Impossible de supprimer le programme pendant
fifi64600
Messages postés
27
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré.
Lorsque je procède à la désinstallation de celui-ci, le message suivant apparait et empêche la désinstallation :
"Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe"
Je suis très embêté car je ne peux rien faire, comme par exemple procéder à l'installation d'un nouvel antivirus, ce dernier détectant la présence de l'antivirus précédent qui ne veut pas se désinstaller.
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré.
Lorsque je procède à la désinstallation de celui-ci, le message suivant apparait et empêche la désinstallation :
"Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe"
Je suis très embêté car je ne peux rien faire, comme par exemple procéder à l'installation d'un nouvel antivirus, ce dernier détectant la présence de l'antivirus précédent qui ne veut pas se désinstaller.
A voir également:
- Impossible de supprimer le programme pendant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
27 réponses
hello,
Pour la désinstallation de ton anti-virus, es-tu passé par ajout/supp de programmes ?
elo2
« One day, they will know »
Pour la désinstallation de ton anti-virus, es-tu passé par ajout/supp de programmes ?
elo2
« One day, they will know »
Salut !
as tu essayer de le deinstaller en mode sans echec ???
( cad dés l'allumage tu appuille sur F8 ou F5 ) et tu refais la même chose
bon courage, @+
as tu essayer de le deinstaller en mode sans echec ???
( cad dés l'allumage tu appuille sur F8 ou F5 ) et tu refais la même chose
bon courage, @+
Bonjour et merci pour ton aide.
J'ai, comme tu me l'as conseillé, redémarré en mode sans échec afin de tenter une désinstallation de cet antivirus de malheur! Mais en vain :(
Le message suivant alors apparait :
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance."
Que faire maintenant ?? :((
J'ai, comme tu me l'as conseillé, redémarré en mode sans échec afin de tenter une désinstallation de cet antivirus de malheur! Mais en vain :(
Le message suivant alors apparait :
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance."
Que faire maintenant ?? :((
Salut Fifi !
autre solution :
il faut activer manuellement le service Windows Installer. Pour cela, faire :
Démarrer/Exécuter/services.msc
Dans la fenêtre Services, tout à fait en bas faire click droit sur le service Windows Installer et clicker sur le menu Démarrer.
Voilà si tu essayes de désinstaller à nouveau, ça devrait fonctionner normalement
bon courage, @+
autre solution :
il faut activer manuellement le service Windows Installer. Pour cela, faire :
Démarrer/Exécuter/services.msc
Dans la fenêtre Services, tout à fait en bas faire click droit sur le service Windows Installer et clicker sur le menu Démarrer.
Voilà si tu essayes de désinstaller à nouveau, ça devrait fonctionner normalement
bon courage, @+
Merci.
J'ai donc essayé d'activer manuellement le service Windows Installer depuis services.msc en mode sans échec , et lorsque je tente à nouveau de désinstaller l'antivirus (PC-CILLIN v.14), le message suivant s'affiche :
"Impossible de démarrer le service Windows Installer sur Ordinateur local. Erreur 1084 : le service ne peut être démarré en mode sans échec"
(j'ai aussi tenté en mode normal et ça ne fonctionne pas non plus)
PLEASE HELP ! :((
J'ai donc essayé d'activer manuellement le service Windows Installer depuis services.msc en mode sans échec , et lorsque je tente à nouveau de désinstaller l'antivirus (PC-CILLIN v.14), le message suivant s'affiche :
"Impossible de démarrer le service Windows Installer sur Ordinateur local. Erreur 1084 : le service ne peut être démarré en mode sans échec"
(j'ai aussi tenté en mode normal et ça ne fonctionne pas non plus)
PLEASE HELP ! :((
bonsoir,
essaie aussi de désactiver tout ce qui se rapporte à ton antivirus ..
Démarrer --> Exécuter --> tape : services.msc
dans la liste cherche tout ce qui se rapporte à ton antivirus,
et mets-le sur type de démarrage = "désactivé"
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
essaie aussi de désactiver tout ce qui se rapporte à ton antivirus ..
Démarrer --> Exécuter --> tape : services.msc
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
ça ne change rien. Toujours le même message.
Qu'est-ce qui ne change rien ??
ça ne change rien. Toujours le même message.
Qu'est-ce qui ne change rien ??
Bonsoir JP, je me permets de te poser une question, quand je suis logguer en Admin avec la console de récupération, je n'ai accès qu'à c:\Windows, cela est tout à fait normal mais il y a-t-il moyen d'avoir accès au reste, exemple c:\Program Files car quand j'essaye il met accès refusé, j'ai fais le "tour" de plusieurs sites, merci d'avance
re-
--> jmber salut :)
Tu as essayé c.. pour revenir à la racine, puis un dir
je crois (pas sur hein!!) que dans la console on est en dos "pur"
et qu'on utilise les noms courts .... du style progra~1 pour le programm files
--> jmber salut :)
Tu as essayé c.. pour revenir à la racine, puis un dir
je crois (pas sur hein!!) que dans la console on est en dos "pur"
et qu'on utilise les noms courts .... du style progra~1 pour le programm files
re-
--> jmber
question subsidiaire : tu boote sur le cd ?
sinon passe par cmd
--> jmber
question subsidiaire : tu boote sur le cd ?
sinon passe par cmd
Salut JP :-)
j'aurais besion de t'ai lumière en Dos sur ce poste stp :
( je sais pas si le Dos est le solution mais, perso j'y connais rien donc ...)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2088820-pb-affichage-compte-utilisateur#2006-02-27%2014%3A22%3A38
merci !
Pour fifi : on pourrai le passer regcleaner non ?!
@+
j'aurais besion de t'ai lumière en Dos sur ce poste stp :
( je sais pas si le Dos est le solution mais, perso j'y connais rien donc ...)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2088820-pb-affichage-compte-utilisateur#2006-02-27%2014%3A22%3A38
merci !
Pour fifi : on pourrai le passer regcleaner non ?!
@+
re-
alors ça !!! curieux... c'est vrai que c'est pas le truc que j'utilise tous les matins :) en général c'est lorsque j'ai un problème (encore plus rare :) ) et je boote sur le cd win, puis R pour arriver sur la console...
tu as essayé à partir de cd ?
alors ça !!! curieux... c'est vrai que c'est pas le truc que j'utilise tous les matins :) en général c'est lorsque j'ai un problème (encore plus rare :) ) et je boote sur le cd win, puis R pour arriver sur la console...
tu as essayé à partir de cd ?
Oui, j'avais d'abord essayé comme cela puis je l'ai instalée mais même sur les sites ils disent que l'on a accès qu'à c:\Windows mais je suis à peu près sur qu'il y a un "truc" pour la débrider, mais c'est vrai que tous les composants principaux se trouvent dans c:\Windows...\system32... donc cela on a accès
re- bonsoir,
fifi64600 -->
tu ne m'as pas répondu pour ça : c'est fait ?
1)Démarrer --> Exécuter --> tape : services.msc
2) Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe
Ferme Internet Explorer, puis Ctrl+Alt+Suppr et vérifie dans les tâches que IE n'apparait plus, sinon termine la tâche.
Désinstalle ton log
fifi64600 -->
tu ne m'as pas répondu pour ça : c'est fait ?
1)Démarrer --> Exécuter --> tape : services.msc
2) Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe
Ferme Internet Explorer, puis Ctrl+Alt+Suppr et vérifie dans les tâches que IE n'apparait plus, sinon termine la tâche.
Désinstalle ton log
Alors, je t'ai déjà répondu à la 1) en te disant que ça ne marchait toujours pas. Ca ne changeait rien.
Ensuite, pour le 2) j'ai bien fait le Ctrl Alt Suppr et dans les applications, je n'ai rien en relation avec Internet Explorer.
Ensuite, pour le 2) j'ai bien fait le Ctrl Alt Suppr et dans les applications, je n'ai rien en relation avec Internet Explorer.
re-
Télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch-fran%C3%A7ais-pour-HijackThis.html
Dézippe-le dans un dossier particulier
Par exemple C:\hijackthis
Lance-le, clique sur "Faire un scan et sauvegarder un log"
colle le rapport sur le forum que je puisse voir s'il y a quelque chose qui gêne ...
Alors, je t'ai déjà répondu
Ok ok :) comme il y avait plusieurs messages, je ne savais pas à qui tu avais répondu ..
colle le rapport sur le forum que je puisse voir s'il y a quelque chose qui gêne ...
Alors, je t'ai déjà répondu
Ok ok :) comme il y avait plusieurs messages, je ne savais pas à qui tu avais répondu ..
Lorsque je fais Ctrl Alt Suppr dans l'onglet "Processus", il y a d'écrit à plusieurs reprises "iexplore.exe" et je remarque qu'il y a la possibilité de "Terminer le processus".
Est-ce normal tout çà ?
Est-ce normal tout çà ?
Cela veut dire que tu as plusieurs pages Internet ouvertes, c'est ce qu'on te dit depuis 1H, fermes-les toutes et puis essayes de désinstaller ton "anti-trigu" !!!
Bonjour
Regarde ici tu as un outil de désinstallation
qui t'est proposé en dessous du premier cadre ligne 3
http://antidote.ac-besancon.fr/support.htm
Bonne journée.
Regarde ici tu as un outil de désinstallation
qui t'est proposé en dessous du premier cadre ligne 3
http://antidote.ac-besancon.fr/support.htm
Bonne journée.
j'aimerai arriver à comprendre.
Dois-je "TERMINER LE PROCESSUS" des "iexplore.exe" que je trouve dans l'onglet "PROCESSUS" lorsque je fais "Ctrl Alt Suppr" ???
Dois-je "TERMINER LE PROCESSUS" des "iexplore.exe" que je trouve dans l'onglet "PROCESSUS" lorsque je fais "Ctrl Alt Suppr" ???
bonsoir,
1) ferme toutes les fenêtres Internet Explorer
et coupe la connection internet
Oui s'il en reste "en activité" (il ne devrait plus y en avoir si tu as fermé toutes les fenêtres IE)
2) désinstalle ton antivirus
3) installe le nouveau
4) reconnecte-toi
5) prends les mises à jour pour ton antivirus
6) si problèmes : (déjà donné au mess <26>)
1) ferme toutes les fenêtres Internet Explorer
et coupe la connection internet
Oui s'il en reste "en activité" (il ne devrait plus y en avoir si tu as fermé toutes les fenêtres IE)
2) désinstalle ton antivirus
3) installe le nouveau
4) reconnecte-toi
5) prends les mises à jour pour ton antivirus
6) si problèmes : (déjà donné au mess <26>)
re-
Démarrer --> Connexions --> ta connexion --> clic-droit --> déconnecter
(c'est une sécurité, il est toujours risqué d'être connecté tant qu'on a pas un antivirus actif)
Démarrer --> Connexions --> ta connexion --> clic-droit --> déconnecter
(c'est une sécurité, il est toujours risqué d'être connecté tant qu'on a pas un antivirus actif)
Lorsque je tente de "DESACTIVER" la connexion, un message apparait m'en empêchant :
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnecion actuellement. Cette connecion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système."
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnecion actuellement. Cette connecion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système."
Dans les 2 cas, c'est la même chose qui se produit, c'est à dire le message suivant : "Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe"