Les discussions

Problème avec mg 3050

Bonjour, J ai un souci avec ma mg3050 quand j imprime un document en A4 il me manque le bas du document.. merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pierr10

Modification packard bell onetwo 3700

Bonjour tous, voila j'ai un ONE TWO avec Windows 7 32 bits mon DD a une capacité de 320 GB 7200 RPM mon Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU T4300...

vero34230

Comment redémarrer ubuntu

Bonjour, Mon pc c est arrêté et pour le redémarrer j ai le message suivant gnu grub unbuntu Et ensuite écran noir comment faire merci

mamiemando

Creer un dossier partagé sous aix ibm

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un répertoire partagé sous AIX. Je connais les commandes pour linux en général mais manifestement les commandes ne co...

mamiemando

Problème avec ma nouvelle carte réseau sur mon ubuntu server

Bonjour, j'ai un Ubuntu server et j'aimerai le booster avec une carte réseau plus puissante, j'ai donc commandé une rtl8125 realtek de 2.5gbps en c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
mamiemando

[debian][apt] erreur au moment d'installer zabbix

Bonjour, Quand je tape la commande suivante en root : apt install zabbix-server-pgsql zabbix-frontend-php php7.3-pgsql zabbix-apache-conf zabbi...

mamiemando

Alfs jhalfs / linux from scratch / problème compilation glibc 2.28

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis peu de temps, j'ai voulu installer LFS (Linux from scratch) mais vu que ça prenait trop de temps j'ai trouvé un petit...

mamiemando

Connexion wifi impossible (sauf en mode sans échec) depuis maj win de février

Bonjour, je possède un HP Zbook g2 et j'ai effectué la mise à jour récente de Windows 10. Depuis, impossible de connecter le wifi. Lorsque je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
esarintulo

Taille de la barre minimisée dans les logiciels

Bonjour, Je suis devant un soucis insolvable depuis plusieurs mois, malgré des heures passées à chercher sur le net et même en anglais...Le soucis...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Mon pc ram et le son aussi

Bonjour, bonjours mon pc sans raison ram et ultra lent et le son se téléporte le bug par et revien

Latifa

Disque dur d saturé

Bonjour, Mon disque dur "D" est plein et apparait en rouge. Je ne sais pas comment le nettoyer sans risque. Quelqu'un peut-il m'aider ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Pas d'affichage de la durée des fichiers mkv

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dépanner pour que, dans l'explorateur Windows, la durée d'un fichier Mkv soit affichée? Aucun problème avec tous...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Ordinateur no bootable device--please restart system

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite S50D-A m'indique No bootable device - - Please restart system après que quelqu'un est frappé dessu...

jfmimi

Decompte de parttern avec awk

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire le décompte de plusieurs parttern d'une même ligne avec awk Fichier de départ : 309 MRBTS-10309 FRGU FX...

mamiemando

Disque dur classé amovible

j'ai un disque dur (disque 2) dans Gestion des disques qui est Amovible (H) Aucun media Comment le mettre comme disque 1 Intel Raid 1 Volume pour...

quentin2121

Afficher message ligne de commande

Salut comment fait on pour faire afficher un message au utilisateur à partir du fichier /etc/issue ? En ligne de commande.

mamiemando

Mémoire

Résolu

Hello, J'ai une CM Asus P5Q Pro avec de la DDR2. Je voulais savoir si je pouvais mettre de la DDR4 avec cette carte mère où si je suis obligé de to...

bazfile

Problème d'allumage

Bonjour, Mon pc a un problème et il s'allume pas (il allume les ventilateurs et il les éteint tout de la alors qu'on a changer de processeur et le ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Artoriasdesabyss

Pc ne démarre pas les matins..

Bonjour, j'ai mon pc (monté pièce par pièce) depuis bientôt 2 semaines. Tous les matins quand je veux l'allumer, j'ai beau appuyer sur le bouton ON du...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
macbernic

Partitions inconnues sur le ssd de mon pc portable

Bonjour, J'ai installé il y a quelques moi Ubuntu sur mon SSD en dual boot avec Windows (OS de base) avant de me résigner et le supprimer faute de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Acer aspire t180 2b7z

Bonjour quelqu'un aurait-il un DVD de restauration pour une tour Acer Apspire T180 2B7Z Vista AMD Athlon 64X2 - système 32 bits j'ai - mon...

Utilisateur anonyme

Probleme de reconnaissance souris

Bonjour, même probleme avec ma M590

georges97

Corsair cv650

Bonjour, quel est la différence entre l'alim corsair standard cv650 ( ref cp-9020236-eu) et la corsair cv series cv650 (ref cp-9020211-eu)? Merci

macbernic

Puissance de calcul : ram et ..?

Bonjour, C'est mon tout premier post sur ce forum et je ne suis pas familier avec les forums en général, aussi veuillez me pardonner si je fais des...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Kyriel

Mon pc asus ne veut pas s'allumer et aucun signe d'alimentation quand je charge.

Bonjour à tous , je suis nouveau ici. En fait voilà, j'ai un PC Asus modèle R543UA-DM2077T avec batterie non amovible. Hier mon pc a bien fonctionn...

macbernic

Code 12 et 24 sur certains de mes périphériques

Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur portable HP a planté. Apres redemarrage, je me suis rendu compte que ma wifi avait totalement disparu, meme plus d'ico...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
anodd

Usb 3.0

Bonjour a tous, J'ai un petit souci sur mon ordinateur j'ai 4 port usb en face dont un USB 3.0 mais mon USB 3.0 ne fonctionne plus Je me demande...

Jojolaguitare

Pc se redémarre en boucle après déménagement

Bonjour, j’ai une tour HP qui, après un déménagement, refuse de se démarrer correctement. Je précise. La LED à l’arrière est bien verte fixe, ce qui m...

macbernic

Avec quoi optimiser une cm p7h55-m

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon PC rame avec les nouveaux jeux, normal au vu de son age (comme le mien d'ailleurs soit dit en passant). Sur la CM ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
seb77150

Problème: switcher de carte graphique

Bonjour, j'ai un gros soucis je joue a des jeux comme fortnite qui demande beaucoup de puissance et j'ai un petit pc et pour remédier a se problèm...

epango

Comment brancher deux alimentatios dans le même ordi

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion avec un i5 4690s 8gb de ram et une alimentation 320w dans lequel j'ai ajouter une rx 570 8gb vram sauf qu'après...

macbernic

Alimentation pour rtx 2060

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition du rtx 2060, je voudrais savoir si mon alimentation peut tenir où je dois la changé? Ma config est la suivante ...

macbernic

Problème hp 250 g4 notebook pc extrêmement lent depuis toujours !

je m'en remets à vous !!! J'ai pu constater en farfouillant par ci par là que nombre d'entre vous étaient particulièrement pointus et plus que serviab...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
billmaxime

Ajout de mémoire

Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire sur mon ordinateur. Est ce possible ? Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium G213...

kivanlo

Mp 2200 imprimante canon

Bonjour à tous, mon imprimante m'affiche l'erreur E tantôt avec 2 ou 5, j'ai essayé de réinitialiser ça ne fonctionne pas. Merci par avance si vous av...

loudamour

Barrette mémoire

Bjr, J'ai un portable qui a une dizaine d'années, j'ai 3go de mémoire dessus, uniquement de slot, un de 1 go et l'autre de 2go, j'ai vu que je peux a...

jfmimi

Barrettes mémoires ddr3 1333 mhz

Bonjour, je dois changer le dd classique pour un ssd sur le pc d'un ami et je vais en profiter pour lui mettre des mémoires plus conséquentes. En ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
plante01090

Webcam

Bonjour, je cherche à acheter une webcam correct pour un budget d'environ 30 €. est ce possible ? SVP

Droopy-76

Windows update erreur 0x80072ee2

Bonjour, Apres avoir ramé sur cette erreur, je crois avoir trouvé une solution! J'avais tenté toutes les soluces prposées ci et là... téléphoné à la h...

Assannam

Voyants verts et oranges canon pixma mg 3052

Bonjour, Connaissez vous un manipulation à faire pour les voyants verts et orange qui clignotent 7 fois en alternance?

Panth33ra

Pc-portable asus se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc-portable Asus depuis 4 jours. C'est simple... il se bloque littéralement. Aucune manipulation possible,...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Choubb

Connexion de mon imprimante aqprès changement d'opérateur

bonjour, j'ai une imprimante HP série 2600 j'étais abonnée chez sfr et je suis aujourd'hui chez coriolis j'ai fait toute les étapes comme indiqué, ...

georges97

Problème découverte réseau sous windows 10 (ordinateurs et nas invisibles)

Bonjour, Suite à une migration de toutes mes machines de Windows 7 à Windows 10, j'ai du mal à configurer mon réseau local de manière à voir appara...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Georges

Windows 32 à 64 bits

peut-on passer de 32 à 64 bits?

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Pc portable éteint pendant mise à jour (écran noir)

Bonjour, Pendant une mise à jour (du bios mais je ne suis pas sur) j'ai malencontreusement éteint mon ordinateur portable. Depuis quand je le déma...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Pc en panne

bonsoir, à l'ouverture de mon PC il s'allume - fond d'écran..et rien d'autre que penser??? merci de m'aider

madmyke

Ne voit plus le x de fermeture

Bonjour, je ne voit plus le X de fermeture sur edge, je ne peut agrandir ma fenêtre et je ne veut pas passer par le F11 , comment faire ? merci

nicodak

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...

oxiprogaming

Quel pc portable pour traiter les vidéos

,Bonjour, J'envisage d'acheter un ordi portable pour bureatique mais également pour ma fille qui aimerait faire des montages vidéos. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

La coordination du processeur avec la carte mère

Bonjour, je voulais changer mon vieux processeur intel core duo mais je ne savais pas si le nouveau processeur marchera avec ma vieille carte mère. ma...

epango
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000