Les discussions

Vos conseils pour l'achat d'un ordinateur fixe

Bonjour, Je me permets de poster ici car je souhaiterais des conseils avant de procéder à l'achat d'un ordinateur fixe. Ce que nous avons actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Deux pc reliés à une imprimante : hub usb non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC fixes (sans Wifi) et une imprimante jet d'encre (Canon TR4550). Je jongle entre les deux ordinateurs et j'ai besoin d'impri...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
tomafou

Voyant lumineux rouge

bonjour voyant lumineux rouge sur pc portable il fonctionne j,ai debranche batterie cette nuit et rebranche ce matin que dois je faire merci

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Nunuche

Désinstallation impossible de avast sur mac

Bonsoir, Je souhaiterais désinstaller AVAST de mon Mac, mais impossible, il me dit que je ne peux pas supprimer une application qui est ouverte. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour buse bouchée

Bonjour, Buse bleu bouchée sur XP215 et W10?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Bonjour, ma prise vga disfonctionne

Bonjour, mon VGA edt disfonctionnel, j'ai testé le cordon et l'écran sur un autre pc tout fonctionner donc c'est ma prise VGA de ma tour qui disfoncti...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
epango

Installation scanner

Bonjour, J'ai un scanner Epson v370 et 2 ordis en WIN 10 64 bit. J'ai installé les derniers drivers sur un premier ordi fixe, le scanner ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Wacco

Bonjour , la touche "backspace" et "delete" de mon pc son hs

Bonjour, La touche "Backspace", "Delete" et la touche directionnelle "Gauche" ne fonctionne plus . Je sais pas ce qui s'est passé. Pourriez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Météo sur barre des tâches

Bonjour, Windows 10 Je voudrais mettre la météo sur la barre des tâches

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jee pee

Message "cette connexion n'est pas privée"

Bonjour, Bonjour, j'ai un MacBook pro qui tourne sur Elcaptan, et depuis quelques temps, que se soit avec le navigateur Safari, Chrome, ou Opéra, su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve la touche arrêt défil sur mon clavier logitech

Bonjour , J'ai acheté un clavier Logitech MX Keys pour l'utiliser sur un KVM pour mon travail et j'aimerai savoir où se situe la touche arrêt défi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Scanner plusieurs pages dans 1 seul document

bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet1050a, comment scanner plusieurs pages en 1 seul document ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Pierr10

Compatibiliter et qualité des composans

 Résolu

bonjours je vais acheter des composant pour mon ordi et je voudrai savoire si il sont compatible et la qualiter des composant voici ma config: tour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
alph_58

"ordinateur n'affiche plus : comment résoudre ce problème"

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien! Je rencontre un problème avec un ordinateur Hp probook 450 G5. Du jour au lendemain, il a arrêté d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Beljo_0304

Comment installer windows 10 disk dur systeme efi en gpt?

 Résolu

bonsoir, je suis en train de monter mon premier pc gaming et me voila bloquer sur le disque dur, j essaye d installer windows 10 et la partions du dis...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kittydoolls

Compte microsoft - windows 11

Bonjour, J'ai acheté un Pc à mon fils et ai indiqué en premier lieu son compte Microsoft. Il est donc administrateur. Pour faire suite à cet erre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Image-disque ne monte pas

 Résolu

Bonjour, Comme le titre commence à l'indiquer, depuis deux jours je n'arrive plus à faire monter une image disque que j'utilise depuis des années. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Gihef

Icone alimentation barre de tache

 Résolu

Bonjour, l'icône d'état de la batterie de mon PC à disparu de la barre de tâches et elle n'est pas cachée dans les icônes cachées de plus elle e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ranvel

Lire un texte que j'ai "enregistré sous"

bonsoir, je n'arrive pas à lire un texte que j'ai "enregistré sous" et qui apparait avec les lettres et des signes. Quelle manip faut il faire pour po...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait plus mon dde qui bip

Bonjour, Je ne sais plus si j'ai mal retiré mon DDE de marque Maxtor ou si il est tombé mais depuis mes 2 pc ne le reconnaissent plus. De plus, il...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Caticat17

Plantage dû à m-à-j windows.

 Résolu

Bonjour à tous, Un PC m'a été confié pour tenter de le redémarrer. Il est tombé en panne l'année dernière pendant une mise à jour Windows, 10 je pen...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
h.b-ribou

Rtx 3060 ti code 43

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config qui est : I5 11600K gigabyte Z590 gaming X Aorus RTX 3060 Ti 16 Go DDR4 3200 MHz Win 10 Le...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nicolas_R26

Laser epl 550

Bonjour, as tu résolus ton souci de pilote 64 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Redémarrage mise a jour chromebook

Bonjour, Je travaillais sur mon chromebook acer 314, j'ai eu une notification comme quoi une mise a jour a été faite, et donc qu'il fallait redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jns55

Imprimante laser epl 5500 windows 10

Bonjour, je souhaite remettre en service ma vieille imprimante laser EPL 5500 sous windows 10. je suis en mode parallèle ( centronic / usb )et le pilo...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine

Problèmes avec processeur amd ryzen 5 4600h

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon processeur ryzen 5 4600h sur mon Acer nitro 5, il est tout le temps, même sans aucune application d'ouver...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
mateyorc

Carte graphique non détecté nicehash

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté chez Aliexpress une carte graphique dite 550 ti 8go, j'ai tenté de configuré celle-ci sur NICEHASH, mais elle n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Victo5

Pc qui ne s'allume plus.

Bonjour, mon pc portable fujisu siemens amilo li 1705 s'allume de temps en temps et s'allume plus (le ventilateur tourne ,les voyants s'allume mais l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nael

Mm pb wd essentiels

Bonjour, Exactement le mm pb, la partition est perdue et non aloué, et me dit que la migration ne ce fait pas. mon dd est repéré dans les gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MisteryBean

27 bips et écran noir

Bonjour, Merci beaucoup. Mon vieux PC (I7 boosté avec Gigabyte, SSD 256, 1 Tb, 2Tb ...) avec Win 7 64 ne voulait plus démarrer et faisait 27 beeps...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
billmaxime

Slot pci ?

Bonjour a tous , Je viens de prendre une pci card et j aurais voulu savoir si c'était normal qu ellene s adapte pas exactement a mon slot pci , j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Login0

Impossible d'ouvrir les parametres de controle

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion et c'est impossible d'ouvrir les parametres de controle d'utilisateur j'ai window 7 est ce qu 'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
legaffeur13

Canon scanner lide 100 et windows 11

Bonjour, j ai un nouveau pc qui est sous windows 11 et depuis mon ] canon lide 100 n'est pas reconnu .... comment faire ? Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
cristali

Pc qui redemarre à l'infini après montage

Salut j'ai besoin d'aide (ou conseils). J'ai monté un pc avec un ami récemment sans problème mais lors du démarrage je suis rediriger vers le BIOS (no...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Redbart

Dd pas détecté

Bonjour, J'ai récemment monté un pc (ssd et DD) et j'ai pu remarquer que ni le bios ni la carte mère ne le detectait. J'ai de suite vérifié les...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
epango

Quand j’appuie sur une touche, ça me met un charactère avec.

Bonjour, quand jappuie sur une touche de mon clavier sans file Logitech Keyboard K380, ça me met un charactère avec. Voici ces charactèred. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jeannets

Video tdr failure igdkmd32.sys

Bonjour, J ai un pc acer model 2012 mini, IL fonctionais avec windows 7alors j ai fait une mise a jour vers windows 10 IL marchais tres bien puis j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Couta

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2710 allumée, wifi v

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2710, allumée; voyant wifi allumé et j'ai le message "imprimante hors connexion" qui s'affiche ; on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Redbart

Insert boot disk...mais ne veux rien

Bonjour, J'ai un acer aspire 3, même soucis, pas de lecteur cd, mais j'ai tout tenté, mais suis novice, pouvez vous venir à mon secours svp??? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
LapinCretin24

Suppression fichier impossible

J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers (que ce soit sur mon disque dur interne ou externe). En effet, j'ai le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jfmimi

Shell nombre utilisateurs non connectés chaque 5min

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher chaque 5min le nombre d'utilisateurs connectés. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
mamiemando

Je n'arrive pas à ouvrir audacity dans applications sur mac

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier Audacity (.dmg)) sur mon mac. Lorsque je l'ouvre, il m'est demandé de glisser le fichiers dans Applications. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
_Ritchi_

Obtenir un login de ededoc

Bonjour, obtenir un login de EDEDOC ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
bendrop

Alimentation universelle qui se met en cours cirucuit.

Bonjour j'ai un pb je viens tout juste d'acheter une alim universelle pour ma mi boxe s et en règlent le bon ampérage et voltage l'alim se met en cour...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
_Ritchi_

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-325, et j'ai un message sur l'écran : "Entretien d'un tampon requis, Contactez Epson." J'ai changé le tampon, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jmarion3

Changement ssd

Bonjour J'aimerais changer mon ssd devenu trop petit.Que me conseillez vous de prendre pour qu'il soit compatible avec ma carte mère? mon ssd actue...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
quentin2121

Désinstallation et la réinstallation windows 10 antidote ??

Bonjour, J'avais beaucoup de problèmes avec mon portable SONY sur lequel j'avais plusieurs applications dont Antidote 9. Quand j'ai déménagé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Ajouter une partition de windows 10 partition bootable

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique vite fait la situation : Un disque dur de 1 TB avec 2 partitions principales : 1- Windows 7 (partition ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
beegees

Lecteur déconnecter

Bonjour à tous, j'ai un pc marque HP avec windows 11 installer. J'ai rencontré un problème sa m'affiche sur la notification que mon lecteur est déconn...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Panth33ra

Message framework après une intervention payante....

Bonjour, Malgré plusieurs mises à jour du technicien en ligne surtaxé e 10 euros message framework.net après avoir fait windows alt comme lu sur sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000