Imprimante stylus DX4400 Epson

Résolu/Fermé
Shirou49 - 15 nov. 2007 à 20:29
 gabrielle33 - 13 août 2023 à 16:12
Bonjour,

J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines .

relativement simple d'utilisation , elle integre 4 cartouches a l'intérieur , une noire , et 3 couleurs .

Après une quinzaine de photocopie , la cartouche noire ( T0711 ) était vide apparement , je suis retourner voir le vendeur ,
assez étonné du peu de feuille imprimer avec la cartouche ,
en faite j'ai su que c'était parce que les Cartouches vendu avec les imprimantes , était peu remplis .

J'en ai racheté une , mais après exactement 32 photocopies et 4 petit feuille couleurs , surprise , la cartouche est encore vide :(

donc la je commence a avoir peur de regretter mon achat .

est ce que quelqu'un en connaîtrait plus sur le sujet , elles ont une contenance de 7.4 ml , bien que moi cela ne me parle pas .

déjà , qu'il a fallu que je fasse des recherches sur le support technique d'Epson , pour savoir comment marchait le scanner
( que 2 feuilles doubles d'explication dans le carton , qui ne suffise vraiment pas ! )

alors j'espere que vous pourrez me renseigner sur ce sujet , merci beaucoup par avance !

42 réponses

j'ai acheter l'imprimante epson Dx 4400 et j'ai plus le logiciel d'intallation, d eplus j'ai reformater mon ordi et je sui embeter parce ke je ne pêu plsu l'installer...
69
sdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsd
0
installe un pilote
0
il faut reformater l'ordi avec 7integralle plus de probleme
0