Les discussions

Touche clavier ne fonctionne plus

Bonjour Je possède un macbook pro depuis quelques jours j'ai la touche p et la touche majuscule de mon clavier qui ne marchent plus , j'ai act...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
trotte-menu

Acer bloque dans reparation autoñatique

Bonjour, je suis bloque sur la reparation automatique jsp comment faire mon pc est le pc acer xc 830

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Ali

Choix mode alimentation pc portable sur secteur

Salut a tous :-) j'aimerais savoir si, pour un pc portable que j'utilise toujours sur secteur, vaut il mieux mettre utilisation normale ou performa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Mon ordinateur ne s'allume pas refuse d'être chargé.

Bonsoir! y à phénomène que n'arrive pas à savoir: premièrement mon ordinateur refuse de démarrer; deuxièmement il refuse de charger. j'ai fais recour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Problème réinstallation windows 10 clé uefi

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller une version clean de windows 10 parce que pour des raisons inconnues je n'ai plus de maj même en ayant essayé de méth...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Kanzerr

Répertoire non valide

Bonjour, Depuis quelques mois, un message d'erreur s'affiche sur mon PC (dans la fenêtre des fichiers) de manière aléatoire et très souvent. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nvidia connexion compte impossible

Bonjour à tous, Actuellement avec un nouveau PC fixe avec une carte graphique Nvidia 3060 ti, je souhaiterai (entre autre), me connecter à Nvidia a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Nvidiapb

Mon ordinateur portable s arrete et se rallume

Bonjour, j ai un petit problème avec mon pc portable . il s éteint et se rallume et il y a un message en bas qui s affiche cela dur 2 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Michele83190

Ecran noir après 15 minutes quand je joue

Bonjour, Quand je lance Ark ou age of empire ou d'autres jeux mon deviens noir au bout de 15 minutes de jeux mais mon ordinateur fonctionne toujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Norto

Enregistrement des modifications dans le bios

Bonjour, Bonjour mon bios n enregistre pas les modifications j ai xp

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Julien

Clavier alphabétique ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne prend plus les lettres en compte, seulement les chiffres. Je ne peux plus taper mon MP pour ouvrir mon ordi. Comment puis j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Margotte0456

Notice d'utilisation

Bonjour. J'ai acheté une tablette GALAXY TAB A8 vendue sans notice d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la mise en marche complète ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
macbernic

Processeur et carte graphique desactivasion

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je met un processeur graphique ryren5 5600 g et une carte graphique la carte graphique ne va pas se désacti...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
macbernic

Mise à jour windows 10 indésirable

 Résolu

Bonjour, Le 13/01, Windows a appliqué sur mon PC la "mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les systèmes x64 (KB5009543)". Cett...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Xileh

Maj windows 11 tpm2.0 problème

Bonjour. J'essaie d'installer Win11 sur mon PC. l'appli "Contrôle d'intégrité du PC" de Windows me dit que mon PC n'est pas compatible car le TPM 2....

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Judex

Après le logo du bios , mon écran est plein de carrés

Bonjour, au démarrage , après le logo du bios ,mon ecran pc fixe est plein de symboles chiffres et lettres, ce n'est pas la carte graphique , je...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
billmaxime

Internet crash quand il y a trop de trafic (ethernet)

Bonjour, Lorsque j'utilise mon pc, la connexion marche très bien (880 Mbps en descendant et 750 Mbps en montant) mais lorsque je télécharge ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Xenouux

Problème pc gameur après montage

Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc gameur ne s'allume pas après montage. Tout les branchement sont bien placés et le front_panel aussi. De l'aide ...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
macbernic

Windows 11 configuration requise

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi microsoft me dit que mon ordi n'est pas compatible avec Windows 11 pourtant j'ai plus que le minimum requis ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
BobFle347

Musique qui tourne en boucle

Bonjour, J'ai une musique qui se charge au démarrage de Windows et qui tourne en boucle. Je n'arrive à trouver ou elle se situe. J'ai cruellement be...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
billmaxime

Carte graphique marche plus, écran noir !

Bonjour, je viens ici pour parler d’un problème dont j’espère trouver une solution : Mon pc est un ordi que j’ai monté moi même composé de : Amd ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Malo.tds

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Jamicalex

Vérification du sysyème de fichiers sur c + problème de ram

Bonjour, depuis quelques temps j'ai deux problèmes sur mon pc assez gênants: 1/ J'ai démonté plusieurs fois (minutieusement) mon pc pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne se charge que sur le mode veille

Bonjour, quand je veux charger mon pc hp pavillon je dois le mettre en veille autrement il ne reconnait pas le chargeur "le voyant ne s'allume pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Configurer écran wqhd et écran fhd sur un seul pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran pour mon pc (un Samsung odyssey g5 27 pouces) et je souhaiterais l'utiliser en écran pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
epango

Impossible de copier les fichiers dans mon wd avec mon mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe Western Digital My Passport, j'ai bien installé le logiciel présent au démarrage mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Marine

Microsoft store bug

Bonjour, je ne peux plus installer d'application sur microsoft store à chaque fois un message d'erreur "ça provient de notre coté" s'affiche au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

J'ai mis ma usb dans la machin a laver

Bonjour, j'ai mis ma USB dans la machin le 15/01/2022 je me demande si Je la mais a seché, puis je la branche sa fonctionara?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Imprimerie

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 257 elle fonctionne très bien sauf que j'ai un petit soucis, depuis que j'ai imprimé un document quand j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Photo canon

Bonjour, Je veux imprimer des photos en 10x15 papier photo brillant et mon imprimante Canon mg5750 s’arrète en début d’impression pour une cause...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
contrariness

Mettre imprimante hp en reseau et en meme temps usb

Bonjour, j'a installé mon imprimante (3760) en réseau, mais en raison de coupures INTERNET fréquentes je voudrais qu'elle soit aussi utilisable e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
contrariness

Problèmes impression

Bonjour, Probleme Impression pour une entête sur un mot LoÏc le Ï n'apparaît pas ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
contrariness

Problème wifi imprimante xp 245

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis que le mot de passe de ma box a changé. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton Wifi, eteinds e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Arno67

Changer carte graphique pc

Bonjour je ne connais rien en PC et je voudrais changer ma carte graphique j'ai actuellement une ati radeon hd 5570 ddr3 et je voudrais lui metre une ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
lepenard

Evolution

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a supprimer evolution sur ubuntu 20 04 . Merci .......................

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
ouktetai

Mise a jour windows update ne marche plus

Bonjour, a tous la mise a jour microsoft update kb5009543 imposible a teleccharger merci a tous et meme le catalogue ne va plus

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Grésillement sur l’écran du pc

Bonjour a tous, J’ai un léger soucis. Mon écran de pc (mac) fixe grésille comme sur une télé et parfois l’image se coupe. Il y aussi un son le crépit...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
_Ritchi_

Ecran qui grésille, et s'éteint puis le pc redémarre

Bonjour, Tout d'abord quelques infos sur mon pc portable :- hp pavilion gaming laptop 15-cx0xxx - Intel core i5-8250u ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Nostrom0

Le spouleur d'impression s'arrête continuellement

Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Sylvain

Écran blanc

Bonjour, Mon PC portable THOMSON N17C512 neuf me fait un écran blanc au démarrage et me donne la main au bout de 2 minutes, de plus lorsque je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
rtt

Choix d'un nouveau pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau étant tombé en panne,et trop ancien pour valoir une réparation,je voudrais avoir votre conseil pour l'achat d'un nouvel ord...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
yewjg

Assembler matériel pour monter un pc de bureau

 Résolu

Bonjour je voudrais assembler un pc de bureau avec du matériel que j'ai récupéré . n'ayant aucunes connaissance en informatique j'ai besoin de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
c.sergio

Disque dure c non reconnu par boitier essential b !

Bonjour, J'ai un probleme avec un boitier essential b que j'viens d'acheter pour pouvoir recup mes disques dure externe le C et le D de mon an...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brucine

Edge se lance tout seul au démarrage de w11

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
pistouri

Hp omen 15-dc1056nf chauffe

 Résolu

Bonjour j'ai un omen 15-dc1056nf et j'aimerai l'undervolt avec le logiciel gaming hub mais je n'ai accès a rien comme paramètres ,même pas overclockin...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
cacouette65

Plus aucunes modifications possibles sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis totalement bloqué sur mon PC. Il n'enregistre plus aucune modification, quoi que je fasse, après redém...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MisteryBean

Toutes es bloquer, avec l'option ergonomie

Bonjour, J'ai par erreur mis l'option ergonomie et je ne peux absolument rien faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MisteryBean

Souris qui ne fonctionne pu du jour au lendemain.

Bonjour/Bonsoir , J'ai un énorme problème sur ma souris qui est une Glorious O Model. J'ai allumé mon PC comme a mon habitude et la je remarque que qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Pixam

Convertir gpt en mbr, oui mais...

Salut à tous, Me voici confronté à un petit souci "de taille"... En effet, je possède 5 disques durs externes Seagate qui ne servent QUE pour le...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fabul

Compatibilité multimédia builder et win 10

Bonjour, J'ai passé un temps fou pour créer un album de famille avec multimédia builder. A l’époque, j'étais sou Windows XP et cela fonctionnait. A...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fabul
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000