Combient windows 7 32bits supoorte til de ram
Bonjour, je suis sur windows 7 32 bits,et j'ai achte mon pc avec 4gb de ram,sous windows 7,mais j'ai lu sur un forum aue les system 32bits ne supporte...
Bonjour, je suis sur windows 7 32 bits,et j'ai achte mon pc avec 4gb de ram,sous windows 7,mais j'ai lu sur un forum aue les system 32bits ne supporte...
Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de mon serveur linux (centos 5.3) je souhaite héberger plusieurs sites internet sur le même serveur q...
Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...
Bonjour, J'ai un probléme, mon processeur est "synchronisé" avec la RAM ce qui fait que des que je le met à 2650mhz la ram monte à 700mhz .... Co...
Bonjour, J'ai actuellement un intel celeron 2,6 ghz voici les propriétés : --------[ Processeur ]-----------------------------------------------...
Bonjour, Voila mon écran fait des vagues en plus j'ai mis a jour la carte graphique mais il y'a un truc qui me paraît assez bizarre, C'est que dan...
Bonjour !!! Lorsque J'essaie de démarrer Mon Système à partir du CD .. Le Message ' Appuyez sur n'importe quelle Touche pour démarrer du CD-ROM ' n...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 quand j'ai reformater mon ordinateur j'ai eu un gros probleme avec directX .ma...
Bonjour, Je me tourne vers vous car apres une restauration du systeme mon pc n'a plus redermarré! il n affiche plus que ma photo de fond d ecran et...
Bonjour, ou plutôt bonsoir. J'ai donc un petit problème avec mon processeur :x Celui-ci tourne au repos à 50% +/- j'entends par repos skype et m...
Salut à tous! Alors voilà, je vais bientôt changer de boitier mais j'hésite entre ces 3 boitiers : 1/Antec Nine Hundred Two 2/NZXT Hades 3/Co...
Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...
Bonsoir, Voilà j'ai un petit probleme: Mon pc n'a plus de son. Apres avoir redemarrer l'ordinateur j'ai essayé d'ouvrir plusieurs videos et mus...
Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur et j'ai le choix entre deux carte graphique la NVIDIA GeForce GT 310M avec technologie NVIDIA Optimus et la ...
Bonjour, Voila, je suis sous windows xp et voila mes enceintes ne sont plus detectées et je n'ai plus aucun son. Impossible de les régler dans le ...
Bonjour, alors voila ma config CM MSI p45 neo f Processeur pentium core 2 duo E8400 Carte graphique 9600 GT leadtek memoire kingston pc 640 80...
Bonjour, je voudrais entreprendre un petit nettoyage de mon pc, j'ai trop de programmes au démarrage, et j'ai des programmes dont je ne connais pa...
Bonjour, alors voila je voudrais m'acheter un pc portable, m'élançant dans des études m'emmenant a l'étrangé! voila je n'y connais rien, mais stricte...
Bonjour, Suite à un problème de démarrage de Windows Xp j'ai réinstallé ce dernier et une fois terminé, ma session n'existait plus .... Je n'ai p...
Bonjour a vous tous, voila je vais acheter un news pc portable d'ici peu et je ne sais pas trop lequel choisir, je précise que c'est principalement po...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...
Bonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...
BONJOUR A TOUS J'ai réésolue mon problème du Bios, et ça venait du ventilo.du CPU, que j'ai démonté et remonté,mais il a fallut que j' enlève la Cart...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique (ATI RADEON 9200/9250) fait bien 128 Mo de capacité. Je pose cette question car j'ai fait un sc...
Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows Vista et je voudrais passer à Linux Ubuntu en l'installant directement à partir de ma clé usb bootable. ...
Salut à tous! Quand j'éteins Ubuntu, il y a un fondu blanc, un peu comme un spectre qui passe sur l'écran? C'est vraiment étrange... Soit j'ai une er...
Bonjour à tous. Je viens vous trouver en dernier recours apres avoir passé toute l'apres midi sur ce probléme. J'ai un ordinateur portable ( son...
Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...
Bonjour, alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus à démarrer mon pc, je suis victime du fameux écran noir de démarrage, c'est à dire : ...
Bonjour, Je viens de monter de nouvelles piece sur mon pc ( CM CG et CPU ) et dés que je le demarre il me met MSI .... ( marque de la carte mere ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 starter, j'ai un problème d'accès a mon disque dur, je ne peut y accédé tout comme lancé une restauration syst...
Bonjour, J'ai une question que beaucoup d'entre vous vont trouver idiote mais bon, moi j'ai du mal à comprendre... J'ai un portable EasyNote J ...
Bonjour, Voila, j'ai décidé de changer ma carte graphique actuel ( ati 4850hd) par l'une de celle que je vais lister ci-dessous 1- https://www.mate...
Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...
après uneréinstallation non destructive je ne retrouve aucun de mes fichiers dans documents et setting que puis-je faire je suis sur qu'on peu les ret...
Bonjour, j ai un probleme avec la page d acceuil de mon pc qui reste bleu je peux rien faire sauf control alt sup pour le redemarrer . Comment re...
Bonjour, Voilà mon problème : Ce soir, alors que j'étais sur internet normalement, tout à buggé, le pc s'est "bloqué" rien n'y a fait j'ai fai...
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...
Bonjours tout le monde :) voila je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on a des barrette de ram DDR2 ou DDR3 installer sur le pc , j'ai...
Bonjour, Voilà, avec mon école (informatique), on a un accord avec Microsoft (MSDNAA), qui nous permet de télécharger diverses programmes de la ga...
Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...
Bonjour, hier j'ai eu un pc portable samsung avec Windows 7 32bits, et j'aimerai le mettre en Wifi avec la livebox 2 (cubique) mais la souci impossibl...
Bonjour, je suis entrain de réinstaller mo, mac book air avec léopard, le cd d'origine. Mon ordi est devenu lent très lent d'un coup. J'ai lancé ...
Bonjour, Je vient de commencer la programmation sur calculatrice donc j'aurai s'il vous plait besoin d'aide pour créer un programme en basic: Je sai...
bonjour, j'ai un tres gros probleme j'ai telecharger un programme et sans le vouloir j'ai mis ouvrir avec media player maintenant tout mes fichier ...
Hello, voilà mon soucis: ayant eu un probleme sous windows, j'ai du le suprimé et installé ubuntu. Maintenant j'ai racheter une mise a jour windows se...
Bonjour à tous, suite à une mauvaise manipulation l'entrée de registre [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile] "FriendlyTypeName" a été modifiée et entraine ...
Bonjour, mon PC freeze au démarrage, je suis actuellement en mode sans echec avec prise en charge reseau. Lorsque je démarre l'ordinateur tout se pass...
Bonjour, J'ai une mise à jour Windows Update qui ne peut s'installer sur mon ordi. Lorsque je lance la mise à jour, à la fin, j'ai un message d'erre...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.