Les discussions
Demande d installer windows 10
Bonsoir, J ai allumé mon PC portable et il me demande pour installer Windows 10 (écran bleu, plusieurs solutions… ), installation de Windows 10, Rest...
Deux écrans externes en bureau étendu sur un macbook
settings setup Bonjour, Sur mon MacBook, j'aimerai avoir un dual screen (2 écrans externes + écran du Mac). Tout est connecté et fonctio...
Pc plus d'affichage
Bonjour, J'ai décidé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Cependant, après le redémarrage mon pc démarre mais n'affiche rien. J'...
Chute de fps
Bonjour j'ai probleme quand je joue a warzone . jeu que je fait tourner entre 100 et 130 fps mon pc se mais a freeze et je tombe a 20 25 30 fps pendan...
Bsod qui apparaît lorsque je joue
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais obtenir de l'aide pour mon PC qui m'affiche le BSOD "Your device ran into a problem and needs to restart". Ce BSOD appara...
Bruit suspect hdd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un disque dur HDD d'occasion et j'ai remarqué que le disque faisait un bruit pendant l'écriture et la lecture parfois ...
Le module caméra fonctionne-t-il ?
J'espère utiliser le module caméra dans mon application de vision embarquée, maintenant j'en vois beaucoup sur https://www.sinoseen.com je ne sais pa...
Où changer la pile cr2032 de mon toshiba tecra w50-a?
Bonjour, Depuis mon déménagement de juillet 2021, je n'avais pas encore eu besoin de mon 2e PC, mon Toshiba... Je n''utilisais que mon plus récent. ...
Information sur l'os 'tiny 10'
FerméBonjour, est ce que c'est légale d'utiliser le l'os 'tiny 10', est il sécuriser et comment faire la mise à niveau depuis windows 10 familiale 64 bit '...
Ecrans noirs et redémarrages intempestifs pc neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Romagna Computer IronWare, j'ai installé Office 21 et 365. Mais je ne sais pas si je suis sur W10 ou W11, si c'est...
Imac 2013 bloqué (disque effacé)
Bonjour, J'ai un iMAC de 2013 que j'ai voulu remettre d'origine afin de le vendre mais suite à une mauvaise manipulation il est bloquer suite à la su...
Je ne trouve pas le logiciel de ma souris hoenir drakkar
hier j'ai acheter une souris drakkar mais je ne trouve pas le logiciel pour modifier mes touches pour la macro svp aidez moi
Batterie pc
bonjour, je viens d'acheter avec la batterie non amovible , je travaille a mon bureau en permanence avec le PC sur secteur est ce que cela abîme la ...
Changement ssd
Bonjour, Une boutique informatique a diagnostiquer que mon système d'exploitation et le disque SSD sur lequel il est installé était foutu. La référen...
Une clé d'activation pour windows 10 pro
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'activation de windows 10 pro a chaque fois que je fait entrer une clé d'activation il m'affiche le message suiva...
Win 7 message au demarrage hard disk is missing
Bonjour à tous Ce matin à l'allumage du PC j'ai un message "Hard disk not found" Le PC est en win 7 pro Je ne possède pas de CD d'installation et/ou d...
Ouverture sur la page new tab
RésoluBonjour , lorsque j'ouvre mon ordinateur je suis embêtée avec New Tab comment le supprimer s'il vous plait
Message d'erreur windows install
Bonjour, qui pourrait m'aider car j'ai un message d'erreur lorsque j'allume mon pc portable. Quand je clique sur "ok", la page redémarre et me remet e...
Problème bios
Bonjour, Mon pc asus reste bloqué sur le bios utility EZ mode j'ai tout essayé les touches de f1 à f10 redémarrer etc mais rien à faire et je n'arriv...
Bouton pour érpondre
RésoluBonjour, Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense ...
Carte mère gigabyte (ga-p67x-ud3b3) bipe au démarrage
RésoluJ'ai acheté un pc d'occasion l'année dernière, parfait fonctionnement depuis (nettoyage régulier e.t.c). Et depuis et bien.. maintenant, il bipe en co...
Souci d'ouverture d'un .exe sur sparky ?
RésoluBonjour à toutes et tous Petit souci avec l'ouverture de ma "seule" application portable du monde de Windaube... Wine-stable, Wine64-stable, Playonl...
Lumière rouge sur cm
RésoluJe viens d'installer. Une gigabyte ,B760M DS3 h ddr4, deux barrettes de 8 go, 3200 mhz cl 16, un SSD M2, le ventirad fourni j'ai gardé l'alim antec 6...
Problème press the esc key for startup menu
Salut les amis J'ai un problème avec mon ordinateur hp bureau core i3 8th gen depuis quelques jours. L'ordinateur était un peu lent donc j'ai décidé...
Hdd n'est pas afficher sur mon pc
HDD n'est pas afficher sur mon Pc
Quel carte graphique pour jouer à destiny 2 en ultra
RésoluLa carte graphique doit coûter au max 350 euros Voici ma config actuel : CPU : AMD Ryzen 5 3600 Carte mère : MSI X570-A PRO (ATX) Boitier d'alimen...
Imprimante
bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...
Récupérer les photos vidéos d'un ancien ordi de bureau
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos d'un ancien ordi de bureau qui appartenait a ma tante. J'ai la tour de l'ordi avec l'écran mais pas les...
Imprimante hp laserjet p1005
Bonjour à la communauté, Mon imprimante qui fonctionne généralement bien imprime parfois des courriers en remplaçant des lettres par €TM et d'autres ...
Gpu ecrans noirs
bonsoir, j'ai cherché un peut partout mais j'ai pas trouvé de solution ducou je me dirige vers le forum. le probleme c'est que parfois (toutes les 5-...
Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge
RésoluBonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...
Ordinateur portable asus ne charge plus
Bonjour J ai un prb avec mon ordinateur portable Asus depuis 2 jours . Le 1 er jour il s'est éteint j ai pense qu il était déchargé je l ai mis en c...
Installation windows10 impossible
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de mon beau-frère et je l'ai reformaté Ordi Thomson NEO14 4w64 Je l'ai reformater pour effacer toutes ses don...
Boot ne fonctionne pas
Bonjour, Impossible de booter sur lecteur cd ou clé usb: Acer aspire ES 17. Le disque dur étant HS (petits clics), après son remplacement, il est impo...
Mot de passe refusé su windows 11
Bonjour mon PC HP neuf de mars 2024 refuse mon mot de passe alors que je suis sûre de celui-ci, alors il me demande de reproduire un code indiqué, ce ...
Désactivation de programmes activés lors du démarrage
Les programmes que j'ai activé au démarrage du pc ne gardent pas leur activation
Mot de passe perdu hp pavilion 7 windows vista familial prem
Bonjour ! Je n'ai plus le mot de passe Admin de mon HP Pavilion 7 Windows Vista Familial Premium 32 bits. Heureusement, j'avais déjà 2 comptes sans m...
Présence papier non détectée dans imprimante
Bonjour, J'utilise depuis 4 ans une imprimante EPSON xp-4105. Depuis ce matin elle affiche manque de papier, alors qu'il y en a. J'en ai ajouté, véri...
Epingler raccourcis vers des fichiers dans windows 11 ?
RésoluBonjour, Je cherche à épingler des raccourcis vers des fichiers (et non des applis) dans Windows 11 ? Est-ce possible ? C'était possible dans la b...
Redémarrage windows xp
Sur un ancien ordinateur J'ai interrompu le démarrage de windows XP par arrêt de l'alimentation. Maintenant il ne redémare pas même en mode sans échec
Pb imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX8450 m'indique de façon récurrente qu'une ou plusieurs cartouches sont vides alors qu'elles viennent d'être ch...
Autoriser un service
Bonjour, Dans les services du gestionnaire des tâches, j'ai un fichier FirebirdServerDefaultInstance qui est désactivé systématiquement, alors que je...
Nettoyage du film d’encodage
Bonjour Sur mon imprimante canon ts 6300 le film d'encodage est sale dixitle technicien. Il faut que je le nettoie mais je ne ois pas ou il est ? M...
Écran en vrille
Bonjour comment bloquer mon écran quand je joue sur ma tablette er l empêcher de partir en vrille
Problème affichage avec windows11
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable avec windows11. Si tout est ok quand je navigue sur internet ou sur thunderbird, j'ai un problème ...
Alim qui redémarre en boucle
Bonjour, j'ai une alim plutôt nouvelle, une nox VX650w, et cette alim redémarre en boucle, c'est à dire que quand je fais un test avec uniquement l'al...
Raccourcis clavier phrases
RésoluBonjour, Je me souviens qu'il y a 5 ans, sur un ancien poste de travail, j'avais réussi à mémoriser plusieurs phrases distinctes que j'utilisais souv...
Aide pour choisir un pc portable (semi-gaming)
RésoluBonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...
Grosses lignes noires sur document imprimé
Je viens de changer de cartouche d'imprimante, en remplaçant une Brother par une sous-marque. Les feuilles imprimées comportent trois gros traits noir...
Message erreur centreon
Bonjour, Lorsque je me connecte à Centreon, et que je tente d'accéder à la page ressources status, un message d'erreur apparait "Oops something wen...