconnecte souvent
Bonsoir, je constate que mon imprimante affiche souvent hors connexion, qui a le même problème ? il semblerait que c’est courant sur ce modèle …. me...
Touches clavie4 bloquées et pavé numérique aussi je me sers
Bonjour, Mon clavier a les touches bloquées Faut appuyer très fort et ça se déplace très doucement Je me sers pas de la souris mais mon compagnon oui...
Application impossible à ouvrir / application disparait
Bonjour, J'était tranquillement sur google earth avec des application (notamment capture d'écran dans la barre des taches) j'ai voulu faire une cap...
Problème de batterie acer swift
Je possède un Acer Swift SF314-52 depuis quelques années. Je n'en ai pas une utilisation hyper régulière, j'utilise peu de programmes énergivores et c...
Impossible installer maj w10
Bonjour, à tous, Windows UPDATE n'arrive pas à installer la MàJ, volià le message : 2024-01 Mise à jour de sécurité pour Windows 10 Version 22H2 po...
Entrer cle pour office mac
Bonjour Ma fille a un mac book air qui commence à fatiguer et donc elle en a acheté un autre et pour son boulot elle utilisait office 2011 pour mac ...
Ventilateurs de boitier ne tournent plus
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu des arrêts soudains de mon PC de bureau, quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que mes 2 ventilos ne tournaient plus malg...
Macbook air : point d'interrogation ou planète au démarrage
Bonjour j’ai retrouvé un ancien MacBook Air et quand je le lance j’arrive sur une planète avec un panneau attention ou autres je tombe sur un fichier ...
Modifier 1 champ via transco dans un fichier via script unix
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier via un script shell un champ via une transcodification dans un fichier entier composé de différente ligne qui se ...
Monter un pc avec un budget de 1000€.
Bonjour, J'ai 1000 € et je voudrais un pc complet sauf que, comme je n'y connais rien, j'aurais besoin d'aide. En plus, j'ai quelques critères à respe...
Problème de freeze a répétition
Bonjour, je viens vers vous a cause d'un problème sur mon ordinateur qui commence a légèrement me fatiguer.... J'ai mon ordinateur depuis mars/avril...
2 barrettes 8go ram avec 2 4go ram en ddr4 ne fonctionne pas
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai récemment acheté 2 barrettes de 8go corsair Vengeance lpx, pour remplacer les 2 de 4go que j'avais avant, je précise ...
Ajouter de l'espace disque à ma partition
Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux ajouter de l'espace disque via "Disque" sur ubuntu.Losque je veux redimensionner, il ne me propose pas...
Installation freeradius et daloradius
Bonjour à toute et à tous. Je suis en train de mettre en place un serveur radius sous Ubuntu 20.04. J'ai installé freeradius 3.0, php 7.2 et mariadb....
Suppressions dossiers vides thunderbird
Bonjour, Dans Thunderbird il suffit d'un clic pour créer un dossier ou sous dossier. par contre pour les supprimer ????? Donc, Je ne parviens pas à...
Ubuntu, gérer les partitions ou désinstaller (yc démarage)
Bonjour, Sur un LEGION neuf j'ai installer ubuntu à côté de windows 11 J'ai un peu merder et ais dû le faire 2x (pas bon) Du coup je me retrouve av...
Incident commande tar
RésoluBonjour, J'ai un espace mutualisé sur lequel j'héberge 3 sites. Le contenu des sites est respectivement placés dans des répertoires dédiés, placés di...
Dvd ubuntu
Ou puis je trouver un DVD pour installer Ubuntu
Gestionnaire de mises à jour ubuntu
RésoluBonjour, Problème lors de recherche de mises à jour ubuntu : Le téléchargement des informations du dépôt a échoué Merci bonne journée ode4472
Activer windows defender
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je viens de désinstaller mon antivirus (Panda). Je souhaiterai activer pour l'essayer Windows DEFENDER de Wind...
Comment régler le problème de virtualbox avorté
Bonjour, Lors de l'installation de linux Ubuntu 22.04 À l'étape de démarrer, au niveau du virtualbox, cela affiche avorté