Les discussions
Mes photos internet ne s'enregistre pas sur usb
Bonjour, quand je veux enregistrer une photo d'internet sur ma clé usb ( de mon acteur préféré) ça ne fonctionne pas je n'ai rien dans la clé usb , il...
Wifi direct
bonjour quand je regarde mes carte réseau je vois "Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #2" mais dans les paramètre Windows je ne vois pas le wif...
Souris
bjr le curseur de ma souris se bloque une a deux minutes et elle refonctionne et toutes les 5 a 10 minutes, et comme cela toute la journéé J ai am...
Problème écran noir démarrage (pc portable)
RésoluBonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....
Comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca
RésoluBonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.
Unité centrale en alarme son arrêt
Bonjour! Aidez moi s'ils vous plaît mon unité centrale s'allume tout les ventilos tourne bien. Mais il y'a une alarme qui sonne son arrêt et le clav...
Problème avec mon ssd.
Bonjour à tous ! Voici les données SMART de mon SSD. Devrais-je m'inquiéter ?
Bourdonnement des haut-parleurs sous ubuntu 20.04
Bonjour, sous Ubuntu 18.04 mes haut-parleurs raccordés via l'interface jack ne bourdonnaient plus dès que le système démarrait. Sous 20.04 ils bourdo...
Windows server 2019 erreur de téléchargement
Bonjour, Lors du téléchargement de windows server 2019 a partir d'une clés usb de boot, au moment de l'etape : achévement, cela met : windows n'a pa...
Carte graphique qui dysfonctionne
Bien le bonsoir, Je fais face à un problème qui, pour moi, n'a pas vraiment de sens. Il y a une heure, j'ai été surpris que mon pc s'était éteint et...
Pc qui ne charge pas les sites et les logiciels
Bonjour, depuis ce matin mon pc en fait un peu de sa tete, j'explique, j'ouvre le pc et la je vois que le bureau est tout mélangé mais regrouper au mi...
W10
RésoluJe n'arrive plus à ouvrir mon explorateur de fichiers et lorsque je clique sur une icone, un message apparaît m'indiquant qu'il n'y a aucune associati...
Lettres du clavier bloquées / pour les chiffres c'est ok
RésoluBonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur ASUS. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait ! Ma...
Piratage de mon compte apple-icloud
Bonjour, mon compte APPLE (et Icloud) a été piraté. Le mot de passe et le n° de tel de récupération ont été changés. je n'ai donc plus accès à mes don...
Ordi bloqué
Bonjour mon ordinateur est bloqué par le son d'alarmes et le écrans reste pas signaler ton disque l'unité centrale est allumé et les ventilateurs tour...
Ne detecte pas le clavier
Bonjour, Suite à une panne, j'ai du changer de disque dur et maintenant l'ordinateur ne detecte plus le clavier logitech filaire (qui n'est pas récen...
Migration d'un ancien mac vers un nouveau
RésoluBonjour, je souhaite faire la migration d'un ancien macbook pro de 2011 OS El Capitan, vers un macbook Air de 2018 OS Monterey. Je crois avoir à peu...
Mba bloqué pendant installation big sur 11.7.2
RésoluBonjour, Mon air book s'est bloqué durant l'installation de la maj big sur 11.7.2. Nombreux redémarrages infructueux. Quelqu'un aurait-il une idée ?...
Impossible de mettre le bios en mode uefi
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI Z390 Gaming plus sur laquelle je n'arrive pas à activer le mode "secure boot" malgrés toutes mes recherches... En...
Message recovery intall windows
Bonjour, voila j'ai le pc portable d'un ami (Acer Travelmate P253-M-33114G32Maks) , j'ai formater le disque dur , tous va bien , j'introduit le dvd ...
Comnt resoudre? j'ai testé dxcpl, l'ajout mmoir dns regedit
Bonjour, J'ai un problème de GPU et VRAM pes 2017
Windows démarre mais pas certains périphériques
Bonjour, Parfois, je dirais 1 2 fois par semaine, quand j'allume mon pc, ma carte Wi-Fi ainsi que mon clavier n'est pas détecté par le système. Je...
Couleur rouge de disque dur
Bonjour, J'ai fais beaucoup de recherches mais qui ne m'ont rien donné. Alors je me tourne vers vous. Sur Windows 11, quand un disque dur est à 90% ...
Erreur 0x80070643
Je n'arrive pas à effectuer des mises à jour sur W10. J'ait l"erreur (0x80070643). Que faire ?
I7 10700 qui surchauffe ?
Bonjour, je viens d'acheter aujourdhui un PC d'occasion équipé d'un I7 10700, je ne lui ai pas encore fait beaucoup de test, mais en quelques minutes...
Pédale qui s’appui toute seule
Bonjour, depuis quelques jour j’ai l’accélérateur de mon g923 qui va s’appuyer tout seul de temps en temps, il va un peu s’activer et c’est vraiment e...
Pile bios et secteur
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le fait de laisser un pc en charge économise la pile du BIOS ? Par avance, merci.
Drivers mis à jour et ecran noir
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j ai un gros problème à la suite d un changement de disque dur défectueux ( fichier corrompus de windows, j ai p...
Je dois accéder au bios mais mon clavier n'est pas detecté
Bonjour, Mon problème est le suivant je dois accéder au bios absolument car mes port usb ne sont pas fonctionnel, et comme ils ne le sont pas le clav...
Windows 10 problème de lecture ssd samsung t7 (exfat)
Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis confronté au problème suivant: j'ai un disque dur externe configurer en exFAT dont mon ordinateur ne veut pl...
Ssd n'apparait pas dans l'odre des boot
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD Nvme M2 mais il n'est pas détecté dans le BIOS et n'apparait pas dans l'ordre de BOOT ni dans la liste des disques pour l...
Arrêt et mise en sécurité de l'ordinateur après quelques sec
RésoluJ'ai changé ma configuration récemment et depuis lorsque que j'allume l'ordinateur je peux accéder au BIOS autant que possible mais une fois booté sur...
Mon chargeur de pc a fondu, conséquence pour le pc ?
Bonjour, Je viens de remarquer que mon chargeur de pc a fondu sur la prise qui se met au mur. À cause de ça, le boitier d'alimentation a des cendres ...
Sécurité windows/intégrité de la mémoire
Bonjour, j'ai windows 10 familial et dans sécurité Windows je ne suis pas capable d'activer l'intégrité de la mémoire et ça me dit qu'il y a des chos...
Ram matériel réservé 2.1go sur 8
Bonjour, sur mon ordinateur portable, malgré 8 giga de ram installés seulement 5.9 sont utilisables. Je cherche une solution depuis 2 jours, d'après ...
Pc msi qui rame
Bonjour,cela va faire 7 ou 8 mois que mon PC portable MSI rame. J'ai déjà essayé toutes les solutions (Remettre à 0,passer à windows 11,installer tou...
Écran fonctionne mais ne se connecte pas
Bonjour j’ai un problème j'ai connecté mon pc portable à mon écran le problème c'est que maintenant l'écran de mon pc portable est allumer mais affich...
Néofite
j'ai acheté une Vevor cnc 3018 mais je n'y connais rien et j'aimeras la faire fonctionner si quelqu'un pouvait m'aider de -0 à plus, merci.
Connexion bloquée au démarrage suite mise à jour windows 10
Bonsoir, Suite à une mise à jour sur Windows 10, je n'arrive plus à accéder à la fenêtre de démarrage de session pour rentrer dans mon compte. L'heu...
Téléphone sur w11
Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 11. Je ne comprends rien au niveau du téléphone: J'ai l'application sur mon téléphone pour être en liaison av...
Écran 1 et 2
Bonjour, Windows s'obstine a vouloir faire de mon petit écran l'écran n°1, alors que j'aimerais que ce sois le grand qui sois n°1, j'ai bien coché ''f...
Monter image => introuvable !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et souhaite monter une image dans un lecteur virtuel... simple normalement... Lorsque je clique droite sur mon fic...
Disque dur externe
Bonjour, Je voudrais copier mes photos et films sur Google photos depuis un disque dur externe. C’est la seule copie qui me reste. Et maintenant j’ai...
Raccourcis dans word
Bonjour, je souhaite créer programme de raccourcis fichier ouverture PDF je suis sur Mac afin de faciliter mon apprentissage étant étudiant
Clavier usb bloqué
bonjour après une mise à jour de pilotes obsolètes, certains periphériques usb ne fonctionnent plus. merci d'avance à qui pourra m'aider. mon systè...
Deuxième écran "flou"
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle tour bcp plus performante que j'ai connecté avec mes deux anciens écrans. Le premier assez récent fonctionne très bie...
[resolu]zone du "clic" du curseur de la souris.
Bonjour, Un des stagiaires en formation avec et d'autres, m' demandé si je pouvais lui modifier son curseur de souris. Il est fans de Valentino rossi...
Pc défectueux
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je vous écris car j'ai un problème avec mon nouveau pc : - Processeur → Ryzen 5 2600 - Carte Mère → MSI B450M-A-Pro...
Comment lire un dd externe
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le D.D. de mon ancien PC, c’est un SSD de 128Go, je l'ai monté sur un boitier qui me permet d'avoir accès à des donné...
Nouveau pc monté qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc avec des composants neufs et d'occasions, malheureusement après montage le PC ne s'allume mais n'acc...