Réinitialisation asus all in one ET2012AUKB-B017K
Olivette
-
Olivette84 Messages postés 84 Statut Membre -
Olivette84 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite remettre à zéro mon Asus dans le but de le revendre. J'ai suivi les instructions de l'ordinateur mais après quelques minutes de préparation et 2% de travail il me dit qu'il rencontre un problème et qu'aucune modification n'a été apportée....
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais supprimer toutes mes données personnelles, toutes les applications installées depuis le début de l'utilisation de l'ordinateur et le nettoyer.
Merci beaucoup et bonne soirée!
Je souhaite remettre à zéro mon Asus dans le but de le revendre. J'ai suivi les instructions de l'ordinateur mais après quelques minutes de préparation et 2% de travail il me dit qu'il rencontre un problème et qu'aucune modification n'a été apportée....
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais supprimer toutes mes données personnelles, toutes les applications installées depuis le début de l'utilisation de l'ordinateur et le nettoyer.
Merci beaucoup et bonne soirée!
A voir également:
- Réinitialisation asus all in one ET2012AUKB-B017K
- Winget upgrade --all - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- One ui - Guide
- Navigation in private - Guide
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
10 réponses
Bonjour.
Ton pc est sur quelle version de windows et est ce sa version d'origine?
Comment as tu fait pour réinitialiser?
Ton pc est sur quelle version de windows et est ce sa version d'origine?
Comment as tu fait pour réinitialiser?
Bonjour,
Peux tu me dire où est ce que je peux voir la version? Je ne crois pas que ce soit la version d'origine, il me semble qu'il y a eu des mises à niveau...
Peux tu me dire où est ce que je peux voir la version? Je ne crois pas que ce soit la version d'origine, il me semble qu'il y a eu des mises à niveau...
Je viens de trouver, c'est Windows 10 Famille et à l'achat de l'ordinateur j'étais sur Windows 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère ne pas faire une bêtise mais en attendant que Windows 10 télécharge, je nettoie l'ordinateur avec Ccleaner et je nettoie aussi l'espace libre...
Bonjour,
Je pédale un peu dans la semoule!
J'ai téléchargé 2 fois Windows 10 mais je ne trouve pas l'ISO au moment de le mettre sur la clé...il n'y a rien dans "téléchargement"...
Je pédale un peu dans la semoule!
J'ai téléchargé 2 fois Windows 10 mais je ne trouve pas l'ISO au moment de le mettre sur la clé...il n'y a rien dans "téléchargement"...
Fallait pas c'etait déja prèt.
Sinon:
Enregistrer et executer media creation tool.exe
Accepter le contrat.
Creer un support d'installation pour un autre pc
Suivant
choisir la langue :français,l'edition:w10,architecture: 64bits
Suivant.
Choisir disque mémoire flash usb.
Suivant.
Suivant.
Le telechargement de w10 commence
et la clé est crée automatiquement à la suite.
Sinon:
Enregistrer et executer media creation tool.exe
Accepter le contrat.
Creer un support d'installation pour un autre pc
Suivant
choisir la langue :français,l'edition:w10,architecture: 64bits
Suivant.
Choisir disque mémoire flash usb.
Suivant.
Suivant.
Le telechargement de w10 commence
et la clé est crée automatiquement à la suite.
Voilà, la clé usb est de nouveau prête. Est -ce que tu peux me dire ce que je dois faire ensuite?
Il faut démarrer le pc et appuyer sur la touche echap ce qui doit ouvrir un menu de démarrage dans lequel il faut choisir la clé usb puis faire entrée.
le programme d'installation doit démarrer ,peut être taper sur une touche si c'est demandé.
Si tu ne vois pas la clé usb dans le menu de démarrage dis moi le ,il faudra aller dans le bios par la touche f2 au démarrage du pc puis désactiver le secure boot et activer le launch csm.
Quand le programme d'installation est lancé ça donne à peu près ça:
http://www.windows8facile.fr/installer-windows-10/
Cocher je n'ai pas de clé de produit windows s'activera automatiquement.
En 7 à selectionner le disque dur,il faudra choisir la partition ou est actuellement windows qui fait environ 145Go et la formater .
Je te conseille de créér un compte local et pas microsoft .
http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic1264.html
le programme d'installation doit démarrer ,peut être taper sur une touche si c'est demandé.
Si tu ne vois pas la clé usb dans le menu de démarrage dis moi le ,il faudra aller dans le bios par la touche f2 au démarrage du pc puis désactiver le secure boot et activer le launch csm.
Quand le programme d'installation est lancé ça donne à peu près ça:
http://www.windows8facile.fr/installer-windows-10/
Cocher je n'ai pas de clé de produit windows s'activera automatiquement.
En 7 à selectionner le disque dur,il faudra choisir la partition ou est actuellement windows qui fait environ 145Go et la formater .
Je te conseille de créér un compte local et pas microsoft .
http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic1264.html