Imprimante stylus DX4400 Epson
Résolu
Shirou49
-
gabrielle33 -
gabrielle33 -
Bonjour,
J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines .
relativement simple d'utilisation , elle integre 4 cartouches a l'intérieur , une noire , et 3 couleurs .
Après une quinzaine de photocopie , la cartouche noire ( T0711 ) était vide apparement , je suis retourner voir le vendeur ,
assez étonné du peu de feuille imprimer avec la cartouche ,
en faite j'ai su que c'était parce que les Cartouches vendu avec les imprimantes , était peu remplis .
J'en ai racheté une , mais après exactement 32 photocopies et 4 petit feuille couleurs , surprise , la cartouche est encore vide :(
donc la je commence a avoir peur de regretter mon achat .
est ce que quelqu'un en connaîtrait plus sur le sujet , elles ont une contenance de 7.4 ml , bien que moi cela ne me parle pas .
déjà , qu'il a fallu que je fasse des recherches sur le support technique d'Epson , pour savoir comment marchait le scanner
( que 2 feuilles doubles d'explication dans le carton , qui ne suffise vraiment pas ! )
alors j'espere que vous pourrez me renseigner sur ce sujet , merci beaucoup par avance !
J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines .
relativement simple d'utilisation , elle integre 4 cartouches a l'intérieur , une noire , et 3 couleurs .
Après une quinzaine de photocopie , la cartouche noire ( T0711 ) était vide apparement , je suis retourner voir le vendeur ,
assez étonné du peu de feuille imprimer avec la cartouche ,
en faite j'ai su que c'était parce que les Cartouches vendu avec les imprimantes , était peu remplis .
J'en ai racheté une , mais après exactement 32 photocopies et 4 petit feuille couleurs , surprise , la cartouche est encore vide :(
donc la je commence a avoir peur de regretter mon achat .
est ce que quelqu'un en connaîtrait plus sur le sujet , elles ont une contenance de 7.4 ml , bien que moi cela ne me parle pas .
déjà , qu'il a fallu que je fasse des recherches sur le support technique d'Epson , pour savoir comment marchait le scanner
( que 2 feuilles doubles d'explication dans le carton , qui ne suffise vraiment pas ! )
alors j'espere que vous pourrez me renseigner sur ce sujet , merci beaucoup par avance !
A voir également:
- Epson stylus dx4400
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Installation Driver stylus SX218 - Forum Pilotes (drivers)
42 réponses
j'ai acheter l'imprimante epson Dx 4400 et j'ai plus le logiciel d'intallation, d eplus j'ai reformater mon ordi et je sui embeter parce ke je ne pêu plsu l'installer...
2009
sdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsd
sisi
installe un pilote
clodo004
il faut reformater l'ordi avec 7integralle plus de probleme