Les discussions

Sagopa Kajmer Matériel & Système

Pc sufiisant???

Bonjour, Je Voudrais Savoir si mon pc pourra faire tourner Les derniers Jeux qui vont sortir (Call Of Duty Modern Warfare2, Crysis 2, Need For Speed ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ya29nn
Cyberdragonbax Windows

Problème lecteur windows media 11!!!!svp aide

Résolu

Bonjour, j'ai le lecteur windows media 11 et je ne sais pas depuis ce soir,quand je regarde une vidéo avec lui,autour du carrée de la vidéo ces tout ...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Cyberdragonbax
arnaud95.95 Windows 95/98

Windows 98 svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner mon ordinateur windows 98. Au depart il ne s'allumait plus, enfin i...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par arnaud95.95
Gotrenks93 Linux / Unix

Meilleur version linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le meilleur Linux entre Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu, Gnome, etc ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par PyNux
frans003 Windows

Virus :(((((((((((

Bonjour, J'ai un gros gros probleme. Je sais pas si c'est possible mais je crois que jaie un virus sur le reseau(chepas si sa existe). J'explique y a...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Destrio5
ramtou93 Refroidissement

Alarme automatique quand le pc surchauffe

Bonjour, Alors depuis quelque temps lorsque je laisse mon ordinateur un peu longtemps allumé , il chauffe et déclanche une alarme assez bruyante qui ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par ramtou93
shana2309 Windows

Problème de microphone

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Aspire 5102WLMi et j'ai un soucis quand j'utilise le magnétophone, on entend pas ce que j'enregistre. J'ai form...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par shana2309
jas38 Linux / Unix

Aide d'insatallation back track

Bonjour à tous ! J'aimerais installer back track sur mon disque dur mais je ne sais pas comment le faire depuis un live cd j'ai vu sur le site que...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par khasar
Timmyyy Matériel & Système

Lecteur cd/dvd introuvable (vista)

Bonjour, Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphériques. Il n'est pas détecté non plus au dém...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5
alpha88170 Windows

Livebox

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable(restaurer au paramètre d'usine pluto ) et voila mon ordi ne veu plu se connecter avec ma livebox par wi...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
hisaeh
azerty20 Autres distributions Linux

Probleme sous mandriva

Résolu

Bonjour, Bonjour, touts le monde j'ai bien installé vmware workstation 6.5 sur mandriva 2009..mais quand j excute le logiciel une boite de dialogu...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bob031
wino58 Matériel & Système

Conseils achats

Bonjour, Je cherche à savoir ou acheter un ordinateur d'occasion au alentour de 400euros pour pouvoir jouer à des jeux assez récents et par la m...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par wino58
yvonnick MacOS

Installer os x sur imac

Bonjour, Je suis en ce moment stagiaire dans une entreprise d'installation téléphonique. Mon maitre de stage s'occupe d'une association pour les e...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
dede74000
gislain19 Matériel & Système

Choix enceintes

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai m'acheter des enceintes. Je suis novice en musique, et j'hésite entre deux paires d'enceintes: http://www.planetsono.c...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sylvain.ph
kamallus Linux / Unix

Votre avis sur linux

bonsoir, j'aimerai avoir votre avis, mon systeme d'exploitation est le windows xp et je m'intéresse à linux je voudraisl'installé, d'apres mon collegu...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
manu_le_malin
zak.n10 Carte graphique

Compatibilité carte graphique avec carte mère

Résolu

Bonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par zak.n10
unmecdu65 Matériel & Système

Nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop quelle pièce est bien ou pas bien donc j'ai besoin de vos avis. Mon ordi est très vieu et donc je vais le changer. Je m...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par unmecdu65
D3s3rT Processeur

Amd 6400+ x2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
flo88
allandrieu Windows

Probleme de lenteur

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème, mon pc ne s arrête qu' après 9 min,pour le démarrage il met 5 min. quand je veux surfer sur internet il met au m...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
FlyInfo
Rascal77 Windows

Remettre à zéro un ordinateur (besoin d'aide)

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques années, il était performant et rapide mais avec le temps il se ramollit et je voudr...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par edina
SachouX Matériel & Système

Ipod nano chromatic bug :(

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Ipod nano chromatic.. tout allait pour le mieux .. je regardais des films dessus et écoutais de la musique.. mais là a...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par tonyfr
mscofield Matériel & Système

Choix carte graphique

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir donc je m en remet a vous !!! Donc je voudrais une CG avec m...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BeFaX
fab13006 Windows

Comment supprimer la bonne partition vista

Bonjour, voila je suis sous vista et pour un probleme d'incompatibilité de carte son^^ ben j'ai du faire une mise a niveau de mon OS. le probleme c'...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par fab13006
labrioche95130 Windows

Windows a zero

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre Windows Vista a zéro ? ( ps : je veux bien changer de version windows : XP ; Seven ... ) Je n'ai auc...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
labrioche95130
martindu013 Windows

A l'aide!!! mon pc portable ne marche plus

Bonjour, J'écris pour dire que quand j'allume mon ordi j'ai la page de présentation packard bell qui s'affiche et après j'atteri sur un écran noir av...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
martindu013
jaja_33 Windows

Est il possible de forcer le système?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il était possible de forcer le système pour qu'il détecte mes 4Go de ram aulieu de 3.5Go sur un xp pro x32?...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jaja_33
spudy01 Windows XP

Ajout syst d'exploitation sur nouveau dd ?

Bonjour a tous cher internautes, Mon souci c'est de savoir si cela est possible : Installer un nouveau systeme d'exploitation sur un autre disque dur...

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Zegai
MT97490 Matériel & Système

Boitier pc

Résolu

Bonjour, J'aiemrai savoir si on pouré monter une config gamer pro dans un bitier de PC tel que le ASUS TA-861???? https://www.materiel.net/

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
dyllan
jeffpskt Windows

Mon ordi s'allume et s'eteint

Bonjour, mon ordi portable s'allume et s'etein des que je le met en route et j'ai aucune posibbilité de rentré sur les fonction de mon ordi ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par Nut'
affiss01 MacOS

Comment démarer en mode mac os alors que j'ai

Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode mac OS alors que j'ai pas fini d'installer Windows Xp. Mon mac c'est bloquer et m'affiche un ecran noir avec un pet...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par affiss01
logan74320 Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installé windows xp sur un ordinateur, le disque dur à été formaté hier soir. J'ai configurer le BIOS pour que sa BOOT à par...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par gexgex
Enola Windows

Une minute inutile au démarrage à chaque fois

Résolu

Bonjour, Suit à un plantage, j'ai réinstallé windows XP. Depuis, windows se lance ttttttrrrrrrèèèèèèsssss lentement. C'est surtout au début du lancem...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par Enola
miss-little-ange Refroidissement

Pc surchauffe????

Bonjour, j'ai scanner mon pc avec speedfan car j'ai le ventilo du processeur qui fait énormément de bruit et ça m'indique : - ambient : 30C ...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par miss-little-ange
Tiene25 Matériel & Système

500 watts passe -til dans tout ca ?

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai acheté un pc entier, mais ma question est simple..... est ce que la puissance de l'alimentation est suffis...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
admiralc
mt33 Linux / Unix

Code scource

Bonjour, je voudré cavoir coment avoir les code scource de ubuntu

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par mt33
neochrome60 Matériel & Système

Config pc

Résolu

Bonjour, je cherche une config pour 3000 € max avec juste la tour merci sans le system d'exploration

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par spe2d
max62 Windows

Mon pc redemarre tout seul!!!

Bonjour, voila depuis quelque tps mon ordinateur redemarrer tout seul,j'ai donc decider de formater mon ordi, et hier sa redemarrer ,j'ai donc fait...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par max62
Quentin Matériel & Système

Bug hd4850

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux ( par exemple : lotro ( seigneur des anneaux online )) sa lag , avec mon nouveau pc en élevé ( sachant que je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par Petit Fan de 2 ans
DTJB Linux / Unix

Quel matos pour serveur test sous linux

Résolu

Salut, je me suis récement mis sérieusement à linux et je posséde un réseau local 10/100/1000 tout en netgear (switch et cartes réseau), je souhaite m...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
DTJB
mogadra Matériel & Système

Perdu troisieme disque dur

Bonjour a tous, voila je suis plus que novice en informatique et j ai un gros probleme, mon 3eme disque(d/) a disparu du poste "ordinateur" donc tout...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
La loupiote
oussamos Matériel & Système

Urgent mon ordi s'eteint et se redemarre

Bonjour, mon ordi s'eteint et se redemarre tout seul quand j'execute une jeu ou je lance une installation j'ai un soucis c'est la boite d'alimentatio...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
enzo46
chikrina Matériel & Système

Pc achat

Bonjour, demain je vais allé achete un pc je ne sais pas encore si je prends un portable oe un bureau. c est pour joué aux jeux, video et photos sur...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par will66
kissforyou Souris / Touchpad

Problème de souris !

Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jiminsk
ya29nn Matériel & Système

Température carte graphique

Bonjour comment puis je savoir a quel température tourne ma carte graphique svp Merci pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par The dr1ver
Kaheil Ecran

Choix de moniteur 22"

Résolu

Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par dardarinfo
Lihp Windows

Probleme de connexion à certains sites...

Bonjour, Je suis sur le Pc portable de mon oncle chez qui je passe des vacances (oui on s'en f**t ^^). J'essaie de me connecter à Facebook, hotmail...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par Ofo
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000