Sfc /scannow

Fermé
chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 20 août 2018 à 19:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 août 2019 à 20:33
Bonjour,
j'ai le même problème que "Quent34240"....
chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant:

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.

malgré ce message, le PC fonctionne correctement, sans problème particulier.
pour nettoyer, je passe régulièrement, au moins 1 fois par semaine "zhp cleaner, adwcleaner, rogkiller".
ce message qui s'affiche après le passage de "scannow" est-il révélateur d'un problème ?
merci d'avance
chriss





27 réponses

MPMP10 Messages postés 39667 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 205
20 août 2018 à 19:27
Bonsoir ,
Ouvrez une Invite de commande en mode Administrateur .

Tapez DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth ( faire un copier/coller de la commande ici ) .

Après tapez sur la touche Entrée sur le clavier .



Une fois l'analyse finie , prend un certain temps ( Environ 45 minutes pour la réparation ) ...

Après si le magasin est récupérable dans l'invite de commande , tapez la commande suivante :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Après tapez sur la touche Entrée sur le clavier .

Une fois la réparation finie, fermez l'invite de commande .

Ensuite redémarrez Windows et relancez la commande suivante :
sfc /verifyonly

Après si vous avez la même phrase entourer en jaune comme dans la capture c'est le système d'exploitation est intègre ( sans erreur ) ...


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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
20 août 2018 à 22:03
bonsoir,
merci pour votre réponse, j'ai suivi la procédure... j'ai ce message bizarre dont je vous joins le screen...



qu'en pensez-vous ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
20 août 2018 à 22:05
Que ton Windows a un peu mal.
Il est possible de faire une réparation DISM depuis l'ISO mais c'est complexe.

Donc si tu es bien en v1803, pour vérifier :
Touche Windows + R
tape winver et OK.

Alors le plus simple est de faire une réparation sans perte de données : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
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MPMP10 Messages postés 39667 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 205 > chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
20 août 2018 à 23:24
Pas bon du tout , il falloir suivre l'indication pour réparer Windows sans la perte des données personnelles comme indiqué par Malekal_morte ( que je salut au passage ) .
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
20 août 2018 à 22:25
je suis bien en v1803
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 août 2018 à 19:12
Salut,

Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.

A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi de Malwarebytes Anti-Malware

ensuite SFC détecte des erreurs mais ça n'a pas forcément d'impact sur le système selon le fichier qui est détecté comme corrompus.

Zip le fichier C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log.
Envoie ce dernier sur https://pjjoint.malekal.com/
En retour, indique ensuite le lien pjjoint ici en réponse.

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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190805_u11b7j5x7z7
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
21 août 2018 à 12:55
comme je l'ai préciser lors de mon dernier post de 11h30 aujourd'hui, j'ai effectué la réparation de windows 10 en suivant la procédure que tu m'as indiqué dans ton poste d'hier 22h05...
j'ai mis un peu moins longtemps, j'imagine que la réduction du temps est dû au disque SSD que j'ai installé il y a quelques mois…malgré ce message après le sfc, je n'ai pas de plantage ni de lenteur…

ps: je ne comprends pas cet histoire de transmission de fichier log, ni pourquoi je dois le zipper, car il est très léger...
dans le dossier "C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log.", j'ai un dossier "CBS", est-celui là que je dois envoyer au travers de ce lien " https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180822 ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 août 2018 à 14:29
Parce qu'il peut être volumineux mais là je ne sais pas pourquoi il est complètement vide.
Normalement à chaque analyse SFC que tu lances il est censé se remplir.
De plus Windows en lance de temps en temps automatiquement.
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
20 août 2018 à 21:40
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 20 août 2018 à 21:55
Le fichier a été remis à zéro sûrement après un nettoyage type CCLeaner.
Du coup il est inexploitable.

Donc refaire l'analyse SFC et redonner le fichier.
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
20 août 2018 à 22:05
ok, je refais l'analyse, mais c'est étonnant, car je n'ai pas CCleaner ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
20 août 2018 à 22:28
ouaip par curiosité pour voir le fichier endommagé.
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
21 août 2018 à 11:30
bonjour,
je viens de faire une réparation en suivant la procédure indiquée par "Malekal_morte"...
tout à très bien fonctionné jusqu'au bout et pour vérifier, j'ai refais un "sfc /scannow" et j'ai eu le même message que précédemment...qu'en pensez-vous ?
ps: je met le nouveau fichier sur ce lien que vous m'avez transmis: "https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180820_j14b9b9r7n7"
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 août 2018 à 11:41
Le fichier est identique et s'arrête hier à 19h47.
C'est normal que ça revienne sur sfc, il n'arrive pas à réparer.

Tu peux faire la réparation de Windows 10, ça mange pas de pain, c'est juste un peu long 2h environ.
C'est bizarre que tu n'aies pas de plantages, ou lenteur.
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
21 août 2018 à 11:34
oups, il s'agit de ce lien: "https://pjjoint.malekal.com/"
et non du précédent envoyé...désolé pour la confusion
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
21 août 2018 à 14:55
tu n'as pas répondu à ma question, est-ce bien le fichier nommé "CBS" qui se trouve dans le dossier logs que je dois t'envoyer ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 août 2018 à 15:02
dans le dossier CBS de Logs.
Disque C => Windows => Logs => CBS et dedans tu as le fichier CBS.log
Tu as pris le bon, le contenu est bon, c'est juste qu'il n'y a pas les infos du scan.
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
21 août 2018 à 17:43
ah ok...je pense que tu veux parler des info du scan "sfc /scannow" ?
si oui, pourquoi les infos qui t'intéresse ne sont pas dans ou sur ce fichier...bug ?
et éventuellement, où et comment puis-je les trouver ces infos ?
pourquoi la réparation avec l'image iso de windows 10 n'a pas corrigé le/les problèmes signalé par le scan ?
ça fait beaucoup de question, désolé...merci pour ton investissement, car j'avoue que j'ai un peu de mal à synthétiser tout ça…
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 août 2018 à 17:48
Je ne sais pas pourquoi elles n'y sont pas et comme on a pas les infos du contenu du scan SFC, je ne peux pas répondre à la seconde question.
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
21 août 2018 à 18:16
ok...j'ai trouvé ceci qui traite de mon problème de "sfc /scannow" :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-performance/sfc-ne-peut-pas-réparer-puis-dism-les/d3ab6978-8dbb-4043-a137-866b6c1f7a87?page=1

qu'en penses-tu ?...j'ai essayé mais je cale de suite car je ne trouve pas le fichier "install.wim"
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 21 août 2018 à 18:51
Aucun intérêt puisque tu as déjà fait la réparation de Windows.

essaye comme ça :

Télécharge AUTO-SFC et suis la procédure
A l'issu du scan, tu vas obtenir un rapport "CBS.log"
Envoie ce dernier sur https://pjjoint.malekal.com/
En retour, indique ensuite le lien pjjoint ici en réponse.
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
21 août 2018 à 20:21
j'ai appliqué la procédure, tu trouveras en dessous le lien du fichier "CBS.log" :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180821_k9t510w5h10
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 août 2018 à 22:12
C'est mieux.

Le problème doit être là, c'est sur un fichier Flash :
2018-08-21 20:15:27, Info CSI 000055fc Manifest hash for component [l:83 ml:140]'amd64_adobe-flash-for-windows_31bf3856ad364e35_10.0.17134.163_none_0d32926dbfb459c8' does not match expected value.
Expected:{l:32 b:c2e89e58728d74f28eb53e8343bac210affa9b2936074c3d45e1ea8ced4b9c29}
Found:{l:32 b:89f71694141dedff4a8c78b5db40be02ac451aa869ecc708ff8313e5525dd433}.


Ca doit pas générer de problème peut-être parce que c'est lié à une ancienne version de Flash
En tout cas, je ne pense pas pouvoir le corriger, il doit falloir remettre le fichier pris sur un Windows 10 où ça ne le fait.
Beaucoup d'efforts pour pas grand chose.
Si tu n'as pas de problème, tu devrais laisser comme cela.
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
22 août 2018 à 10:03
ok, cool......comment as-tu déterminé que c'était cette ligne qui générait ce problème, et, y a t'il un tuto qui permet de trouver un ou des intrus dans ce fichier CBS.log ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
Modifié le 22 août 2018 à 11:34
Faut lire le contenu après c'est une question d'habitude.
Il y a de vieux exemples à la fin de la première page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=91&t=50094&p=388256#p388256
Voir aussi cet article : https://www.malekal.com/sfc-windows-lire-cbs-log/
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
22 août 2018 à 14:04
ok, merci…je vais étudier ça…
en attendant, ça m'intéresse et je vais essayer, avec ton aide si tu le veux bien, de supprimer le problème, même si celui-ci ne gène pas l'utilisation du PC, il est vrai que de temps en temps, il me fait des redémarrages sans raisons apparentes, comme je ne suis pas toujours devant l'écran, il est possible que ce ne soit qu'à cause de Màj…
dans un 1er temps, j'ai téléchargé une version complète de W10+1803, qui possède, j'ai vérifié avant de le mettre sur clé USB, ce fameux fichier "install.wim" et j'ai effectué une réparation...toujours le même problème détecté par SFC, voir la capture en dessous…



ps: je n'arrive pas savoir si mon W10 installé possède ce fichier "install.wim", peut-être que c'est moi qui ne sais pas le trouver ou bien à quel endroit le chercher...

re ps: pour info, j'ai déja, avec mon W10 installé, fais des "sfc /scannow" et il m'a toujours affiché "pas de violation etc..."
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 22 août 2018 à 15:45
Je ne pense pas que tes reboot ont un rapport avec cela.

Donne une capture d'écran du contenu de ce dossier : C:\Windows\WinSxS\amd64_adobe-flash-for-windows_31bf3856ad364e35_10.0.17134.163_none_0d32926dbfb459c8

DISM va au bout ou plante encore ?
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
22 août 2018 à 16:39
pour DISM, même problème, "health" bloque à 85%, screen DISM en dessous:

screnn adobe flash:
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 22 août 2018 à 17:19
On a les mêmes fichiers.
Pour le DISM il faudrait tenter la réparation depuis l'ISO, voir ce lien : https://www.malekal.com/reparer-windows8-windows10-dism-iso/
Tu as les commandes à saisir en fonction de la lettre de lecteur de l'ISO.

Tu as téléchargé l'ISO ? sinon Sinon lance Media Creation Tool et télécharge la.
Une fois que tu l'as clic droit dessus monter.
Cela va créer un lecteur avec les fichiers, comme si tu avais un DVD-Rom.

Regarde ensuite dans le dossier sources, tu dois avoir install.wim ou esd.

Les questions :
- Tu as lequel ?
- Quel est la lettre du lecteur avec les fichiers de l'ISO ?
- Tu as un Windows 10 1803 familiale ?
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
22 août 2018 à 18:04
On a les mêmes fichiers.
Pour le DISM il faudrait tenter la réparation depuis l'ISO, voir ce lien : https://www.malekal.com/reparer-windows8-windows10-dism-iso/ ….ok, je vais voir, mais j'ai déjà fais une répar avec ce lien
Tu as les commandes à saisir en fonction de la lettre de lecteur de l'ISO.

Tu as téléchargé l'ISO ? sinon Sinon lance Media Creation Tool et télécharge la.
Une fois que tu l'as clic droit dessus monter.
Cela va créer un lecteur avec les fichiers, comme si tu avais un DVD-Rom...j'ai déjà fais cette procédure avec "rufus" en créant une clé USB...

Regarde ensuite dans le dossier sources, tu dois avoir install.wim ou esd….
</gras>
Les questions :
- Tu as lequel ? sur la clé USB faite avec rufus j'ai bien le dossier "install.wim"
- Quel est la lettre du lecteur avec les fichiers de l'ISO ?...lettre i
- Tu as un Windows 10 1803 familiale ? W10 pro..
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 22 août 2018 à 18:37
ok depuis une invite de commandes en administrateur

pour lister les index du fichier install.wim

Dism /Get-ImageInfo /imagefile:I:\sources\install.wim


Repère le numéro index du Windows 10 pro (peut-être le 6)

et ensuite pour lancer la réparation tente comme ça :

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:I:\sources\install.wim:X /LimitAccess

où X est le numéro de l'index du Windows 10 pro

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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
22 août 2018 à 19:41
j'ai un petit doute...dans le menu démarrer, je n'ai pas "Invite de commandes (admin)", mais "windows power schell(admin)"...est-ce la même chose ?
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
22 août 2018 à 19:50
2eme doute, qu'est-ce que "le numéro index du Windows 10 pro" ? et où je peux le trouver ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 août 2018 à 19:59
avec la première commande.
Sinon j'ai fait une vidéo, si c'est plus clair : https://www.youtube.com/watch?v=0H9to4qy8W0&feature=youtu.be
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
22 août 2018 à 20:27
voilà ce qui s'affiche avec cette Cde : "Dism /Get-ImageInfo /imagefile:I:\sources\install.wim"



fichier spécifié introuvable….?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 août 2018 à 21:06
bha il est pas dans i alors
tu m'as dit i.
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
22 août 2018 à 20:43
ok, je regarde et j'étudie ta vidéo et je reviens vers toi...
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
22 août 2018 à 22:03
ben pourtant, c'est bien I :
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 août 2018 à 22:11
tu es certains d'avoir install.wim dans sources et pas install.esd ?
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chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1
23 août 2018 à 13:42
bonjour,
la 1ere Cde: "Dism /Get-ImageInfo /imagefile:I:\sources\install.wim" à fonctionnée, voir screen en dessous...

pour la 2eme Cde, qui s'arrête toujours à 84,4%, c'est plus compliqué, je pense qu'il y a, ou que je fais une erreur de lettre de lecteur, voir de fichier également...j'ai téléchargé W10 pro+1803 avec un autre PC, mais dès que je branche la clé usb sur le mien ça déconne, je n'ai plus ce fichier "install.wim" ou "install.esd", par contre sur un W10 que j'ai chargé il y quelques moi en sauvegarde, je n'ai pas "install.wim" mais "install.esd"...il ya plein de tuto sur cette fameuse erreur, mais je trouve que les explications manquent un peu de clarté...help, I need your brain !!!
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 août 2018 à 21:36
mouais bizarre ce blocage.
Tu peux retélécharger l'ISO mais je doute qu'elle soit corrompu.
clic droit / monter dessus comme dans la vidéo.
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