Problème HDMI/VGA

yanisdu384 Messages postés 37 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un problème qu'ent je branche mon pc ASUS à l'écran sa me mes AUCUN SIGNAL clear cmos déjà fait est il ya aucun bips

Config : INCONNU vue ses mon pére qui la acheter

--
Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
A voir également:

18 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rapporté est qu'un PC ASUS branché à un écran affiche Aucun signal, malgré des essais tels que le Clear CMOS et l'absence de bips. Plusieurs réponses recommandent de vérifier que la source d'entrée correspond au câble utilisé, notamment HDMI, VGA ou DVI, et de régler la source du moniteur en conséquence. D'autres conseils suggèrent d'assurer la bonne connexion physique, d'éteindre et rallumer l'écran, et, selon le matériel, d'envisager un convertisseur ou une connexion VGA directe si nécessaire. En complément utile, il peut être nécessaire de vérifier les paramètres du BIOS et de la carte graphique pour s'assurer que la sortie principale n'est pas désactivée ou dirigée vers une autre interface.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 351

bonjour
vérifiez que la source est correcte, avec les boutons du moniteur
si câble hdmi, vérifiez que la source est bien hdmi, pas vga (par exemple)
puis éteignez /rallumez l'écran (pas en veille ->éteint)
2
yanisdu384 Messages postés 37 Statut Membre 1

Par source du veux dire quoi ?
0