Les discussions

Epson et-2756

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2756 la mention Epson Printer Recouvert mode apparaît je n'ai pas la notice je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
epango

Macbook air bloqué le 1erjour

Bonjour , J’ai ouvert ce matin mon MacBook Air , une voix s’est lancée donnant des explications sur l’utilisation des touches , puis elle m’a dit de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Effacer les cles obsoletes du registre

Bonjour, connaisser vous un nettoyeur du registre gratuit fiable qui ne supprime pas les fichiers système, qui supprime seulement les fichiers laisser...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Droopy-76

Problème de noir et blanc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je souhaite à chacun une année 2021 plus humaine que la précédente. Retrouvons vite la vie normale qui était la nôtre jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
pistouri

Transférer du stockage d'icloud vers dropbox

Bonjour, j'ai 1 to de stockage sur dropbox que je ne'utilise pas totalement. Mon icloud est saturé et je ne souhaite pas augmenté le forfait de stocka...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Diego987

Renommer automatiquement des nouveaux fichiers ajoutés à un dossier

Bonjour, Je cherche un moyen de renommer et changer l'extension automatiquement de plusieurs fichiers quand je les ajoute à un certain dossier. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
barnabe0057

J ai un fichier su l editeur de lien sous dos et le système ms dos ne detecte pa

Bonjour, Comment configurer epson 2090 sur ms dos Les fichiers sur Windows normal l impression mais sous dos à l aide de l éditeur rien

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
quentin2121

Demande de conseils

Bonjour tout le monde Je cherche un moyen pour pouvoir utiliser mon imprimante L'imprimante en question je l'ai acheté avec ses cartouches à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Chris 94

Fire fox ne répond pas...

bonjour , (pour un ami qui est en peine ) Le problème : avec Firefox : "Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas ",fermer processu...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
zipe31

Bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier

 Résolu

bonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
steph85450

Inhiber completement la touche arret defil

 Résolu

Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer et de reçevoir des courriel depuis mon serveur.

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un serveur de messagerie en locale mais je ne suis pas en mesure d'envoyer et de recevoir des messages. Voici un échantill...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
zipe31

Ma barre espace ne marche pas

Bonjour, elle ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Quel carte graphique choisir

Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique prendre pour pouvoir jouer à l ensemble des jeux vidéo PC sur une carte mère 78LMT USB3 de gygabyt...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
axou711

Dépendances de service disparues

 Résolu

Bonjour à tous et bonne Année! Rencontrant un problème insoluble avec mon spouleur d'impression, j'ai suivi et réalisé toutes les opérations d'util...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MisteryBean

Mise à jour carte graphique

Bonjour à tous, je vous sollicite car je suis coincée... Mon pc a pendant plusieurs jours démarré par le bios, sans que je comprenne pourquoi. Lo...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
kaneagle

Problème d'écran pc samsung

Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de jours avec mon écran de PC, j'ai d'abord pensé que c'était dû aux RAM que j'avais changé, mais aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Sky05

Logiciel de peinture sur mac

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me recommander un logiciel de peinture, dessin, création graphique sur Mac ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Olive71

Surchauffe fil de la webcam

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur le fil qui relie vers la Webcam surchauffe et est en train de fondre le plastique de la coque...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Titi

Imprimante canon mg2550s

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG2550S . Quand je l'allume Les boutons oranges sont présents , le B clignote orange et le C reste fixe . pourta...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Une touche ne fonctionne plus apres démarrage de windows

Bonjour, Ma touche verr num 3 ne fonctionne plus après démarrage de ma session windows 10 alors que la touche page vers le bas fonctionne je ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Lignes verticales de couleurs

Bonjour à tous voici ce que j'ai quand j'allume mon ordi, à+ force de toucher l'écran j'ai de nouveau l'image à votre avis c'est juste la connection d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
cristali

Installation wien2k avec ubuntu 16.04 . l'affichage dans mon laptop est le suiv

 Résolu

Bonjour, installation wien2k avec ubuntu 16.04 . L'affichage dans mon laptop est le suivant: You must change your LOCALE ! The command printf "...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
mamiemando

Ecran petit

Bonjour, apres une mauvaise manip j'ai ecran petit . Une large bande dans le bas avec mes icones . J'ai essaye un peu de tout en vain . D"sagreable qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Droopy-76

Probleme de carte pci wifi

bonjour, j'ai ue récemment un thinstation p500 sans carte PCI wifi d'origine, j'en avais une dans une autre tour (Asus pce-n15) et apparemment le seul...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Installation systeme

bonjour svp j'ai un windows vista je veux installer Windows 10 est ce que c'est possible vu les caractéristique de mon pc merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Activer le micro

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avtiver mon microphone. par ex. quant je suis sur msn mes contact parlent et je les entends. je voudrais faire la même chose ...

91 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Bibil

Eeepc serie asus : comment migrer de mozilla frefox a windos

bonjour et très bonne année à tous et très reconnaissante de l(utilité de ce site . JE possède un eeepc de asus type series et je me demande com...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Erreur 5b02

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une solution pour réparer cette erreur , email du centre réparation Canon Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmarion3

Le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété

Bonjour, le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Problème démarrage pc

Bonjour, J'ai aujourd'hui monté mon pc et il marchait très bien mais apres un redémarrage le bouton du boîtier on/off s'est éteint et le pc ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Lucas__-

Configuration nginx : reverse proxy erreur d'affichage

Bonjour j'ai configurer un reverse proxy, quand je tape sur le port 80 en http cela fonctionne mais j'ai un soucie d'affichage qui n'affiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
tom45

Mes cartouches sont en bon état mais mon imprimante hp2130 refuse de fonctionner

Salut J'ai acheté une imprimante HP 2130. je l'utilise et 30 jours après ça refuse d'imprimer Pourtant les cartouches sont aussi neuves et elles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
billmaxime

Raccourci ctrl+f ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir tt le monde, merci d'avance pour votre aide. Voilà c'est bête mais mon raccourci ctrl+F ne fonctionne plus, je peux aller dans les options po...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PowerIslandHD

Profile temporaire

Bonjour, J'ai vidé mon téléphone sur le pc en créant un dossier sur le bureau, une le pc éteint le dossier n'était plus là, en cherchant partout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mounia

Erreur démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon SSD cependant lors du démarrage un message d'erreur s'affiche : De plus, si je clic sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Neil_Sauv

Imprimante dell v313w mais il manque le bloc derriere pour le secteur

Bonjour, je viens d acheter un imprimante dell v313w et il me manque le bloc courant secteur ou puis je en trouver un et pas trop cher

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jfmimi

Contourner ou retrouver un mot de passe paramètre system

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai s avoir comment contourner ou retrouver un mot de passe paramètre system de linux ordipass car j ai perdu mon mot de passe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mamiemando

Probleme instalation les paquets (vérifier votre connexion internet)

Bonjour, . pour faire le mise a jour pour les paquets dans ubuntu 18.04 , j'ai ouvrir la gestionnaire de mise a jour affiche les mise a jours...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mamiemando

Bug icône pc j'ai un carre autour

Bonjour , j'ai un carre autour et en bas a gauche de mes icones quelqu'un peut-il m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Deuxieme ecran sur carte mere 78lmt-usb3

 Résolu

bonjour alors j'ai un petit problème j'ai deux écran VGA un brancher sur ma carte graphique qui marche et l'autre je voulais le brancher sur la carte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Lancement des programmes lent

Bonsoir à tous, Voilà mon PC avait des lenteurs supportables jusque là, mais hier j'ai passé mon Windows 7 à windows 10 grâce à l'outil du site MS ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
David

Lenevo ideapad 320 très lent

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me décide à faire le nécessaire pour mettre sur pied le PC portable de mamie qui lui a été offert en décembre 2017. Son ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PapaLetE

Choix carte graphique faible consommation

Bonjour à tous, Je voudrais acheter une carte graphique pour mon pc que je viens d'acheter le mois dernier(fin Novembre 2020). J'ai cependant quel...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jack

Pc portable étudiant ingénieur

Bonjour, je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur et étant à distance je dois me racheter un ordinateur portable pour travailler dans de b...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Ecran figé

Bonjour J ai vraiment besoin d aide le plus vite possible car mon écran de pc est figé au démarrage C est vraiment urgent car je suis lycéen et j ai...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Furo

Charger une nouvelle police, comment s'y prendre ?

 Résolu

Bonjour, Il y a qq temps, MS avait mis à disposition une police de caractères que j'appréciais beaucoup et qui changeait un peu du sempiternel TimeN...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Ssd m.2 adata xpg s70 gen4x4 m.2 2280 avec valeurs de transfert trop basses !

Salut, j'ai installé le nouveau ssd m.2 ADATA XPG S70 GEN4X4 M.2 2280 sur ma carte Gigabyte Aorus Elite (rev 1.0, bios P30)); un ssd, qui devrait,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Mettre en fond écran, une image et un diaporama

Bonjour, J'aimerais votre aide. Actuellement, j'ai 2 écran de pc. J'aimerais savoir, si quelqu'un sais comment faire, comment avoir une image ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Disque de démarrage

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai créé une clef USB linux qui me permettait d'ouvrir justement une session ubuntu puisque j'étais curieux de tester...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chosta
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000