L'ordi s'eteint tout seul c'est urgent svp

bibu47 -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila je vous explique rapidement mon soucis ...:
J'avais jusqu'à maintenant la dernière version de msn ... ( 8.1 je croie )
Quelqun de ma famille a touché mon ordinateur et je n'ai plus du tout msn ...
Quand je ré-essaie de l'installer mon ordi s'éteint subitement ...
Et pareil pour tous les téléchargements ...
Je voudrai la dernière version si quelqun pouvait m'aider au plus vite pour la récupérer je lui en serez reconnaissante ...
Merci d'avance !
A voir également:

17 réponses

chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonjour,

As-tu passé ton PC à l'antivirus ??
0
tjrs bibu47

nan aen fait l'ordi est pas a moi et je n'est pas d'anti virus ... C'est la cata et moi j'ai juste besoin de msn ...
0
tjrs bibu47

En plus il y a un drole de truc qui apparait qd il demarre il s'appelle kazaa telecharger.exe et ca me dit voulez vous l'executer mais je ne sais pas ce que c'est et qd j'execute et que je vais kliker dessus ca me met d'appelle le 08... de demander mon code d'accés de le rentrer et de kliker sur suivant SOS est ce qu ca a un rapport avec mn soucis ou pas du tout ...
0

Faire du msn et de l'internet en général, j'ai souvent tendance à dire que c'est aussi raisonnable qu'aller aux p.. sans capote !!!

Même si l'ordi n'est pas à toi, tu peux, au moins, conseiller à son propriétaire d'en installer un, il y en a des gratuits qui donnent toutes satisfaction, par exemple Avast.

Et à mon avis, vu les symptômes (redémarrage intempestif) cela ressemble fort à une infection. Donc, 1ère chose urgente à faire... désinfecter !!

@mitiés
0
tjrs bibu47

merci bcp pr avoir répondu d'abord et cmmt vais je désinfecter ... de plus quel anti virus gratuit me conseille tu ??
0
tjrs bibu47 ki esper kon lui rep > tjrs bibu47

hein ? hein ? =D
Nan serieux svp repondez
0

Je t'ai dis : AVAST par exemple
0
tjrs bibu47 ki esper kon lui rep

Il faut que je l'installe et ca desinfectera ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci !!
0

Bn movaiz nvelle :
ce n'est pas que qd j'essai d'installer msn qu'il s'eteint ... j'ai cliquer pour installer l'anti virus et il s'est eteint ...
Que faire ??
Merci d'avance ...
0

Aïe !

Perso, je formaterais le dur et réinstallerais tout. Mais d'autres ont peut-être une solution moins "ultime"...
0
bibu47

suis je obligée de le reformater et si oui comment ??
0
bibu47

commen faire ??
0

Tu démarres l'ordi avec le CD de windows... Mais tu devrais trouver une méthode plus détaillé dans le forum ou sur le net
0
bibu47

ah
...
Et je le trouve ou ce cd ... ? stp parce que je sais pas du tout comment on fait
0

C'est le CD que tu as eu, théoriquement, quand tu as acheté l'ordi...
0
bibu47

ui et une fois que je l'ai kesk je fais ??
0
bibu47 > bibu47

en + de cd jen ai une tonnn c lekel ??
0
bibu47 > bibu47

sv^p cmmt reformater svp jen ai bsoin
0
bibu47 > bibu47

bn tt pis =(

je vais re appeller le reparateur
0
bibu47 > bibu47

svp aidez moi serieux ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Désinstall tout de suite MSN et MSN+ et ne prends pas Avast, prends antivir : avast reconnais beaucoup moins de virus que AntiVir et Avast ne les supprimes pas bien, comme Norton et le reste.

Ensuite, télécharge hijackthis et installe-le.
Faits ensuite un rapport ("do a system scan and save a logfile") puis copie/colle le rapport sur ce site.
0
mikado

Le seuls souci que personne ne semble comprendre c'est que je ne peux rien telecharger su tout car mon ordi s'etient tout de suite .. par ex j'appuie sur enregistrer ou executer et la boum pu rin ... S.O.S Me dites pas que personne ne saura rien y faire ... Je suis deseperée la ... ='(
0
mikado > mikado

mikado et bibu47 c moi la mm personne mais aidez moi je vous en prie
0
Utilisateur anonyme > mikado

Même avec un autre navigateur internet ?
Attends, je vais chercher de l'aide, j'ai des copains ici qui sont surement plus fort que moi dans ce problème.
0
mikado > Utilisateur anonyme

Oui avec tous les naviguateurs ... Merci bcp de chercher jsuis vraiment desepérée la ..
0
mikado > mikado

- souuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-

-_-"
0
Utilisateur anonyme

hooo ... noooonnn ... c'est un Bagle ... on est pas sorti :/
Et puis comme tu ne peux rien télécharger, je ne peux pas te passer d'outils de désinfection ...

Est-ce que tes anti-virus marchent ? Est-ce que tu as télécharger un logiciel pour cracker récemment ?
0
mikado

koi koi koi ?? c
c'est koi un "bagle"
bn alors je me repette lordi n'est pas a moi et quand je suis arrivée yavait ni pare feu ni anti virus ( du suicide koi )
dc rien ne marche piskya rin ...
mlaisse pas tomber stp parce ke la jai peur =(
jai pas de sous moi ...
0
Utilisateur anonyme > mikado

Un Bagle/Beagle est rapidement dit un virus. C'est un ver.
Il se propage avec les P2P (emule, limewire etc ...) et quand il est installer il désactive tout les systems de sécuritées et détruit le mode sans-échec ... surtout : n'utilise pas le mode sans-échec sinon ton ordi se verra en re-démarrage sans cesse et tu sera obliger de réinstaller ton PC.

Voilà.
0
mikado > Utilisateur anonyme

Alors de un il nya jamai eu de trucs comme emule et lime wire sur cet ordi et de deux mon ordi re demarre deja a chaque fois que je veu telecharger kk chose donc je fais koi la pr tout arranger ... ?? jai laisser coché juste les 4 ke youplaboum ma di et pr pouvoir telecharger des trucs a nouvi jfai cmmt ??
0
Youplaboum > Utilisateur anonyme

le plus simple reste une reinstallation.
0
Youplaboum

decoches tout, laisse seulement jusched, watch, smss, ctfmon
0
mikado

ca yé jai tout decocher sauf les 4 ktu ma dit
0
mikado > mikado

Alors de un il nya jamai eu de trucs comme emule et lime wire sur cet ordi et de deux mon ordi re demarre deja a chaque fois que je veu telecharger kk chose donc je fais koi la pr tout arranger ... ?? jai laisser coché juste les 4 ke youplaboum ma di et pr pouvoir telecharger des trucs a nouvi jfai cmmt ?? merci davance chui trop trop desepérée
0
mikado

Ouhouh ya des gens kk part silvouplez ??
0
Youplaboum

cf message 41

jt'avais bien dit de laisser tomber ce n'etait pas ton pc
0
mikado

Beh c'est comme si c'était le mien hein donc je m'en occupe aussi bien .. c'est celui a kkun de ma famille et il est pas la et la connerie apperement c'est moi ki l'ai faite donc je vais ptet devoir re payer ( pas envie hiin )
donc sviouplez aidez moii ... !!

=(=(=(=(=(
0
mikado > mikado

Svp koii ... =(
0
Utilisateur anonyme

Tu pouvais télécharger avant ?
0
mikado

Excuse je viens d'emerger ^^ je suis restée hyper tard hier soir a la recherche de solutions ...
oui avant je pouvais telecharger sans soucis vu que j'avais telecharger la derniere version de msn ...
='(
0
mikado > mikado

Ya quelqun ?? Oui donc je disais j'ai fait tous les forums et j'ai trouvé une situation pareille a la mienne mais jl'ai perdu ...
=S
Donc DJ t'aurai une solution pour moa ??
Merci d'avance ... =D
0
lollipop (8)

Ya plus personne ??
0
mikado

ya kelkun ??
0
mikado > mikado

Héééééééééééééééé ya kkun ?? ^^ ...
0
mikado > mikado

DJ ? ou kkun dot' ...
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Salut,

cherche le CD de Windows Xp (c'est écrit dessus)

et explique moi cette histoire d'ordi qui n'est pas à toi mais que tu peux utiliser.

Il y a quoi comme fichiers sur l'ordi ?
0