Les discussions

Plus d'impression en noir, couleur ok

Bonjour, Deux imprimantes, ma mère et moi, n'impriment plus le noir, mais c'est ok pour la couleur. Situation : - impression doc office, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jmarion3

Switcher entre un pc de bureau et un pc portable

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec 2 écrans et un pc portable pour le boulot. J'aimerai utiliser mes écarn pour mon pc portable sans avoir à les débr...

jee pee

Trois occurences de comptes à l'ouverture

bj, à l'ouverture trois occurences : 1 laurent.xxxxx 2 l.ixxxx@gmail.com 3 lxxxx@hotmail.fr la première est inopérante les deux autres fonctionnent e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
lorenzo6

Imprimante

Bonjour, comment imprimer un PDF avec une imprimante WF 2820 EPSON lorsque je veux imprimer normale mon imprimante se met en fax que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jeannets

De quel sorte de ports s'agit il ?

Résolu

Je voudrais savoir si les ports de couleur Rouge, Vert et Bleu sur cette image correspondent bien à des "Connecteur Component". Si oui, serait-il poss...

baladur13

Rocket league ne veut pas se lancer

Bonjour, Il y a 2semaines j'ai du réinitialiser mon système car il y avait possiblement un fichier corrompu.Apres cela j'ai du réinstaller toutes me...

bazfile

Carte réseau non reconnu

bonjour, je viens de m'acheter un Asus F17 TUF sans système d'exploitation. une fois Windows activé et installer, il n reconnais pas ma carte réseau...

kaumune

Démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci avec le démarrage de mon windows 10. Chaque fois que je redémare mon ordinateur, le demarrage se comporte comme si je ve...

GDEUX

Blues screens récurrents | aide appréciée | (casse-tête)

Bonjour, Tout d'abord je souhait éviter toutes questions que l'on pourrait me poser donc avant tout ci dessous vous pouvez retrouver toutes les info...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
T10_340

Problème démarrage pc

Mon pc me mets un message à l'ouverture réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement veuillez le réparer J'ai suivi et fais toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Beatrice17460

Changement de processeur bios qui crash

Résolu

Alors j'ai voulu changé de processeur donc j'ai regarder les modèle compatible avec ma carte mère qui est une MSI B450 TOMAHAWK MAX et j'ai trouvé le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Akaiz

Firefox ne marche plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours firefox ne marche plus, mettant des dizaines de minutes a s'ouvrir et n'ouvrant aucun site. Un autre utilisateur de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Les attributs étendus (ea) sont incohérents

Bonjour, depuis quelques jours, mon jeu (genshin impact) se fermait soudainement pour une raison que j'ignore. Pour régler cela, j'ai décidé de vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
AnanaSs

Problème de processeur / gestionnaire des tâches

Mon processeur monte à 100%, et quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il descend en dessous des 50%. Quand je joue à un jeu, LoL, Valorant, il mon...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
sx.

Windows update erreur : 0x8007042

voila message d'erreur : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes sont survenus lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Relier une imprimant filaire à mon nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
la cigale 30

Pc portable surchauffe quand je joue à des jeux peu

Bonjour à tous. Tout d'abord voici les spécificités du PC : Je joue à des jeux peu gourmands, pas en 3D et pas forcement récents, des je...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Enlever family link

Bonjour J'ai mis Family link pour mon fils avant mais maintenant il grandis je voudrait le lui enlever son sa c régler mais il y a un deuxième problè...

Raymond PENTIER

Pc portable acer plante au bout de 3 secondes

Bonjour Mon PC portable Acer s'arrête au bout de 3 secondes sauf si je laisse sélectionner une touche du clavier. Si je relâche la touche le PC s'ét...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Kraibe

Page blanche impression

J’ai changé les cartouches et depuis ça imprime blanc…

jeannets

Refuser l'installation de windows 11

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai une mise à jour qui est partie pour passer sur windows 11. j'ai stoppé cette mise à jour renouvelable tous le...

jfmimi

Bug pc après activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

.bat

salut je sus entrain de crée un .bat et je souhaite supprimé un dossier situé dans Images mais je c'est pas comment le redirigé vers se fameux dossier...

T3chN0g3n

Question carte graphique pour carte mère svp

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique pour remplacer l'ancienne gigabyte 10 70 ti la nouvelle carte graphique Gigabyte GV-...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
zeltron64

Ordinateur s'allume mais après le noir

Quelque fois lorsque j'allume mon ordi, L'écran marche bien jusqu'à quelques secondes parfois lorsque le bureau s'ouvre, et même parfois bien avant l'...

Panth33ra

Unknow filesystem sans avoir installé linux ou autre

Bonjour, mon PC alienware aurora r3 a le fameux problème error : unknow filesystem, mais je n'ai jamais installé linux, il me le fait du jour au lende...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
_wargame_

Clef usb

Bonjour, Je débute en informatique et je voudrais savoir s'il serait intéressant de copier sur une clef usb différents fichiers concernant par exe...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
mpm_1172

Cles usb qui supprime les donnes qui y sont stockee

BONJOUR a tous et a toute j ai une clés USB 32GO qui a un petit problème car quand j y met un livre ou un document Microsoft office Word ce lui ci dis...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
fabul

Problème ordi réparation automatique en boucle

Depuis hier soir, mon ordinateur HP sous windows 10 met en boucle la réparation automatique mais impossible de s'en défaire même en essayant toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
fabul

Écran bleu réparation automatique wifi internet

Résolu

Bonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Didier645

Integrer windows 11 family a un domaine

Résolu

Salut les génies J'ai du mal a intégrer mon Windows 11 a mon domaine. C'est a dire que le champs pour entrer le nom de domaine est inactive. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
SATS_fr

Connexion avec le scanner impossible

Bonjour, je viens de réinstaller les pilotes de HP 6510, l'impression par WIFI fonctionne, la copie aussi, mais quand je veux lancer le scanner, ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Mon ordi ne demarre plus apres chargement

Bonjour, Mon ordi medium portable E3222 recent acheter chez aldi ne s'allume plus chargement fait, mais rien Pouvez vous m'aider merci

jfmimi

Besoin de la clé de windows 7

J'ai besoin de la clé de Windows 7 de mon pc portable mini ho on me demande de réactiver ma clé de Windows mai je ne connais pas le code

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BmV

Démonter mon alimentation aspire tc

Bonjour, alors voila j'ai acheter une alimentation pour mon pc mais je ne sais pas du tout comment enlever l'ancienne... Si quelqu'un pouvais m'aider ...

jumulka

Recto verso bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en couleur n'ayant plus l'option dans le panneau d'impression mais maintenant je ne peux plu...

jeannets

Ne prend plus la charge

Bonjour, Je suis en stress :( mon Thompson NEO14A-4WH64 ne prend plus la charge. Le voyant de la charge reste éteint. Toute les manipulation que j...

Didoul33

Problème crash pc

Depuis que j'ai changé quelque composants de mon pc (carte mère , processeur et RAM) mon pc crash et redemarre directement après quand je lance certai...

43 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jeannets

Comment supprimer removable storage devices du bureau ?

Résolu

Bonjour, L'icône "Removable Storage Devices" est venue sur mon bureau, suite à un mauvais clic. Impossible d'avoir la mention "supprimer". Commen...

brucine

Informations commande sed

Résolu

Bonjour, J'utilise les commandes SED et GREP pour nettoyer mon fichier : sed '{/^ code/d;/^--/d;/^(/d;s/^ *//g;s/ *\(|\) */\1/g}' fichier | g...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
pcsystemd

Je ne peux plus executer les fichiers jar

Bonjour, Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème concernant JAVA. Je souhaite installer Forge pour jouer a minecraft moddé sauf qu...

T3chN0g3n

Pc bloqué au demarage après l'écran hp, sur pc hp 460-p004nf (energy star

Bonjour, je me permet de poser une question dans ce forum car lors du démarrage de mon pc un HP 460-p004nf ( ENERGY STAR ) juste après l'écran HP i...

jfmimi

Problème de son sur tablette asus t102 ha

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème de son sur ma tablette ASUS, une transformer mini T102HA. Lorsque je l'allume, le son est toujours au même nivea...

kaneagle

Erreur 0x800ccc0e et perte d'office

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'erreur 0x800CCC0e pour l'envoi de deux messages Outlook. En voulant réparer via le panneau de configuration > programmes et fonct...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jmarion3

Attribution de lettre de lecteur - port physique

Bonjour à tous! Ma question va surprendre certains, mais il y a réellement un intérêt :) Lorsque je connecte une clé usb, une carte SD ou peu i...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Problème au demarage

Bonjour, j'ai depuis hier matin, un problème. Je le reposte ne l'ayant pas mis à priori dans le bon dossier. Le pc affiche au boot un défaut d'éc...

Slider413-27310

Asus r7360 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai reçu en cadeau un ASUS r7360 qui j'ai mis dans un vieux ordinateur de environ 2010. C'est le seul ordinateur ou la carte graphique ren...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
epango

Pas de wireless sur mon dell latitude 3540

Bonsoir à Tous!!!! Ce PC Tourne avec Windows 7 64 bits professionnel en Langue anglaise J'ai Internet par câble (rj45).... Mais je ne peux avoir la ...

Jackot17

Récupérer une chaine de caractère via grep, awk,sed, etc..

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier récupérer la chaine de caractère ci-dessous en gras via une commande comme GREP, AWK, SED ou autre. 207...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
pcsystemd

Windows 11 non compatible

Fermé

Bonjour, Je me demandais juste ce que je vais faire avec mon pc en 2025 (je sais que c'est dans longtemps) parce que mon pc n'est pas compatible a...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000