L'ordi s'eteint tout seul c'est urgent svp
bibu47
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila je vous explique rapidement mon soucis ...:
J'avais jusqu'à maintenant la dernière version de msn ... ( 8.1 je croie )
Quelqun de ma famille a touché mon ordinateur et je n'ai plus du tout msn ...
Quand je ré-essaie de l'installer mon ordi s'éteint subitement ...
Et pareil pour tous les téléchargements ...
Je voudrai la dernière version si quelqun pouvait m'aider au plus vite pour la récupérer je lui en serez reconnaissante ...
Merci d'avance !
Voila je vous explique rapidement mon soucis ...:
J'avais jusqu'à maintenant la dernière version de msn ... ( 8.1 je croie )
Quelqun de ma famille a touché mon ordinateur et je n'ai plus du tout msn ...
Quand je ré-essaie de l'installer mon ordi s'éteint subitement ...
Et pareil pour tous les téléchargements ...
Je voudrai la dernière version si quelqun pouvait m'aider au plus vite pour la récupérer je lui en serez reconnaissante ...
Merci d'avance !
A voir également:
- L'ordi s'eteint tout seul c'est urgent svp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
17 réponses
nan aen fait l'ordi est pas a moi et je n'est pas d'anti virus ... C'est la cata et moi j'ai juste besoin de msn ...
En plus il y a un drole de truc qui apparait qd il demarre il s'appelle kazaa telecharger.exe et ca me dit voulez vous l'executer mais je ne sais pas ce que c'est et qd j'execute et que je vais kliker dessus ca me met d'appelle le 08... de demander mon code d'accés de le rentrer et de kliker sur suivant SOS est ce qu ca a un rapport avec mn soucis ou pas du tout ...
Faire du msn et de l'internet en général, j'ai souvent tendance à dire que c'est aussi raisonnable qu'aller aux p.. sans capote !!!
Même si l'ordi n'est pas à toi, tu peux, au moins, conseiller à son propriétaire d'en installer un, il y en a des gratuits qui donnent toutes satisfaction, par exemple Avast.
Et à mon avis, vu les symptômes (redémarrage intempestif) cela ressemble fort à une infection. Donc, 1ère chose urgente à faire... désinfecter !!
@mitiés
Même si l'ordi n'est pas à toi, tu peux, au moins, conseiller à son propriétaire d'en installer un, il y en a des gratuits qui donnent toutes satisfaction, par exemple Avast.
Et à mon avis, vu les symptômes (redémarrage intempestif) cela ressemble fort à une infection. Donc, 1ère chose urgente à faire... désinfecter !!
@mitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aïe !
Perso, je formaterais le dur et réinstallerais tout. Mais d'autres ont peut-être une solution moins "ultime"...
Perso, je formaterais le dur et réinstallerais tout. Mais d'autres ont peut-être une solution moins "ultime"...
Tu démarres l'ordi avec le CD de windows... Mais tu devrais trouver une méthode plus détaillé dans le forum ou sur le net
Salut,
Désinstall tout de suite MSN et MSN+ et ne prends pas Avast, prends antivir : avast reconnais beaucoup moins de virus que AntiVir et Avast ne les supprimes pas bien, comme Norton et le reste.
Ensuite, télécharge hijackthis et installe-le.
Faits ensuite un rapport ("do a system scan and save a logfile") puis copie/colle le rapport sur ce site.
Désinstall tout de suite MSN et MSN+ et ne prends pas Avast, prends antivir : avast reconnais beaucoup moins de virus que AntiVir et Avast ne les supprimes pas bien, comme Norton et le reste.
Ensuite, télécharge hijackthis et installe-le.
Faits ensuite un rapport ("do a system scan and save a logfile") puis copie/colle le rapport sur ce site.
hooo ... noooonnn ... c'est un Bagle ... on est pas sorti :/
Et puis comme tu ne peux rien télécharger, je ne peux pas te passer d'outils de désinfection ...
Est-ce que tes anti-virus marchent ? Est-ce que tu as télécharger un logiciel pour cracker récemment ?
Et puis comme tu ne peux rien télécharger, je ne peux pas te passer d'outils de désinfection ...
Est-ce que tes anti-virus marchent ? Est-ce que tu as télécharger un logiciel pour cracker récemment ?
Un Bagle/Beagle est rapidement dit un virus. C'est un ver.
Il se propage avec les P2P (emule, limewire etc ...) et quand il est installer il désactive tout les systems de sécuritées et détruit le mode sans-échec ... surtout : n'utilise pas le mode sans-échec sinon ton ordi se verra en re-démarrage sans cesse et tu sera obliger de réinstaller ton PC.
Voilà.
Il se propage avec les P2P (emule, limewire etc ...) et quand il est installer il désactive tout les systems de sécuritées et détruit le mode sans-échec ... surtout : n'utilise pas le mode sans-échec sinon ton ordi se verra en re-démarrage sans cesse et tu sera obliger de réinstaller ton PC.
Voilà.
Alors de un il nya jamai eu de trucs comme emule et lime wire sur cet ordi et de deux mon ordi re demarre deja a chaque fois que je veu telecharger kk chose donc je fais koi la pr tout arranger ... ?? jai laisser coché juste les 4 ke youplaboum ma di et pr pouvoir telecharger des trucs a nouvi jfai cmmt ??
Alors de un il nya jamai eu de trucs comme emule et lime wire sur cet ordi et de deux mon ordi re demarre deja a chaque fois que je veu telecharger kk chose donc je fais koi la pr tout arranger ... ?? jai laisser coché juste les 4 ke youplaboum ma di et pr pouvoir telecharger des trucs a nouvi jfai cmmt ?? merci davance chui trop trop desepérée