Comment taper le signe de degré sur le clavier

Résolu
FastJim Messages postés 20 Statut Membre -  
 BEGONBLEU -
Bonjour,
Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur?
Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 degré nord et 162 degré est.
Et connaissez-vous un logiciel ou un site comme google map pour écrire ces données pour trouver le lieu?
Merci d'avance!
A voir également:

18 réponses

Résumé de la discussion

Le signe degré se tape sur le clavier pour indiquer des coordonnées, par exemple 20 degré nord et 162 degré est, et méthodes existent pour trouver un lieu via outils en ligne comme Google Maps. Par exemple, on peut utiliser Alt+0186 ou Alt+248 sur le clavier numérique, ou copier-coller le caractère ° depuis une page web et le coller dans le champ souhaité. D'autres méthodes dépendent du clavier, comme SHIFT + 0 dans certains cas, ou Alt+Shift+;, et sur un clavier QWERTY les combinaisons peuvent varier, nécessitant parfois AltGr ou des majuscules. En cas de doute, une recherche rapide du caractère degré puis son copier-coller simplifie l’utilisation sur des outils de cartographie en ligne pour l’entrée de coordonnées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
MATRIX0704
 
ses ALT+248 sur mon clavier ou copier-coller du signe suivant : °
86
Cleo
 
Super :D Merci
0
Acer Aspire E 17
 
Ça marche pour mon clavier, merci !
0