Téléchargement
bretille1
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine photos ne s'ouvre pas et on me dit ( il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichiers) et mes photos sont des carrés bleues, et je ne vois rien. Par contre je dois vous dire que je joue au jeu (Scrabble GO) et qu'il y a de la publicité. Est ce que ça pourrait venir de là. Je vous remercie par avance et j'aimerais avoir des explications pas trop compliquée car j'ai 77 ans. Merci
A voir également:
- Tubidy le coût de ça
- Xxx tubidy - Meilleures réponses
- Www tubidy com xxx - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le problème porte sur des photos exportées depuis un Samsung J6 vers Windows 10 qui s’ouvrent mal ou présentent des carrés bleus, avec un message indiquant que certains formats ne sont pas pris en charge. Plusieurs réponses suggèrent d’ouvrir les fichiers avec une autre application et d’essayer des visionneuses dédiées comme XnView ou d’ouvrir le fichier via le navigateur pour tester. En cas d’échec, certaines observations portent sur le nom des fichiers ou des extensions, et des guides suggèrent de réinitialiser les associations ou d’utiliser des outils de récupération.
- 1
- 2
Suivant