Les discussions
Avis sur un usb 3.2
Bonjour , je veux simplement poser un question , un USB 3.2 est il compatible sur tout les appareils que je veux utiliser comme , un TV sony , windows...
Je ne peut pas démarrer mon pc
Bonjour, quand j'allume mon pc cette erreur survient en écran noir LogonUI.exe - Erreur d'application L'instruction - à 0×00007FFBFDA46646,emplo...
Je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc ?
bonjour je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc windows XP merci d'avence -- robinetgaz29
Ma carte sd n'est pas affichée dans l'explorateur de fichier
Bonjour, j'ai un ordinateur portable AZUSTek F540L qui détecte les cartes SD mais elle n'est pas affichée dans l'explorateur de fichiers. Pouvez-vous ...
Scanner perfection 1640
je n ai pas trouve driver scanner epson perfection 1640 gratuit pour windows 10-64bits
Vga sur tv, sorties couleurs et traits bleus sur l’écran
Bonjour à tous ! Voilà j’ai un soucie j’ai branché la semaine dernière une unité centrale sur ma tv avec un câble vga et ça marchait très très ...
Mon disk dure sata interne n'est plus détecté par le bios
J'ai un pc HP Compaq elitite SFF depuis deux ans et il ya une semaine quand jallumai mon pc ça répondais " media test failure , check cables " , mais ...
Impossible d'accéder au bureau après restauration
Bonjour, Ayant un problème avec mes mails, on m'a conseillé de revenir à un point de restauration précédent sur mon ordi. Jusque-là tout semblai...
Imprimante xp 415 n'imprime plus
Bonjour, l'imprimante fonctionne normalement mais la page reste blanche, la page test idem j'ai changé la tête d'impression et mis des cartouches ...
Écran cassé siffle
Bonjour, mon écran de PC portable est cassé il affiche blanc est traits multicolores mets le problème ne vient pas de là il siffle aiguë ça ne me gêne...
La tour s'allume avec le clavier mais pas l'écran, souris
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour aider un ami, comme dit dans le titre la tour du pc s'allume les ventilos, la cg, disque dur etc ainsi que le clavier...
Carte wifi changée
Bonjour, Après que ma carte wifi intel a grillée, je l'ai inversé avec une autre machine et ça marche mais quand je met une carte neuve ça ne marche...
Copie impossible sur dd externe car pas assez d espace sur c
Bonjour, N ayant plus assez d espace disque sur C: , je veux transférer des fichiers vers un DD externe. Mais j ai un msg d erreur qui me dit que...
Modifier ecran veille télépnone fixe alcatel f890 duo
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone fixe ALCATEL DUO F890 Sur la notice pour modifier il y a 2 écrans 1- Mode Horloge que j'ai actuelle...
Problème de ram
Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...
Connexion wifi qui se coupe
FerméBonjour, je reviens vers vous, car ma connexion qui coupe toujours pas résolu, mon pc est vieux il était- win 7 et est passé en win 10 je me c on...
Sdelete lancé en direct sans ligne de commande...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai réalisé une grosse bêtise dans l'utilisation de Sdelete. En effet je l'ai lancé en cliquant sur le fichier .e...
Capture d’écran sur tablette
Bonjour, ayant des soucis de connexion tiens avec un quotidien avec un t1ablette galaxy tab8-0, i, .’est demandé des caltures d’ecran . Coment procé...
Urgent besoin d'aide caméra embarqué sur mon véhicule, suite
Bonjour, J'ai une caméra embarquée sur mon véhicule, avec déclanchement automatique, si choc. le premier juin, j'ai retrouvé, mon véhicule portière co...
Ecran noir
Bonjour* Lorsque je démarre mon PC, mon écran de PC ne s'allume pas (il est bien branché, il y a le voyant orange). Cela fait suite à la mise à jou...
Souris qui deconne même en changeant la souris
Bonjour, voilà j'ai un problème J'utilisais mon ordinateur normalement et d'un cou la souris à commencer à déconner , les clic deconne et sont inver...
Difference entre ces deux modèles asus rog strix?
Bonjour les gars, Urgent SVP, est-ce que quelqu'un pourrait juste m'expliquer la différence exacte entre ces deux modèles? Je vois une différenc...
Débit anormalement bas sur le pc
Bien le bonsoir ! J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Suite à un dégât des eaux j'ai dû changer la pièce ou est mon pc de bureau. ...
Mon ordi refuse l'acces à firefox
Chrome refuse l'accès à Firefox que j'ai défini comme mon navigateur par défaut.
Problème avec mon pilote graphique nvidia geforce expérience
Bonjours, je m'appelle Mathys et je suis à la recherche d'aide à propos d'un beug avec ma carte graphique ou bien de NVIDIA je suis vraiment perdue me...
Compatible twain
bonjour , j'ai une imprimante HP color laserPro MFP M277dw , j'ai acheté un logiciel avec scanDirect , il me demande une compatibilité TWAIN , le sca...
Écran gris tout le temps au démarrage de mon macbook pro
RésoluBonjour à tous et a toutes J'ai un petit problème et j'espère que vous pouviez m'aider à le résoudre s'il vous plait mon problème et que j'ai achet...
Windows ne démarre pas après activation de secure boot
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...
Erreur 0xc0150014 inconnue
Bonjour Je suis sous Windows 7 . J'ai des soucis avec l’exécution de quasi tous les logiciels , ça me donne " erreur 0xc0150014 " . Je cherche depui...
Pilotes pour carte asus
RésoluBonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...
Pc bloqué sur le bios
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...
Problème de corbeille
RésoluBonjour, J'ai 1 souci de corbeille, qui ne change pas: lorsque je la met vide, elle ne change pas lorsqu'il y a des fichiers ou dossiers lors...
Calculette casio graph 25+e
Bonjour, J'aimerais créer un snake sur ma calculette casio 25+e mais je ne trouve aucun tuto... ça me derange pas de recopier le programme de A a z....
Insertion de ligne en début de fichier avec sed
RésoluBonjour, J'essaie d'insérer une ligne en début de fichier via cette commande mais cela ne fonctionne pas! sed -i '1iBonjour,\n\n ci-dessous bla...
Cowon iaudio e3 non détecté.
Bonjour tout le monde! Je sais que ce modèle de baladeur mp3 est injustement méconnu, mais je tente quand même ma chance. Personnellement, ce modèle ...
Quel format pour des clés usb neuves ?
RésoluBonjour , J'ai deux ordinateurs Windows Vista et Windows 11 entre lesquels j’échange des informations .Je viens d'acheter deux clés qui me demandent...
Télécharger ubuntu 22.04
RésoluBonjour, Impossible de trouver un téléchargement d'Ubuntu 22.04 qui fonctionne correctement. Quelqu'un peut-il me donne un lien de téléchargement ...
Je n'arrive pas à installer la mise à jour windows10 21h2
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il ne parvient pas à installer la version la plus récente de Windows (21H2). Sur Windows Update...
Rédiger/modifier sur icloud drive en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen pour éditer et/ou souligner/annoter des pdf ou des documents Word, Pages, etc en accédant à mes d...
Voyant de la batterie est rouge
Bonjour, Mon pc ne s allumé plus. Le voyant de la batterie est rouge fixe, même si le chargeur est branché
Imprimante hp color laserjet enterprise m577dn
Bonjour, J'ai une imprimante imprimmante color laserjet enterprise m577dn si j'utilise le chargeur de documents pour faire une photocopie, il y a ...
Duplication/extension écran xps 13 impossible
Bonjour, Voilà j'ai un nouveau PC (Dell XPS 13) et mon soucis est la connexion à un deuxième écran par câble. En effet, je me connecte à une TV So...
Bios avec mot de passe
FerméBonjour, Contexte : c'est un pc portable que l'on s'est fait volé... La gendarmerie nous la ramené, mais on ne peut rien faire avec, dès qu'on veut...
Temps avant de rallumer un ordinateur qui a surchauffé
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait surchauffer son ordinateur au point qu'il s'éteigne, et combien de temps avez vous attendu ava...
Barre des tâches
RésoluBonjour Je vaux me resservir de mon vieil ordinateur Windows 7 et je trouve la barre des tâches verticale à gauche de l'écran . Je voudrais la repl...
Activer bitlocker / secure boot
Bonjour, Après avoir réalisé que mes données étaient vulnérables (il suffit de débrancher et rebrancher un disque dur sur un autre PC pour avoir a...
En boucle sur le bios
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de nouveaux composants (carte mère : B560-A gaming wifi, i5 10400, et carte graphique Asus rog Strix 3060 ti) une fois ce...
Configurer les raccourcis clavier
Bonjour, Sous Windows 10 Ma touche F2 a été modifiée pour permettre de diminuer le son. Mais maintenant, je souhaite configurer un raccourci pour l...
Transition du 10 vers 11
RésoluBonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...
Clavier bloqué
Bonjour, est ce que vous avez essayer de frappé votre PC très fort