Les discussions

maggytoune Windows 7

Problème clé canal plus et windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer la clé tnt canal plus sur mon ordi qui tourne avec windows 7. aidez moi svp cordialement

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
mattmanaman
Nadj3t Carte graphique

Alimentation 400w + geforce 8600 gs

Bonjour, J'ai actuellement une alimentation Advance 400 Watts. J'aimerai installé une carte graphique GeForce 8600 GS Mais le problème j...

Nadj3t
dinin70 Matériel & Système

Alienware ou predator?

Bonjour, J'aimerais connaître l'avis de certains connaisseurs pour un achat délicat. Je comptes en effet me doter d'une configuration moyennemen...

kamo
be093 Matériel & Système

Que dois-je changer ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous demande quelle serait le compaosant que vous changeriez entre : - le processeur AMD Phenom X3 8650 (2.3Ghz) (CM gigabyte G...

raphy963
Maureen Carte graphique

Avis sur ati radeon hd 4650 et nvidia geforce

Résolu

Bonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...

browning
Did Windows

[xp] dossier insupprimable ! tout essayé

Bonjour a tous ... comme pas mal de monde j'ai l'impression, je n'arrive pas a supprimer un dossier ... J'explique le cas ... j'ai sauvegardé sur mo...

theo7777
lapicarde Matériel & Système

En panne de caméra

Résolu

Bonjour, Je suis en peine depuis que j ai changé d 'ordinateur et que je suis sur windows 7, impossible , la caméra n est pas reconnu, j 'ai lu des ...

lapicarde
ben60680 Matériel & Système

Gts 250

Bonjour, j ai un hp a6017.fr core2duo 1.8ghz 1go de ram 280w d'ALIMENTATION carte mere: 945GCT-HM avec 7300le 256mo qui est hs que je veux emplac...

ben60680
Spire67500 Windows 7

Windows 7 passage a vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...

Spire67500
ebss Matériel & Système

Nouvelle config pour 600€

Résolu

Bonjour, j'entre dans une école d'ingénieur en informatique et j'aimerais changer d'ordinateur. l'école étant onéreuse: mon budget est restreint: j'...

geekosa
Thekiller Rafi Matériel & Système

I7 920 + 6 gb ram+ 5850 alim 600 w ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour , je voudrais savoir si une alim de 600 W OCZ stealthxtream pourrait supp...

vieu bison boiteu
Kikiuhuh Windows

Ordinateur plus lent qu'il ne devrait etre

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable dell latitude c640 tournant sur windows xp SP2 avec un processeur Mobile Inter Pentium 4 ...

Dr.W
Physiol Windows Vista

Je n'arrive pas a installer sp2 de vista

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a installer le SP2 de vista pk ? Il s'arret toujours vers la fin de l'etape 1 d'installation ...

mpuissance4
valy82 Windows

Incredimail

bonjour a tous! petit probleme depuis ce matin! j'utilise incredimail depuis 2 ans et aucun probleme et ce matin... defaillance de l'autorisation,mess...

justinebridu
rasengan367 Matériel & Système

Configuration pour 3 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration pouurait tenir 3 ans car je compte rien changer durant ces 3 ans et si ca tiens pas me doner d...

sony-vaio
TIKKO Matériel & Système

Config pc

Résolu

Bonjour, Comme je vais bientôt changer de PC, voila la config que je propose sachant que mon budget ne peut excédé les 800€ CM: gigabyte MA...

enzo46
Locatou Windows

Changer le bios d'un toshiba sous dos

Résolu

Bonjour, Grosse galère avec un portable TOSHIBA P200-1G2 A force de plantage et de nettoyage j'ai reformater le DD puis j'ai voulu reinstaller Windo...

webernard
Guigui_91 Linux / Unix

[oracle 10g xe] error libaio.so.1 & ora-12547

Bonjour à tous, Je viens solliciter un peu votre aide, dans le cadre de l'installe d'une application web je dois installer Oracle 10g Express Editi...

Guigui91090
astral88 Windows 11

Réparer windows11

depuis la mises en service de windows 11 avec  microsoft  qui me bloque avec L' IA

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
fabul
Xolotl Windows 11

Winslop sur github

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu aujourd'hui les informations de Comment ça Marche. Parmi celles-ci, une m'intéresse Bon débarrasIA, pub, pist...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
MPMP10
Domy31 Windows 11

Barre des taches qui se cache

Résolu

Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Domy31
krutenau Windows

Copie-coller

Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment on fait pour copier des documents multiples puis les coller en une seule fois dans un dossier? Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
brucine
thierryb5 Windows 11

Pilote imprimante canon mg6450

Bonjour, bonjour je recherche le pilote d'installation pour l'imprimante de ma fille l'imprimante n' a pas été utilisée depuis assez longtemps e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Kori-Kori
iPhone4sNeMarchePas Ecran

Iphone 4s ne marche pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
iPhone4sNeMarchePas
nanar43 Windows 11

Passer de windows 10 à windows 11

Bonjour, j' ai un vieux PC équipé d' un Pentium G640. Est-il possible, avec cet équipement de passer à Windows 11? Je fonctionne en 64 bits avec 32 M ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
fabul
Bamanadiarra PC portable

Office désactiver

Salut,  Je n'arrive pas à apporter de modifications dans mes documents Word. On me dit d'activer office. Comment faire ?  Merci pour votre accom...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
Kori-Kori
Tortue_25 PC portable

Pc portable qui charge lentement

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Winux01
virginiepro33 MacOS

Impossible de taper l'arobase

Bonjour, sur un clavier bluestork avec un mini mac, impossible de me servir de la touche arobase, il m'affiche à la place un guillemet. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
MPMP10
Corse49 Matériel & Système

9800 gt ou 240 gt ?

hello, je voulais savoir quel carte etait la plus performente pour les jeux la 240 gt 1024 mo ddr3, 512 mo ddr5, ou bien la 9800 gt 1024 mo dd...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
marcmarais
MABJEFF Windows

Installer winxp sur vista ?

G ACHETER UN PC AVEC VISTA PEUT ON ISTALLER XP SUR UN PC EQUIPE DORIGINE VISTA? O PIRE PUIJE FER UN "format c:.exe" et mettre le cd xp pour repren...

pépé35530
James Carte graphique

Probleme d'installation carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...

pico.l
magictouf Windows

Ordinateur long à démarer et fenetre internet

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant mon ordinateur met très longtemps à démarrer mais ca s'est accentué ses derniers temps (environ 20 minutes...

okay
titufruti Imprimante

Lexmark z11 510 series

bonjour tout le monde. Voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark z11 510 series et je ne le retrouve pas sur internet. su...

monsieurtom
ZarkoO.fr Matériel & Système

Pc ne demarre pas.

Bonjour, Alors voila j'ai un gros probleme.. Apres avoir monter mon pc, il ne demarre pas. Les ventilo s'allument pendant 1 sec et puis...

Docteur Gonzo
tyno91 Windows

Sousci de graveur

bonsoir voila j'ai essayer de graver un dvd avec nero mais a chaque fois il me dit: (veuillez inséré un disc vide pour graver ) ce que je fait j'ai ...

tyno91
babs Windows

"disk boot failure, insert disk system"

Résolu

Bonjour, Je'ai un gros problème avec mon pc queje traine dépuis maintenant 9 mois presque. Mon pc ne cesse de redemarrer intempestivement, tout le tem...

fortom225
kojak131 Windows

Supprimer driver son multimédia

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2Je ne parviens pas à supprimer mon driver son qui ne fonctionne pas, pour le remplacer . je le supprime et qu...

mamarche
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000