Bus sm + pci inconnu
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, après la réinstallation de mon pc je n'arrive pas à trouver/installer les bons drivers pour mon pc ( J'ai t...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, après la réinstallation de mon pc je n'arrive pas à trouver/installer les bons drivers pour mon pc ( J'ai t...
Bonjour, Je voudrai installer W11 à coté de mon W10. Mais quand je boot sur ma clé USB bootable avec W11 dessus créée avec Rufus, je ne retrouve auc...
Bonsoir, je voudrai acheter une carte graphique, mais je ne sais pas la quelle choisir entre sapphire hd 7970 3gb ddr5 ou GeForce GTX 760, ou GTX 1060...
Bonjour, je vien de monté un pc avec un processeur Intel Core i5-10400, et je voudrai savoir si j'achete la carte graphique GiGABYTE GeForce GTX 1050...
Salut à tous , je suis nouveau sur le forum et je voudrais pouvoir télécharger Minecraft grâce au pc du lycée , cela étant fait j'ai déjà le setup mai...
Bonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...
comment est ce que je peu desactiver le mode UEFI?
Bonjour, Mon ordinateur s'arrête juste
Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...
Bonjour, Après demain je fait poser une barrette de 8Go à la place de celle d'origine de 4Go. Je le fais surtout pour mon logiciel de musique Ablet...
Bonjour, je veux acceder a mon bios pour changer les MHZ de mes rams mais quand je vais sur "changer les paramètres du microprogramme uefi" et qu'il m...
Bonjour à tous, J'ai un soucis particulièrement embêtant concernant la création d'un domaine enfant AD DS sur Win Srv 2016. Après avoir ajouté l...
Bonsoir ! Mon frère ma apporté un vielle ordinateur qu'il a trouvé dans un vide grenier. Il sagit d'un lenovo thinkpad. Le problème c'est que il est à...
Bonjour, J'ai voulu tester un démarrage de windows "limité ". Je suis allé dans msconfig et dans l onglet démarrage j'ai sélectionné " démarrer windo...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon DD externe 500go. J'ai formaté mon DD externe (Mac OS étendu (journalisé) ) ...
Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 d'installé dessus et je veux mette à jour le système d'exploitation vers Windows 10 car Windows 7 ...
Bonjour, je souhaite mettre en vente sur un prochain des listes, et documents sur un site et les envoyer une fois vendus aux clients en format pdf...
Bonjour, losque je veux ouvrir un logiciel, j'ai le message :" impossible de démarrer le programme car il manque MPR.dll sur votre ordinateur. Essay...
Bonjour, mon HP Envy 4520 ne se connecte plus à on IMAC 10 15 7
Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042 , je l'ai laisser 6...
Bonjour Ma carte mere est SATA je crois. Comment m'en assurer? Merci
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500g quand je veut le débranchée de l'ordinateur je sélectionne dans les notifications la petite image usb puis...
Re Bonjour, J'ai voulu supprimer l'antivirus Avira, installé depuis 2017. Un rectangle apparaît : Accès au dossier refusé. Vous devez disposer d...
Bonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...
Bonsoir, Je reviens par ici car c'est la seconde fois en moins de 3 jours que mon pc ou l'écran devient tout noir. La première fois, j'étais sur l...
Bonjour tout le monde Voici mon problème: J'ai remarqué que mon pc ralentissait de façon considérable dès lors que je lançais internet, j'ai don...
Bonjour, j'aimera savoir les dimensions des écartements des vis d'une carte mère - les vis : en rouge entouré de noir - ...
Bonjour, Pouvez-vous me donner les noms de logiciels de récupérations de données ce qui m'intéresse c'est l'historique de navigation firefox effac...
Bonjour, Comme vous le verrez sur la capture d'écran, j'aimerais déplacer tout mes fichiers (apps, photos, ...) sur le DD complétement libre e...
Bonsoir, Mon père à qui il arrive sans cesse des soucis (85 ans) m'appelle car son écran est noir avec "out of range" Il n'aurait rien fait mais j...
je ne peux plus lire mes messages sur mon mac-pro,quelqu'un peut il m'informer sur mon problème merci
Bonjour* je voudrais faire 1 capture d'écran de mon pc et l'enregistrer sur mon pc pour ensuite la photocopier est ce possible merci
Realtek HD Audio Universal Service consomme trop et m’empêche d’éteindre le pc Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse mais depuis quel...
Bonjour, Mon PC est relié à mon onduleur APC, et quand j'éteins mon PC, l'APC s'éteint lui aussi. J'aimerais lui envoyer une commande shell pour l...
Bonjour à toutes et tous, Ce message s'affiche au démarrage sur mon PC, sous Linux : Attempt to read or write outside of disk 'hd0'Entering rescu...
Bonjour, Je viens d'acheter un chromebook Acer ... C'est la première fois que j'utilise un autre système d'exploitation que windows. Je me sens un...
Bonjour à toutes et tous j'aimerais installer WhatsApp sur mon ordi que faire merci à vous bonne soirée
Bonjour, Je viens de réaliser que j'ai fais une énorme erreur, j'ai déplacé l'intégralité du contenu de mon disque dur externe qui sauvegardais mo...
Bonjour, J'ai très peu de point de restauration pour restauration système et tous ont les dates en face de "windows update mise à jour critique" j’...
Bonjour, Actuellement j'ai un iMac, sous "Sierra". J'utilise volontiers Firefox; j'ai encore la version 82.0.3. Or, si je mets Firefox à jour, ve...
Bonjour, je souhaitai savoir si il est possible de mettre une vieille configuration(2014) dans un boîtier récent. Merci
Bonjour, l'établissement dans lequel je travaille est en mesure de récupérer 8 clients légers Lenovo M73 Tiny. Savez-vous si de tels appareils sont ...
Bonjour, Je suis un particulier et j'ai un vieux pc portable avec windows 7. Je sais que depuis 2020 Microsoft ne met plus à jour ce système. Mais p...
Bonjour, Un copain a un viel ordi, mobile HP Compaq nw8440 équipé de XP SP2, qui n'affiche pas le web, et me demande de voir ce que je peux faire ...
Bonjour. Suite à une mise à jour après un passage récent à windows11, l'ordinateur m'a proposé plusieurs fois de redémarrer pour une mise a jou...
Bonjour, j'ai un Asus X93S qui date déjà et qui se trainait un peu. Windows 10 est installé. Je l'ai boosté en ajoutant de la Ram et en ajoutant égal...
Bonjour Je suis sur Windows 10. Une imprimante Canon qui a toujours bien fonctionné, mais maintenant lorsque je veux imprimer un courrier par exemple...
Bonjour, J'ai besoin de faire une restauration système à une date d’octobre 2021 de mon pc qui est sous windows 7. Je voudrais savoir (peut ê...
Salut a tous, j'ai recu mon raspberry pi mais je ne sais pas comment brancher mon ventilateur dessus (voir le lien : https://www.amazon.com/quiet-BL06...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.