Les discussions

Ecran noir

Bonjour, Avant d'en venir au problème, je suis âgé de 16 ans et possède un ordinateur portable qui date de 4-5ans environ. N ayant pas de grandes co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Noe

Pc ne démarre plus (clear cmos déjà fait)

Bonjour/ Bonsoir, Mon PC est entré en veille prolongée (c'est bien comme ça que ça s'appelle quand il s'éteint tout seul après un certain temps ?),...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ThSno

Problème de démarrage suite a l'installation d'un sdd

Bonjour et avant tout merci a ceux qui pourrons ou essaierons de m'aider. Avant de passer a mon problème voici ma config : 1 carte mère Asus Z370-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
philip2s

Pilote pour imprimante broter dcp750cw

 Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Chris 94

Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
rabou

Ssd couper en 2

Bonjour, Lorsque j'ai installer Windows sur mon pc j'ai créer une partition pour le système et une libre en pensais qu'il n'y aurait pas qu'il ne se...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jfmimi

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Pas très au fait du matériel informatique ,je souhaite changer ma carte graphique (actuellement AMD RADEON HD 6700 SERIES). Quelle carte...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Damostaroth

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour/Bonsoir à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème j'ai mon PC depuis 1 an maintenant config : Asus TUF X570 PLUS GAMING...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kcaouette

Imprimante brother mfc-j4700w

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer, ça écrit : alimentation de la marqueuse vide : c'est quoi ça une marqueuse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Bonjour a tous, finalement,que faut il pour nettoyer correctement mon pc qui ram

Bonjour,que pensez vous de Drive Booster

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
rougeor

Ordinateur marche plus essentiel b

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable est blanc avec des taches noires est ce grave pour reparer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Problème de son

Bonjour, Comment peut on faire pour activer le son de notre ordinateur asus sachant qu'il y a une crois rouge sur l'icone du son en bas a droite ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm

 Résolu/Fermé

point d'interrogation " controleur bus sm" j'ai mis les drivers intel...rien .ma carte une msi 6529 mon os :xp pro 1.comment enlever ce maudit point ...

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Chabp

Trai sur ecran

Bonjour les amis Après une mise à jour automatique de mon pc, un trait est apparu sur mon écran Pourriez-vous me donner une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
JosDYK

Restauration / formatage ordinateur dell sous xp

Bonjour, bonsoir à tous ! Après avoir tenté quelques petites manipulations sans succès (je n'osais pas franchement appuyer sur Enter), je me décide...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Pb performance demarrage et utilisation depuis upgrade system ubuntu 20.04.1 lts

Bonjour, Depuis l'ugrade en version Ubuntu 20.04.1 LTS il y a de gros problèmes de performance au démarrage et en utilisation Configuration : P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jns55

Pc écran "aucun signal" premier démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai ma carte graphique (Geforce GTX 1650 Super) sur mon PC, à chaque premier démarrage de mon ordinateur je tombe sur "aucu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ledahaka84

Préférence système inaccessible

Bonjour, J’ai un iMac. A l’ouverture il me dit qu’il ne peut se connecter iCloud. J’ai changé le mot de passe via mon iPhone Mais quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai une erreur impossible à supprimer

Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Installer logiciels sur le disque d au lieu du disque c.

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable réf. HP 17CA1026/R7/16/128. Dans les caractéristiques de ce modèle il est noté. - Type de disques...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

"file explorer" ne voie pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
quentin2121

Lenovo r 500 fan erro

Bonjour, mon laptop lenovo r 500 depuis un certain temps affiche FAN ERRO et s'éteint juste Après j'ai démonté mais mon ventilateur tourné très bien m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Chris 94

Mon ordinateur se met en veil tout seul

Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
INFOR32

Task gmr

Bonjour, J'ai un ordi portable asus fx570u qui rame , mais qui rame vraiment. J'ai été voir dans gestion des tâches et, je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Probleme onedrive

Bonjour a tous, je rencontre un problème assez chelou. je vais essayer d'être le plus clair possible. pour un dossier nommé test je vais dans "ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
hellomargo

Page blanche avec un trait noir sur imprimante laser samsung clx-3185

Bonjour, J'ai eu des bourrages papier à répétition sur une imprimante Samsung CLX-3185. J'ai changé tous les toners, le four et le tambour, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
royal38

Processeur à 100%

Bonjour, alors j'ai plusieurs problème en faîtes et je n'arrive pas à en trouver la cause. Mon processeur ainsi que ma carte graphique se retrouve a 1...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
AnGoX

Pc se démarre en mode bios après avoir changer l'alimentation.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Alor voilà j'ai du changer l'alimentation de mon pc, et vue que je suis un débutant j'ai débrancher énormément de câble du pc qui n...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Mon imprimante ne veux plus imprimer

 Résolu

Bonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Bonjour, problème mon pc démarre mais plus rien depuis l'installation du driver

Bonjour, jai installé un driver intel Sata je sais plus quoi exactement.. Il me demandait de redémarrer pour finir l'installation. Depuis sa mon pc af...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Fab4522

Objectif trouvé une cm compatible avec cpu intel i7-6700 socket 1151

Bonjour, je viens pour la première fois sur un forum afin de vous demander quel CM encore en vente serait compatible avec mon CPU intel i7-6700. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Nawwack

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Lucas_02

Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility

 Résolu

Bonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kyrinin

Mon ordinateur ne veux pas lancer son nouveau disque dure

 Résolu

Bonjour, Il ce trouve que le disque dure originale de ma tour a lâché, j'ai voulu en acheter un nouveau pour le refaire fonctionner mais a par me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Fomkip

Ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer/désinstaller la barre de recherche tout en haut de l'écran de mon ordinateur. Merci de votre aide en av...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Mettre a jour du bios

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
psycho

Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Démarrage un peu bancale

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide sur ce forum car ayant acheté recemment le pc de mes rêves, je rencontre un petit soucis au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Impossible de télécharger macos

 Résolu

Bonsoir, En tentant une réinitialisation à l’état d’usine de mon Macbook Air de 2015 (Sous El Capitan) j’ai fait une mauvaise manipulation. J’ai te...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Prinseve

Problème démarrage pc tour de bureau

Bonjour . Une simple coupure de courant pendant une seconde (des travaux dans ma rue) et je reçois ce fameux message , apparemment assez courant : reb...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
frank_0540

Ecran noir surface pro3

 Résolu

Bonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
eliot34

J'ai besion d'aide , awk , html !

Comment créer une facture avec AWK svp et merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
zipe31

Mise à jour d'un pc

Bonjour, Dans quelque jour je vais recevoir un kit d'évolution contenant un processeur , une carte mère ,et de la RAM. Et j'avais un question commen...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
epango

Boot ssd introuvable bios

Bonjour à tous, Récemment j’ai fait une fausse manip dans mon bios (asus rog) je pense avoir remis les paramètres par défaut de celui-ci. Mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
quentin2121

Problème de choix de la version de windows lors de l'installation

Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Adapter carte mere, carte graphique et son alim

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion : une Carte Graphique SAPPHIRE ATI Radeon R9 290X Tri-X 4 Go https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
epango

Problème clavier

Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation qui a bloqué mon Clavier (Thomson Neo 14). Je l’ai éteint et redémarré plusieurs fois mais le clavier res...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kori-Kori

Carte mère et ventilo qui clignotent

Bonsoir à tous je viens vers vous car j’ai un tout nouveau build où tout est neuf sauf la carte graphique, J’ai Aorus Z390 aorus pro I5 9600k ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
TecNeyt

Batman

Bonjour, es ce que une amd 7600M series peut faire tourner du batman arkham asylum merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
TecNeyt
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000