Les discussions

Mes photos internet ne s'enregistre pas sur usb

Bonjour, quand je veux enregistrer une photo d'internet sur ma clé usb ( de mon acteur préféré) ça ne fonctionne pas je n'ai rien dans la clé usb , il...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
fabul

Wifi direct

bonjour   quand je regarde mes carte réseau je vois "Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #2" mais dans les paramètre Windows je ne vois pas le wif...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
brupala

Souris

bjr  le curseur de ma souris se bloque  une a deux minutes et elle refonctionne et  toutes les 5 a 10 minutes, et comme cela toute la journéé  J ai am...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir démarrage (pc portable)

Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....

153 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Sheikh23

Comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Unité centrale en alarme son arrêt

Bonjour!  Aidez moi s'ils vous plaît mon unité centrale s'allume tout les ventilos tourne bien. Mais il y'a une alarme qui sonne son arrêt et le clav...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Problème avec mon ssd.

Bonjour à tous ! Voici les données SMART de mon SSD. Devrais-je m'inquiéter ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Mayu

Bourdonnement des haut-parleurs sous ubuntu 20.04

Bonjour, sous Ubuntu 18.04 mes haut-parleurs raccordés via l'interface jack ne bourdonnaient plus dès que le système démarrait. Sous 20.04 ils bourdo...

Kcaouette

Windows server 2019 erreur de téléchargement

Bonjour, Lors du téléchargement de windows server 2019 a partir d'une clés usb de boot, au moment de l'etape : achévement, cela met : windows n'a pa...

LanassPresh

Carte graphique qui dysfonctionne

Bien le bonsoir, Je fais face à un problème qui, pour moi, n'a pas vraiment de sens. Il y a une heure, j'ai été surpris que mon pc s'était éteint et...

bazfile

Pc qui ne charge pas les sites et les logiciels

Bonjour, depuis ce matin mon pc en fait un peu de sa tete, j'explique, j'ouvre le pc et la je vois que le bureau est tout mélangé mais regrouper au mi...

fabul

W10

Résolu

Je n'arrive plus à ouvrir mon explorateur de fichiers et lorsque je clique sur une icone, un message apparaît m'indiquant qu'il n'y a aucune associati...

StellaChris

Lettres du clavier bloquées / pour les chiffres c'est ok

Résolu

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur ASUS. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait ! Ma...

jsais_ap

Piratage de mon compte apple-icloud

Bonjour, mon compte APPLE (et Icloud) a été piraté. Le mot de passe et le n° de tel de récupération ont été changés. je n'ai donc plus accès à mes don...

albator23

Ordi bloqué

Bonjour mon ordinateur est bloqué par le son d'alarmes et le écrans reste pas signaler ton disque l'unité centrale est allumé et les ventilateurs tour...

bazfile

Ne detecte pas le clavier

Bonjour, Suite à une panne, j'ai du changer de disque dur et maintenant l'ordinateur ne detecte plus le clavier logitech filaire (qui n'est pas récen...

jsais_ap

Migration d'un ancien mac vers un nouveau

Résolu

Bonjour, je souhaite faire la migration d'un ancien macbook pro de 2011 OS El Capitan, vers un macbook Air de 2018 OS Monterey. Je crois avoir à peu...

_Ritchi_

Mba bloqué pendant installation big sur 11.7.2

Résolu

Bonjour, Mon air book s'est bloqué durant l'installation de la maj big sur 11.7.2. Nombreux redémarrages infructueux. Quelqu'un aurait-il une idée ?...

_Ritchi_

Impossible de mettre le bios en mode uefi

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI Z390 Gaming plus sur laquelle je n'arrive pas à activer le mode "secure boot" malgrés toutes mes recherches... En...

Utilisateur anonyme

Message recovery intall windows

Bonjour, voila j'ai le pc portable d'un ami  (Acer Travelmate P253-M-33114G32Maks) , j'ai formater le disque dur , tous va bien , j'introduit le dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
quentin2121

Comnt resoudre? j'ai testé dxcpl, l'ajout mmoir dns regedit

Bonjour, J'ai un problème de GPU et VRAM pes  2017

brucine

Windows démarre mais pas certains périphériques

Bonjour, Parfois, je dirais 1  2 fois par semaine, quand j'allume mon pc, ma carte Wi-Fi ainsi que mon clavier n'est pas détecté par le système. Je...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Kehan

Couleur rouge de disque dur

Bonjour, J'ai fais beaucoup de recherches mais qui ne m'ont rien donné. Alors je me tourne vers vous. Sur Windows 11, quand un disque dur est à 90% ...

brucine

Erreur 0x80070643

Je n'arrive pas à effectuer des mises à jour sur W10. J'ait l"erreur (0x80070643). Que faire ?

brucine

I7 10700 qui surchauffe ?

Bonjour, je viens d'acheter aujourdhui un PC d'occasion équipé d'un I7 10700, je ne lui ai pas encore fait beaucoup de test, mais en quelques minutes...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Beardman626

Pédale qui s’appui toute seule

Bonjour, depuis quelques jour j’ai l’accélérateur de mon g923 qui va s’appuyer tout seul de temps en temps, il va un peu s’activer et c’est vraiment e...

bazfile

Pile bios et secteur

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le fait de laisser un pc en charge économise la pile du BIOS ? Par avance, merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
flo88

Drivers mis à jour et ecran noir

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j ai un gros problème à la suite d un changement de disque dur défectueux ( fichier corrompus de windows, j ai p...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Volk

Je dois accéder au bios mais mon clavier n'est pas detecté

Bonjour, Mon problème est le suivant je dois accéder au bios absolument car mes port usb ne sont pas fonctionnel, et comme ils ne le sont pas le clav...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
jeannets

Windows 10 problème de lecture ssd samsung t7 (exfat)

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis confronté au problème suivant: j'ai un disque dur externe configurer en exFAT dont mon ordinateur ne veut pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
LouisSK

Ssd n'apparait pas dans l'odre des boot

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD Nvme M2 mais il n'est pas détecté dans le BIOS et n'apparait pas dans l'ordre de BOOT ni dans la liste des disques pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
fabul

Arrêt et mise en sécurité de l'ordinateur après quelques sec

Résolu

J'ai changé ma configuration récemment et depuis lorsque que j'allume l'ordinateur je peux accéder au BIOS autant que possible mais une fois booté sur...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
jeannets

Mon chargeur de pc a fondu, conséquence pour le pc ?

Bonjour, Je viens de remarquer que mon chargeur de pc a fondu sur la prise qui se met au mur. À cause de ça, le boitier d'alimentation a des cendres ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
LuDx24

Sécurité windows/intégrité de la mémoire

Bonjour, j'ai windows 10 familial et dans sécurité Windows je ne suis pas capable d'activer l'intégrité de la mémoire et ça me dit qu'il y a des chos...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
flo88

Ram matériel réservé 2.1go sur 8

Bonjour, sur mon ordinateur portable, malgré 8 giga de ram installés seulement 5.9 sont utilisables. Je cherche une solution depuis 2 jours, d'après ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Najnouj

Pc msi qui rame

Bonjour,cela va faire 7 ou 8 mois que mon PC portable MSI rame. J'ai déjà essayé toutes les solutions (Remettre à 0,passer à windows 11,installer tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran fonctionne mais ne se connecte pas

Bonjour j’ai un problème j'ai connecté mon pc portable à mon écran le problème c'est que maintenant l'écran de mon pc portable est allumer mais affich...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Noe_btn

Néofite

j'ai acheté une Vevor cnc 3018 mais je n'y connais rien et j'aimeras la faire fonctionner si quelqu'un pouvait m'aider de -0 à plus, merci.

JohnnyBoy44

Connexion bloquée au démarrage suite mise à jour windows 10

Bonsoir,  Suite à une mise à jour sur Windows 10, je n'arrive plus à accéder à la fenêtre de démarrage de session pour rentrer dans mon compte. L'heu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
lh42

Téléphone sur w11

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 11. Je ne comprends rien au niveau du téléphone: J'ai l'application sur mon téléphone pour être en liaison av...

Guy72

Écran 1 et 2

Bonjour, Windows s'obstine a vouloir faire de mon petit écran l'écran n°1, alors que j'aimerais que ce sois le grand qui sois n°1, j'ai bien coché ''f...

Gullda

Monter image => introuvable !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et souhaite monter une image dans un lecteur virtuel... simple normalement... Lorsque je clique droite sur mon fic...

Panth33ra

Disque dur externe

Bonjour, Je voudrais copier mes photos et films sur Google photos depuis un disque dur externe. C’est la seule copie qui me reste. Et maintenant j’ai...

vieu bison boiteu

Raccourcis dans word

Bonjour, je souhaite créer programme de raccourcis fichier ouverture PDF je suis sur Mac  afin de faciliter mon apprentissage étant étudiant 

Aliboron Martin

Clavier usb bloqué

bonjour après une mise à jour de pilotes obsolètes, certains periphériques usb ne fonctionnent plus. merci d'avance à qui pourra m'aider. mon systè...

vieu bison boiteu

Deuxième écran "flou"

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle tour bcp plus performante que j'ai connecté avec mes deux anciens écrans. Le premier assez récent fonctionne très bie...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

[resolu]zone du "clic" du curseur de la souris.

Bonjour, Un des stagiaires en formation avec et d'autres, m' demandé si je pouvais lui modifier son curseur de souris. Il est fans de Valentino rossi...

Didi64_549

Pc défectueux

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je vous écris car j'ai un problème avec mon nouveau pc : - Processeur → Ryzen 5 2600 - Carte Mère → MSI B450M-A-Pro...

Radinoz

Comment lire un dd externe

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le D.D. de mon ancien PC, c’est un SSD de 128Go, je l'ai monté sur un boitier qui me permet d'avoir accès à des donné...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
gugu01

Nouveau pc monté qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc avec des composants neufs et d'occasions, malheureusement après montage le PC ne s'allume mais n'acc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Redarck
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000