Mise à niveau d'un pc
Bonjour, je souhaiterai mettre à niveau mon pc, pas pour jouer mais juste du net et du multimedia. Je compte aussi l'utiliser pour faire du multi e...
Bonjour, je souhaiterai mettre à niveau mon pc, pas pour jouer mais juste du net et du multimedia. Je compte aussi l'utiliser pour faire du multi e...
Bonjour, Comment faire pour que mon pc va plus vite au démarrage pour charger les icones de la barre de tache . Bref plus vite pour s'ouvrir. merci...
Bonjour, Je dois rallumer mon PC en mode sans echec pour l'utiliser et que tout soit fluide, ou plutôt en mode service de restauration de service...
Bonjour, J'ai un pavilion dv7. J'ai baissé l'écran pour aller faire quelque chose, et quand j'ai voulu le reouvrir l'écran était noir. Je suis donc ...
Bonjour, J'ai récupéré mon ancien disque dur externe où j'ai stocké des années de photos, c'est un SATA / 64MB Cache WD10EZEX, j'ai suivi les conse...
Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...
Bonjour, J'ai lu que pour ré-afficher ma barre de langues (j'en ai besoin pour utiliser mon clavier Japonais), il fallait décocher "arrêter les ser...
Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...
Bonjour, Nouveau jour, nouveau problème. Oui je sais, ce titre existe déjà, mais j'ai eu beau lire tous les sujets afférents, je n'ai trouvé aucune ...
Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...
En utilisant IPhoto j ai fais une sortie forcee et depuis je n ai plus de Finder. En ouvrant mon ordi j ai ma page de couleur mauve avec la barre pomm...
Bonjour, J'espère que vous allez bien :) Depuis peu je cherche a faire une config pour mon pc j ai un budget de plus ou moins 800€ si possible avec...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...
Bonjour, J'aimerai changer le système d'exploitation de mon PC, je veux passé de vista à seven. Grâce à mon école je peut télécharger gratuitement e...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc, il fait un drole de bruit, un genre de sifflement, c'est un peu énervant mais bon, c'est pas tellement gên...
Bonjour, Mon ordi portable (Windows 7 , août 2011) ne démarre plus correctement. Il est très lent .J'ai fait un démarrage sans échec et il s'est arr...
bonjour je viens d'acheter un téléphone répondeur sans fil qui ne marche pas sur mes branchements direct modem, soit disant que certain téléphone num...
Bonjour, Depuis peu de temps l'affichage des polices via Excel, word et sur d'autres éditeurs est considérablement détérioré. Avez-vous une idée su...
Bonjour, voila mon problème .j'ai une fenètre qui dit:"(Nom du programme) a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser po...
Bonjour à tous et à toutes ! Heureuse propriétaire d'un cinquième netbook Asus (me demandez pas pourquoi ...), j'aimerai que celui-ci ne rame pas c...
Bonjour, l ecran de mon ipad est tout vert mais il marche svp aidez moi
Bonjour, je rencontre un gros problème et j'ai peur que mon dur soit mort affichage au démarrage: Err. lecture disque Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redé...
Salut, j'ai acheté hier un lecteur mp3 Bluetech (de base à 22euros)made in china.J'ai suivi les instructions d'installation du manuel.Le lecteur est r...
Bonjour, je viens d'hériter d'un photocopieur CANON NP6220, qui fonctionnait très bien avant le "déménagement", et qui m'affiche maintenant un "E" a...
Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai essayé de faire au mieux! Je rencontre un problème avec mon PC portable HP pavillio...
Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable asus, acheté en mars 2014,doté de windows 8, puis maj 8.1. Je n'avais pas eu de problèmes de...
Bjr depuis un mois mon ordinateur affiche un écran noir (avec ou non la souris ça dépend). C'est un toshiba que j'ai depuis 2-3 ans. Il y a un mois qu...
Bonjour, Comment installer le système d'exploitation Ordissimo sur un ordinateur quelconque qui est sur windows. Je sais que c'est basé sur linux ...
Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...
Bonjour, je voudrais passer de la photo 1 à la photo 2 en terme d'apparence... Merci d'avance -- Moins tu dors, plus t'es fort.
Bonjour à tous, J'utilise FedoraCore4 depuis peu.Avant j'étais sous WindowsXP. Je voudrais savoir comment faire pour installer le logiciel NVU que j'a...
bonjour j'aimera savoir où est la carte graphique de mon pc et est ce que j'ai la possibilité de la changer
Bonjour a tous, voici ma configuration actuel. Carte Mère : Asus P5LD2-Deluxe Chipset : Intel 945P Processeur : Intel Pentium 4 640 @ 3200 MHz Ca...
Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...
Bonjour. Je poste se forum car j'ai un énorme problème depuis 2 semaines, j'ai essayer de le résoudre par tout les moyens, mais je n'y arrive pas, ...
Bonjour, Je suis sous Vista et par le biais des mises à jour, j'ai installé IE8 sur mon système. Le problème est le suivant: -quand je suis sur une...
Bonjour, je revient vers vous car en 5 jours mon disque C est deja redevenue rouge plus de place j ai fait le tris mais rien y a fait merci de v...
Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous posez une question. Comment ça ce fais que la Carte Graphique Sapphire Radeon HD 5450 a deux model ? Lien 1 ...
Bonjour, J'ai acheté un netbook ASUS EEEPC, j'ai voulu changer mon fond d'écran bureau. J'ai donc télécharger le Starter background changer, cepend...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème j'aimerais installer Linux Ubuntu en dual boot sur mon Pc qui tourne d origine sous Windows 7 donc j'ai...
Bonjour,a tous Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du réper...
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur fiable, pas forcément puissant et pas trop cher. Il faut un espace de stockage correct: 250 Gb minimum. ...
Bonjour, lorsque je lances le cd windows xp le code d'erreure stop: 0x0000007e apparait. je ne comprends pas ma config : z77x ud3h gtx 555 4...
Bonjour à tous, J'écris pour demander conseil pour le choix de mon futur ordinateur. J'ai le chois entre un 17 pouces avec un processeur Intel Core i...
Bonjour, j'ai acheté le 02/10 ce pc avec extension de garantie 2 ans. https://www.grosbill.com/4-msi_gt72_2pe_006fr_dominator_pro_-622846-ordina...
Bonjour, Voilà il y a quelque temps, j'ai fait tombé mon Pc HP pavilion G6. Résultat : disque dur HS. J'ai donc racheté un disque dur et maintenant...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche du meilleur ordinateur portable. Sachant que je joue quand même pas mal, j'ai été voir c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.