Problème clé canal plus et windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à installer la clé tnt canal plus sur mon ordi qui tourne avec windows 7. aidez moi svp cordialement
Bonjour, je n'arrive pas à installer la clé tnt canal plus sur mon ordi qui tourne avec windows 7. aidez moi svp cordialement
Bonjour, J'ai actuellement une alimentation Advance 400 Watts. J'aimerai installé une carte graphique GeForce 8600 GS Mais le problème j...
Bonjour, J'aimerais connaître l'avis de certains connaisseurs pour un achat délicat. Je comptes en effet me doter d'une configuration moyennemen...
Bonjour, Voilà je vous demande quelle serait le compaosant que vous changeriez entre : - le processeur AMD Phenom X3 8650 (2.3Ghz) (CM gigabyte G...
Bonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...
Bonjour a tous ... comme pas mal de monde j'ai l'impression, je n'arrive pas a supprimer un dossier ... J'explique le cas ... j'ai sauvegardé sur mo...
Bonjour, Je suis en peine depuis que j ai changé d 'ordinateur et que je suis sur windows 7, impossible , la caméra n est pas reconnu, j 'ai lu des ...
Bonjour, j ai un hp a6017.fr core2duo 1.8ghz 1go de ram 280w d'ALIMENTATION carte mere: 945GCT-HM avec 7300le 256mo qui est hs que je veux emplac...
Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle carte mère se trouve dans le PC Acer Aspire M7720-8R75 vrsion acheté chez Saturn avec carte graphique ATI Rad...
Bonjour, j'entre dans une école d'ingénieur en informatique et j'aimerais changer d'ordinateur. l'école étant onéreuse: mon budget est restreint: j'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour , je voudrais savoir si une alim de 600 W OCZ stealthxtream pourrait supp...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable dell latitude c640 tournant sur windows xp SP2 avec un processeur Mobile Inter Pentium 4 ...
Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a installer le SP2 de vista pk ? Il s'arret toujours vers la fin de l'etape 1 d'installation ...
bonjour a tous! petit probleme depuis ce matin! j'utilise incredimail depuis 2 ans et aucun probleme et ce matin... defaillance de l'autorisation,mess...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration pouurait tenir 3 ans car je compte rien changer durant ces 3 ans et si ca tiens pas me doner d...
Bonjour, Comme je vais bientôt changer de PC, voila la config que je propose sachant que mon budget ne peut excédé les 800€ CM: gigabyte MA...
bonjour, je recherche activement les derniers pilote pour mon ati radeon 9000 series pour la faire fonctionner avec far cry (pour l'instant j'ai des p...
Bonjour, Grosse galère avec un portable TOSHIBA P200-1G2 A force de plantage et de nettoyage j'ai reformater le DD puis j'ai voulu reinstaller Windo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox :.0 Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros probleme, je viens d'avoir toute mes pieces po...
Bonjour à tous, Je viens solliciter un peu votre aide, dans le cadre de l'installe d'une application web je dois installer Oracle 10g Express Editi...
depuis la mises en service de windows 11 avec microsoft qui me bloque avec L' IA
bonjour a tous, je viens ici un peu en dernier recours pck la je seche completement. depuis genre 4-5 jours mon pc fixe (windows 10) est devenu sup...
SVP je suis nulle et j'ai vraiment de votre aide pour m'en sortir
La tour s'allume mais ne relance pas le pc que faire SVP ?
Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu aujourd'hui les informations de Comment ça Marche. Parmi celles-ci, une m'intéresse Bon débarrasIA, pub, pist...
Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...
Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment on fait pour copier des documents multiples puis les coller en une seule fois dans un dossier? Merci pa...
Bonjour, desintalle totaladblock
Bonjour, bonjour je recherche le pilote d'installation pour l'imprimante de ma fille l'imprimante n' a pas été utilisée depuis assez longtemps e...
MON ESPACE WINDOWS C EST SATURE 354MO DISP SUR 117 GO QUELLE SOLUTION
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...
Bonjour, j' ai un vieux PC équipé d' un Pentium G640. Est-il possible, avec cet équipement de passer à Windows 11? Je fonctionne en 64 bits avec 32 M ...
je veux remettre mon pc a l'etat d'usine je suis une presonne agee si quelqu-un peut m'aider car plus rien ne marche j'ai toujours des virus merci
Bonjour Je dispose d'une tablette samsung galaxy tab A9+ sous Android 15, ainsi que d'un lecteur graveur DVD externe External ODD&HDD Device. Co...
Bonjour, SVP Pourquoi mes vidéos s'affichent sous forme d'images après être déplacées ? Comment puis-je les retrouver SVP
Salut, Je n'arrive pas à apporter de modifications dans mes documents Word. On me dit d'activer office. Comment faire ? Merci pour votre accom...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...
Votre PC vous semble mou, il réagit lentement ou se fige quand vous lancez certaines actions ? Vous avez tout intérêt à désactiver quelques options po...
Bonjour, sur un clavier bluestork avec un mini mac, impossible de me servir de la touche arobase, il m'affiche à la place un guillemet. Quelqu'u...
hello, je voulais savoir quel carte etait la plus performente pour les jeux la 240 gt 1024 mo ddr3, 512 mo ddr5, ou bien la 9800 gt 1024 mo dd...
G ACHETER UN PC AVEC VISTA PEUT ON ISTALLER XP SUR UN PC EQUIPE DORIGINE VISTA? O PIRE PUIJE FER UN "format c:.exe" et mettre le cd xp pour repren...
Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant mon ordinateur met très longtemps à démarrer mais ca s'est accentué ses derniers temps (environ 20 minutes...
bonjour tout le monde. Voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark z11 510 series et je ne le retrouve pas sur internet. su...
Bonjour, Alors voila j'ai un gros probleme.. Apres avoir monter mon pc, il ne demarre pas. Les ventilo s'allument pendant 1 sec et puis...
bonsoir voila j'ai essayer de graver un dvd avec nero mais a chaque fois il me dit: (veuillez inséré un disc vide pour graver ) ce que je fait j'ai ...
Bonjour, Je'ai un gros problème avec mon pc queje traine dépuis maintenant 9 mois presque. Mon pc ne cesse de redemarrer intempestivement, tout le tem...
Bonjour à tous, Depuis une interruption subite (à cause d'un bug interne) d'un Chkdsk /F, Windows 10 ne démarre plus. Depuis le DVD d'installation,...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2Je ne parviens pas à supprimer mon driver son qui ne fonctionne pas, pour le remplacer . je le supprime et qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.