Les discussions

"peut endommager votre appareil"

Bonjour, en voulant telecharger des fichier des fois il est ecrit que se fichier peut endommager l'appareil mais est ce que il peut vraiment endom...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Redbart

Bsod inexplicable

Bonjour, cela fait 1an que j'ai mon nouvel ordi avec les pièces trouvé sur configomatic (donc compatible). Mais toutes les 30min environs (parfois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
SATS_fr

Explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Noupana

Mettre mon imprimante en wifi

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon imprimant BROTHER MFC4970 DW en wifi sur mon pc j'ai l'impression que mon CD ne fonctionne pas

georges97

Projet de telephonie

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon petit projet dont : j'ai eu à installer une machine Trixbox version 2.18 sur VMware j'ai mis sa carte réseau ...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
mamiemando

Chercher firmware xprinter xp-p323b

Bonjour, J,ai problème impression par bleutooth Android imprimante imprimer caractère spéciaux seulement les caractères latin imprimé vide Merci ...

mamiemando

Affichage en mosaïque

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un affichage en mosaïque horizontale ou verticale des répertoires de mon ordinateur et d'un disque dur amovible pour faci...

t_3419

Processus powershell et cmd en fond.besoin aide!

Fermé

Bonjour. J'ai plein de processus powershell et cmd qui s'activent tout seul en fond et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir, ils dis...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle

Contrôleur pci

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle

Supprimer l'application gemini 2

Résolu

iMac 21.5.2.9. GHZ - 8GB 1To MacOS 10.15.7 Bonjour, Je voudrais supprimer complètement une application dont je ne me sert plus: Gemini 2. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
notpro

C'est quoi powershell?

Résolu

Bonjour J'ai souvent constaté mon pc qui s'active et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir,je constate que souvent c'est powershell q...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
HezaPR01

Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
yaso13

Information cpu

Bonjour je viens de monter mon pc récemment mais la température du cpu est entre 38 et 45 au repos est-ce un souci. Avec comme refroidissement un wate...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ONIKRE

Canon pixma

Bonjour, Impossible d'ouvrir le lien avec le programme de numérisation. Merci de votre aide.

Pierr10

Problème consommation système "ntoskrnl"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon autonomie de batterie est ridiculement basse (reste 15% après 1h50 de Word...), l'ordinateur est également moin...

billmaxime

Ordinateur portable americain comment l utiliser en france

Bonjour, Comment brancher mon ordinateur Américain en France, avec le courant électrique de France ? "Texte mis en minuscules par la modératio...

jee pee

Canon ir advance 400i erreur e000014-0001

Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec mon imprimante de marque Canon image runner advance 400i. L'écran affiche E000014 0001 Vérifier l'imprima...

baladur13

Recherche ordinateur portable

Bonjour je suis en BTS et je dois acheter un pc portable pour mettre des logiciels de CAO DAO FAO mais quel ordinateur portable acheter ? Quelles qu...

tanteelise

Tester l'alimentation l'ordinateur

Bonjour à tous , Nous voudrions savoir si l'Alimentation l'Ordinateur fonctionne toujours . Nous branchons électricité et appuyons bouton (I/O) s...

phuongtuoi

Driver amd psp 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

Danaeen51

Un ventilo rgb ne tourne plus

Bonjour, J'ai acheté mon ordi monté par Megaport INTEL CORE i7-10700K 8x 3.80/5.10 GHz MSI Z490 Plus, S.1200 Nvidia GEFORCE RTX 3070 16 GB DD...

Doycee

Compatibilité cm gpu alim cpu

Bonjour, Je cherche à savoir si tous mes composants seront bien compatibles entre eux. Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique et cherche...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
epango

Cherche le nom de cette pièce

Bonjour, Je cherche le nom de la pièce mécanique en métal qui sert a bloqué le CPU sur son soket. Je parle pas du système de refroidissement. Voi...

epango

Fichiers .dll manquants lors du démarrage windows et au lancement d'applications

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lors du démarrage de mon ordinateur, le PC m'affiche plusieurs messages d'erreur : - "Problème lors du démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fabul

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un problème j’ai acheté mon ordinateur Acer il est tout nouveau j’ai dû faire quelques mises à jour et installer mon word mais depuis un...

Raymond PENTIER

Upgrade mon pc portable

Bonjour, Je viens de retrouver un ordinateur portable chez moi et j'aimerais savoir si les 2 ram (une trouvé sur internet, l'autre déjà dans le pc) ...

iban_the_blond

Concentrateur usb qui charge mais ne connecte pas les périphériques

Bonjour, Je travaille sur un Lenovo Thinkpad sous Windows 10. Je me suis équipé d'un concentrateur USB (Lenovo USB C 7 in 1 HUB). Lorsque je le conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fabul

Ethernet présent mais pas la wifi

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle

Problème de périphérique inconnu

Bonjour, J'utilise un generic USB HUB à 4 ports auquel est connecté la souris et il y a 3 autres ports usb . Lorsque je veux mettre sur l'un des po...

jeannets

Qu'est-ce qu'une carte d'extension tf ?

Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur un site d'achat qui proposait un produit. Et ce produit nécessiterai une carte d'extension TF qui n'est pas inclu...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Snail

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour les gens, Je vous fais un topo rapide sur un problème sur lequel je me casse les dents (et les nerfs..) J'ai chez moi une excellent ligne (...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Redbart

Chromebook et probléme d'impression

Bonjour, J'ai un petit souci quand je veux imprimer un document avec mon imprimante HP Deskjet 2720. Elle n'imprime pas toute la page (bas et côté...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Karinne

Logiciel imprimante canon avec mac

Quand je veux ajouter mon imprimante Canon MG3150 sur mon MacBook Pro via USB, ils me demandent quel logiciel est associé. Cependant aucun de ceux qu'...

Utilisateur anonyme

Y a t'il des challenger parmis vous ?

Hey salut a toutes et tous. Je viens ici car je suis a la recherche de quelqu'un qui saurait de faire une config avec des pièces de qualité (qualit...

john99

Aucun son

Bonjour, aucun son qui ne provient de mon pc.J'ai essayé les pilotes tout est normal mais pas de son. Merci de me venir en aide -- app...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
IB1981

Comment afficher les ordinateurs non visible dans le réseau

Bonjour, moi c'est Mr Soro

SATS_fr

Multiprise à interrupteur + foudre = ?

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir : tous les accessoires de mon ordinateur, et mon ordi lui-même, sont branché sur une multiprise qui possède un i...

Freeman

Imprimante pixmamg 5650

Bonjour, imprimante CANON PIXMA MG5650 hors service cause code support B203 demande reparation

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
JCB40

Cpu monte a 100°c

Bonjour, J'ai un soucis je viens de changer ma carte mère ainsi que mon proco, je suis passé d'un intel à un amd. Le pc se lance mais au lancem...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
epango

Icône téléchargement disparue

Bonjour, L'cône téléchargement avait disparue ce matin alors que hier j'avais pu télécharger. Je suis revenue sur ce même site et le fait d'avoir la...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème application zoom crash ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , ...

Isabelle

Changement ram pc portable hp 7gv60ea#abf

Bonjour à tous, Je souhaite changer les RAM du pc portable suivant : Fabricant HP Référence 7GV60EA#ABF Date 19/08/2019 EAN 019390576731...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jeannets

Comment graver un dvd+r avec mon ordi packard bell?

Bonsoir, j ai un ordi packard bell qui a 11ans a peut près acheter sur le bon coin il y a 1 an, j ai windows vista familiale google chrome fonctionne ...

Utilisateur anonyme

Double écrans

Bonjour à Tous Voilà j'explique mon soucis je viens de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur et voilà que j'ai tout Correctement installer. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Ltyck

S.o.s. windows installer - windows 10

Bonjour, Après la mise à jour de Windows du 4 septembre, j'ai reçu un message de Windows Installer. ________________ La capture d'écran (i...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
oeildetigreMR

Pc qui freeze toute les 1 secondes environ

Depuis quelques jours mon PC a un lags qui freeze tout toutes les 1 secondes environ, tout se bloque, le son l'image, et même les lumiére de mon clavi...

fabul

Tester une alimentation [résolu/fermé]

Bonjour, Nous voudrions savoir pour savoir si l'Alimentatilon d'Ordinateur fonctionne encore . Quand on branche et tourne le bouton sur On "I/O" ,...

jfmimi

Produit à vitre.... conséquences ?...

Bonjour, Jais netoye mon pc portable avec le produit a vitre sur lecranc est sur claviet sa fais alumes tout seule et setain toute seule

madmyke

Comment faire afin d'accéder au boot menu ou bios sous msi ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupère un veille ordinateur, que j'aimerais reconvertir en serveur LAMP. Néanmoins je dois accéder au boot menu afin de lui dire d'...

Ismo87

Impossible d’utiliser @ sur machine virtuelle sur macbook pro

Bonjour, J’utilise actuellement une machine virtuelle Ubuntu server sur mon MacBook Pro mais le problème viens de la configuration du clavier. Toute...

Utilisateur anonyme
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000