Clés usb non detecté dans le bios
AroufGanstaOff
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go
je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le problème et que mon pc ne détecte pas la clé usb bootable que j'ai créer avec media creation tool ni les clés usb normal (sans Windows dessus) et j'ai regarder beaucoup de forum mais je n'ais jamais trouver une solution a mon problème
merci d'avance pour vos réponses
ps: je suis nouveau sur ccm
je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go
je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le problème et que mon pc ne détecte pas la clé usb bootable que j'ai créer avec media creation tool ni les clés usb normal (sans Windows dessus) et j'ai regarder beaucoup de forum mais je n'ais jamais trouver une solution a mon problème
merci d'avance pour vos réponses
ps: je suis nouveau sur ccm
A voir également:
- Clé usb bootable non détectée dans le bios
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Salut , je remarque seulement que pour une personne qui veux être aidée aucune référence de matériels , pour un forum dédié alors pour pas que m'as réponse serves à rien si il s"agit d'un micro ondes forcement une clé usb ne vas pas suffire
AroufGanstaOff
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
2
merci de m'accordé ton temps désolé pour cela je vais y remédié maintenant pour le bios ma carte mère est une asus M5A78L-M LX3 et ma clé usb est une EMTEC de 8 go je ne sais pas quoi dire de plus donc si vous avez besoin de plus d'information pas de soucis :)
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris, la clé USB n'est pas détectée dans le Bios/ Uefi ? Elle n'apparaît pas dans la liste des composants de démarrages en tant que clé ou HDD ?
Accés au Bios sur Asus par la touche Suppr (ou F2).
Je n'ai pas bien compris, la clé USB n'est pas détectée dans le Bios/ Uefi ? Elle n'apparaît pas dans la liste des composants de démarrages en tant que clé ou HDD ?
Accés au Bios sur Asus par la touche Suppr (ou F2).
Ok , je pense que tu dois ouvrir le pc en mode bios et changer quelques options par défauts .
Dans pcipnp tu valides plug and play os sur on ou yes dans l'onglet boot si tu as inséré une clé bootable sur un port usb avant de le mettre sous tension tu dois avoir son nom afficher et la mettre en first device bootable en premier sur la liste une fois la sélection fait quit and save pour redémarrer
Pour le bios tapoter sur la touche suppr au démarrage
Dans pcipnp tu valides plug and play os sur on ou yes dans l'onglet boot si tu as inséré une clé bootable sur un port usb avant de le mettre sous tension tu dois avoir son nom afficher et la mettre en first device bootable en premier sur la liste une fois la sélection fait quit and save pour redémarrer
Pour le bios tapoter sur la touche suppr au démarrage
Faudrait soit regraver Windows 10 sur la clé, soit c'est la clé qui a un problème, soit il y a un problème au niveau des entrées USB (voir connectique interne des USB) vu qu'aucune clé n'est reconnue. Essayer peut-être sur les entrées USB derrière la tour..
Est-ce que la clé est reconnue au moins sur un autre PC ? dans l'explorateur ?
Est-ce que la clé est reconnue au moins sur un autre PC ? dans l'explorateur ?