Les discussions
Aides pour acheter
Bonjour, J’aimerais acheté un ordinateur portable compatible avec Protools minimum i7 J’aimerais avoir une aide pour me conseiller sur un bon ordi po...
Clavier, souris et écrans qui se coupent en utilisation
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un problème qui dépasse mes compétences : depuis quelques jours, de manière plus ou moins aléatoire, tout ce ...
Changer du processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma confi.sur Asus a6j Processeur genuine Intel (R) CPU T2300 @1,66 HZ Mémoire ram 2,00 GO Système d'exploitation 32...
Lecteur dvd non reconnu
Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas la réponse, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis un bon moment l'ordinateur ne reconnait p...
Comment avoir toutes les pages sur fond noir avec un imac ?
FerméComment avoir toutes les pages avec le fond d'écran noir sur un iMac ?
Je n'arrive pas a acceder a mon bios - atlas os
Bonjour, alors voila je viens de me monter un nouveau pc, ce dernier est sur Windows 11, mais je n'aime pas trop le fait que Windows 11 surveille a 1...
Passé a windows 11
Bonjour, j'aimerais passer à windows 11. J'ai windows 10. J'essaye de faire une mise à jour, mais j'ai un code d'erreur (0x80070643). Et avec leur o...
Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10
RésoluSalut, Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...
Caractères grisés sur le bureau
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation les noms d'appli et de dossiers apparaissent avec une sorte de mise en relief. Comment faire pour revenir ...
Je n'ai que le voyant allumé
Bonjour, j'ai regardé les discutions, cela n'a réglé le problème moi cartev mère gigabyte MB: H510 M H version bios F9,je ne trouve ma carte ,je n'a...
Serveur multi session distante
Bonjour J'ai une petite problématique technique et je n'arrive pas à trouver de solution adaptées. En effet dans l'entreprise où je travaille nous ...
Ordinateur lent et beuggant
RésoluBonjour, Après une MAJ d’ArmouryCrate, d’Aura, et d’AISuite3, je me suis retrouvé avec un « Error Can´t open AsIO.sys!! (2) » au démarrage; l’ordi é...
Codes ascii ne marchent plus (windows 10 professionnel)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Professionnel et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à faire les codes ASCII. J'ai essayé avec la tou...
Windows 10 bloque au demarrage ,aprés le logo ???
Bonjour, J’ai un « problème » avec mon PC portable TOSHIBA satellite C670. Depuis que j’ai réinstallé WINDOWS 10 PRO , j’ai ce problème : Lorsque j...
100% cpu système local
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc à eu des activités bizarre sur le gestionnaire des taches , la première à était du providerHost qui me prenais ...
Mettre icone gmail dans le doc
Bonjour, pouvez vous me direcomment faire pour mettre mon logo gmail dans le doc ,merci de votre aide bien cordialement
Verrouillage déverrouillage ordinateur
RésoluBonjour, Je vais m'absenter et verrouiller mon ordinateur (Ctrl + Alt + Suppr) et verrouiller sur la petite fenêtre qui apparaît. Est-ce qu'à mon r...
Windows 11 écran noir à répétition
Bonjour à tous, Je viens de changer de PC et de me prendre un portable ACER Aspire, forcément sous windows11. Bon, je n'ai pas trop à m'en plaindre, ...
Pc portable lenovo se rallume puis s'éteint
Bonjour la famille ! Mon PC Lenovo THINKPAD se rallume puis s'éteint à chaque minute. J'ai essayé les différentes méthodes proposées par les inform...
Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...
Perte internet sur une portable dell inspiron 1505
Bonjour à tous, je post ici pour un soucis vraiment galère avec un portable Dell, un inspiron1505. Celui ci a 2 ans je dirais, tourne sous Windows ...
Ordinateur levono yoga
Bonjour, je reviens de l'informaticien avec mon portable et arrêt redemarrer à disparue comment faire pour le retrouver svp merci l'affichage est pa...
Compte utilisateur local wind 11 reapparait après supprissio
Bonjour un compte utilsateur local est "apparu" hier soir. Compte fantôme ?? Je suis sous windows 11 et ne m y connais pas trop. J'ai regardé plein...
Shell infrastructure
J'ai 2 smartphones et lorsque j'en connecte un sur mon pc plusieurs petites fenêtres paraissent "Shell Infrastructure". Lorsque je pose ma flèche sur ...
Ordinateur qui s’allume, mais winston ne s’affiche pas
Bonjour* Mon ordinateur s’allume, mais l’écran n’affiche rien du tout après Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...
J'ai deux dossiers insupprimables sur mon ordinateur
Bonjour* J'ai un problème avec un document sur mon ordi qui ne peut pas se supprimer: j'ai un macOS Monterey, version 12.6.5 de 2017. Lorsque je vais...
Mode setup en boucle
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un PC Asus et par mégarde il a subi un choc à la suite d'une chute. Depuis le redémarrage il affiche le mode setup...
Logiciel gratuit
Bonjour, Comment installer le logiciel gratuit htx sur windows 10? meci
Pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible sur internet de dire exactement ce que je recherche à l'intérieur d'un pc portable n'importe la marque et...
Icônes sur fond noir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...
Recharge power delivery
Bonjour à tous, Suite à un oubli de mon chargeur de pc portable 330w j'ai acheter un chargeur power delivery de 65w branché sur un port usb c thunder...
2 ecran qui reste en veille au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez bizarre, après avoir retiré un disque dur mvme dans mon pc, lorsque j'allume le pc, mes 2 écrans reste en veille...
Imprimante hs noir
Bonjour mon imprimante deskjet 3520 n'imprime plus le noir depuis le changement de cartouche; je pécise que jusqu'à présent ça fonctionnait , bien qu...
Problème pc qui s'éteint subitement
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu. Mon PC s'éteint tout seul, au départ c'est arrivé une fois puis une seconde cinq jours a...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Voilà je exposé mon problème, depuis hier mon pc ne démarre plus. J'ai chinté l'alimentation, elle est ok J'ai testé mes deux barrettes...
Ordinateur pas compatible avec le film loue?
Bonjour à tous Je souhaite louer un film avec Amazone ou autre, j'ai voulu choisir un film J'avais le message suivant "prise en charge des résoluti...
Oubli mot de passe tablette klipad 9878a
Bonjour, Je souhaiterai débloquer la tablette klipad 9878A car je ne me rappelle plus du mot de passe. en vous remerciant
Ordinateur qui ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je fais appel à l'aide concernant mon unité centrale qui hier encore tournait normalement. J'ai la mauvaise habitude de le laisser en...
Connecter 2 pc avec usb connection cable
Bonjour, Pour connecter mes 2 PC portable j'ai acheté un "USB Connection Cable" - câble de liaison USB type A mâle - type A mâle Mais maintenant pou...
Les widgets windows sont ils utiles ?
hello, je me demandais si les widgets windows etaient utiles, si ou en quoi, si non comment et ou les desactiver au demarrage s il vous plait ??
Écran de tablette
L’écran de ma tablette n'est pas suffisamment sensible. À l'écriture, elle passe des lettres. Y a-t-il une solution?
Probleme rundll
Bonjour, voila j'ai désinstallé une imprimante HP smart sur le pc de ma femme , et j'ai ce message a chaque démarrage pc et je voudrais le supprimé (...
Écran vide et clignote sur lenovo ideapad 330
Bonjour à tous impossible de dépanner mon ordi portable !!! c est un Lenovo ideapad 330 171kb sous Windows 11 famille l écran est vide et clignot...
Petites bandes noires autour de mon écran après maj nvidia
Bonjour, Je cherche désespérément une solution depuis quelques jours, j'espère donc la trouver ici. Depuis que j'ai fait la dernière MAJ Nvidia des ...
Avoir deux carte graphique dans son pc
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique comme la GTX 1660 Ti ou la RX 6600 en attendant d'acquérir la RX 7800 XT....
Modifier ordres des photos
Bonjour, voila je suis en train de décharger les photos de nos telephones sur l'ordi le pb c'est que dans un dossier j'ai par ex 100 photos a classe...
Aide calculatrice casio graph 25 +
RésoluBonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup
Démarrage sécurisé
Bonjour, j’ai acheter un pc, le LENOVO ideapad 3, sans Windows que j’ai réussi à installer, mais je n’arrive pas à faire le réglages pour le démarrage...
Ecran hmi stoneitech
Bonjour j’ai acheté un ecran HMI pour simplement afficher des photos dessus j’ai donc mis des photos format JPG mis sur une clé usb brancher sur l’écr...
Window 10 et 11
bonjour depuis quej'ai installé miscrosoft et google compte mail, le nouveau plus rien de fonctionne je n'ai plus de wifi sur mon portable plus aucune...