Les discussions
Webcam vérifier qu'elle fonctionne
Bonjour, j'ai activé ma webcam sur mon pc dell. J'aimerais savoir comment faire pour la faire fonctionner car j'ai des cours en distanciel. . Cordi...
Ventilateur carte graphique tourne pas et processeur à 80°
Bonjour, Voilà j'ai un Dell G15 5520 (portable) avec une NVIDIA RTX 3060. Lorsque je joue et que j'utilise l'assistant qui me permet de garder un œil...
Ram anormalement haute et pool non paginé
Bonjour, comme vous pouvez vous en douter, j'ai un soucis concernant mon ordinateur. Il a maintenant pris de l'âge mais malgré tout, je ne pense p...
Pc monté
RésoluBonjour, Je potasse les pc depuis un moment et je me pose 2 questions : - est il possible d'acheter un pc portable sur mesure? -si oui existe il un...
Noms de dossiers disparus
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'affichage de noms dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier tous les noms des sous dossiers on disparus! On ne voit que ...
Mode d'emploi de la calculatrice imprimante sigma trs 9014
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la calculatrice-imprimante SIGMA TRS 9014. C'est une calculatrice utilisée en comptabilité, avec plein de...
Problème boitier
Bonjour, Salut, j'ai fais une configu ds la quelle j'ai mis une carte mère mini itx dans un boitier gungnir MSI et en le montant je me si rendu com...
Camera de surveillance
bonjour camera pzt deatti wifi et alimentation panneau solaire la mise en route s'est bien passée , j'ai verrouillé le son de l'alarme mais mon souc...
Touche f6 s'allume et s'éteint
Bonjour, j'ai un ordi portable HP qui doit avoir 6 ans, et depuis aujourd'hui la touche F6 s'allume et s'éteint, et du coup me coupe le son et le reme...
E: entrée 1 mal formée dans fichier /etc/apt/sources.list
RésoluBonjour, J'ai cette erreur avec la version de ubuntu 22.04, comment la corriger ?
Problème imprimante sharp vers mac
Bonjour, J'ai paramétré mon imprimante SHARP MX2614N sur mon mac 10.13.4 et ai installé les pilotes. La page de test s'imprime bien mais impossibl...
Impossible de déplacer un fichier
Bonjour, J'ai un soucis, j'essaye de déplacer des fichiers ( musiques ) sur mon téléphone via câble USB mais quand la nouvelle fenêtre s'ouvre le cha...
Ssd déconnant
Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour dans Windows Update. J'ai rencontré par la suite des problème d'activation (je suis sur un pc porta...
Comment cloner mon pc sur un disque dur externe sans mon sys
Bonjour, Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai posé des questions à une autre personne pour lui en poser une autre mais malheureusement, je ne sai...
Achat, ordinateur windows
Bonjour, Je cherche à m’orienter sur un nouvel ordinateur avec un système d’exploitation Windows. Cependant, il existe énormément de choses et je sui...
Desactiver 3eme ram pc portable
Bonjour, ayant ajouté deux barrettes de ram dans mon pc portable qui en avait déjà une difficilement accessible, je souhaite désactiver de manière lo...
Wifi wpa2
RésoluBonjour, Je choisis wpa2 personnel et j’entre mon mot de passe mais j’ai toujours une fenêtre qui apparaît et qui me dit que je dois me connecter en ...
Bios toshiba erreur 0xc000000f
Bonjour, J'ai un Toshiba L50 B mon problème c'est que je ne peux pas utiliser mon bios car les options son grisé je ne peux ni le formaté ni réparer W...
Time machine plante mon mac
Bonjour, Dès que je branche mon disque de sauvegarde Time Machine mon Mac MBP 13' sur MacOs 11.6.8 plante. Cela ne c'était jamais produit. Merci po...
Pas de connection internet a cause de la carte realtek
Résolu/FerméBonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...
Carte graphique non pilote
Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je suis venue demander de l'aide. J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte graphique 1050Ti. Le probl...
Dell precision m6800 trop lent
Bonjour Depuis quelques jours mon Dell M6800 est devenu vraiment trop lent (malgré le passage par antivirus, anti maleware....) Comme en installant ...
Ouvrir une 2ème fenêtre
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 11. Je ne trouve pas moyen d'ouvrir une 2ème fenêtre quand je suis dans l'explorateur. ...
Logiciel d installation imprimante hp deskjet 2632 sans cd
bonjour, auriez vous une installation d'une imprimante hp dekjet 2632 scanner photocopie imprimante pour une installation merci de me tenir au coura...
Crash restauration lenovo
Bonsoir J ai lancé une restauration d'usine d'un pc portable lenovo que je viens de recuperer. Branchement secteur obligatoire et je suis parti penda...
Tour gaming crash
Bonjour, mon ami possède une tour gaming (acheté sur Amazon..on fait tous des erreurs) . Le soucis c’est que le pc crash, aléatoirement, ça peut être...
Erreurs trouvées par memtest86
Salut tout le monde ! J'ai des problèmes avec mon nouveau PC : tous les jeux que j'ai testés ont planté au moins une fois, avec un retour soudain à w...
Peut on streamer avec 2 pc dont un pc portable?
Bonjour, Voila j'ai une tour avec un i7 9700k et une gtx 2070 super. Je voudrais acheter une carte de capture de chez elgato et je voudrai savoir pl...
Jeux pc et win saccadent - moniteur de ressources non saturé
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et j'ai des problèmes de saccades régulières, principalement en jeu mais aussi de temps à autre sous windows. C'...
Mon disque dur externe s'ouvre en plusieurs fenêtres
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe assez ancien(5 ou 6 ans) mais lorsque je le branche à mon ordinateur (et à d'autres) il s'ouvre 3 "Exéc...
Problème pc
Salut, j'ai monté un énième pc, c'est loin d' être le premier mais j'ai un problème. J'ai essayé de le monter avec le boitier, normalement quoi ecran...
La luminosité de mon écran est bloquée. comment modifier ?
RésoluBonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...
Casque audio bluetooth
bonjour mon casque A23 WIRELESS HEAPHONES et il compatible avec mon ordinateur HP290 G3 MICROTOWER BUISINESS PC. Car lorsque je le connecte avec mon ...
Pc qui demarre pas (changement cpu et cm)
RésoluBonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...
Pile interne pokemon emeraude.
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec la pile interne sur la rom pokemon version emeraude justilise Visual Boy Advance on m'affiche un message qui dit (en gro...
Install postfix+dovecot+postfixadmin ne reçoit pas les mails
Bonjour, J’ai installé un serveur Debian 11 avec postfix + dovecot + postfixadmin d’après How to Set Up a Mail Server with PostfixAdmin on Debian 11....
Démarrage du pc impossible
Bonjour, je rencontre un gros soucis avec mon pc, je m'explique. Je m'en suis servi ce matin même, aucun souci et en le rallumant ce midi, juste aprè...
Windows defender: avertissement de sécurité
Bonjour, De temps en temps mon PC se bloque et le message suivant apparaît: Windows defender: avertissement de sécurité App: Ads.financetrack(2)...
Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt
Bonsoir j ai le probleme suivant depuis quelques jours : j allume mon PC, il demarre normalement, mais quoi que je fasse, et assez rapidement, l ecra...
Ports usb se désactivent lors de transferts
RésoluSalut tout le monde ! Je poste ce message car je n'arrive pas à résoudre un problème. Lorsque j'utilise mon SSD externe pour faire des transferts de ...
Plus de bordure sur toutes mes fenêtres
Bonjour, Je ne sais pas comment expliqué mon problème correctement mais je vais essayé ^^. J'ai fait une manipulation sans m'en rendre compte et je...
Pc gamer monter mais s'éteint et se rallume sans cesse
Bonjour, je me permet d'écrire ce poste pour vous demander de l'aide. J'ai monter mon pc gamer avec ces composant : Carte mère : B550 tomahawk Pro...
Impossible de connecter mon appareil photo à mon pc
Bonjour, Je n’ai pas trouvé de section appareil photo, je pose donc ma question ici (désolé si la section n’est pas la bonne). Je viens d’acheter un...
Configurer l'espace sur mon disque dur
Bonjour. J'ai un disque dur (C:) avez environ 120 gigs d'espace. Windows ainsi que quelques programmes de base sont installé dessus. J'ai aussi un 2e...
Mon processeur est en surchauffe
Bonjour, J’ai un problème avec mon cpu, il surchauffe jusqu’à 90° et le watercooling n’est pas reconnu il me semble. N’étant pas un professionnel je...
Message "no bootable device" sur ma tablette
Bonjour, Ma tablette "Microsoft Surface Pro" affiche le message "no bootable device". Comment faire pour réparer cette erreur ? Merci pour votre ai...
Canon i550 n'imprime pas en noir.
Bonjour. Après avoir changé la cartouche d'encre noire et procédé au nettoyage de la tête, ma Canon i550 n'imprime pas le noir. Existe-t-il, s'il vous...
Impossible de faire du port range avec rras windows ?
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide ici car je suis dans une situation un peu délicate .. Nous avons actuellement un serveur WS2016 avec le rôle ...
E:/ n'est pas disponible...
salut petit problème quand je met mon disque dur dans mon pc (usb3) il y a une erreur ce qui le rend inutilisable mais dans d'autre pc il marche donc...
Pc démarre bizarrement/pas correctement
RésoluBonjour Mon PC démarre bizarrement tout d'abord j'ai installer les pilotes de ma carte graphique (amd radeon rx vega 56) puis lorsque l'installateur...